AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Jack Sander - Les vieux os [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 59ans
✈ AVATAR : Ed Harris
✈ MÉTIER : Ancien agent de terrain dans les renseignements, depuis quelques années, il ne fait plus que superviser dans le même secteur.
✈ STATUT : Divorcé depuis quelques années.
✈ GRADE : Officier, colonel, donc il reste dans la base et ne bouge que très rarement.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 66
✈ PSEUDO : nestie luv.
✈ CRÉDITS : nestie luv.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


MessageSujet: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 13:39



JACK SANDER

« On peut traiter tout le monde d’imbécile, tant qu’on le fait avec respect !  »


NOM Sander.
PRÉNOM(S) Jack.
ÂGE 59ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE 17 Juin 1954, Miami.
MÉTIER Colonel dans les service de renseignement de la Hickam Airforce Base.
CORPS ET GRADE Colonel.
STATUT Divorcé.
AVATAR Ed Harris.
GROUPE on the front line.
CREDITS nestie luv.
Il a trois frères et deux sœur qu'il ne revoit plus depuis très longtemps ◊ Son père avait des problèmes de colère et frappait régulièrement ses enfants quand il considérait qu'ils ne se comportaient pas bien, depuis, Jack déteste la violence non justifiée ◊ Il aime énormément les jeux d'échec et de go, il lit aussi beaucoup de livres historiques sur la guerre ◊ Il adore les films de samouraï, il aime bien tout ce qui a attrait à l’Asie ◊ Il ne pleure qu'en privé, tout seul, même son ex femme ne l'a jamais vu pleurer ◊ Il est mal à l'aise avec les enfants et ne sait pas quoi leur dire ◊ Il ne boit pas d'alcool même sur son temps libre, en règle générale il déteste perdre le contrôle ◊ Il préfère être très strict avec les nouvelles recrues dès le début pour éviter les mauvaises surprises par la suite ◊ Il a très peu d'amis mais ils sont très fidèles, il a aussi quelques jeunes recrues qu'il préfère à d'autres mais il n'aime pas faire de favoritisme, au contraire il a tendance à exiger deux fois plus d'eux ◊ Il n’apparaît pas comme un grand rigolo même auprès de ses amis ◊ Il n'a jamais aimé qu'une seule femme dans sa vie ◊ Il sait parler Russe et Mandarin mais il a un peu perdu la main ces dernières années ◊ Il se sent un peu seul ces dernières années mais il ne sait pas comment y remédier.


this is my story
S'installant sur son canapé en cuir, il regarda de manière distante la dernière page des papiers du divorce. Celle sur laquelle il était censé signer, sinon il devrait demander à la justice de s'en charger. Jack regarda sa montre par réflexe. Il la regardait toujours, même quand il n'attendait rien ou qu'il n'avait rien à faire. C'était devenu quelque chose d'aussi essentiel que respirer ou manger. C'était son père qui était obsédé par le temps. Les montres de la maison étaient d'une précision chirurgicale. Il n'y avait pas un seul Sander de toute la maisonnée qui se serait permit d'être en retard. Le fait était que le grand-père Sander n'était pas un tendre et n'avait jamais particulièrement affiché de tendresse envers sa progéniture. La mère Sander même, était trop occupée pour faire autre chose que les tâches de base qui comprenaient les repas, les bains, guérir les bobos et préparer tout le monde pour leur journée d'école ou de travail. L'un comme l'autre moururent relativement tôt. Le vieux succomba à un cancer non-soigné de l'estomac et la vieille attrapa un Parkinson précoce. Jack ne s'était jamais particulièrement bien entendu avec sa famille en règle générale et jamais il ne s'était jamais sentit proche de quiconque. L'attitude millimétrée et impeccable que son père lui avait transmit était quelque chose d'assez confortable. Une armure en titane qui ne se fissurait jamais, mais qui, en contre partie, ne laissait pas grand chose passer, ni les sentiments, ni les répits.

Très vite, Jack se rendit compte qu'il n'était pas particulièrement bon à l'école. Il avait une affinité avec les langues étrangères, ce qui ne manqua pas d'exaspérer son vieux père, et à part peut être le sport, il ne trouvait lui même peu d'intérêt à rester assit des heures à apprendre des choses qui ne lui semblaient pas très utiles. Il s'engagea très vite et finit par se noyer sous les entraînements et les formations offertes par l'armée. Sa famille disparut de son horizon de manière douce et imperceptible. Un jour, il se réveilla et se rendit compte qu'il n'avait pas parlé à ses frères et sœurs depuis plusieurs années.

Il démarra d'abord en tant que simple recrue avant que son attrait des langues ne se révèle être un avantage. Spécialisé en Russe et en Chinois, il fut transféré dans le secteur des renseignements et même si il passait, là aussi, le plus clair de son temps à rester assit, la motivation n'était plus la même. Les russes, les chinois, la menace communiste planait sur sa nation. Jack avait toujours préféré s'occuper des problèmes plus grand que lui même, il se trouvait particulièrement maladroit avec ses problèmes personnels et il semblait être un incroyable mauvais conseiller à propos de sa propre vie privée ou celle des autres. Et malgré ses compétences sociales proches du zéro, il rencontra Melissa lors d'une mission sur le continent. Ils se plurent tout de suite et il avait même l'impression qu'elle arrivait à lire dans ses pensées. Quelque chose qui l'avait déstabilisé d'abord, mais qui l'avait finalement incroyablement rassuré quand il s'était mit à effectuer des missions de reconnaissance en Europe et en Amérique du Sud. Il n'avait rien à lui dire et elle le comprenait sans avoir à poser de questions... Mais il semblait qu'il n'y ai plus rien à lire dans ses yeux. Leur relation avait commencé à se dégrader avec la naissance de leur fils et la montée en grade de Jack.

D'aucun aurait pu dire que l'arrivée de Will arrivait mal, Jack dirait plutôt que sa promotion arriva au mauvais moment. L'un dans l'autre, il avait un foyer à nourrir et l'idée de se faire envoyer encore une fois loin de tout ça ne lui plaisait pas. Et ce fut la première mauvaise décision qu'il prit. Il décida de monter en grade pour rester à un endroit fixe et êtres plus là, mais Melissa crut soudainement qu'il préférait travailler plutôt que de s'occuper de son fils. Si Jack était quelqu'un d'assez combatif sur le terrain et qu'il terrifiait assez rapidement les nouvelles recrues, il n'avait absolument aucune volonté en privé, en particulier avec sa femme. Elle avait décidé qu'il avait abandonné sa famille pour son travail, et comme un enfant têtu, il s'était obstiné à prouver à sa femme qu'elle avait raison. En un rien de temps, son fils le détestait, sa femme était à présent son ex-femme et avant qu'il ne s'en rende totalement compte, ses amis se comptaient sur les doigts de la main.

Un autre soir, toujours dans le même salon, seulement aujourd'hui, il venait de recevoir un coup de fil. A présent, il n'aurait pas seulement des nouvelles de son fils par téléphone ou internet, il venait carrément habiter chez lui. Son retour précipité d'Irak, sa blessure, lui avait compressé la poitrine comme si il s'était lui même prit ces balles, mais il n'en avait rien montré car il ne savait pas vraiment comment le faire. Il était resté distant, sobre et calme comme à son habitude et il n'avait pas très bien comprit quand son ex-femme lui avait dit que les médecins lui avaient conseillé d'habiter avec son vieux père. Des centaines de questions envahissaient littéralement sa tête : que lui apporterait-il ? Qu'est ce que ça allait lui faire de voir tout ces soldats partir au boulot ? Comment arriveraient-ils à cohabiter après tant de temps passé loin l'un de l'autre ? Heureux, inquiet, en colère contre lui même et même contre son fils, il sentait qu'il n'aurait plus une seule soirée de tranquillité avant longtemps...


What about me
PSEUDO/PRÉNOM : nestie luv. ÂGE : 23ans. PRÉSENCE : Tous les jours mais les réponses se feront certainement pendant les week ends en période de cours. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Bazzart. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Scénario. CRÉDIT DE LA FICHE : Tumblr. UN DERNIER MOT : Superbe forum !



Dernière édition par Jack Sander le Mer 26 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t255-jack-sander-les-vieux-os-termine#2676
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : Billie Piper
✈ STATUT : mère célibataire
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : motley control.
✈ CRÉDITS : endless love(avatar) tumblr(gifs)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2014


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 13:46

Bienvenue!!
Hey Hey c'est du rapide!!

_________________

ordinary act of bravery
Anyone dreams to become Superman or Batman But you act like you’ve easily become a hero This is a stern warning Every time you fall in your delusions
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 59ans
✈ AVATAR : Ed Harris
✈ MÉTIER : Ancien agent de terrain dans les renseignements, depuis quelques années, il ne fait plus que superviser dans le même secteur.
✈ STATUT : Divorcé depuis quelques années.
✈ GRADE : Officier, colonel, donc il reste dans la base et ne bouge que très rarement.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 66
✈ PSEUDO : nestie luv.
✈ CRÉDITS : nestie luv.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 13:51

Merciiii !! Oui x) je ne poste toujours que des fiches terminées !   

_________________
- where would my sins go -
I can forgive, but I cannot forget, is only another way of saying, I will not forgive. Forgiveness ought to be like a cancelled note - torn in two, and burned up, so that it never can be shown against one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t255-jack-sander-les-vieux-os-termine#2676
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : Billie Piper
✈ STATUT : mère célibataire
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : motley control.
✈ CRÉDITS : endless love(avatar) tumblr(gifs)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2014


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 14:21

J'avoue que c'est une bonne idée!

_________________

ordinary act of bravery
Anyone dreams to become Superman or Batman But you act like you’ve easily become a hero This is a stern warning Every time you fall in your delusions
dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 14:27

J'adore le personnage.   En plus, le choix de l'avatar est très original. Bref. Parfait.   
Bienvenue parmi nous.   

_________________
maybe i'm not the one for your love, maybe i'll be your heaven above, maybe i'll write a story for two, maybe i'll be the do that you do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 14:46

Oh bah ça c'est cool, une fiche postée et déjà terminée   J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et je n'ai rien à redire sur l'histoire, tout est cohérent   Je te valide donc de ce pas !

Bienvenue dans l'aviation
Cross into the blue

Félicitations, tu es validé(e) ! Ton aventure parmi va pouvoir commencer, mais avant toute chose, il te reste encore quelques papiers à remplir. Au cas où le staff ne l'aurait pas encore fait, assure-toi que ton avatar et ton métier ont bien été recensés. Ensuite, nous t'invitons à ouvrir dès à présent ta fiche de liens afin de t’intégrer au plus vite. Prends le temps de la compléter au mieux, ce n'est jamais agréable de tomber sur un sujet rempli de "UC". N'oublie pas non plus de faire une demande de logement. Si tu es une nouvelle recrue, des colocataires te seront attribués ! Après tout ceci, n'hésite pas à aller flooder, c'est le meilleur moyen pour créer des liens avec les membres du forum.
Nous te souhaitons une superbe aventure parmi nous, sache que le staff reste à ta disposition si tu as des questions I love you Amuse-toi bien !


_________________
There's no need to justify or categorize each others company © signature by anaëlle.

Just broke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 14:53

Oh wow j'aprouve à 100% ce choix de personnage et d'avatar !! Ca change un peu et c'est au top !!! Bienvenue à toi   

_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 16:06

Oh un vieux colonel ! Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ^^

_________________

We sailed on together and here you are by my side
I need you to stay. Open arms..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 16:11

Excellent le choix de personnage ! :heart :
Bienvenue parmi nous !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit http://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care
avatar
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 16:31

Excellent choix !! BIenvenue !

_________________

At least we are under the same sky
Now and forever..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter http://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 16:43

Jack Sander a écrit:
Merciiii !! Oui x) je ne poste toujours que des fiches terminées !   

Comme moi ♥️

C'est tellement plus pratique ^^

Bienv'nue à toi en tout cas ^^

_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 59ans
✈ AVATAR : Ed Harris
✈ MÉTIER : Ancien agent de terrain dans les renseignements, depuis quelques années, il ne fait plus que superviser dans le même secteur.
✈ STATUT : Divorcé depuis quelques années.
✈ GRADE : Officier, colonel, donc il reste dans la base et ne bouge que très rarement.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 66
✈ PSEUDO : nestie luv.
✈ CRÉDITS : nestie luv.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 18:06

Merci à tous !!!   !!!

_________________
- where would my sins go -
I can forgive, but I cannot forget, is only another way of saying, I will not forgive. Forgiveness ought to be like a cancelled note - torn in two, and burned up, so that it never can be shown against one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t255-jack-sander-les-vieux-os-termine#2676
avatar
✈ ÂGE : vingt-neuf ans
✈ AVATAR : gosling.
✈ MÉTIER : maitre-chien parachutiste de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Base Hickam Airforce
✈ MESSAGES : 59
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : twisted lips
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   Mar 25 Mar - 18:27

Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue I love you Je le fais quand même, même si tu es déjà validée
Suuuuuper choix, original à souhait. j'adore. Hâte de te voir en rp fall

_________________

en attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jack Sander - Les vieux os [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Sander - Les vieux os [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Switch Jack pour casque audio [projet terminé] Photos inside
» le vieux ponton terminé acrylique sur toile
» Torchwood - La chanson des vieux amants - Jack/Ianto - G
» Torchwood - Les vieux mariés - Jack/Ianto - G
» Union Jack...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen :: Ils l'ont fait !-