AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


(M) AU CHOIX  ✈ Libre Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ✈ Libre   (M) AU CHOIX  ✈ Libre EmptyMar 11 Mar - 22:16




Alan Franck Hansen

LA CITATION


NOM ✈️ Hansen.
PRÉNOM(S) ✈️ Alan, Franck (au choix) .
ÂGE ✈️ la trentaine.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ au choix.
GROUPE ✈️ on the front line.
MÉTIER ✈️ pilote de chasse, officier - capitaine
LOCALISATION ✈️ Honolulu
STATUT ✈️ Au choix
AVATAR ✈️ Jesse Lee Soffer est vraiment super, et il est mon tout premier choix, et même si il y a peu d'avatars, ils sont tous canons. Mais avatar au choix. I love you(à confirmer avec moi).
CREDITS ✈️ tumblr.
Bordélique comme pas deux, il invite très peu chez lui et n'aime pas passer beaucoup de temps à son propre domicile non plus ✈️ Sacrément têtu, il ne lâche pas facilement le morceau, mais sait reconnaître ses tords quand il ne peut nier les faits ✈️ Acharné à la tâche, il concède beaucoup de temps à son boulot, et sort le reste du temps. ✈️ Très famille, il aime combler son absence par de beaux cadeaux ✈️ Assez tête en l'air (c'est le cas de le dire), il sait aussi se montrer très perspicace, et possède un répondant à l'épreuve des balles. ✈️ Dragueur dans l'âme, il a couru après pas mal de femmes durant quelques années, mais commence à changer la donne. ✈️ Garde la tête sur les épaules. Si les avantages qu'il peut avoir avec son boulot sont menacés, il fera tout pour les garder. ✈️ Il est en froid avec son petit frère, Mattie. Ce dernier est passionné par l'art, et ne fait pas grand chose de ses journées. Ils se comprennent difficilement.

✈️ l'histoire est plutôt libre. Il faut juste savoir qu'Alan est quelqu'un de très famille (il aurait pu se passer quelque chose dans sa vie pour qu'il s'attache autant au membres de sa famille), et qu'il est passionné d'avions de chasse depuis très jeune ( vous pouvez raconter que personne ne le prenait au sérieux étant petit par exemple...). Il était très coureur de jupons à une période de sa vie, et commence tout juste à se calmer. 



You and me

ELIA WOLF✈️ abominable destin
Les deux aigles des cieux se sont rencontrés sur leur lieu de travail. A ce moment, rien ne laissait prédire que la relation amicale qu'ils commençaient à entretenir allait s'arrêter abruptement. Après avoir passé quelques mois à se découvrir, les deux personnes ne se trouvent pas beaucoup de points communs mis à part les avions de chasse, mais apprécient les échanges qu'il ont, et les différentes valeurs qu'ils se communiquent. Seulement, après ces quelques mois, Elia, qui est Lieutenant, menace, de par ses qualités et son dévouement, de prendre le poste de Capitaine d'un des amis d'Alan. C'est alors que tout vacille. Alan et un bon groupe d'hommes soutiennent le Capitaine du moment, en reniant Elia. Alan le premier. Il fait mine de ne pas la connaître, ou lui adresse la parole simplement pour lui lancer des paroles tranchantes. Elia ne cherche pas à comprendre ce retournement de situation, même si Alan a réussi à toucher l'orgueil de la femme. Elle commence tout juste à le détester. Leur relation s'annonce des plus tendues, entre amour et haine. Certes ils ne sont pas amoureux, mais un certain attachement les relient. Ils ont beau se montrer les crocs, ils n'ont qu'une envie, c'est se frotter l'un à l'autre pour se montrer affection. Alan clame haut et fort devant tout ce petit monde qu'Elia est une des femmes les moins charmantes qu'il ait pu rencontrer, alors qu'il pense totalement le contraire. Elia ne cherche pas à savoir pourquoi Alan agit de la sorte, alors qu'elle ne peut s'empêcher de chercher sa présence. De plus, Alan agirait ainsi pour garder les faveurs d'un supérieur plus que par commodité -d'être accepté dans son travail-. Les deux n'ont pas fini de se chamailler, mais aussi de s'attirer.

+ lien avec Matti Hansen, son petit frère.




Dernière édition par Elia Wolf le Lun 17 Mar - 15:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


(M) AU CHOIX  ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ Libre   (M) AU CHOIX  ✈ Libre EmptyMar 11 Mar - 22:24

Bonjour, I love you
Merci de vous intéresser au scénario, je vais faire un topo vraiment rapide dans ce post.
✈️ Les prénoms sont totalement libres, l'avatar l'est aussi, même si j'ai ma préférence pour Jesse. Très peu vu en plus de ça.
✈️ L'histoire est peu développée, exprès. Je n'ai pas envie de créer un personnage que je connais sous toutes les coutures. J'aime le mystère et la découverte de l'histoire personnelle. tant que les traits de caractère sont respectés, ça m'ira !
✈️ J'aimerai, comme tout le monde ici, quelqu'un de présent, et qui construit des rps sans trop de fautes d'orthographe.  I love you 
✈️ Sinon, si la relation ne vous paraît pas très clair, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou un message dans le coin invité pour me questionner, si toutefois le personnage vous intéresse.
✈️ Je reste très ouverte à des propositions concernant l'évolution du lien, je préfère ne rien prévoir à l'avance.
✈️ Le scénario a déjà un lien (Matti Hansen) son petit frère.
✈️ Pour des ressources sur cet homme ICI
Spoiler:
Avec une seule hâte, accueillir le beau pilote de chasse parmi nous.  Rolling Eyes  Wink 
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hansen
Alan Hansen
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


(M) AU CHOIX  ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ Libre   (M) AU CHOIX  ✈ Libre EmptySam 15 Mar - 8:13

Ok, je viens juste de voir ton scénario, et j'ai soudainement envie de changer de personnage, tu voudrais de moi ?  (M) AU CHOIX  ✈ Libre 168373286 
Revenir en haut Aller en bas
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


(M) AU CHOIX  ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ Libre   (M) AU CHOIX  ✈ Libre EmptySam 15 Mar - 8:45

(M) AU CHOIX  ✈ Libre 341009196 (M) AU CHOIX  ✈ Libre 341009196 
Je ne suis pas Elia, mais comme elle a posté une petite absence, je me permets de te dire qu'elle sera enchantée.  (M) AU CHOIX  ✈ Libre 3022377749 Elle nous parle que du moment où il y aura son Alan.  (M) AU CHOIX  ✈ Libre 168373286 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hansen
Alan Hansen
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


(M) AU CHOIX  ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ Libre   (M) AU CHOIX  ✈ Libre EmptySam 15 Mar - 8:49

Ahah, aller alors, je vais toute les modifications nécessaires ! I love you Elle aura la surprise quand elle reviendra comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


(M) AU CHOIX  ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ Libre   (M) AU CHOIX  ✈ Libre EmptySam 15 Mar - 10:52

Nooooon.  Shocked Shocked Noooon!  Shocked  Nooooon?  Shocked  MAIS OUI ! What a Face I love you 
T'imagines même pas l'effet que ta présence a sur moi là  Arrow Arrow je suis carrément endormie, ça m'a réveillé d'un coup, c'est véridique  Laughing 
Merci, merci, merci, merci  I love you 
J'ai vraiment hâte de te lire, et surtout de rp.  (M) AU CHOIX  ✈ Libre 168373286 
Bref, t'as tout bon à mes yeux, je vais vite venir t'embêter sur la fiche  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hansen
Alan Hansen
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


(M) AU CHOIX  ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ Libre   (M) AU CHOIX  ✈ Libre EmptySam 15 Mar - 10:55

Je savais que ça te ferais plaisir Wink J'ai juste pas pu résister à cette relation et à ce duo (M) AU CHOIX  ✈ Libre 3810519500 J'ai mis deux trois trucs dans ma fiche, n'hésites pas à me dire si ça correspond pas à ta vision du personnage, je modifierais en conséquence  (M) AU CHOIX  ✈ Libre 409508387 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) AU CHOIX  ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ Libre   (M) AU CHOIX  ✈ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (F) TERESA PALMER ✈ Libre
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (M) AU CHOIX ✈ pris
» (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are :: Trop tard-