AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash ★ Life in ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elijah Mcknight
Elijah Mcknight
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:58

Asher Whyton a écrit:
Hmm, je dirais avant ! Ils auraient pu être amenés à travailler ensemble je ne sais où. Elijah aurait pu se confier un peu à Ash, ce qu'il fait qu'aujourd'hui ils se recroiseraient et Ash serait en mesure de lui livrer quelques éléments de son passé ?

Bien alors ^^ Ensemble pour une mission ou pour une autre à laquelle ils auraient pu participer ensemble. Ils auraient pu discuter après cette mission difficile, aller prendre un verre. Ils auraient pu se recroiser à quelques reprises par la suite. Après, Elijah aurait disparu et en revenant sur Hawaï, ils auraient pu se rencontrer y'a de cela quelques semaines, par le plus grand des hasards ? Et Ash' aurait parlé à Elijah, qui ne l'aurait pas reconnu. Ash aurait tenté de lui parler mais Elijah l'aurait pas écouté. Et depuis, on pourrait dire que c'est en stand-by entre eux. Elijah chercherait à vérifier les infos d'Ash
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:00

Oui c'est parfait, exactement ce à quoi je pensais  Ash ★ Life in ashes - Page 2 2086433095 Je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mcknight
Elijah Mcknight
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 17:10

Great!

J'en fais de même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:29

Asher Whyton a écrit:

Megara  Ash ★ Life in ashes - Page 2 168373286 Une idée ma belle ?

Il te reste quoi dans le positif ? Parce qu'a première vue, il devrai plutôt bien s'entendre pour le côté un peu tête brûlé et tout, alors je pensais qu'ils auraient pu s'être rencontrée il y a quelques années avant que Asher arrête, faire deux trois bêtises ensemble puis se perdre naturellement de vue. Et là, se revoir par le biais de Max, qui est l'une des meilleures amies de Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:52

Oui c'est une idée géniale ! Megara aurait pu aussi être présente lors de son hospitalisation. Je n'ai pas grand chose à rajouter, j'adore ton idée  Ash ★ Life in ashes - Page 2 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Steadworthy
Riley Steadworthy
✈ ÂGE : vingt-neuf ans, mais malheureusement elle a vécu des épisodes douloureux qui l'ont forcée à murir précipitamment.
✈ AVATAR : Teresa Palmer.
✈ MÉTIER : hôtesse de l'air pour une grande compagnie. C'est un métier qui lui correspond à merveille. Garder le sourire à toute épreuve, même au bord du gouffre, c'est tout elle. Hôtesse de l'air c'est plus qu'un métier, c'est une passion, une vocation qui a toujours été profondément ancrée en elle.
✈ STATUT : veuve, son mari n'a pas survécu au crash d'un avion, il a été plongé dans le coma durant de longs mois avant de décéder à l'hôpital. Un choc terrible pour une aussi jeune femme que Riley, dont elle peine à se remettre.
✈ LOCALISATION : Honolulu, qu'elle considère comme un véritable havre de paix aujourd'hui, malgré tant de souffrances endurées.
✈ MESSAGES : 112
✈ PSEUDO : Céline/myrtille.
✈ CRÉDITS : Sugar Slaughter
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:36

Maintenant que je suis validée pour de bon, je crois qu'un rp s'impose monsieur Whyton  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Myran
Luke Myran
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptySam 15 Mar - 1:52

C'est une obligation donc je te laisse pas le choix, tu vas nous trouver quelque chose ^^"
Plus sérieusement, nous faut un lien... Une idée ou un besoin particulier ? Un peu la flemme de parcourir ta fiche, mais j'ai juste vu que tu cherchais un "nouveau meilleur ami". Et là je me dis pourquoi pas ! Faut juste trouver the idea !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptySam 15 Mar - 17:26

Ash ★ Life in ashes - Page 2 244084846 Ash ★ Life in ashes - Page 2 244084846 Ash ★ Life in ashes - Page 2 244084846 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:25

Luke : Ouiii, il nous faut un lien ! En effet tu irais parfaitement pour le rôle du meilleur ami ... Le seul mec qui parviendrait à faire sortir Ash, l'emmener boire une bière, déconner de tout et de rien. Une idée pour la rencontre ? Avant ou après l'accident d'Ash ?

Coliiiin  Ash ★ Life in ashes - Page 2 168373286 Une idée ? Je t'avoue que je sèche un peu  Ash ★ Life in ashes - Page 2 3796539408 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Myran
Luke Myran
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptySam 15 Mar - 21:49

Hum peut-être avant... mais une rencontre rapide, genre une simple discussion sur leurs métiers respectifs. Ton accident était quand exactement ?
Mais avant cela permettrait d'expliquer pourquoi il est aussi proche de Ash maintenant, et je le vois bien débarquer à l'improviste pour te proposer des trucs saugrenues. Et dans le genre, c'est même pas " tu veux venir " mais plutôt " allez on y va ".
Revenir en haut Aller en bas
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:58

Oublie pas que notre lien vaut un rp de malade  What a Face What a Face I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:20

Non ma belle je n'oublie pas, dès que j'ai une place qui se libère, promis  Ash ★ Life in ashes - Page 2 630691399 

Luke : L'accident était il y a 2 ans ! Ce que tu me proposes me convient parfaitement, ce sera très sympa à jouer en rp  Ash ★ Life in ashes - Page 2 341009196 
Revenir en haut Aller en bas
Luke Myran
Luke Myran
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:40

Eh bien en terme de date, cela colle bien vu que Luke est arrivé à Honolulu il y a quatre ans. Partons sur ce lien, ils sont un peu connus avant l'accident rien de très précis... juste des discussions, et des échanges. Puis par la suite, ils se sont rapprochés et Luke considère Asher comme un ami, et fait tout pour le sortir un peu.

je t'ajoute rapidement, probablement demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:42

C'est parfait, merci  Ash ★ Life in ashes - Page 2 3393171190 
Revenir en haut Aller en bas
Alana Rollins
Alana Rollins
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 18:18

Me revoilà  Ash ★ Life in ashes - Page 2 630691399 

Avec un cerveau en un peu meilleur état que la semaine dernière Smile Déjà, j'voulais savoir, en fonction des liens que tu avais déjà, si tu préférais un lien d'avant ton accident ou après?
Revenir en haut Aller en bas
Noemy Rhodes
Noemy Rhodes
✈ AVATAR : Kristen Bell
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Eternal Hunt
✈ CRÉDITS : à venir.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 1:20

Moi ?  Ash ★ Life in ashes - Page 2 236646463 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:07

Alana : Hmm, un lien d'avant l'accident serait super intéressant  Ash ★ Life in ashes - Page 2 168373286 et d'avant l'amnésie de Keith, ça serait possible ?

Une idée ma belle Noemy ?  Ash ★ Life in ashes - Page 2 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Dayan
Shaynah Dayan
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:21

Moi je veux avec Ashounet Ash ★ Life in ashes - Page 2 168373286 Ash ★ Life in ashes - Page 2 630691399
Mais je suis en mode touriste xD
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon https://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
Alana Rollins
Alana Rollins
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:19

Shiloh Dayan a écrit:
Alana : Hmm, un lien d'avant l'accident serait super intéressant  Ash ★ Life in ashes - Page 2 168373286 et d'avant l'amnésie de Keith, ça serait possible ? 

D'avant l'amnésie d'Elijah plutôt, non?^^ Bah écoutes pour moi, ya aucun souci. Alana est née sur l'île et ne l'a jamais quittée, donc c'est tout à fait possible. Tu pensais à quelque chose en particulier?

Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:46

Euh oui d'Elijah pardon  Ash ★ Life in ashes - Page 2 3796539408 Et bien, Ash aurait pu être un ami du couple ... Aujourd'hui beaucoup de choses ont changé mais ils auraient pu se confier l'un à l'autre. Et Ash, en témoin de votre ancienne vie, pourrait tenté d'aider Elijah à se souvenir, ou du moins à soutenir Alana dans cette épreuve... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence McCoy
Clarence McCoy
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : Billie Piper
✈ STATUT : mère célibataire
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : motley control.
✈ CRÉDITS : endless love(avatar) tumblr(gifs)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 20:51

hollla Very Happy
Puis-je avoir un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 21:06

Bien sûr ma belle, avec grand plaisir !  Ash ★ Life in ashes - Page 2 3810519500  Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence McCoy
Clarence McCoy
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : Billie Piper
✈ STATUT : mère célibataire
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : motley control.
✈ CRÉDITS : endless love(avatar) tumblr(gifs)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:11

Pour être honnête non xD
Je suis mode touriste!
Revenir en haut Aller en bas
Jules Burton
Jules Burton
✈ AVATAR : Alexis Bledel
✈ MÉTIER : Biologiste
✈ STATUT : Célibataire
✈ MESSAGES : 21
✈ PSEUDO : Kush
✈ CRÉDITS : Candies World
✈ DATE D'ARRIVÉE : 17/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:41

Moi =)
Mais j'ai pas d'idée alors il va falloir que tu m'aides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalani Keona
Nalani Keona
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:45

Un petit entre prof de la base ??  Ash ★ Life in ashes - Page 2 3393171190 As-tu déjà des besoins pour ton perso, des envies, idées et tout ça ? Enfin faut-il encore que mon perso t'inspire haha. Dis moi tout  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash ★ Life in ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Asher ★ Life in ashes
» Ivy + ashes to ashes
» bad day, bad life. (WILL)
» Aaron •• Life ? Worst flight plan ever, but best flight you'll never live.
» (elia) sometimes, life hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Live your life :: Fiches de liens et rp-