AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 { Event } Surfing, a lifestyle, a universe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: { Event } Surfing, a lifestyle, a universe...   Mar 25 Mar - 11:10



Alana & Shaynah
Football is sport. Surfing, a lifestyle, a universe..

On lui avait toujours dit que les meilleures vagues étaient soient très tôt le matin alors que le soleil venait à peine de finir de se lever ou alors vers la fin d’après midi quand les familles quittaient enfin la douceur du sable blanc. Profiter de l’ambiance calme de l’océan sans le remue ménage de la foule. Savourer quelques heures de tranquillité avant de replonger dans la vie de tous les jours. Avoir des heures de libres était une chose compliqué à avoir lorsqu’on est militaire et il fallait saisir la moindre occasion pour prendre du temps pour soi. Ce fut donc après une journée de boulot passé à traduire des conversations de pays mis sous écoutes qu’elle décida de se faire plaisir. L’envie lui avait prit soudainement, sans raison. Depuis combien de temps d’avait elle pas surfer ? Plusieurs mois en fait. Pour dire vrai, elle n’avait plus surfé depuis l’accident. Non pas par manque de volonté, faire du sport la démangeait chaque jour, mais parce que son corps la rendait incapable d’une telle chose. A présent ses blessures s’étaient refermées. A présent elle pouvait profiter.

Un rapide passage chez elle pour se changer, laissant tomber le tailleur de rigueur pour une tenue bien plus décontractée. La clef du 4x4 en poche et la planche sur le toit, elle fila directement vers la plage. Le surf, elle n’en avait jamais fait avant d’être sur l’Ile. Ce sport ne l’avait jamais particulièrement attiré mais lorsqu’on débarque dans un endroit où cette pratique s’élève presque au rang de religion, impossible de ne pas y gouter une fois. Et elle y avait prit gout. Au point de ne pas résister à l’envie de s’acheter sa propre planche. Même sa fille n’avait pas échappé à ce sport national et avait souhaité prendre des cours. Si le plaisir d’être sur une planche, sentir l’eau contre ses jambes et cette sérénité étrange qui s’emparait de vous avant la monter d’adrénaline….Cela valait toutes les thérapies du monde. Certes elle n’était pas une grande surfeuse. Certes elle se viandait plus qu’elle ne surfait. Mais le plaisir était là. Tout comme la rage d’apprendre.

Il n’y avait encore pas grand monde sur le spot de surf lorsqu’elle posa sa planche sur le sable pour se mettre en maillot. Quelques personnages flânaient de ci de là, tout comme les rares surfeurs déjà dans l’eau pour profiter des premiers vagues. Aujourd’hui elles ne semblaient pas bien grandes, mais cela serait amplement suffisant. Shaynah se serait mis à l’eau à la seconde où elle était arrivée si elle n’avait pas à attendre quelqu’un. A la base, des affiches avaient étés placardés un peu partout pour promouvoir une compétition de surf. Quasiment tous les militaires qu’elle connaissait s’étaient inscrits à l’événement. Dommage qu’elle n’est pas eu le niveau nécessaire car la compétions la tentait grandement. Et heureusement les organisateurs avaient eu l’excellente idée de mentionner que des cessions entraînements allaient être mises en place pour ceux qui étaient tentés. Il ne lui en avait pas fallut plus pour qu’elle s’engage là dedans. Voila ce qu’elle attendait. Enfin qui elle attendait. Elle ne connaissait pas encore celle qui s’était porté volontaire pour cet entrainement mais peu importe.

L’heure approchait lorsqu’elle aperçut une personne venir en sa direction. Une femme à la chevelure brune et au visage avenant. Que ce soit elle ou non, Shaynah se leva et marcha vers elle, sourire aux lèvres et impatiente comme une enfant. « Capitaine Rollins ? » dit elle en tendant la main vers la femme devant elle « Shaynah Dayan. Si j’ai bien compris, c’est vous qui allez me faire souffrir aujourd’hui ? »

©clever love.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon http://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: { Event } Surfing, a lifestyle, a universe...   Mar 1 Avr - 16:03


SHAYNAH & ALANA
Surfing, a lifestyle, a universe
We'll all be planin' out a route we're gonna take real soon
We're waxing down our surfboards. We can't wait for June
We'll all be gone for the summer. We're on safari to stay
Tell the teacher we're surfin'. Surfin' U.S.A.


✰✰✰

Le surf. Plus qu’un sport ou qu’un loisir c’est quelque chose qui fait partie d’elle, de sa vie, de son sang. Son père était surfeur, grand passionné en plus de pratiquer. Il lui avait appris à tenir sur une planche quasiment en même temps qu’elle apprenait à tenir debout sur la terre ferme. Ce n’est que quelques années plus tard qu’il lui enseigna les bases à connaitre. La plage était devenue son troisième foyer. Le premier étant avec ses parents, puis simplement son père quand sa mère décéda. Et le second se trouvant chez les McKnight. Celui qu’elle aimait nommer comme son « beau-père », avait poursuivi son éducation en même temps qu’il inculquait son savoir à son fils, Elijah. Le surf devint un mode de vie. Parce que quoi qu’en disent les étrangers ou les touristes, il y a un code et des règles sur la mer. Les surfeurs se respectent et forment une seconde famille. Tout parait plus simple sur la mer. Un pied sur terre et les ennuis reprennent cours. A l’adolescence, il n’y avait plus qu’elle et Eli à se rendre sur la plage, parfois accompagné de la sœur de ce dernier, Roxanne. Mais la plupart du temps, il n’y  avait qu’eux. A prendre les vagues, à se perfectionner, à roucouler au coucher du soleil, finissant par des piques niques sur la plage. Tout sur cette plage avait toujours été merveilleux et tellement simple. Leur petit oasis.

Aujourd’hui, elle y revenait seule, comme la plupart du temps depuis 5 ans maintenant. Mais comptait rejoindre quelqu’un sur place. Une certaine Shaynah Dayan. Elle l’a connaissait de nom et avait déjà pu l’apercevoir dans la base, mais sans jamais lui parler ou véritablement la croiser. L’occasion de pouvoir le faire s’était enfin présenté. Une compétition de surf avait été lancé entre militaire et civil, entre débutant et confirmé. Des groupes avaient été créés aléatoirement. Au début elle devait l’avouer, elle avait espéré tomber avec son ancien petit ami devenu amnésique, mais maintenant qu’elle connaissait le nom de son partenaire d’entrainement, elle se réjouissait. Voir de nouvelles personnes, faire de nouvelles rencontres, de nouvelles activités, en se détachant des derniers évènements de sa vie ne pouvait que lui faire du bien. Si elle était déjà venue sur le spot plus tôt dans la journée, à l'aube, autant pour le plaisir que pour un entrainement plus intrusif, la voilà qui revenait en fin de journée. Plus calme qu’en matinée, elle marchait le long de la plage, sa planche de surf verte pomme sous le bras. Sourire aux lèvres quand une femme vint à sa rencontre pour se présenter.  « Alana… ». Le capitaine Rollins était trop formel et se retrouver ici n’avait rien d’une mission lancé par la base. Lui serrant la main, elle reprit « Enchanté. C’est bien moi qui vais te faire suer… ». Elle conclut sa phrase par un petit rire, vraiment ravie d’être tombée sur elle. Elle débordait d’impatience, de motivation et semblait prête la suivre dans l’entrainement. Ça se voyait à son sourire et au pétillement dans ses yeux. « Vu les heures qu’on va passer ensemble, on peut se tutoyer, tu crois pas ? ». C’était plus simple qu’un vouvoiement à cause des grades. Quand on se trouvait sur le sable, prête à surfer, le reste ne comptait pas. « Alors, tu as déjà surfé ? Tu connais les bases ? ». Un premier lot de question obligatoire pour connaître le niveau  de la jeune femme.  
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{ Event } Surfing, a lifestyle, a universe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE SERIES: DOVE ( série 3 )
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: LARFLEEZE THE ORANGE LANTERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Into the wild :: Plages-