AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) TERESA PALMER ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


(F) TERESA PALMER ✈ Libre Empty
MessageSujet: (F) TERESA PALMER ✈ Libre   (F) TERESA PALMER ✈ Libre EmptyVen 7 Mar - 21:46




Riley

White widow


NOM Au choix
PRÉNOM(S) Riley
ÂGE 29 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE Libre, à Los Angeles, USA
GROUPE Pray for you
MÉTIER Au choix
LOCALISATION Honolulu
STATUT Veuve
AVATAR Teresa Palmer
CREDITS Tumblr
douce fragile fidèle ambitieuse optimiste


L'histoire de Riley est assez libre. Elle a eu une vie plutôt normale, à vous de choisir ses études, son métier. Elle a rencontré son mari Jake, un militaire de l'armée de l'air, à l'âge de 20 ans, à Los Angeles. Jake et Asher étaient meilleurs amis, et ils se sont longtemps disputé Riley avant que la belle tombe finalement dans les bras de Jake. Ils étaient mariés depuis 5 ans lorsque l'accident s'est produit. Un crash lors d'une opération aérienne à Hawaï où Jake et Asher avaient été envoyés pour quelques semaines. Son mari fut plongé dans le coma pendant de longs mois avant de décéder, et Asher perdit l'usage de ses jambes. Venue au départ pour rester au chevet de son mari, elle n'eut jamais le courage de quitter l'île et de laisser Asher seul. Désormais veuve, elle vit à Honolulu où elle tente de tourner la page et d'avancer ...  



You and me

Asher Whyton l'amour interdit
Elle est le calme, il est la tempête. Ça a toujours été comme ça, et c'est surement pour cette raison que la belle préféra tomber dans les bras de son meilleur ami, plus tempéré, plus rassurant. L'attirance qu'il a pour elle, Riley s'en rendait compte. Il venait diner à la maison et elle sentait son regard peser sur elle. Mais elle n'a jamais protesté, c'était son plaisir coupable. Car oui, elle aimait Asher, pas de la même façon qu'elle aimait celui qui allait devenir son mari, mais elle ne pouvait imaginer vivre un jour sans Ash dans les parages. Rien ne s'est jamais passé entre eux, mais parfois la tension était si forte que Riley préférait dire bonne nuit aux garçons et s'éclipser. Elle avait fait un choix, et elle devait l'assumer. Elle était heureuse après tout, on lui avait toujours appris à ne pas jouer avec le feu. Puis il y a eu l'accident lors du séjour des garçons sur la base d'Hawaï. C'était comme si on lui arrachait une partie d'elle-même. Elle s'était empressée de prendre l'avion pour les rejoindre. Jake dans le coma, elle n'avait que Asher à qui parler. Il était au plus bas, les médecins lui avait déjà annoncé la nouvelle. Il ne remarcherait jamais. Pendant de longues semaines, Riley erra dans cet hôpital, entre le chambre de son mari, et celle d'Asher. La nuit où on déclara la mort de Jake, Riley pleura de longues heures dans les bras d'Asher avant de s'y endormir. Un an s'est écoulé depuis le drame, et Riley n'a toujours pas quitté Hawaï. Asher a besoin d'elle, elle le sait. Leur relation est compliquée, tiraillée entre la culpabilité et le besoin d'être aimé. Il est devenu très difficile pour Asher de regarder Riley dans les yeux. D'une part car il a honte de son handicap,  et qu'il ne veut pas que Riley prenne pitié de lui. Et d'autre part, car elle était la femme de son meilleur ami, et qu'il a l'impression de le trahir en se rapprochant d'elle. Quant à elle, Riley reste profondément choquée par le drame, et il se pourrait bien que, si réel rapprochement il y a entre ces deux êtres brisés par la vie, celui-ci soit davantage destructeur que bénéfique...




Dernière édition par Asher Whyton le Jeu 13 Mar - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


(F) TERESA PALMER ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER ✈ Libre   (F) TERESA PALMER ✈ Libre EmptyVen 7 Mar - 21:46

Quelquesprécisions
Cross into the blue

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario I love you Voici quelques précisions qui vous aideront peut-être à vous décider I love you

Histoire, lien & caractère
Comme vous aurez pu le lire, l'histoire de Riley avant sa rencontre avec son futur mari est assez libre. Vous pouvez lui inventer des frères et soeurs, mais ne lui faites pas une enfance trop difficile, la pauvre, avec ce qui lui arrive plus tard, elle risquerait d'être sacrément abîmée par la vie ! Pour ce qui est du lien avec Asher, je ne vois pas du tout un lien amoureux traditionnel, pour le moment du moins. Il faut savoir que mon personnage vit très mal son handicap, il est un peu dépressif et se refuse beaucoup de choses depuis, dont une relation avec Riley, même s'il en est amoureux. De son côté, Riley s'aperçoit qu'elle a des sentiments pour Asher, qu'elle en a toujours eu d'ailleurs. Mais elle est encore en deuil, et donc c'est pas simple du tout pour elle.
Vous aurez surement remarqué l'existence d'un deuxième scénario pour Asher, celui de Maxine. Si vous ne l'avez pas lu, voici un résumé de la situation en quelques phrases :
Riley est la femme qu'Asher a toujours aimé, mais depuis le drame, le relation semble compromise et leur rapprochement dangereux pour l'épanouissement et le deuil de chacun.
Maxine est la meilleure amie d'Asher, elle est une véritable lumière dans l'obscurité et la mélancolie qui caractérise aujourd'hui la vie d'Asher. Ils couchent régulièrement ensemble mais se persuadent qu'il n'y a rien d'amoureux entre eux.
A vous de décider comment les deux femmes le vivent. Jalousie ou non ...
Vous voyez donc qu'il n'y a rien de défini pour l'instant, et que seul les RPs pourront faire évoluer la situation dans un sens ou dans un autre. Pour ce qui est de son caractère, je me suis inspirée de ce que dégage Teresa Palmer. Une femme sans artifice, vraie, fragile ... Mais vous êtes libre de l’interpréter à votre manière, du moment que vous en faite pas une garce, parce que Riley c'est une vraie gentille !

Avatar & noms
L'avatar n'est pas négociable, j'ai imaginé son caractère en me basant sur son physique, et je la trouve parfaite, n'est-ce pas ? (F) TERESA PALMER ✈ Libre 236646463 Pour le prénom, si vraiment il ne vous plait pas, on peut le changer ... Et pour le nom de famille, c'est vous qui choisissez !

RP & connexion
Je me connecte tous les jours et je mets très rarement plus de 2 jours pour répondre à mes rp. Si êtes du genre à mettre plus d'une semaine pour répondre à un rp, vous pouvez passer votre chemin ... J'attends quelqu'un d'actif et de motivé, qui a le temps et l'envie de rp ! J'écris en moyenne une page Word, mais ça ce n'est qu'un détail sans importance, je m'adapte et je préfère toujours la qualité à la quantité !

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! (F) TERESA PALMER ✈ Libre 630691399 N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez des questions, et sachez que si vous prenez mon scénario, je dessinerai un coeur de fumée dans le ciel avec vos initiales à l’intérieur ! Romantique hein ! (F) TERESA PALMER ✈ Libre 3022377749
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


(F) TERESA PALMER ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER ✈ Libre   (F) TERESA PALMER ✈ Libre EmptyJeu 13 Mar - 10:58

Scénario remis en jeu en vue d'une suppression prochaine du membre inactif depuis sa validation.  (F) TERESA PALMER ✈ Libre 168373286 
Revenir en haut Aller en bas
Riley Steadworthy
Riley Steadworthy
✈ ÂGE : vingt-neuf ans, mais malheureusement elle a vécu des épisodes douloureux qui l'ont forcée à murir précipitamment.
✈ AVATAR : Teresa Palmer.
✈ MÉTIER : hôtesse de l'air pour une grande compagnie. C'est un métier qui lui correspond à merveille. Garder le sourire à toute épreuve, même au bord du gouffre, c'est tout elle. Hôtesse de l'air c'est plus qu'un métier, c'est une passion, une vocation qui a toujours été profondément ancrée en elle.
✈ STATUT : veuve, son mari n'a pas survécu au crash d'un avion, il a été plongé dans le coma durant de longs mois avant de décéder à l'hôpital. Un choc terrible pour une aussi jeune femme que Riley, dont elle peine à se remettre.
✈ LOCALISATION : Honolulu, qu'elle considère comme un véritable havre de paix aujourd'hui, malgré tant de souffrances endurées.
✈ MESSAGES : 112
✈ PSEUDO : Céline/myrtille.
✈ CRÉDITS : Sugar Slaughter
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


(F) TERESA PALMER ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER ✈ Libre   (F) TERESA PALMER ✈ Libre EmptyJeu 13 Mar - 16:48

Ton scénario me faisait de l'oeil depuis un moment, alors je me permets de tenter  (F) TERESA PALMER ✈ Libre 3810519500 (F) TERESA PALMER ✈ Libre 2086433095  (F) TERESA PALMER ✈ Libre 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


(F) TERESA PALMER ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER ✈ Libre   (F) TERESA PALMER ✈ Libre EmptyJeu 13 Mar - 16:51

Je ne peux qu’espérer que tu sois la bonne  (F) TERESA PALMER ✈ Libre 168373286 Bienvenue  (F) TERESA PALMER ✈ Libre 244084846 J'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) TERESA PALMER ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) TERESA PALMER ✈ Libre   (F) TERESA PALMER ✈ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TERESA PALMER ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (M) AU CHOIX ✈ Libre
» (F ou M / LIBRE) AU CHOIX
» (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre
» (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are :: Trop tard-