AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sahana ♣ No more separate ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptyVen 14 Mar - 21:14



Sahana Shepard

❝ Au bout de la patience, il y a le ciel.❞


✌ 29 ans ✌ mariée ✌ maman ✌ sous-lieutenant, pilote d’hélicoptère ✌ Freida Pinto ✌ on the front line

Je suis née et j’ai grandi à Jaipur en Inde, jusqu’à ce qu’un militaire, Eliott McGareth, me recueille et me ramène à Honolulu alors que j’avais 15 ans. Je fis un mariage de convenances avec Keith Shepard à 19 ans pour obtenir la nationalité américaine… et on a fini par tomber amoureux. Nous avons eu un fils, Matt, et je suis devenue pilote d’hélico, jusqu’à devenir sous-lieutenant. Ma seule longue mission a été la Libye en 2011. lien vers la fiche.




coéquipier avec lequel ça ne passe pas ♀ ♂ on ne s'entend pas du tout, pour x raisons. Je t'ai même surpris à manquer de respect à mon mari, et à faire courir des rumeurs sur ma fidélité. Entre nous c'est électrique et ça risque d'exploser à n'importe quel moment
frères d’armes ♀ ♂ on a été en Lybie en même temps, en 2011. on a traversé les attaques ensemble et on se protège
des ennemis ♀ ♂ hommes ou femmes, mon mariage ne laisse pas indifférent. Un homme de 32 ans qui épouse une gamine de 19 ans… une future pilote qui met sa formation en péril pour avoir un enfant, c’est forcément suspect, et ça éveille les critiques. Des ennemis de mon mari, des rivaux dans la course à la promotion...
un/une baby-sitter ♀ ♂ un ou une ado, pour se faire un peu d'argent, fils ou fille de militaire, vivant sur la base. Elle s'occupe de Matt depuis quelques temps quand ses parents sont en missions ou qu'ils ont une sortie. (ce lien se fera avec l'accord de Keith)


Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Sahana Shepard le Lun 24 Mar - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptyVen 14 Mar - 21:15



Band of brothers

KEITH SHEPARD  ✌ L’homme de ma vie
Il était l’ami et protégé de mon père adoptif, et nous nous sommes mariés pour que j’obtienne la nationalité américaine. Avec le temps, des sentiments forts sont nés entre nous, et nous sommes tombés amoureux. Je n’ai eu qu’un seul homme dans ma vie, et je ne veux en connaitre aucun homme. Il m’a fait découvrir l’amour, m’a donné un fils, m’a permis de réaliser mes rêves. Nous faisons des métiers difficiles, mais nous avons trouvé notre équilibre… jusqu’à ce qu’il révèle pour sa maladie. Depuis, il s’enferme dans une spirale destructrice, se considérant comme un fardeau pour Matt et moi, jusqu’à me dire de refaire ma vie, ce que je refuse, car ma vie n’appartient qu’à lui et à l’armée.

ELIJAH MCKNIGHT ✌ Proche et parrain de mon fils
Il était un ami d'enfance de Keith alors très tôt, j'ai été amenée à le côtoyer. Il m'a tout de suite paru sympathique, et n'a pas semblé émettre de jugement sur mon mariage avec Keith... ni sur l'évolution que connu notre couple. Dès qu'il a su que je voulais devenir pilote, il m'a montré deux trois trucs, et quand Matt est né, c'est tout naturellement que nous lui avons demandé d'être le parrain. Puis de 2007 à 2009, il a été mon cooéquipier, j'ai vraiment appris beaucoup avec lui.  Puis j'ai reçu mon premier ordre... je devais déjà partir... Dès qu'il a su cela, Elijah s'est porté volontaire pour prendre ma place, pour que je puisse rester avec Matt et Keith... Puis il a disparu. Je me sens coupable tous les jours à cause de cela. ça aurait dû être moi. Mais il ne voudrait pas que je me lamente, alors, j'ai continué à vivre, en son honneur... Toutefois... ce qu'il vit aujourd'hui est terrible. De retour sur l'ile, il ne sait plus qui il est et n'a plus aucun souvenir. Je m'en veux, tellement, car j'ai été heureuse toutes ces années... Alors je ferai tout pour l'aider, car je lui dois cinq ans de joie.

LUKE MYRAN  ✌ Frère d'armes
Nous avons été envoyés en Libye en même temps, alors qu’on ne se connaissait pas plus que cela. Mais je dois avouer que j’ai été bien contente qu’il soit là. La plupart des missions en Libye consistaient en de la surveillance, mais nous avons essuyé une attaque. Assez violente. J’en ai très peu parlé à Keith, minorant ce qui s’était passé pour ne pas l’inquiéter, mais j’avais eu la peur de ma vie cette fois là. Mon hélico avait été touché, j’avais réussi à le poser sans trop de bobos. Quelques entailles et un poignet foulé, rien de bien méchant. Mais Luke a réussi à faire reculer les insurgés. Il m’a récupérée et ramené au camp. Depuis notre retour à Honolulu, nous sommes restés proches et on se motive l’un l’autre pour savoir lequel de nous deux réussira à passer lieutenant en premier. Une saine rivalité s’est mise en place entre nous et c’est assez appréciable d’avoir un collègue qui vous considère comme un soldat, comme son égal, et pas comme une « femme » dans l’armée.

DEMYAN ADELBERG  ✌ Supérieur bienveillant
Je l'ai rencontré à son arrivée sur la base. Je lui ai d'ailleurs servi de guide pour qu'il se familiarise avec son nouvel environnement. On se croise très régulièrement lors des sauts d'entrainement puisque je pilote l'hélico. Je m'entends bien avec, et pourtant les choses auraient pu mal tourner. Il m'a attrapée une fois, alors que j'étais en train de me battre... Des abrutis qui manquaient de respect à Keith... En tant que mon supérieur, il aurait pu me causer de sacrés soucis et pourtant... il m'a couverte. J'ai même su qu'il était élogieux dans ses rapports et qu'il appuyait ma nomination au rang de lieutenant. Mais si nos rapports sont purement professionnels, son soutien fait jaser et des rumeurs courent sur le fait qu'il serait mon amant. J'en ai parlé à Keith dès que j'en ai eu vent et cela me met mal à l'aise. Depuis les entrainements sont un peu plus compliqués


CHRISTOPHER PETTERSON  ✌ Pauvre idiot
On s'est rencontrés pour la première fois en Libye, en 2011. Nos unités avaient été déployées au même endroit, et on devait collaborer. Sauf que le contact est très mal passé entre ceux de mon équipe, et les siens. Pas du tout même, on se gênait plus qu'autre chose, au point de mettre parfois en péril certaines missions. Jusqu'au jour où j'ai dû prendre une décision. Elle n'a pas plu à Petterson qui me l'a bien fait savoir, mais j'ai refusé de changer ma position. Cela lui est resté en travers de la gorge, et pour ne rien arranger, j'ai grimpé les échelons après cette mission, ce qu'il a su à son arrivée à Hawai. Il m'en tient rigueur et fait partie de ceux qui s'amuse à répandre d'affreuses rumeurs à mon sujet. Nul doute que si je pouvais, je lui referai le portrait, à m'accuser comme ça d'avoir une liaison extra conjugale et d'autres horreurs...
.

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Sahana Shepard le Sam 5 Avr - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptyVen 14 Mar - 21:15



Army Wives

ALANA ROLLINS  ✌ Meilleure amie
Keith est le meilleur ami d'Elijah, à qui Alana est liée... Je suis la femme de Keith... j'ai rencontré Elijah et j'ai donc par extension fini par rencontrer Alana. Le contact est tout de suite passé entre nous. Il faut dire que nous avons vécu quelques épreuves similaires : perte des parents, filles recueillies, femmes militaires et proches de militaires. Un lien fort s'est créé et depuis dix ans, je la considère comme ma meilleure amie, allant jusqu'à lui proposer d'être la marraine de Matt. Par contre, les choses sont compliquées depuis 5 ans... Elijah a pris ma place pour une mission et a été porté disparu et "enterré" avant de revenir en t'ayant oubliée. Je m'en veux tellement... je n'arrive pas à me le pardonner et plus je la voyais le chercher, plus j'avais l'impression qu'elle m'en voulait. Et même maintenant... Son amnésie pèse sur ma conscience, et je ne sais toujours pas comment Alana peut ne pas m'en vouloir...

ENYO SHIELDS  ✌ Fan de bécane
J'ai rencontré Enyo à la sortie de l'école. J'attendais Matt quand une bécane faisant un boucan d'enfer est arrivée. Tous les regards se sont tournés vers elle... Et dessus il y avait une bien étrange jeune femme qui ne ressemblait en rien aux mère qui attendaient avec moi. J'ai commencé à entre des murmurs réprobateurs, des critiques. J'en avais moi-même été victime, à cause de mon mariage, et ce fut donc tout naturellement que j'allais la voir. J'aime les parias, ça peut se comprendre. En plus, elle avait une superbe moto. J'ouvris la bouche pour discuter mécanique avec elle... avant de me faire méchamment rembarrer. Je répliquai sur le même ton sans pour autant lâcher l'affaire. Sèchement, j'abordai la question de sa moto. Puis elle me répondit... et peu à peu, nous avons repris un ton normal. J'appris qu'elle avait un petit garçon de 5 ans aussi. Bref, nous étions mal parties, mais plutôt bien arrivées.

CLARENCE McCOY  ✌ Le club des mamans
Je l'ai connue par Keith, qui était l'ami de son frère. Encore un homme parti trop tôt... Elle est une jeune maman, de deux petits bouts, et même si nous avons le même âge, j'arrive à l'aider. Entre mamans, il faut bien se serrer les coudes et c'est ce qu'on fait. Quand les hommes ne sont pas là, la solidarité prime, alors on n'hésite pas à se donner des conseils, des trucs qui aident au quotidien.

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Sahana Shepard le Sam 5 Avr - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptyVen 14 Mar - 21:15



Sahana Shepard

❝ I believe I can touch the sky ❞


RPs à commencer


Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes


RPs en cours






RPs terminés


www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


RPs abandonnés

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Sahana Shepard le Jeu 27 Mar - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptyVen 14 Mar - 21:15

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Enyo Shields
Enyo Shields
✈ ÂGE : 27 ans
✈ AVATAR : Keira Knightley
✈ MÉTIER : Conceptrice et manager des systèmes d’information
✈ STATUT : Mère célibataire d'un petit Louarn de 5 ans
✈ GRADE : sous-officier, adjudant-chef
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 0:38

? Sahana ♣ No more separate ways 168373286
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 0:48

J'aime ces yeux suppliants XD Déjà une idée, un besoin particulier ou on farfouille ensemble ? Je ne suis pas encore passée sur la fiche (mieux vaut que je dorme avant XD), mais on peut peut-être déjà trouver quelques pistes. Par exemple quel âge a l'enfant d'Enyo ? Sahana a un fils de 8 ans, ça peut être un départ. Elles bossent pas dans le même "domaine", donc je doute qu'on puisse expoliter ce filon, sauf si Enyo vit sur la base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Luke Myran
Luke Myran
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 1:39

Bon me voilà, un lien s'impose entre pilote et militaire du même grade. Je vois que tu cherches un coéquipier... bien que je vois plus Luke en indépendant Wink Sinon le lien frère d'arme, vu que j'ai laissé son histoire plutôt libre afin de pouvoir y ajouter des éléments, il aurait pu être en Libie en même temps que toi et piloter un autre hélico ; mais il aurait été la pour t'aider. Enfin voilà, à toi de voir ce qui te branche le plus. Et si une autre idée te vient, n'hésites pas à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 9:15

Alors là, on ne pouvait pas se louper toi et moi ! Si Luke est indépendant, alors on peut partir sur le lien de frères d'armes. Je ne suis pas rentrée dans les détails de ce qu'il s'est passé en Libye, où elle n'a concrètement vécu qu'une seule attaque dangereuse. Peut-être a-t-il pu intervenir à ce moment là en couvrant ses arrières ? voire la récupérer si son hélico avait été touché. Et depuis sur la base, ils peuvent éventuellement se croiser aux entrainements, avec une saine rivalité si Luke veut passer Lieutenant, comme Sahana aimerait continuer à monter en grade ?


Dernière édition par Sahana Shepard le Sam 15 Mar - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Luke Myran
Luke Myran
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 9:55

Tout cela me semble parfait. Partons donc là dessus, Luke serait venu aider Sahana alors que son appareil était à terre en Lybie ; depuis ils se seraient couvert mutuellement lors de leurs missions. Et je suis totalement pour la rivalité saine entre eux pour le grade de Lieutenant, même si Luke est plus intéressé par faire la preuve de ses compétences de pilotage que son grade en fait... Je t'ajoute rapidement, si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 9:59

Parfait !! Je t'ajouterai également assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Enyo Shields
Enyo Shields
✈ ÂGE : 27 ans
✈ AVATAR : Keira Knightley
✈ MÉTIER : Conceptrice et manager des systèmes d’information
✈ STATUT : Mère célibataire d'un petit Louarn de 5 ans
✈ GRADE : sous-officier, adjudant-chef
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 11:38

On farfouille ensemble. Smile
Pour répondre à tes questions, Enyo vit bel et bien sur la base, dans le bâtiment des sous-officiers. Louarn a 5 ans et quelques mois, pour sa part. Smile Enyo n'est pas toujours très présente pour son fils mais lorsqu'elle vient le chercher à l'école, c'est toujours assez... Voyant avec sa moto. xD Si les écoles des petits ne sont pas très loin, elles auraient pu se rencontrer là-bas avant de se croiser par hasard sur la base ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luke Myran
Luke Myran
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 11:47

Ajoutée, n'hésites pas à me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 13:06

Luke > j'ai vu et ça me convient parfaitement, je t'ai ajouté également Wink

Enyo > je pense que les écoles doivent être centralisées sur la base, donc elles ont effectivement pu se croiser une ou deux fois à l'école, peut-être à la sortie, ou qui sait, lors d'une fête ou d'une activité particulière alors que Sahana l'avait vue plusieurs fois avec sa moto (et avant comme tu dis de se recroiser sur la base). Je pense que Sahana qui aime les gros engins (et il n'y a aucun jeu de mots là dedans >_<) serait surtout curieuse de la bécane d'Enyo en fait, elles auraient même pu parler mécanique je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Enyo Shields
Enyo Shields
✈ ÂGE : 27 ans
✈ AVATAR : Keira Knightley
✈ MÉTIER : Conceptrice et manager des systèmes d’information
✈ STATUT : Mère célibataire d'un petit Louarn de 5 ans
✈ GRADE : sous-officier, adjudant-chef
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 14:49

Oh, pourquoi pas ? Smile
Enyo adore sa bécane, alors s'il faut en parler, comme parler mécanique, même si ce n'est pas le domaine dans lequel elle a le plus de connaissances, elle serait ravie de discuter un peu. Après, il faut savoir que la demoiselle a un tempérament de flamme et que, si on l'aborde, elle aura peut-être tendance à, au départ, être un poil méfiante/agressive. C'est instinctif, le temps qu'elle comprenne qu'on veut juste gentiment discuter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 17:22

T'inquiète, Sahana ne s'y connait pas particulièrement en mécanique, mais en tant que pilote, elle s'intéresse un minimum ^^ Et j'imagine très bien le rentre dedans XD Surtout que Hana a son petit caractère alors je les vois bien partir du mauvais pied avant de se calmer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Elijah Mcknight
Elijah Mcknight
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 20:39

Outre le lien de parrain de ton fils, il nous faut un lien !

Alors, comme j'ai vu que tu cherchais un coéquipier, bon, Elijah pourra pas l'être actuellement.

Mais j'avais pensé à ce qu'ils auraient pu être coéquipiers un moment avant la disparition d'Elijah ?
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Shields
Enyo Shields
✈ ÂGE : 27 ans
✈ AVATAR : Keira Knightley
✈ MÉTIER : Conceptrice et manager des systèmes d’information
✈ STATUT : Mère célibataire d'un petit Louarn de 5 ans
✈ GRADE : sous-officier, adjudant-chef
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 20:41

Héhé. :3
On reste sur cette base ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 20:52

Elijah > en plus je viens de regarder Alex avec un bébé dans les bras à la télé (a). Donc c'est vu avec Keith et ok pour le parrain ^^. Pour ce qui est plus précisément de Sahana et Elijah, ils ont pu être cooéquipiers entre 2007 et 2009 jusqu'à ce qu'il soit mobilisé - et pas elle - pour la mission qui le fera disparaître des écrans radar. Et quitte à renforcer leurs liens, on peut même dire que c'était elle qui était prévue sur la mission mais qu'il s'est proposé à sa place pour qu'elle puisse rester avec son petit garçon et Keith XD comme ça elle culpabilisera d'autant plus
Donc de 2007 à 2009 ils se font une totale confiance, il lui enseigne aussi beaucoup de choses et quelques "trucs", elle apprend vite, et s'intéresse aussi beaucoup à la jeunesse d'Elijah et de Keith ?

Enyo > oui, base parfaite, une première approche peu avenante à la sortie de l'école et finalement, elles se trouvent un point commun sur la moto d'Enyo \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Elijah Mcknight
Elijah Mcknight
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 20:59

J'ai regardé l'épisode aussi

En VOSTFR, ça pétait mais en Fr, ça l'était encore plus  Sahana ♣ No more separate ways 2974545930 

Brèfle, tout ça pour dire que j'adore l'idée ^^ En plus j'vois trop Elijah s'porter volontaire pour qu'elle reste à la maison avec le petit ^^

J'vous rajoute tous les deux assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Shields
Enyo Shields
✈ ÂGE : 27 ans
✈ AVATAR : Keira Knightley
✈ MÉTIER : Conceptrice et manager des systèmes d’information
✈ STATUT : Mère célibataire d'un petit Louarn de 5 ans
✈ GRADE : sous-officier, adjudant-chef
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptySam 15 Mar - 21:33

Ca marche alors !
Je t'ajoute bientôt. Wink

EDIT : Dis-moi si ça te va. Wink
Sahana Shepard
Sahana... Comment dire... Comme souvent avec moi, les débuts ont été assez compliqués. Tu es venue me voir alors que je venais chercher Louarn à l'école, à l'heure pour une fois. J'ai l'habitude des remarques des mères d'élève, j'ai toujours tendance à être méfiante et agressive au premier abord. C'est ainsi que j'ai réagi, avec toi. Mais tu ne t'es pas laissée démonter, au contraire. Tu m'as tenue tête et j'ai finalement compris que tu n'étais pas là pour une quelconque remarque mais juste parler de mécanique et de moto. J'ai donc laissé mon agressivité de côté et on a parlé, toutes les deux. Tu as un fils, Matt, de huit ans. C'est, entre autre, ce que j'ai retenu en plus tu fait que tu aimes les belles moto. En résumé, c'était mal parti mais au final, on a bien atterrit, c'est le principal je suppose. Et cette discussion était très sympathique je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Rollins
Alana Rollins
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptyMar 18 Mar - 17:54

I love you 

J'suis en train d'établir un lien avec Keith. Meilleur ami d'Elijah depuis son enfance, il est évident qu'Alana et lui se connaissent également... Et visant plus loin, qu'elles se connaissent toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptyMar 18 Mar - 19:16

Elijah et Enyo, vous êtes ajoutés Razz et Enyo c'est parfait ainsi ^^

Alana > alors en effet, elles doivent se connaitre depuis une bonne petite dizaine d'années XD On partira plus sur du positif alors ? D'autant qu'elles ont toutes deux étaient recueillies après avoir vécu des choses pas facile, ça doit créer des liens. Ceci dit, Sahana culpabilise pas mal vu qu'Eli est parti à sa place en mission ^^" donc possible qu'elle soit mal à l'aise en présence d'Alana
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Alana Rollins
Alana Rollins
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptyMer 19 Mar - 14:50

Effectivement, j'voyais bien du positif. Du très positif même. Meilleure amie?

Citation :
meilleure amie ♀ filles de militaires, à peu près le même âge, on a vite sympathisé, jusqu’à devenir réellement proches et être toujours là l’une pour l’autre

Elles se seraient rencontrées via Keith du coup. Recueillies après avoir vécu des choses difficiles. Toutes deux enfants de militaire également. De bon point en communs qui ne peut que bien les rapprocher.

Après, on peut partir que leur relation serait un peu plus tendue, justement par le fait que c'est Sahana qui aurait du se retrouver sur la mission d'Elijah. Mais si ce n'était pas l'homme qu'elle aimait qui avait disparut, ça aurait été sa meilleure amie. Alors, du côté d'Alana, elle ne lui en voudrait absolument pas. Mais comprendrais sa culpabilité et essaierait de l'aider. J'vois bien une forte amitié entre elles. Mêlé à la culpabilité d'Hana, ça ne peut rendre que les choses plus intense!
Du fait qu'Alana s'absente souvent, de part ses missions d'espionnage et de part ses recherches à travers le globe pour retrouver Eli, elles se verraient moins. Laissant penser peut-être à Hana que son amie lui en veut également, agrémentant sa culpabilité, alors qu'en fait il n'en est rien.
Puis maintenant qu'Eli est de retour, ça ne peut donner que de bonne chose pour le futur!
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways EmptyJeu 20 Mar - 5:30

On peut effectivement partir sur ce lien de meilleures amies vu tout ce qu'elles ont en commun. Indépendamment de Keith et Elijah, elles se sont construit leur relation, se font confiance etc. Si elle aussi proche de Sahana, il est même possible que celle-ci lui aie demandé d'être ma marraine de Matt si cela t'intéresse Wink

J'aime aussi beaucoup l'insertion de la culpabilité. Hana peut totalement transférer ce sentiment sur Alana et penser qu'elle lui en veut parce qu'elle s'en veut elle-même, ça me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways

Contenu sponsorisé


Sahana ♣ No more separate ways Empty
MessageSujet: Re: Sahana ♣ No more separate ways   Sahana ♣ No more separate ways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sahana ♣ No more separate ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sahana Shepard - So thanks for making me a fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Live your life :: Fiches de liens et rp-