AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 (event) under the same sun + rozen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


MessageSujet: (event) under the same sun + rozen.   Mar 25 Mar - 20:26


Will you be there when the day's done, Will you be there. Under the same, under the same sun. {under the same sun}

Une compétition de surf. Comment aurait-il pu passer à côté. Lui qui était si joueur, toujours à défier les autres, à se défier soi-même. Cette compétition, c'était une occasion de plus de se mesurer aux autres. Mais Jax ne faisait pas ça pour le classement, en soi, il s'en fichait pas mal. Ce qu'il voulait, c'était juste s'amuser, profiter. Oublier le boulot, et toutes les choses qui n'allaient pas vraiment ces derniers temps. Perdre le compte, quant au nombre de jour – trop important à ses yeux – pendant lesquels il devait rester sur la base, plutôt que de partir en opération extérieure. C'était l'occasion idéale pour se détendre, rencontrer d'autres surfeurs, du débutant au professionnel, des confirmés, à ceux qui mettraient pour la première fois le pied sur la planche. À ses yeux, le surf avait toujours été un sport de détente. Quelque chose où les gens ne se prenaient pas la tête, où l'ambiance était bonne enfant entre les concurrents, perdants comme vainqueurs. Lui faisait ça pour le fun avant tout, le reste n'avait que peu d'importance à ses yeux. Mais même s'il savait que tout le monde ne raisonnait pas comme lui, il s'en fichait pas mal. S'amuser. C'était tout ce qu'il voulait. Et c'était pourquoi il avait signé le papier pour cette compétition au concept plutôt original, étant donné qu'il devrait prendre sous son aile un débutant pour l'initier à ce sport aquatique qui pouvait se révéler être amusant, comme être une vraie galère. Il croisait juste les doigts pour que son élève partage plus ou moins la même philosophie, sinon, ils étaient mal partis ; Jax n'avait pas la prétention d'être un professeur qui connaissait tous les spots, tous les tricks du surf, Jax n'était pas un sur-homme non plus, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il fasse des miracles, et à ce que du jour au lendemain, son disciple puisse rivaliser avec les plus grands champions de leur génération. Il allait juste faire de son mieux, comme toujours. Un soupir lui échappait, alors qu'il frottait énergiquement la planche, terminant d'appliquer une dernière couche de wax, tout en attendant la personne qui était censée venir apprendre les rudiments du surf à ses côtés aujourd'hui. C'est en sentant une certaine présence qu'il releva son regard azuréen, le posant immédiatement vers la nouvelle venue. Un large sourire étira alors ses lèvres, alors qu'il se relevait pour lui tendre la main. « Sergent Oaks je présume ? » Fit-il d'abord, arquant légèrement les sourcils, interrogateur. « Sergent-chef Halstead, mais on s'en fout puisque tu vas m’appeler Jax. » Le grade, quelle importance au final. Ça avait toujours été secondaire à ses yeux. Tout le monde l'appelait Jax, ou presque. « Alors, première fois sur une planche ? » Reprit-il, redressant la sienne qu'il posait contre un poteau de bois, avant de reporter toute son attention sur la jeune femme.

_________________

    If this is to end in fire, Then we should all burn together, Watch the flames climb high into the night. And if we should die tonight, Then we should all die together, Raise a glass of wine for the last time, watch the flames burn auburn on The mountain side, Desolation comes upon the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(event) under the same sun + rozen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Into the wild :: Plages-