AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Alexandra Daddario ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luke Myran
Luke Myran
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


(F) Alexandra Daddario ✈ libre Empty
MessageSujet: (F) Alexandra Daddario ✈ libre   (F) Alexandra Daddario ✈ libre EmptyVen 14 Mar - 23:41




Deborah Marshall

LA CITATION


NOM Marshall
PRÉNOM(S) Deborah
ÂGE 29 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE Au choix
GROUPE Pray for you
MÉTIER Au choix mais pas dans l'armée de préférence
LOCALISATION Hickam Airforce base
STATUT Fiancée
AVATAR Alexandra Daddario
CREDITS Giphy
Posée Têtue Directe Sensible Joviale


Vous êtes totalement libre pour son enfance... bref le début de sa vie. Elle est à Hawaï depuis ses 20 ans, pour des raisons familiales, étudiantes ou professionnelles... selon le métier que vous lui choisirez. C'est au cours d'une soirée il y a trois ans que Deborah a rencontré Luke, l'animation de l'endroit est en grande partie dû au jeune homme. Autant dire qu'il ne passait pas inaperçu, et semblait vraiment bien s'amuser. Durant la soirée, Luke est venue aborder Deborah, et l'a charmé de manière maladroite mais touchante... bien qu'un peu lourde aussi. Elle a cédé, et lui a donné son numéro. Le militaire a attendu une semaine avant de la rappeler pour l'inviter à dîner. Une chose en amenant une autre, ils se sont rapprochés et ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Ils se sont fiancés deux mois après leur rencontre, et baigne dans le bonheur. Même si il y a des hauts et des bas, comme dans tous les couples. Deborah s'est installé à la base depuis deux ans, et commence à peine à trouver ses marques dans ce monde qu'elle ne connait pas.



You and me

Luke Myran Fiancé
Luke est un sacré numéro, et autant dire qu'il fait tout pour rendre la vie de Deborah intéressante. Son imagination semble sans limite. Ils s'aiment, et filent le parfait amour depuis près de trois ans maintenant... même si parfois cela clash entre eux. Luke s'ouvre très facilement à Deborah, et elle est la personne le connaissant le mieux en dehors de sa soeur. Il est fidèle, et se montre même parfois très jaloux. Bien que récent, leur lien est très fort.


Revenir en haut Aller en bas
Luke Myran
Luke Myran
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


(F) Alexandra Daddario ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario ✈ libre   (F) Alexandra Daddario ✈ libre EmptyVen 14 Mar - 23:41

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario. J'espère qu'il vous plaira, et vous inspirera ; c'est un personnage important pour Luke, et son évolution. Si vous le prenez, vous aurez tout ce que vous voulez... ou presque.

L'avatar - Il est très difficilement négociable. J'aime beaucoup Alexandra, et je pense qu'elle convient bien à l'image que je me fais du personnage. Après n'hésitez pas à proposer, on ne sait jamais.
Nom & Prénom - Totalement négociable, il n'est mis qu'à titre indicatif même si je les aime bien.
Histoire - Il y a de nombreuses libertés, et possibilités dans l'histoire. Certains passages sont importants, mais nous pouvons parfaitement discuter de ces éléments puisque mon histoire est vague sur ce sujet.
Lien - Les bases sont posées, mais beaucoup de choses peuvent être discutées. Des détails peuvent être ajoutés si vous souhaitez pimenter ou développer un peu plus le lien.

Et voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. J'ai choisi de mettre beaucoup de chose à titre indicatif, vous êtes libre de les suivre ou de proposer des changements.

Merci encore de m'avoir lu, et j'espère vous voir rapidement dans la peau de ce personnage sur le forum.


Dernière édition par Luke Myran le Dim 30 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


(F) Alexandra Daddario ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario ✈ libre   (F) Alexandra Daddario ✈ libre EmptyDim 30 Mar - 10:10

Scénario remis en jeu  (F) Alexandra Daddario ✈ libre 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Marshall
Deborah Marshall
✈ ÂGE : 29 ans.
✈ AVATAR : Alexandra Daddario.
✈ MÉTIER : Infirmière.
✈ STATUT : Fiancée.
✈ MESSAGES : 6
✈ PSEUDO : N/A.
✈ CRÉDITS : Dreamy.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/04/2014


(F) Alexandra Daddario ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario ✈ libre   (F) Alexandra Daddario ✈ libre EmptyLun 14 Avr - 14:36

Puis-je ?  (F) Alexandra Daddario ✈ libre 2027476416 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) Alexandra Daddario ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario ✈ libre   (F) Alexandra Daddario ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Alexandra Daddario ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox ✈ libre
» (M) AU CHOIX ✈ Libre
» (F ou M / LIBRE) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are-