AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Keith Shepard
Keith Shepard
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyDim 16 Mar - 10:24

Tout le monde connait le principe, et si je le place au mauvais endroit ou que je ne pouvais pas le créer... *tend sa joue pour recevoir un bisou plutôt qu'un coup*  Arrow 

Coup de gueule contre ces retraités qui ont 6 jours pour faire leurs courses mais qui attendent le dimanche matin pour y aller ! Ils le font exprès, ce n'est pas possible autrement ! On devrait instaurer une loi qui interdit aux retraités d'aller dans les magasins le dimanche. Ils ont toute la semaine... Mince quoi !  Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 3852650508
Revenir en haut Aller en bas
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyLun 17 Mar - 0:33

+1 pour le coup de gueule.  fall 

Coup de coeur
Pour Elia et Demyan, les deux cinglés de la CB mais que j'aime très fort quand même. pervy2

EDIT - même après avoir dormi quoi ? quatre heures... et devoir aller bosser, je ne regrette RIEN.  mdr 

... fall  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyLun 17 Mar - 20:47

Coup de coeur pour les membres du forums, vous rps sont magnifiques et votre implication fait tant plaisir à voir  Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Jax Halstead
Jax Halstead
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyLun 17 Mar - 20:53

Coup de gueule ~ seul jour de repos de la semaine, je dois me lever à quatre heures pour aller faire ma journée d'appel. Je vais finir par croire qu'on se ligue contre moi.  sulk Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 76774145 
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyLun 17 Mar - 21:10

CDC pour ma journée
CDG pour ma soirée
CDC pour le rp de Keith et le joueur derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Keith Shepard
Keith Shepard
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyMer 26 Mar - 16:58

CDG contre ma fatigue car je suis HS...
CDG pour la journée de demain qui s'annonce autant chargée en quantité de travail, réunion et dégommage de collègues.
CDG d'avance pour la semaine prochaine qui s'annonce déjà pire que celle-ci >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyJeu 27 Mar - 15:11

CDC et CDG pour Walking Dead. J'ai mis du temps à m'y mettre, c'est une vraie révélation, je suis en train de dévorer les épisodes... Sauf que du coup, je n'ai rien fichu de mon après midi, elle rend accro !!!  Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 3393171190 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Clarence McCoy
Clarence McCoy
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : Billie Piper
✈ STATUT : mère célibataire
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : motley control.
✈ CRÉDITS : endless love(avatar) tumblr(gifs)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyJeu 27 Mar - 15:42

CDC : Je fais le plein de musique!
CDG : Je reste pas chez nous aujourd'hui :(
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyJeu 27 Mar - 15:45

CDC : Mes membres chéris  Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 630691399 
CDG : Les fantômes  Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 3796539408 
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Dayan
Shaynah Dayan
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyJeu 27 Mar - 15:54

CDC = Les trailers de la Saison 4 de Games Of Throne qui donne encore plus envie de relire les livres et vivement qu'elle débarque en France Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 168373286

CDG = Sur la Serie Dôme qui a mon gout massacre presque l'oeuvre de mon Dieu S.King T___T

CDC = Pour la surprise de Dimanche Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 630691399 Les surprises c'est bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon https://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
Jack Sander
Jack Sander
✈ ÂGE : 59ans
✈ AVATAR : Ed Harris
✈ MÉTIER : Ancien agent de terrain dans les renseignements, depuis quelques années, il ne fait plus que superviser dans le même secteur.
✈ STATUT : Divorcé depuis quelques années.
✈ GRADE : Officier, colonel, donc il reste dans la base et ne bouge que très rarement.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 66
✈ PSEUDO : nestie luv.
✈ CRÉDITS : nestie luv.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyJeu 27 Mar - 16:48

CDC : Une bonne note et un dossier déjà commencé !

CDG : J'ai AUCUNE foutue énergie !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t255-jack-sander-les-vieux-os-termine#2676
Clarence McCoy
Clarence McCoy
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : Billie Piper
✈ STATUT : mère célibataire
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : motley control.
✈ CRÉDITS : endless love(avatar) tumblr(gifs)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyJeu 27 Mar - 17:37

CDC : j'écris!
CDG : Mon ordi est lent, donc je le vide, mais mon disque dure est une vraie plaie xD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Shepard
Keith Shepard
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyJeu 27 Mar - 19:12

CDC : Plus que demain et enfin le week-end pour me reposer Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 168373286 
CDG : la semaine prochaine est pire que celle-ci, j'hésite à poster une semi-absence.  mdr 
CD MDR : un collègue que j'ai dégommé à 8h30 puis à 12h30.. Que sa chef a dégommé à 12h45... Bah à 13h, il est parti en prétextant un dos bloqué..  Juste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyVen 28 Mar - 0:06

CDG contre les gens complètement cuits qui sont pas gentils.  fall 
CDG contre mon patron qui me laisse seule un jeudi soir alors que je fais les mêmes caisses qu'un weekend où nous sommes TROIS - au moins.  sulk  Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 1264078042 
CDC parce que je suis ENFIN à la maison.   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 168373286 
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Dayan
Shaynah Dayan
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyVen 28 Mar - 18:48

CDG contre le c*n qui a klaxonné comme un malade sur la route en me doublant alors que j'étais à cheval ! Merci beaucoup j'ai faillis de tuer.
CDG contre mon ordi qui va faire la connaissance du mur XD
MEGA CDC pour ma jument qui m'a fait un entrainement de dingue Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 630691399
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon https://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyMer 2 Avr - 4:42

CDG pour cette nuit qui ne pas aidé à oublier la journée d'hier et je suis encore plus crevée qu'avant u_u d'ailleurs je n'arrête pas de cliquer sur les mauvais onglets, les mauvaises touches, je vais peut-être éviter de trop manipuler l'ordi ce matin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyMer 2 Avr - 17:11

CDC pour le superbe design. Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 630691399
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hoffman
Dean Hoffman
✈ ÂGE : vingt-neuf ans
✈ AVATAR : gosling.
✈ MÉTIER : maitre-chien parachutiste de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Base Hickam Airforce
✈ MESSAGES : 59
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : twisted lips
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyMer 2 Avr - 17:30

CDC pour notre nouveau membre du mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Adlerberg
Demyan Adlerberg
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyMer 2 Avr - 20:05

Dean Hoffman a écrit:
CDC pour notre nouveau membre du mois I love you

 Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 244084846 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan https://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyMer 2 Avr - 20:50

Ohhh.  fall 
Gros, gros, gros coup de coeur pour vous tous.  pervy2 
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyJeu 3 Avr - 9:48

CDC pour les 2 premières heures de ce matin au boulot.
CDG pour l'heure de ma vie perdue avec des idiots qui ne connaissent pas leur travail
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyJeu 3 Avr - 22:38

CDC parce que j'ai reçu ma convocation pour les tests d'entrée à l'académie de police.  Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi 341009196 
Revenir en haut Aller en bas
Keith Shepard
Keith Shepard
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyVen 4 Avr - 15:05

CDG contre mon dos en mousse qui me fait un mal de chien depuis hier soir. --"
CDC car bosser comme des tarés, ça paie. Encore avril à tenir mais pour le moment on nous annonce un taux de prime bon... voire même excellent pour ce trimestre. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Clarence McCoy
Clarence McCoy
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : Billie Piper
✈ STATUT : mère célibataire
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : motley control.
✈ CRÉDITS : endless love(avatar) tumblr(gifs)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyVen 4 Avr - 18:05

CDG : Première présentation de pièce devant publique ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Adlerberg
Demyan Adlerberg
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi EmptyVen 4 Avr - 18:42

CDG pour le partiel blanc de demain fall
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan https://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan

Contenu sponsorisé


Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lieutenant Andréa Rabb.: pilote au grand coeur
» Noah - Loin des yeux, loin du coeur.
» Will ✈ Il faut tout oublier
» C'est maintenant que tout ce joue
» Tout est plus solennel lorsque le soleil est couché [Will & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Fly away :: Take it easy-