AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 [Event] Sea, sunshine & surf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: [Event] Sea, sunshine & surf   Dim 23 Mar - 18:22





Sea, sunshine & surf


Une compétition de surf ... Quoi de mieux pour rencontrer des gens sur la plage et d'en apprendre plus sur soi-même ! Il était vrai qu'Elijah avait été ... comment dire ... assez hésitant, à dire vrai. Il ne savait pas ce qu'il devait faire. Enfin, s'il devait participer à cette compétition. Il était bon en surf. Il avait remarqué qu'il avait une certaine passion pour ce sport et quelques jours après son arrivée sur Hawaï, il avait acheté un surf ... Et était tout naturellement allé à l'eau. Comme un mécanisme. Ca lui était revenu. Comme s'il était en train de faire du vélo. C'était amusant. Il avait surfé sur plusieurs vagues, comme si de rien n'était. Et il s'était senti bien. Et il avait continué durant les jours et les semaines qui avaient suivi.

Elijah n'irait pas jusqu'à dire qu'il était prêt de chez prêt pour cette compétition. Mais ça serait amusant. Il verrait du monde. Et peut-être qu'il tomberait sur quelques personnes qui pourraient l'aider. Il reverrait, aussi, Alana. Ils avaient beaucoup de choses à rattraper tous les deux. Certes, il ne se rappelait toujours pas d'elle. Ni de leur passé ensemble. Il ne savait pas ce qu'ils avaient pu vivre tous les deux. Mais il avait eu cette impression ... Qu'ils étaient liés au delà de ce qu'il aurait pu imaginer. Mais quoi ? Qu'est-ce qui les reliait ? Il n'en savait rien. Et il avait besoin de le découvrir. Il avait besoin de s'immerger ... De rencontrer le plus de personnes possibles. Comme ça, il aurait tout un tas d'avis. Et peut-être qu'il aurait un déclic, à un moment ou à un autre. Ouais, c'était possible qu'il voit quelqu'un qui lui rappelle quelque chose. Qui sait ? Il verrait bien.

Quoi qu'il en soit, il était là, sur cette plage. Il venait de sortir de l'eau, son surf en main. Au loin, un visage qui ne lui était pas inconnu. Ca ne faisait pas longtemps qu'ils se connaissaient mais Elijah trouvait que c'était un bon pote. Ils avaient plus ou moins le même vécu. Il avait lui aussi perdu la mémoire. Tout comme Elijah. Pas dans les mêmes circonstances. Mais ils avaient ça en commun. Pour Elijah, ça faisait bien plus longtemps que le jeune homme. Mais au moins, il était là pour lui si besoin était. "Hé, Matt !" Comment ils s'étaient rencontrés ? Une thérapie de groupe. Le psy d'Elijah lui avait conseillé de s'y rendre. Que ça pourrait être bien qu'il partage son expérience avec d'autres. Et il était tombé sur Matthew. Ils avaient un peu près le même âge, mais n'avaient pas la même expérience en ce qui concernait l'amnésie. "Comment ça va aujourd'hui ? T'es venu surfer ?" lui demanda-t-il tandis qu'il récupérait sa serviette, histoire de se sécher un peu. Oh, il ne risquait pas d'attraper froid avec le temps qu'il faisait, mais bon.



_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: Re: [Event] Sea, sunshine & surf   Lun 24 Mar - 10:34











Sea, sunshine & sun
« Soit tu y vas, soit jamais te ne remets les pieds sur la base. » la menace était claire et précise. Les mots de son supérieur raisonnaient encore dans sa tête lorsqu'il monta dans un bus partant de la base direction les plus belles plages de l'île. S'il aurait du se réjouir des événements et y aller en toute gaieté, ce n'était pas le cas. Contrairement aux autres, il n'avais aucune envie de participer à cette compétition. Les raisons ? Il en avait, et de bonnes. Plutôt que de protester et de se faire virer dès la première semaine de son retour, River avait fini par s'y résoudre. Le voyage en bus lui parut plus long que la normale. Il aurait pu y aller en voiture, c'est vrai, mais premièrement, il n'avait pas essayé de reprendre le volant jusqu'à aujourd'hui et ne savait donc pas s'il en était capable. Deuxièmement, la dernière fois qu'il était monté à bord d'une voiture en tant que conducteur, cela avait fini au massacre, alors autant ne pas réveiller la bête qui se cachait en lui et mieux valait qu'il reste assis bien sagement dans les transports publics.


Le soleil était de la partie, et heureusement. A vrai dire, à Hawaï, ce n'était pas étonnant ... Devant s'y habituer comme à toute chose, Matthew redécouvrait le monde qui l'entourait. Finalement arrivé au terminus près de la jetée, le jeune homme devait encore marcher quelques mètres pour rejoindre le point de rendez-vous fixé entre lui et ses co-équipiers. Si l'ex soldat était aussi réticent à participer à cet évènement, c'est aussi et surtout parce qu'il ne savait même pas s'il savait ne serait-ce que nager. Beaucoup de réflexes lui étaient revenus tout seul comme parler, écrire, lire, marcher, ce genre de choses quoi. Alors pourquoi pas nager ? Ne préférant pas mener la situation au désastre, une nouvelle fois, Matthew s'était juré de ne pas s'approcher de l'eau.

C’est avec soulagement qu’il s’approcha de son partenaire de compétition, l’ayant reconnu. « Salut Elija ! » lui répondit-il d’un signe de main, à une dizaine de mètres de lui. Elija était le seul dans son entourage qu’il connaisse qui ait vécu la même chose que lui, cinq ans plus tôt. Ce dernier n’avait d’ailleurs toujours pas recouvré la mémoire et avait commencé une nouvelle vie, fraiche de cinq ans à peine. Un nouveau départ qu’il avait semblé prendre à bras le corps et qui, d’apparence, ne le dérangeait plus aujourd’hui. Suite à diverses discussions avec lui, River avait lui-même été un peu rassuré . Il lui avait montré qu’il était possible de vivre avec sa perte de mémoire, ou plutôt sans sa mémoire. Ce qui jusque là reste encore et toujours la plus grande peur du jeune homme. « Comment ça va aujourd'hui ? T'es venu surfer ? » lui demanda-t-il alors. Matthew crispa des lèvres. Pour être honnête, il aurait préféré être ailleurs qu’ici. « On fait aller, et toi ? » lui répondit-il en toute honnêteté avant de poursuivre « A ce qu’il parait, surfer est la dernière chose que j’aie faite avant de tomber dans le coma, alors … je ne crois pas remettre les pieds dans l’eau de si tôt. ». L’ex pilote jouait franc jeu et lui disait la vérité. Il se retourna alors pour regarder autour de lui les autres concurrents qui s’étaient donné rendez-vous plus loin sur la jetée et il remarqua une jeune femme venir vers eux. « C’est ta partenaire ? » lui demanda-t-il en revenant vers lui. « Tu la connais ? » en tout cas, à lui, elle ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit http://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: [Event] Sea, sunshine & surf   Mar 25 Mar - 22:21


Elia savait pertinemment que ce jeu auquel elle allait se prêter allait détruire sa réputation de dure à cuire, et de compétente dans tous les domaines. Elle était une véritable débutante. Mais en fait, elle s'y était inscrite elle-même. Ces derniers jours, elle se trouvait défaitiste, et grincheuse. Cette activité, elle la mènerai à bien, quitte à bouffer dix milles vagues en pleine tête. Ses vêtements n'étaient que couverture. En dessous, elle avait déjà un équipement de plongée. Elle l'avait loué deux ou trois jours avant, pour ne pas se faire prendre au dépourvu. Et puis, si elle s'était habillée par dessus, c'était bel et bien parce qu'elle avait toujours autant de mal avec ce vent qui la rendait si frileuse, si faible. C'était un des seuls inconvénients par ici. Le vent. Elle le détestait. Inlassablement, il lui violait les joues, les rougissant. Cet air était à la fois cristallin, et à la fois des griffes de sorcière. Un coup sublime, un coup trompeur. Elle se rapprochait de plus en plus du point de rendez-vous. Elle ne savait pas du tout ave qui elle allait être en binôme, mais elle redoutait le pire. Quand soudain elle reconnut ce satané Elijah. Elle le voyait très régulièrement en ce moment, il fallait se l'avouer. Un petit cri sortit furtivement de sa bouche. D'une mine assez réjouie, elle se dirigeait à grands pas vers lui. Mais son sourire se relâcha presque automatiquement lorsqu'elle perçut un autre homme à côté. Inconnu au bataillon en plus de ça. Merde, il était mignon. Elle continuait d'avancer, sans se douter qu'elle allait faire partie de leur équipe, pensant qu'elle s'était trompée. Pourtant l'endroit spécifié était bien celui-ci. il n'y avait qu'un seul gros rocher dangereux par ici.. « Salut les gars, prêts à mettre vos muscles saillants en avant ? » dit-elle non sans un clin d'œil. Elle voyait déjà les femmes s'entasser sur la plage rien que pour admirer ces deux belles bêtes là.

ps: je ne fais pas trop long, histoire d'avancer  hm  (pour moi en tout cas vu que je mets plus de temps à faire des rps plus longs)

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: [Event] Sea, sunshine & surf   Mer 26 Mar - 19:51





Sea, sunshine & surf


Matthew et Elijah ? Ils étaient semblables. Pas la même histoire. Mais les mêmes conséquences. Un peu de rééducation. Et une mémoire qui s'était envolée. Alors, forcément, même s'ils ne se connaissaient pas vraiment, ils avaient un lien. C'était indéniable. Chacun savait ce que l'autre pouvait ressentir. Et surtout, Elijah avait plus d'expérience dans le domaine de la mémoire perdue. Enfin. Elijah était là, si besoin était, pour Matthew. Et parler de tout cela.

L'air de rien, le grand brun s'était donc rapproché de son ami pour lui demander s'il venait surfer. "Oh, et bien ... tu sais, comme d'hab. Ca irait bien mieux si tout rentrait dans l'ordre là-dedans." dit-il en pointant son crâne. "Mais ça va." Un jour, ça irait bien. Super bien. Bien mieux. Un jour, il aurait ce qu'il cherchait. Sa mémoire. Un jour, il savait qu'il finirait par la récupérer. Ou du moins, il l'espérait. Il n'était sûr de rien. Mais il préférait y croire. Il voulait y croire. Pour sûr. Matt n'était pas là pour surfer. Mauvais souvenir. Enfin, si on peut dire ça comme ça. "J'volais, moi, apparemment. Et j'ai repris l'avion ... je ne sais pas combien de fois depuis mon accident." Il posa une main sur son épaule. "Ca finira par passer, tu verras. C'est peut-être encore un peu tôt. Mais faut pas t'empêcher de vivre. C'est pire qu'une mauvaise expérience, je le sais bien. Mais comme on le dit souvent, faut remonter en selle." Sinon, on s'enfermait, et c'était pas du tout ce qu'il fallait, pour sûr.

Elijah tourna la tête quand Matt lui demanda si c'était sa partenaire. Et qui voilà, au loin ? Une brune qu'il ne connaissait que trop bien pour avoir bu un verre ou deux avec elle. Il eut un sourire. "Ouais, c'est la première personne que j'ai rencontré quand j'ai atterri à Hawaï." Ca s'oubliait pas. Elia s'était rapprochée d'eux. "Moi, j'ai déjà commencé." dit-il en tapotant sa planche. "J'pensais pas être avec toi Elia. Mais au moins, c'est sympa, puisque je sais qui tu es." Ca aurait pu être pire. Il aurait pu tomber sur une ou un total inconnu. Non pas que ça l'aurait ennuyé mais bon. "Elia, voici mon ami Matt." Ouais, il faisait les présentations. "Si t'es là, j'présume que tu t'es inscrite à la compet' de surf, non ?"



_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: Re: [Event] Sea, sunshine & surf   Jeu 27 Mar - 10:57











Sea, sunshine & sun
Voir qu'il allait passer une partie de sa journée avec Elija le rassura. Au moins, il n'était pas tombé sur quelqu'un qu'il ne connaissait pas ni d'Adam ni d'Eve, ou encore une personne qu'il connaissait dans un présumé passé et qui se ferait un plaisir de lui rappeler l'homme qu'il était. Non, Elija était quelqu'un de totalement nouveau, un vent d'air frais dans sa nouvelle vie, quelqu'un sur le même pied d'égalité que lui. Il ne le prenait pas non-plus en pitiée puisqu'il avait vécu exactement les mêmes évènements et, comme lui, il avait perdu sa mémoire en cours de route. Le fait qu'il lui dit que ça irait mieux si tout entrait dans l'ordre dans sa tête n'était pas faux, mais ce n'était pas non-plus ce qu'il fallait pour le rassurer. Lui qui espérait tant recouvrer sa mémoire, et le plus tôt possible serait le mieux, il se demandait encore comment son partenaire avait fait pour accepter et vivre avec la chose, et ce depuis cinq ans déjà. Dans un sens, Matthew était admiratif de la manière dont il gérait les choses et Elija devenait petit à petit une sorte de modèle pour lui.

Forcé d'être sur les lieux, River n'était pas des plus enthousiastes quant à l'idée de participer à cette compétition, et même s'il est vrai qu'il serait préférable pour lui de se remettre en selle le plus vite possible, l'idée ne lui plaisait pas encore. « Oui, je sais bien ... » lui répondit-il tout en crispant la lèvre. « On verra comment va la journée » poursuivit-il, histoire de ne pas fermer les portes et laisser la possibilité que peut-être il se jetterait à l'eau, littéralement parlant. Arriva alors une jeune femme en leur direction, Matthew répondit « Tu es bien chanceux dit donc ! » à Elija, sur le ton de la rigolade. Il fallait se rendre à l'évidence : elle était assez agréable à regarder. « Enchanté lui dit-il une fois les présentations faites. Pensant qu'il allait ensuite passer pour un goujat qui ne fait rien et qui n'ose même pas monter sur une planche, Matthew annonça alors les raisons de sa présence sur les lieux. « Moi je suis là pour immortaliser tes gamelles et Elija qui se tire les cheveux » dit-il tout naturellement, sortant un appareil photo réflexe de son sac à dos.

_________________
At first I was afraid I was petrified
Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? Le tort que nous avons causé ou bien celui que nous avons subi ? Les rendez-vous que nous avons ratés ou les rencontres fortuites qui ont dévié le cours de notre destin ? Nous sommes tout cela en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit http://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: [Event] Sea, sunshine & surf   Mer 9 Avr - 10:31

Elia les écoutait parler de leurs voix enjouées. Elle adorait parler avec les hommes. Cette voix roque, cette prestance, cette façon de titiller les femmes, ces manières de les écouter. Bref, se retrouver avec deux hommes était la plus belle chose qui pouvait lui arriver dans la journée. Elijah, capitaine de la journée ? Elia était capable de laisser les commandes à quelqu'un d'autre, ça oui, mais pas une journée entière. Son côté un peu femme castratrice allait peut-être refaire surface, ou non. Elle hocha la tête en guise de réponse à son ami. Oui elle le considérait comme tel, puisque, depuis le temps, leur relation s'était développée à chaque fois qu'ils se croisaient. Puis, elle entendit les paroles de ce beau brun, et voulut lui répondre du tac au tac, juste pour le taquiner, mais elle ne fit rien de tel. « Pareillement. » répondit-elle au "enchanté". Ses yeux pétillaient de nouveau emplis de malice et de curiosité. Cet homme l'intriguait pas mal. Mais à quoi bon, elle se devait de surfer aujourd'hui, rien d'autre! « Je suis toujours armée. Si les photos sont trop compromettantes, tu passes à la trappe » dit-elle avec un sourire en coin, et un regard taquin. Elle aimait provoquer. Même si il n'y avait rien de méchant derrière tout ça.

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: [Event] Sea, sunshine & surf   Mer 9 Avr - 19:34





Sea, sunshine & surf


Oui, Elijah menait la danse. Il était le surfeur confirmé. Et elle était la débutante. Donc, oui, il allait lui enseigner quelques trucs. Quelques ficelles, si on peut dire ça ainsi. Il n'était pas certain de pouvoir la faire gagner. Mais bon. Il ferait son possible pour qu'elle puisse se battre autant que possible. Et surtout, ce qu'il attendait, c'était qu'elle puisse rester le plus longtemps sur son surf et qu'elle ne se casse pas la gueule à tout bout de champ. Enfin. Matthew avait répliqué qu'il était là pour immortaliser le moment et qu'il n'allait pas se gêner pour prendre tout un tas de photos. Ce qui fit sourire le brun. "Ah ouais ? Pour des photos t'es là ? Bah, remarque, faut bien prendre quelques photos, histoire d'illustrer les plus belles gamelles." Pour sûr. Quand bien même Elijah savait bien surfer, cela ne voulait pas dire pour autant qu'il n'allait pas se ramasser. Parfois, quand tu prends mal une vague, et bien, tu t'éclates. Dans mauvais sens du terme. Tu t'éclates et tu tombes à l'eau. personne n'est à l'abri de ce genre de petites choses. Surtout pas lui.

En tout cas, Elia, semble-t-il, pas très envie d'être prise en photo. Ou du moins, elle souhaitait qu'il ne prenne que son meilleur profil. "Nan, nan. Les armes ont pas lieu d'être ici." Il secoua la tête. Hors de question qu'Elia fasse sa mauvaise fille et qu'elle tire sur les autres. Merci, mais non merci. Certes, Elijah avait un truc avec les armes. Enfin, il savait qu'il s'en était servi à de nombreuses reprises. Seulement, c'était pas comme s'il les appréciait beaucoup. Du tout d'ailleurs. Mais passons. "Bon, si on passait aux choses sérieuses ? Parce qu'on discute, on discute, mais on n'est pas vraiment là pour discuter." Il se tourna vers Matt. "Enfin ... Sauf toi ... Mais j'suis sûr que j'arriverais, un jour ou l'autre, à te faire grimper sur un surf." Est-ce que c'était un pari qu'il faisait ? Non. Pas vraiment. "Et si tu nous montrais Elia ce que tu sais faire ?" Histoire de voir s'il avait beaucoup de boulot ou non.



_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Event] Sea, sunshine & surf   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Sea, sunshine & surf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Into the wild :: Plages-