AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Megan Fox ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enyo Shields
Enyo Shields
✈ ÂGE : 27 ans
✈ AVATAR : Keira Knightley
✈ MÉTIER : Conceptrice et manager des systèmes d’information
✈ STATUT : Mère célibataire d'un petit Louarn de 5 ans
✈ GRADE : sous-officier, adjudant-chef
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


(F) Megan Fox ✈ libre  Empty
MessageSujet: (F) Megan Fox ✈ libre    (F) Megan Fox ✈ libre  EmptyDim 16 Mar - 19:07




Raven Adena Knigth

Si l’amour donne de l’esprit aux sots, il rend quelquefois bien sots les gens d’esprit.


NOM Knight.
PRÉNOM(S) Raven Adena.
ÂGE 28 ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE Atlanta, Géorgie, USA, en 1985.
GROUPE On the front line.
MÉTIER Au choix, voyez juste quelque chose dans la sécurité / protection.
LOCALISATION Hickam Airforce base.
STATUT Célibataire.
AVATAR Megan Fox.
CREDITS Tumblr.
courageuse obstinée franche rancunière rusée manipulatrice charmeuse bagarreuse fidèle   méfiante


Raven est née à Atlanta et y a passé son enfance et son adolescence.
Son père a toujours été absent et sa mère débordé par l'agitation des frères et sœurs de Raven. Elle est loin d'être fille unique.
À 11 ans, elle entre dans une bande de jeune délinquants dont font parti Enyo et Ares Shields. Elle reste dans cette bande jusqu'à l'âge adulte. Elle finit de nombreuses fois au poste de police avec les autres.
Majeure, elle tente l'université, conformément aux désirs de sa mère mais laisse bien vite tomber pour aller plutôt s'engager dans l'armée de l'air.
Elle arrive à la Hickam Airforce base à 21 ans.
Avec son unité, elle est envoyée en Afghanistan fin 2007 - début 2008.
Est depuis repartie deux fois sur le champ de bataille.




You and me

Enyo Shields amie d'enfance, marraine de son fils, rivale et plus encore
• Adolescence, 11 ans. Raven était en train de se faire racketter quand une gamine de dix ans est intervenue, envoyant un bon coup de pied dans l'entre-jambe d'un de ceux qui la rackettait. Rapidement, le frère de celle-ci est venu à la rescousse et le duo a tellement mis la pâtée aux autres que plus jamais Raven n'a eu d'ennuis avec d'autres adolescents. Admirative, elle les a suivi un bon moment, surtout Ares qui était dans la même école, jusqu'à ce qu'ils lui permettent d'intégrer leur bande.
• Adolescence, 13 ans. Raven et Enyo ont instauré une sorte de rivalité entre elles. Elles s’appréciaient énormément, même si elles passaient la plupart de leurs journées en rivalité sur un grand nombre de point. Notamment, elles se mettaient constamment au défi afin de toujours progresser en combat. Quasiment inséparables en dehors des cours, Ares toujours là pour veiller sur elles, ils formaient tous les trois le trio infernal de la bande. Quand l'un avait des ennuis, les deux autres venaient toujours à la rescousse. Raven a pris les frangins en modèle, avec leur tempérament de flamme.
• Adolescence, 16 ans. Leur rivalité prend une nouvelle face pour Raven qui se découvre des sentiments pour son amie et modèle. Elle ne dit rien cependant, parce qu'elle sait que Enyo n'est pas du genre à s'enchaîner à quelqu'un, autre que sa famille. Elle enfouit donc ses sentiments à triple tour dans son cœur même si Ares la perce bien rapidement à jour mais garde le secret sur ces sentiments.
• Majorité, 18 ans. Raven est celle qui soutient Enyo lorsque cette dernière apprend que son père est mort au combat. Elle la motive, la pousse à donner le meilleur d'elle-même, lui prouve qu'elle peut rester forte, qu'elle se doit de continuer à rendre son père fier d'elle. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que son amie choisisse sa voie : l'armée de terre. Raven n'a rien dit mais elle a été blessée par cette décision, puisque cela voulait dire risquer de la perdre un jour, pour la patrie. Même si c'est son propre projet, côté armée de l'air.
• Adulte, 22 ans. À sa plus grande surprise, elle retrouve Ares et Enyo sur le front, en Afghanistan. Enyo qui est en couple avec un homme de l'armée de terre. Raven se fait discrète jusqu'à ce que le compagnon de son amie meure sur le front. Elle se fait très présente pour son amie, essaye de la dissuader de prendre des risques, surtout que... Enyo est enceinte. Cette découverte lui brise le cœur même si elle n'en dit rien. Elle accepte même de devenir la marraine du futur enfant.
• Adulte, 23 ans et plus. Enyo arrive sur la même base qu'elle, elle la prend alors sous son aile et elles retrouvent leur vieille rivalité, s'entraînent régulièrement ensembles, passent de longues soirées chez l'une ou chez l'autre, plusieurs fois la brune dérape, des baisers sont échangés assez régulièrement, surtout quand elles ont de l'alcool dans les veines. Leur relation est ambiguë, elles le savent toutes les deux, mais Raven ne se fait pas d'illusions. Enyo n'est pas le genre de fille à se caser, encore moins avec elle, elles se connaissent trop bien.


Dernière édition par Enyo Shields le Lun 17 Mar - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Shields
Enyo Shields
✈ ÂGE : 27 ans
✈ AVATAR : Keira Knightley
✈ MÉTIER : Conceptrice et manager des systèmes d’information
✈ STATUT : Mère célibataire d'un petit Louarn de 5 ans
✈ GRADE : sous-officier, adjudant-chef
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


(F) Megan Fox ✈ libre  Empty
MessageSujet: Re: (F) Megan Fox ✈ libre    (F) Megan Fox ✈ libre  EmptyDim 16 Mar - 19:08

Bonjour à toi


Déjà, merci beaucoup ! Parce que si tu es ici, c'est que ce personnage t'intéresse et c'est déjà beaucoup à mes yeux.  (F) Megan Fox ✈ libre  168373286  Raven est un personnage qui va avoir un rôle très important dans l'évolution de ma demoiselle et je tiens à ce qu'elle soit jouée par quelqu'un de motivé mais surtout qui prenne de plaisir à jouer avec elle. I love you

Pseudo & avatar : Alors, le pseudo, les prénoms vont être non négociables je pense. Je choisis toujours mes prénoms avec soin, ils ont tous leur signification et j'y tiens tout particulièrement. Par contre, le nom de famille est négociable. :3 J'ai juste mis un nom qui sonnait plutôt bien à mes oreilles mais libre à vous de changer. Pour ce qui est de l'avatar. Megan colle tout à fait à l'image que je me fais du personnage donc j'aurais un peu de mal si vous changiez la tête de la demoiselle. Après, si c'est le seul point qui vous pose problème pour jouer Raven, je veux bien en parler pour trouver quelqu'un d'autre.

Identité et histoire : Je pense avoir été assez évasive, trouvez-lui juste un métier qui bouge et ça ira. De même pour le grade. Idem pour l'histoire, je n'ai donné que les points principaux pour comprendre l'idée que j'ai du personnage, à vous de voir pour le reste. Par contre, pour la question du célibat... Je vais vous donner mon point de vue ici : Raven a des sentiments pour Enyo, mais cela ne veut pas forcément dire qu'elle est 100% lesbienne. Elle peut aussi s'être résolue à rester l'amie, ça, c'est à vous de voir l'évolution de sa mentalité.

Lien : Bon, relativement non négociable, mais si un point pose réellement problème, on peut en parler.

Présence et activité : Alors, je ne suis pas la reine de l'activité. Un rp par semaine me suffit, généralement, il ne faut pas être quelqu'un de trop pressé avec moi donc je n'impose pas de rythme trop important pour mes camarades de rps. J'attends par contre une relative bonne orthographe. Je laisse des fautes, j'en suis consciente, je n'attends donc pas quelque chose de parfait mais c'est bien quand les règles françaises sont relativement bien respectées. Tu le comprendras je pense. :3

Je crois avoir fait le tour... (F) Megan Fox ✈ libre  168373286 Alors j'espère pouvoir te dire : à bientôt sous le pseudo de Raven !!!  (F) Megan Fox ✈ libre  341009196 (F) Megan Fox ✈ libre  341009196 (F) Megan Fox ✈ libre  3393171190 (F) Megan Fox ✈ libre  341009196 (F) Megan Fox ✈ libre  341009196 J'offre des glaces ! (F) Megan Fox ✈ libre  76774145
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Megan Fox ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (M) COLIN O'DONOGHUE ✈ libre
» (F ou M / LIBRE) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are-