AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


(F) AMBER HEARD ✈ LIBRE Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE   (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE EmptyVen 14 Mar - 9:52




SAM HALEY QUEENSBY

citation


NOM queensby.
PRÉNOM(S) sam, haley.
ÂGE entre vingt-six et vingt-huit ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE au choix.
GROUPE civils.
MÉTIER au choix, métier où l'apparence compte (commerce, restauration...) elle peut aussi être sans boulot, et se faire entretenir.
LOCALISATION Au choix
STATUT dé préférence célibataire
AVATAR Amber Heard.
CREDITS tumblr.
Assidue depuis le plus jeune âge, Sam a su se démarquer de par sa beauté et son intelligence. Dragueuse éternelle, Sam joue de ses charmes auprès de tout le monde. Jeunes hommes, certains plus vieux. Pour intérêts personnels ou juste par affection (souvent passagère. Elle ne désire pas de relation longue, depuis une rupture douloureuse. Envahissante lorsqu'elle se met en tête de faire souffrir quelqu'un. Très fusionnelle avec son frère jumeau, elle ne supporte pas qu'on l'approche ou bien qu'on lui fasse du mal.   Très coriace, elle se montre souvent à la hauteur des attentes qu'on lui accorde. Elle connait très peu l'échec, ce pourquoi elle ressort comme une femme avec beaucoup d'assurance. Largement désirée, elle éprouve cependant un manque : celui de son père. Très fêtarde. Ne compte pas pour se faire plaisir, ni pour faire plaisir à ses proches.


Histoire plus ou moins libre. Elle a un frère jumeau, et son père est partit lorsqu'elle était petite (ou alors mort, à vous de voir). Elle a l'habitude d'être bien entourée, et ne se plaint pas de ses revenus.



You and me

ELIA WOLF you ruined my life
Cette relation, c'est assez simple. Elia et Sam ne s'apprécient vraiment pas. Tout s'explique assez rapidement. Elia, très mauvaise dans l'art de garder un homme, a réussi à une époque (il y a environ quatre ou cinq ans, avant qu'elle n'arrive à Honolulu), à avoir un homme. Durant quelques mois. Ils s'entendaient bien, et paraissaient pouvoir passer un bon petit bout de chemin ensemble. Malgré ça, Elia se défila une fois de plus, le laissant seul face à son chagrin. Cet homme se révèle être le frère de Sam. A partir de ce moment-là, Sam se jura de vouloir la peau de cette femme. Lui ruiner la vie, tel était son but. Sam est très sympathique et chaleureuse, mais lorsqu'on est considéré comme une target à ses yeux, elle se métamorphose en une abominable harpie. Elle a rejoint la base pour retrouver Elia, et lui faire payer ses erreurs. De plus, le cousin d'Elia va être la première vengeance de Sam. Objectif : le faire tomber amoureux, et le délaisser comme une vieille chaussette.  


You and me

JAX HALSTEAD wicked games
Deux fortes têtes, la dragueuse née, et le coureur de jupons, comment est-ce qu'ils auraient pu se passer à côté ? Tous les deux se sont rencontrés lors d'une soirée, Jax ayant repéré la belle blonde bien rapidement, il n'a pas tardé à s'en approcher pour mieux jouer de ses charmes et espérer que, comme les autres, elle tombe à ses pieds. Mais non. Elle l'a carrément remballé, il s'est retrouvé limite humilié, sa fierté en ayant pris un coup, et la soirée ne s'est pas terminée comme il l'aurait voulu, loin de là. Depuis, ils ne se sont pas revus, même si entre temps, elle a appris qui il était réellement ; car oui, Jax s'avère être le cousin d'Elia. La pièce manquante pour mettre en place sa petite vengeance mesquine. Alors si Sam compte se rapprocher de lui, il n'en a pas pour autant oublié la précédente soirée, et l'aborder risque de se montrer un peu plus difficile que prévu. Enfin, avec un peu de temps et quelques efforts, elle finira peut-être par le faire tomber, même si lui ne se doute pas un seul instant des motifs de la blonde, et de la supercherie que cela couvre. Le pauvre risque de tomber de bien haut, mais en attendant, faut-il encore qu'ils s'apprivoisent l'un et l'autre.





Dernière édition par Elia Wolf le Ven 4 Avr - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


(F) AMBER HEARD ✈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE   (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE EmptyVen 14 Mar - 9:55

Bonjour, I love you
Merci de vous intéresser au scénario, je vais faire un topo vraiment rapide dans ce post.
✈️ Les prénoms sont totalement libres, l'avatar l'est aussi, même si je vous demanderai de prendre une belle blonde.
✈️ L'histoire est peu développée, exprès. Je n'ai pas envie de créer un personnage que je connais sous toutes les coutures. J'aime le mystère et la découverte de l'histoire personnelle. tant que les traits de caractère sont respectés, ça m'ira !
✈️ J'aimerai, comme tout le monde ici, quelqu'un de présent, et qui construit des rps sans trop de fautes d'orthographe. I love you
✈️ Sinon, si la relation ne vous paraît pas très clair, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou un message dans le coin invité pour me questionner, si toutefois le personnage vous intéresse.
✈️ Je reste très ouverte à des propositions concernant l'évolution du lien, même si j'ai ma petite idée. Smile
✈️ Le scénario pourra créer en scénario le frère jumeau, ce qui ne pourrait être que plus amusant. Sinon, il va falloir créer le scénario du cousin d'Elia. A la personne de voir si Sam en tomberait amoureuse, ou non, et si elle arriverait à ses fins. A savoir que le cousin d'Elia serait un militaire.

A très bientôt j'espère Rolling Eyes
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


(F) AMBER HEARD ✈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE   (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE EmptyDim 30 Mar - 10:25

Scénario remis en jeu  (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Queensby
Sam Queensby
✈ AVATAR : amber heard.
✈ MESSAGES : 8
✈ PSEUDO : madnesshook.
✈ CRÉDITS : cripsow.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


(F) AMBER HEARD ✈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE   (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE EmptyVen 4 Avr - 19:38

devinez qui est là  (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE 4014702023 
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-wings.forumactif.org/
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


(F) AMBER HEARD ✈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE   (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE EmptyVen 4 Avr - 19:54

Oh bienvenue ma belle, Elia va être heureuse  (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE 168373286 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Queensby
Ivy Queensby
✈ ÂGE : vingt huit ans
✈ AVATAR : AmberSEXYHeard
✈ MÉTIER : Réceptionniste dans un hôtel de luxe
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Civile
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 17
✈ PSEUDO : Sayo
✈ CRÉDITS : liloo 59
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/04/2014


(F) AMBER HEARD ✈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE   (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE EmptyVen 11 Avr - 18:46

Me voila  (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE 341009196 
Je sais que la belle est déjà tentée par quelqu'un d'autre mais comme elle n'a pas fait sa fiche, je me suis permise de m'inscrire  :sep:
Je me suis aussi permise de changer de pseudo, je voulais un nom un petit plus féminin que sam, j'espère que ça ne vous dérange pas  (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE 168373286 
Revenir en haut Aller en bas
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


(F) AMBER HEARD ✈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE   (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE EmptyVen 11 Avr - 19:09

Non pas du touuuuut, tu rigoles, le prénom je m'en fiches, tant que tu es validée, et que tu restes parmi nous  I love you Laughing (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE 3810519500 
Merci beaucoup de la tenter en tout cas  What a Face I love you  Faudra pas hésiter à envoyer un mp à Jax, qui va aussi être ravi je pense  (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE 630691399 Voir plus que moi  Laughing 
J'ai vraiment hâte de rp Amber en tout cas !  (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE 341009196 
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Queensby
Ivy Queensby
✈ ÂGE : vingt huit ans
✈ AVATAR : AmberSEXYHeard
✈ MÉTIER : Réceptionniste dans un hôtel de luxe
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Civile
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 17
✈ PSEUDO : Sayo
✈ CRÉDITS : liloo 59
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/04/2014


(F) AMBER HEARD ✈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE   (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE EmptyVen 11 Avr - 19:13

Ne t'en fais pas, le personnage a l'air tellement génial que je n'ai pas l'intention de le lâcher  (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE 341009196 
J'ai vu que l'autre personne qui tente le scénario s'est à nouveau connectée, si jamais elle a terminé sa fiche avant le délai, je lui laisserai ma place, déjà je n'aime pas spécialement la compétition (vu que c'était son dernier jour et que cela faisait un moment c'est pour ça que je me suis inscrite) et de plus et bien premier arrivé, premier servi ^^

En tout cas, je vais aller commencer ma fiche de ce pas  (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE 341009196 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) AMBER HEARD ✈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE   (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD ✈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox ✈ libre
» (M) AU CHOIX ✈ Libre
» (F ou M / LIBRE) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are-