AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 we're not broken but bent (~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:38

Débarquement.  we're not broken but bent (~) - Page 2 341009196 Allons dans l'ordre.  we're not broken but bent (~) - Page 2 168373286 

JUDAS, je ne recherche pas grand chose en fait. Arrow Mais je ne vois pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas, alors je pense qu'on peut partir sur du positif. I love you

LUKE, ah oui, quelle excellente idée de partir là-dessus.  we're not broken but bent (~) - Page 2 3810519500 Ca me convient tout à fait. Et ça leur fait des souvenirs d'enfance un peu en commun ; ou du moins, avec la sœur de Luke.

COLIN, DEMYAN, des petits idées, ou des envies ?  we're not broken but bent (~) - Page 2 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Adlerberg
Demyan Adlerberg
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:56

Alors, alors I love you

Maxine est un peu l'innocence perdue de Demyan, qu'il essaie de retrouver. Elle sourit tout le temps, sa compagnie est très appréciée et ça a l'air d'être un peu une crème même si elle a souffert. Alors voilà ce que j'avais en tête, ils auraient pu être de bonnes connaissances, ils ne parlent pas de ce qui pourrait plomber l'ambiance (d'eux quoi), ils profitent d'être avec l'autre pour rire et sourire, bref, vivre. Et puis, un jour, Demyan devait se présenter à une visite médicale (il doit faire des prises de sang régulièrement pour certifier la fin de son alcoolisme) et là, ça devient plus profond entre eux. Depuis cette visite, ça pourrait se sentir qu'il y a des non-dits et ils pourraient être partagés entre l'idée de laisser quelqu'un entrer ou de laisser les choses telles qu'elles sont, pleine de joie, même si quelque part, c'est assez superficiel ? Dans la tête de Demyan, s'il laisse Max le connaître un peu plus, il risque de s'attacher et ça, ça va pas lui plaire Arrow

On peut aussi partir sur autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan https://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
Luke Myran
Luke Myran
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:59

C'est parfait, je t'ajoute donc rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 15:56

Je t'ajoute ce soir Luke. Je vais mettre ma fiche de liens à jour. Ce serait le moment. we're not broken but bent (~) - Page 2 630691399

DEMYAN, oh non, ça me va parfaitement, ça. I love you
Et Max, elle, elle serait du genre à s'intéresser, donc peut-être à vouloir forcer un peu les choses. Arrow Parce qu'elle n'apprécie pas trop les non-dits.
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Adlerberg
Demyan Adlerberg
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:02

Je suis content que ça te plaise alors I love you

Du coup, à force de forcer (Arrow), Demyan finirait par prendre ses distances et se rendrait compte que la vie est bien triste sans Max. Du coup, je le vois bien revenir la queue entre les jambes et à faire des efforts pour elle, chose qu'il ne fait pas d'habitude. Max serait une sorte d'exception en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan https://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:23

Oh, ce serait trop mignon ça.  we're not broken but bent (~) - Page 2 2086433095 we're not broken but bent (~) - Page 2 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Adlerberg
Demyan Adlerberg
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:41

On part sur ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan https://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
Shaynah Dayan
Shaynah Dayan
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:17

Hey we're not broken but bent (~) - Page 2 168373286
Si tu as besoin d'une "patiente" obligée d'aller voir la psy qui après sa thérapie embarque Max pour se boire un verre, je suis volontaire  we're not broken but bent (~) - Page 2 3393171190 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon https://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:19

Oui, oui, Demyan. I love you Si tu veux un sujet, je suis là.  we're not broken but bent (~) - Page 2 341009196 
SHAYNAH, je ne peux pas dire non parce que j'adore ton personnage. we're not broken but bent (~) - Page 2 630691399 Puis, en plus, Max a perdu des amies ; les membres fantômes, c'est une malédiction. mdr Arrow Donc ce serait avec grand plaisir.  we're not broken but bent (~) - Page 2 341009196 


Dernière édition par Max Dawson le Mer 26 Mar - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Dayan
Shaynah Dayan
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:25

Ah les fantômes c'est l'enfer XD Oooooooooooooh trop bien alors  we're not broken but bent (~) - Page 2 630691399 Tu veux ajouter quelque chose en plus ? Sachant que Shay à une petite fille si tu as une idée we're not broken but bent (~) - Page 2 1130181347
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon https://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 11:55

Alors, alors, je viens d'avoir une idée.  we're not broken but bent (~) - Page 2 168373286 Je ne sais pas si ça conviendrait à Shaynah mais je pense que oui, vu qu'elle paraît très sociable et un peu fofolle. I love you Je me disais que pendant leurs petites soirées à boire des verres - d'eau, bien sûr  hm - elles auraient pu prendre l'habitude de se lancer des petits défis ? Des trucs un peu bêtes et bon enfant, du genre cap ou pas cap de mettre le chapeau du môssieur sur ta tête sans lui demander la permissionmdr Et puis, si l'une avoue n'être pas cap, elle a un petit gage. Du genre, répondre à une question indiscrète. Arrow

Max ne se prend pas la tête, elle vit la vie à cent à l'heure depuis la mort de sa petite sœur, elle profite de chaque seconde. Elles se ressemblent beaucoup pour ça, je crois. we're not broken but bent (~) - Page 2 630691399 Du coup, je me suis dit que ça pourrait leur convenir. Et être très, très drôle en RP cette combine.  we're not broken but bent (~) - Page 2 236646463 

Pour ce qui est de la fille de Shaynah... Max aime bien les enfants, elle pourrait très bien s'entendre avec Amalia.  we're not broken but bent (~) - Page 2 2086433095 
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Dayan
Shaynah Dayan
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 11:59

Un cap ou pas cap ? Mais troooooooop ! we're not broken but bent (~) - Page 2 630691399 demande à Shay de te faire la dance des canards sur le podium de la boite elle va te le faire en chantant même xD C'est une dingue de ce jeu là !
Ahahaha je les vois bien faire semblant d'être hyper sérieuses quand Shaynah doit voir Max pour ses séances obligatoires et des que c'est terminer partir comme des folles se changer pour sortir we're not broken but bent (~) - Page 2 3393171190 we're not broken but bent (~) - Page 2 341009196
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon https://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 12:06

Oui, voilà.  we're not broken but bent (~) - Page 2 341009196 "Très bien, lieutenant Dayan, nous nous revoyons la semaine prochaine. Ou tout à l'heure, oublie pas que tu dois faire la danse des canards ce soir." mdr
Bon, je pense que Max pourrait avoir quelques problèmes si on la voit comme ça avec sa patiente, mais ça n'en est que mieux à jouer, en fait. Arrow

Si ça te convient, c'est trop cool. we're not broken but bent (~) - Page 2 630691399
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Dayan
Shaynah Dayan
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:26

PERFECT we're not broken but bent (~) - Page 2 341009196
Je te rajoute des que j'ai 5 min we're not broken but bent (~) - Page 2 168373286
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon https://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 9:43

D'accord. I love you
Et tu me tiens au courant pour un RP ? Ça peut être marrant.  we're not broken but bent (~) - Page 2 341009196 
Revenir en haut Aller en bas
Shaynah Dayan
Shaynah Dayan
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:01

Vouiiii ! Je t'enverrais un Mp des que possible we're not broken but bent (~) - Page 2 168373286
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon https://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
Matthew River
Matthew River
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:02

J'avais dit que je te tenais au courant pour notre rp  we're not broken but bent (~) - Page 2 630691399 
et bien je suis libre à partir de la semaine prochaine  we're not broken but bent (~) - Page 2 3810519500 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit https://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care

Contenu sponsorisé


we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're not broken but bent (~)   we're not broken but bent (~) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're not broken but bent (~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Live your life :: Fiches de liens et rp-