AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HENRY CAVILL ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


(M) HENRY CAVILL ✈ libre Empty
MessageSujet: (M) HENRY CAVILL ✈ libre   (M) HENRY CAVILL ✈ libre EmptyLun 10 Mar - 22:32




PRÉNOM P² DAWSON

TU ES MON FRÈRE ET JE T'AIME, MAIS SI TU POUVAIS ME LAISSER RESPIRER, JE VIVRAIS PLUS LONGTEMPS


NOM Dawson.
PRÉNOM(S) Au choix. Quelque chose d'assez classique, cependant. Pas de trop fou ou grotesque.
ÂGE Entre trente et trente-deux ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE Dans une base militaire en Caroline du Sud.
GROUPE On the front line.
MÉTIER Au choix, mais soyez réaliste.
LOCALISATION Hickam Airforce base
STATUT Au choix.
AVATAR Henry Cavill.
CREDITS hiding-amaranth, tumblr.
colérique surprotecteur impressionnant jaloux trait de caractère


L'histoire est, dans les grandes lignes, la même que celle de Max. Il est né au sein d'une famille aimante : leur mère était très présente. Leur père, militaire, était plus absent mais ils l'adoraient plus que tout au monde. Ils avaient également une petite sœur, mais celle-ci est décédée à l'âge de dix ans, d'un accident de la route alors qu'elle rentrait de l'école. J'aimerais explorer la culpabilité du jeune homme ; il s'est senti responsable de la mort de leur soeur car il aurait dû rentrer avec elle. Evidemment, dans la famille, personne ne lui en a tenu rigueur. Il avait entre dix-huit et vingt ans (tout dépend de l'âge que vous lui donnerez) et il ne se l'est jamais pardonné. Après cet épisode, leur mère est tombée dans une grave dépression ; c'est pourquoi c'est lui qui s'occupa beaucoup de Max. Et puis, il s'éloigna, il s'engagea dans l'armée de l'air, comme leur père. Comme si cela pouvait rapprocher la famille à nouveau. Comme un dernier espoir.

Le reste de l'histoire est relativement libre.



You and me

MAXINE DAWSON sang de mon sang
« C’était comment, ta soirée d’hier ? »
« Tranquille. Juste quelques verres entre amis. Et toi, qu’est-ce que tu avais au programme, petite sœur ? »
Haussement d’épaules. « J’ai trainé. »
« Avec Asher ? » Sourcil arqué.
Silence.
« T’es impossible. Je parie que tu as encore couché avec lui. »
Grimace. « Ce n’est franchement pas tes affaires. Sans compter que c’est très bizarre de parler de ça avec toi. »
« Il y a rien de bizarre. Je suis ton frère, je te surveille. »
Petite rire jaune. « Et moi, je peux te surveiller ? Parce que j’ai bien remarqué le regard que tu as jeté à mon amie l’autre jour. »
« Je ne vois pas de quoi tu parles... »
« Ben voyons. Alors, qu’est-ce que tu as à dire pour ta défense ? »
Sourire narquois. « Contrairement à l’homme dont il ne faut pas citer le nom, si tu couchais avec elle, j’aurais rien à redire, sœurette. »
« C’est ça, change de sujet. »

Ils sont frères et soeurs, ont grandi ensemble au sein de la famille Dawson ; très aimante et unie. La fratrie n'a pas fait défaut à cette vision de la parfaite petite famille. Max et X ont toujours été proches ; cette dernière était un véritable garçon manqué et elle n'a jamais hésité à le suivre dans ses jeux un peu périlleux. Il leur est arrivé de grimper sur les toits des maison, de faire des sauts impressionnants, de se hisser sur les plus hautes branches des arbres. Leur père étant souvent muté de base en base, ils n'ont jamais eu des tonnes d'amis, se rabattait donc sur la fratrie qui n'a cessé de se serrer les coudes. Malheureusement, tout changea brusquement lorsque la petite dernière perdit la vie dans un accident. Madame Dawson ne fut plus jamais la même. La mère aimante, joyeuse devint une femme grise, perdue. Dépressive. Max avait quatorze ans lors du drame ; X la trouva trop jeune pour la laisser livrée à elle-même, et il la prit sous son aile. Entièrement. Complètement. Peut-être même un peu trop. Il devint presque un père de substitution. Et, lorsqu'il s'engagea dans l'armée, il se fit la promesse qu'il ne laisserait jamais rien arriver à cette petite sœur. La seule qui lui reste.

Aujourd'hui, ils sont plus proches que jamais. Max admet même qu'elle étouffe un peu trop sous les conseils, les avis trop prononcés de X. Il n'a aimé aucun des petits amis qu'elle lui a présenté, n'en aimera jamais aucun. Il est devenu trop possessif, comme s'ils étaient un couple à part entière. Attention, pas de sentiment malsain là-dessous. Seulement, les Dawson ont été si soudés qu'il se sentirait relégué à la troisième place (la première place des hommes de la vie de Max étant, pour toujours, occupée par son père) du classement, et il ne le supporterait pas.

Alors, ils se prennent la tête. Parfois. Tout le temps. Mais ils se séparent toujours avec un sourire. Dawson, à la vie, à la mort.




Dernière édition par Max Dawson le Mer 26 Mar - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


(M) HENRY CAVILL ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ✈ libre   (M) HENRY CAVILL ✈ libre EmptyLun 10 Mar - 22:38

YAY, si tu me lis en cet instant précis, ça veut dire que tu es intéressé par le scénario, et ça me rend très heureusse.  (M) HENRY CAVILL ✈ libre 168373286 J'aimerais vraiment que Max ait son frère, qu'ils se prennent la tête pour rien, qu'il la mette en garde contre les garçons, et qu'elle lui ordonne de se mêler de ses affaires.  (M) HENRY CAVILL ✈ libre 341009196 Mais, pour cela, tu auras peut-être besoin de plus amples informations. Donc voici ce que tu dois savoir :

L'AVATAR est négociable. J'aime Cavill.  (M) HENRY CAVILL ✈ libre 630691399 Je trouve qu'il serait pas mal dans le rôle mais vous pouvez me proposer un autre homme si vous pensez différemment.
LE PSEUDO est semi-négociable, semi-non. Je m'explique - même si ça tombe sous le sens Arrow : Dawson est le nom de famille de Max. Ils ont le même. Donc ce garçon s'appellera Dawson. Ceci dit, le prénom est au choix. Je n'ai aucune restriction. Sauf peut-être la logique. Il ne faudrait pas qu'il s'appelle Sarah ou Dim.
L'HISTOIRE est libre, si ce n'est la partie de l'enfance que j'impose afin de plus de cohérence.
LE LIEN est modulable, mais j'aimerais que cela reste comme ça dans les grandes lignes.
POUR LA PRESENCE, je ne demande rien de bien extraordinaire ; juste quelques réponses par semaines. J'avoue que je réponds très vite, parfois, mais si vous ne suivez pas exactement le rythme, ce n'est pas grave, tant que vous ne mettez pas deux semaines. Arrow

AUTRE : évidemment, la lecture de ma fiche est obligatoire. Il faut connaître Max, c'est un peu le rôle du grand frère.  (M) HENRY CAVILL ✈ libre 3022377749 

Enfin, voilà. Je crois que j'ai tout dit.
Ceci dit, si tu as des questions, je reste à ta disposition. I love you
Ma boîte MP est toujours ouverte.
D'avance, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.  (M) HENRY CAVILL ✈ libre 3022377749 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HENRY CAVILL ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox ✈ libre
» (M) AU CHOIX ✈ Libre
» (F ou M / LIBRE) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are-