AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : J'y vais Franco !
✈ MÉTIER : Navigateur officier système d’armes
✈ STATUT : C'est compliqué... Il prétend être en couple avec Neomy...
✈ GRADE : Commandant
✈ MESSAGES : 49
✈ PSEUDO : Emi Burton
✈ CRÉDITS : Ava : MoneyHoney ; Signa : Bloody Storm
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Sam 5 Avr - 6:16

Coup de coeur pour Gatsby le Magnifique (le film, j'ai pas encore lu le livre). Je l'ai revu, et putain (pardon ->). Je pense que c'est l'un de mes films préférés.

We used to say that we were brother and sister. We used to think nothing, was ever better. Today I break, my promises to stay out of the emptiness, today let's make our promises for tomorrow. We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies some live in better

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t195-aymeric-sois-fort-et-tais-toi http://crossintotheblue.forumactif.org/t242-aymeric-l-amitie-brise-parfois
✈ ÂGE : Bientôt 28ans.
✈ AVATAR : Dean Geyer.
✈ MÉTIER : Pilote de Chasse.
✈ STATUT : Fiancé avec l'homme de sa vie.
✈ GRADE : Sous-officier, Adjudant-chef.
✈ LOCALISATION : Dans le coeur de Noah, enfin, il l'espère.
✈ MESSAGES : 48
✈ PSEUDO : FallenAngel.
✈ CRÉDITS : C'est moi qui l'ai fait.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014

MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Sam 5 Avr - 16:14

Coup de gueule - Les jumeaux de Teen Wolf, apparemment, vont être remplacés par d'autres et ils sont horribles !   

"Et si l'usure du couple, c'était avant tout l'usure de soi? Que l'on fait payer à l'autre... Un sous-produit de nos lâchetés. L'amour, ce n'est pas donner ce qu'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas, c'est donner ce qu'on devrait avoir à quelqu'un qui pourrait bien en vouloir! Voilà ce que je pense. L'amour fidèle n'est pas un sentiment ou une paresse, c'est un talent, une manière de défier la vie. "sweet nothing
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : J'y vais Franco !
✈ MÉTIER : Navigateur officier système d’armes
✈ STATUT : C'est compliqué... Il prétend être en couple avec Neomy...
✈ GRADE : Commandant
✈ MESSAGES : 49
✈ PSEUDO : Emi Burton
✈ CRÉDITS : Ava : MoneyHoney ; Signa : Bloody Storm
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   Dim 6 Avr - 14:33

SERIEUX ?! :O Pourquoi ?????? Ils étaient trop bien les deux T.T

Coup de gueule contre Justin Bieber. Même sans parler de ses chansons, ce type me donne juste envie de le frapper encore et encore. (son attitude)

We used to say that we were brother and sister. We used to think nothing, was ever better. Today I break, my promises to stay out of the emptiness, today let's make our promises for tomorrow. We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies some live in better

(c) Bloody Storm
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t195-aymeric-sois-fort-et-tais-toi http://crossintotheblue.forumactif.org/t242-aymeric-l-amitie-brise-parfois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi   

Coup de coeur ♦ Coup de gueule ♦ Coup de tout et n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2