AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ash ★ Life in ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 16:52

Alors, Clarence, bah moi non plus  Ash ★ Life in ashes - Page 3 3796539408 

Jules j'ai pensé que déjà, on aurait pu se rencontrer en ville ... Ash aurait eu un problème pour rouler quelque part, et tu l'aurais aidé. Sur le coup il se serait un peu vexé, mais il aurait pas pu en vouloir à ta bouille d'ange  Ash ★ Life in ashes - Page 3 3810519500 Et je vois bien un lien très positif ... Mais plus en détail, je sais pas trop ^^

Nalani, oui il nous faut un lien entre instructeurs ! Hmm, que dirais-tu d'être une amante pré-accident de Asher ?  Ash ★ Life in ashes - Page 3 3393171190  Aujourd'hui, vous seriez seulement amis ... Ash n'a plus autant confiance en lui, et même si tu aimerais peut-être remettre le couvert avec lui, non seulement il se sent pas à l'aise, mais en plus il est amoureux ... Ça pourrait être intéressant  Ash ★ Life in ashes - Page 3 2086433095 qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules Burton
Jules Burton
✈ AVATAR : Alexis Bledel
✈ MÉTIER : Biologiste
✈ STATUT : Célibataire
✈ MESSAGES : 21
✈ PSEUDO : Kush
✈ CRÉDITS : Candies World
✈ DATE D'ARRIVÉE : 17/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 16:54

Oh oui l'idée me plait beaucoup =) J'aime les liens hyper positif et cette idée me plait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Rollins
Alana Rollins
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 18:29

Asher Whyton a écrit:
Euh oui d'Elijah pardon  Ash ★ Life in ashes - Page 3 3796539408 Et bien, Ash aurait pu être un ami du couple ... Aujourd'hui beaucoup de choses ont changé mais ils auraient pu se confier l'un à l'autre. Et Ash, en témoin de votre ancienne vie, pourrait tenté d'aider Elijah à se souvenir, ou du moins à soutenir Alana dans cette épreuve... Qu'en penses-tu ?

J'pensais également à un ami du couple, vu ton lien avec Eli. Du coup oui, ils se serait rencontré suite à sa rencontre avec Eli, puis ça aurait tout de suite accroché ensemble.

J'pense peut-être à un autre truc: Ash' est en fauteuil depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:12

Parfait Jules je t'ajoute très vite !

Alana, Asher est en fauteuil depuis 2 ans environ !
Revenir en haut Aller en bas
Nalani Keona
Nalani Keona
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:40

Asher Whyton a écrit:

Nalani, oui il nous faut un lien entre instructeurs ! Hmm, que dirais-tu d'être une amante pré-accident de Asher ?  Ash ★ Life in ashes - Page 3 3393171190  Aujourd'hui, vous seriez seulement amis ... Ash n'a plus autant confiance en lui, et même si tu aimerais peut-être remettre le couvert avec lui, non seulement il se sent pas à l'aise, mais en plus il est amoureux ... Ça pourrait être intéressant  Ash ★ Life in ashes - Page 3 2086433095 qu'en penses-tu ?

Le soucis c'est que Nalani vient seulement d'arriver à la base. Je la voit comme toute nouvelle ici et pas très sociable.  Ash ★ Life in ashes - Page 3 3796539408 Ou alors ils se seraient croisé bien avant et ailleurs. Ils auraient passé une nuit ensemble, sans conséquence, sans même s'échanger de numéro de téléphone ou quoi que ce soit et paf ils se retrouvent ici un peu par surprise. Ils se retrouvent mais ne se reconnaissent pas vraiment dans le sens où tout deux ont beaucoup changé. Ash est en fauteuil, et Nalani s'est refermée comme une huître. Du coup on pourrait peut-être repartir de là ... Qu'en dis-tu ? Désolée ce n'est pas très développé  hm 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:42

Ah oui c'est une très bonne idée ... Où est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer ? Enfin bon c'est pas le plus important  Ash ★ Life in ashes - Page 3 3810519500 Je t'ajoute dès que possible ma belle, ça sera sympa à jouer en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Nalani Keona
Nalani Keona
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:49

On peut dire lors d'une mission de Ash sur le grand continent. La rencontre aurait été anodine, un bar peut-être et évidemment Nalani n'aurait pas indiqué qu'elle bossait pour la CIA donc c'est une surprise de plus. Et oui ça peut faire un chouette rp ! Contente que ça te plaise  Ash ★ Life in ashes - Page 3 1729730519 
Revenir en haut Aller en bas
Alana Rollins
Alana Rollins
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 18:18

Asher Whyton a écrit:
Alana, Asher est en fauteuil depuis 2 ans environ !

Ok, alors voilà ce à quoi j'avais pensé :
Pour resituer, Elijah a été déclaré mort au combat il y a 5 ans. N'ayant jamais cru à son décès, elle a poursuivit les recherches de son côté. Durant les 3 premières années, Ash aurait pu être là pour elle comme un soutien amical. Il ne serait pas le genre à lui parler du passé, et l'aiderait à se focaliser sur le futur et ce qu'elle peut faire. Il croirait à sa mort? Peu importe de toute façon. S'il y croit, il pourrait simplement vouloir que la jeune femme avance et découvre par elle même qu'il est bien et bel mort pour pouvoir tourner la page. Les gens avaient tendance à lui rabâcher qu'elle perdait son temps, qu'elle gâchait sa vie, qu'elle devait penser à elle, à son avenir et arrêter de poursuivre un fantôme. Lui au contraire ne le lui aurait jamais dit. Etant son ami, il savait qu'elle ne croirait que ce qu'elle verrait. Et s'il avait un doute sur l'annonce de sa mort prématuré, il aurait été à 100% derrière elle.
Puis il y a 2 ans. Accident d'Ash' et il se retrouve dans le fauteuil. Les rôles pourraient être inversés. C'est elle qui viendrait vers lui en tant que soutien amical. Si les gens lui disent qu'il faut qu'il fasse avec, qu'il avance, qu'il a de la chance d'être en vie parce que ça aurait pu être pire que de se retrouver en fauteuil, qu'il doit se construire une nouvelle vie, se focaliser sur le futur et pas le passé, et arrêter de penser à son propre fantôme de l'époque où il pouvait encore marcher. Elle, elle n'aurait jamais rien dit de tout ça, se contentant d'être présente pour son ami, de croire en lui. Et au lieu de rester avec lui sans rien faire, elle aurait pu apporter des dossiers sur ses recherches a propos d'Elijah et le faire davantage contribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 18:41

J'adore ton idée ma belle, c'est juste parfait ! Je valide  Ash ★ Life in ashes - Page 3 168373286 Ash ★ Life in ashes - Page 3 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Alana Rollins
Alana Rollins
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 20:52

Super, on part sur ça alors  Ash ★ Life in ashes - Page 3 630691399  J'met ma fiche de lien à jour ce week  Ash ★ Life in ashes - Page 3 1130181347 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Rory Doherty
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 10:10

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec Ash Ash ★ Life in ashes - Page 3 2027476416
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey https://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide

Contenu sponsorisé


Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ash ★ Life in ashes   Ash ★ Life in ashes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash ★ Life in ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Asher ★ Life in ashes
» Ivy + ashes to ashes
» bad day, bad life. (WILL)
» Aaron •• Life ? Worst flight plan ever, but best flight you'll never live.
» (elia) sometimes, life hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Live your life :: Fiches de liens et rp-