AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ✈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyDim 30 Mar - 17:44




PRÉNOM P² NOM


GREAT LOVES AREN'T RIGHT. GREAT LOVES ARE WRONG,
THE KIND OF WRONG THAT HAS YOUR HEART SPLIT OPEN,
RIPPED OUT OF YOUR CHEST AND YET ASKING FOR MORE.


NOM Au choix.
PRÉNOM(S) Au choix.
ÂGE Au choix également, mais je l’imagine avoir moins de trente ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE Au choix.
GROUPE ON THE FRONT LINE ou GOT YOUR BACK.
MÉTIER Au choix. (Mais il est dans l’armée au moins depuis mars 2009, cela fait donc cinq ans, il est donc probablement gradé.)
LOCALISATION Hickam Airforce base
STATUT Homosexuel, fiancé
AVATAR Au choix.
au choix au choix au choix au choix

Il est dans l’Air Force depuis au moins 5 ans. Entre au moins mars 2009 et février 2012, il a été militaire à la base de Hanscom, près de Boston, dans le Massachusetts. Il y a rencontré Noah, avec lequel il est en couple depuis avril 2009. Leur relation a dû être tenue secrète jusqu’à décembre 2010, en raison de la loi Don’t Ask Don’t Tell, qui empêchait les militaires homosexuels de révéler leur orientation sexuelle sous peine de devoir démissionner. Il a demandé Noah en mariage quand Don’t Ask Don’t Tell a été abolie en décembre 2010, et ils sont fiancés depuis. Il a été transféré à Hawaï en février 2012, mais Noah ne l’a pas suivi. Ils ont commencé une relation à distance.



You and me

NOAH HEMMINGSfiançailles compliquées


Quand tu rencontres Noah, tu es militaire à la base Air Force de Hanscom, dans le Massachusetts, à une trentaine de kilomètres de Boston. Cet idiot est garé au bord de la route avec un pneu crevé, et il se trouve que tu es de sortie du camp ce matin, et que tu es d’humeur généreuse ; tu gares ta Jeep et tu lui viens en aide.
(Noah soutiendra toujours qu’il n’a absolument aucun faible pour Tom Cruise dans Top Gun et que tu ne lui as en aucun cas tapé dans l’œil à la première seconde, dans ton uniforme de l’Air Force. Toi, tu sais très bien ce qu’il en est.)

Ce jour-là, tu es même suffisamment magnanime pour accepter son invitation à prendre un verre, pour te remercier (parce que sans toi, il sera toujours en train de prendre racine au bord de la route, et que ça vaut bien un verre.) Au final, vous prenez plusieurs verres, et Noah t’invite à dîner un soir, parce qu’il est un peu pompette et qu’il a oublié que quand on est bien élevé, on se renseigne d’abord sur l’orientation sexuelle de son interlocuteur avant de lui proposer un rendez-vous.
Il a de la chance, ce jour-là, parce qu’il se trouve que tu es homosexuel, et que Noah te plaît bien.

Tu ne t’attends pas à ce que ça aille beaucoup plus loin, parce que tu es homosexuel et militaire ; en d’autres mots, au printemps 2009, il est encore interdit aux homosexuels de s’engager dans l’armée. Si quelqu’un découvrait ton attirance pour les hommes, tu serais forcé de démissionner, tout simplement. Autant dire que tes partenaires ne supportent jamais bien longtemps d’être ton petit secret honteux.
Les choses sont différentes, avec Noah, et au lieu de s’envenimer, votre relation s’épanouit. Il se contente de ce que tu peux lui offrir, les rendez-vous clandestins, les nuits occasionnelles, les baisers cachés. Votre liaison dangereuse devient passionnelle, romantique, amoureuse.  

En décembre 2010, alors que vous êtes en couple depuis un an et demi, l’administration Obama abolit la loi Don’t Ask Don’t Tell, qui forçait jusque là les militaires homosexuels à cacher leur orientation sexuelle. Pour la première fois, les gays et lesbiennes qui servent dans les forces armées des Etats-Unis peuvent afficher ouvertement leur préférence.
Le jour de Noël, une semaine après la décision du Sénat, tu demandes Noah en mariage, même si Don’t Ask Don’t Tell continue d’être mise en application jusqu’à septembre 2011. Tu sais que vous pourrez bientôt être officiellement ensemble, et tu ne veux plus attendre pour lui offrir enfin une garantie.

Votre bonheur est de courte durée ; en février 2012, tu reçois l’ordre de rejoindre la base militaire de Hickam, à Honolulu, à Hawaï, en plein milieu du Pacifique. Noah refuse de te suivre aussi loin. Il a encore des études à terminer, et même si tu lui en veux, tu ne te sens pas en droit d’exiger ça de lui.

A partir de là, votre relation à distance s’étiole lentement ; votre couple si fort semble désormais illusoire, et les conférences vidéo ne compensent pas une véritable présence. Vos réunions sont brèves, intenses, et vous laissent à tout deux un goût amer sur les lèvres et un poids désagréable sur le cœur quand vous vous séparez ; avec le temps, même vos retrouvailles s’espacent. La seule chose réelle, presque palpable, c’est le manque, l’amour insatisfait. Vous n’en parlez pas, mais Noah se fait plus distant ; tu ignores qu’il t’a trompé.
Mais même sans le savoir, tu n’es pas dupe ; tu sais qu’après deux ans de relation à distance, au train où vont les choses, vous ne tiendrez pas beaucoup plus longtemps. Votre couple semble avoir une date d’expiration qui approche.

Et puis, un jour de mars, tu as une surprise sur le pas de ta porte, à la base. Il est là, presque aussi irréel que sur l’écran de Skype. C’est Noah, échevelé, avec des cernes sous les yeux, complètement abattu par le décalage horaire, mais avec un désir chevillé au corps : raviver la flamme, sauver votre amour, reconstruire votre relation, recommencer à zéro, ensemble.




Dernière édition par Noah Hemmings le Lun 31 Mar - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyDim 30 Mar - 17:45


petits plus

PRECISIONS

Bonjour ou bonsoir (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  630691399

Aloooooors, tout d’abord, félicitations pour être toujours là en dépit de la longue présentation du lien (je me suis un peu lâchée) et merci de vous intéresser à mon scénario !  (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  2027476416  Comme vous avez pu vous en rendre compte, il s’agit du lien principal de mon personnage et il est donc très important dans son évolution, mais j’ai fait un effort pour vous laisser un maximum de marge de manœuvre (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  168373286 

L’AVATAR ✈️ Il est parfaitement libre, je n’ai pas d’images précises en tête. Evidemment, j'espère avoir mon mot à dire, mais vu que je trouve des mecs aussi différents que Eddie Redmayne, Harry Styles, Jamie Campbell Bower, Logan Lerman, Hunter Parrish, Liam Hemsworth ou Tyler Hoechlin aussi sexy les uns que les autres alors qu’ils n’ont pas vraiment beaucoup de choses en commun, vous devriez réussir à trouver un avatar que je trouve attirant et qui colle au scénario du beau militaire un peu costaud. Même si j’ai une préférence pour Tyler Hoechlin parce que… bon, voilà, Tyler, quoi, je suis pas difficile. (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  2974545930 

LE PSEUDO ✈️ Pareil, il est libre à inventer. Je vous avouerai cependant que j’ai du mal avec les prénoms un peu tarabiscotés où les gens prennent un nom classique et le personnalise en rajoutant des h muets et en remplaçant les i par des y. Bref, pas besoin d’abuser pour trouver un joli prénom original, restez réalistes !

L’ÂGE ✈️ Ah, alors là, c’est environ libre, mais j’ai quand même une préférence pour la tranche d’âge 25-30 ans. Noah serait probablement le cadet dans leur couple.

LE POSTE ✈️ Libre, mais sachez qu’il a déjà au moins cinq ans de carrière militaire derrière lui, alors il y a des chances qu’il soit un peu gradé. Après, que vous vouliez en faire un pilote ou quelque chose d’autre, c’est votre choix !

L’HISTOIRE ✈️ J’ai fait mon maximum pour vous laisser le plus de liberté possible, vous n’avez donc aucune restriction jusqu’à sa rencontre avec Noah dans les environs de la base d’Hanscom en avril 2009. Après, vous pouvez vous reporter à la petite section « Histoire » plus haut, où j’ai listé les événements et dates importants depuis leur rencontre, mais au final, il n’y en a pas tant que ça. J’ai conscience que le contexte politique et social peut paraître un peu compliqué, mais je vous assure qu'il n'en est rien, alors si vous avez des questions, n’hésitez pas !

LA PERSONNALITE DU PERSONNAGE ✈️ Franchement, je ne sais pas, donc ça aussi, c’est libre ; je suis le genre de personne qui base son personnage sur l’avatar, alors comme là, il est libre, bah… Je l’imagine fidèle, cependant, et toujours très amoureux de Noah en dépit de leurs hauts et bas, donc. Et aussi ouvertement gay dans sa vie professionnelle depuis septembre 2011 (quand Don’t Ask Don’t Tell a officiellement cessé d’être mise en application.)

LE LIEN ✈️ La base du lien est non-négociable, mais son développement est à discuter entre nous. L’issue peut très bien être négative (ils rompent et évoluent dans des directions différentes), positive (pas de rupture, ils surmontent leurs problèmes rapidement et tout ça se termine par un mariage ou quelque chose du même genre dans un très lointain futur), ou mitigée (parce que même s’ils s’aiment, leur relation va être difficile à sauver.) Bref, c’est comme vous le sentez, personnellement, j’aime bien que mes personnages en bavent un peu avant d’avoir droit à leur petit bonheur tout beau tout rose, d’autant que Noah a quand même trompé son fiancé, même si celui-ci ne le sait pas encore, alors il va falloir qu’il rame pour que celui-ci accepte de le récupérer. :gn←: 

L’ACTIVITE ✈️ Pour moi, je préfère que vous soyez présent(e) sur le long-terme à un petit rythme pépère d’une réponse par semaine avec Noah plutôt que vous commenciez sur les chapeaux de roue et que vous finissiez par disparaître au bout d’un mois et demi (ou par exploser en vol, comme on est sur un forum Air Force – c’était le jeu de mots débile du jour.) (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  244084846 

L’ORTHOGRAPHE ET LA GRAMMAIRE ✈️ Last but not least, parce que je suis absolument tyrannique quand on en vient à la langue française. Ne vous inquiétez pas, ça arrive à tout le monde de faire des fautes, j’en suis consciente, mais pour moi, il y a une différence entre les fautes d’inattention et les fautes qui résultent de graves lacunes en grammaire et en orthographe. Et si vos RPs me font saigner des yeux parce qu’il y a dix fautes par phrases, malheureusement, ça ne me donnera pas envie de RP avec vous et nos deux jeux en pâtiront, alors voilà : si vous ne connaissez pas les bases de la langue française, je me verrai obligée de mettre le holà dès le départ. (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  1195694125 

Je vais arrêter mon roman ici, mais si vous êtes toujours intéressé(e)s, d'abord, laissez-moi vous embrasser, et ensuite, laissez un petit message ci-dessous ou envoyez-moi un MP ! Je vous donnerai toutes les précisions nécessaires au cas où quelque chose ne soit pas clair, et j'ai vraiment hâte de RP avec vous (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  630691399 



Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
avatar
FallenAngel.


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyVen 4 Avr - 21:54

Bonjour/Bonsoir. Je tenais à te dire que j'ai totalement flashé sur ton superbe scénario ! C'est pile le genre de scénario que je cherchais depuis longtemps. Avec un lien pareil on peut faire que de bon rp et j'aime les bons rp ! (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  341009196 

Par contre pour l'avatar, j'aime bien Tyler mais je l'ai un peu trop fais  Rolling Eyes 
Du coup je voulais savoir si Norman Theuerkorn te plaisais? Je trouve que sa tête colle bien au style millitaire. Il y a aussi Sam Keeley que je trouve mignon. Après, si tu ne veux pas d'hommes tatoués (mal grès que ce soit les plus beaux  mdr ) il y a Colton Haynes que j'aime bien.. Cam Gigandet,Dean Geyer.. Enfin voilà  (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  168373286 

Et sache que quelque soit ton choix, je m'inscrirais et ce serra pour toi !  (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  341009196 (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  630691399  Si tu me fais des bébés licornes  (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  409508387 
Revenir en haut Aller en bas
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyVen 4 Avr - 21:59

Saluuut I love you
Je viens par ici juste parce que Noah n'est pas là pour crier de joie, mais il le fera en temps et en heure pervy
Je vais le prévenir de ce pas par mp, parce qu'il a récemment posté une absence, mais il viendra te répondre au plus vite , ça c'est sûr ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Petterson
Christopher Petterson
✈ ÂGE : Bientôt 28ans.
✈ AVATAR : Dean Geyer.
✈ MÉTIER : Pilote de Chasse.
✈ STATUT : Fiancé avec l'homme de sa vie.
✈ GRADE : Sous-officier, Adjudant-chef.
✈ LOCALISATION : Dans le coeur de Noah, enfin, il l'espère.
✈ MESSAGES : 48
✈ PSEUDO : FallenAngel.
✈ CRÉDITS : C'est moi qui l'ai fait.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyVen 4 Avr - 22:04

D'accord, je l'attendrais alors, merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyVen 4 Avr - 22:13

OHMYGOD si, je suis là, je suis crevée et à moitié dans le coma mais je suis là ! Je suis tellement contente que tu aimes ce scénario et que tu aies eu un coup de coeur !
Pour ce qui est des avatars, je vais jeter un coup d'oeil à toutes tes propositions, et je te dis ce que j'en pense à la suite de ce message  (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  3022377749


Dernière édition par Noah Hemmings le Ven 4 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
Christopher Petterson
Christopher Petterson
✈ ÂGE : Bientôt 28ans.
✈ AVATAR : Dean Geyer.
✈ MÉTIER : Pilote de Chasse.
✈ STATUT : Fiancé avec l'homme de sa vie.
✈ GRADE : Sous-officier, Adjudant-chef.
✈ LOCALISATION : Dans le coeur de Noah, enfin, il l'espère.
✈ MESSAGES : 48
✈ PSEUDO : FallenAngel.
✈ CRÉDITS : C'est moi qui l'ai fait.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyVen 4 Avr - 22:53

super  (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyVen 4 Avr - 23:07

Alors, comme tu me dis que tu es prêt à prendre le scénario peu importe l'avatar, au lieu de me donner envie de t'imposer Tyler, ça me donne au contraire envie de sacrifier un peu ma préférence et d'en sélectionner un que tu n'as pas surjoué  (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  3393171190 

Mon top, dans l'ordre de préférence, se résume à Dean Geyers et Colton Haynes qui se livrent à un combat sexy sur la première place du podium. Pour Dean, j'avais oublié à quel point j'avais failli tomber de mon lit quand il est apparu dans Glee, et j'aime bien son côté un peu hispanique, qui colle très bien aux USA d'aujourd'hui. Pour Colton, ce qui est étrange, vu qu'avec son rôle dans TW et Arrow, je n'aurais jamais pensé à le sélectionner, mais à l'imaginer dans le rôle de mon scénario, en fait, il colle étonnamment bien, parce qu'il fait très Américain avec famille/nation/patrie en devise, ce qui colle aussi relativement au caractère du personnage tel que je l'imagine - fidèle en amour, avec des valeurs familiales fortes. Il aurait presque ma préférence.
Et en troisième place, Sam Keeley, qui est effectivement bien mignon (mais Irlandais, je commence à être allergique à l'Irlande - j'y vis et les autochtones à mon job me posent pas mal de problèmes ces temps-ci, alors c'est une association d'idée idiote XD) Plus sérieusement, je ne connais pas vraiment ce garçon, vu que je n'ai jamais trop accroché à Misfits. Mais je ne crois pas qu'il soit très connu ? Je n'ai pas réussi à trouver sa date de naissance, parce qu'il me paraît quand même jeune, sur les photos que j'ai trouvées sur Google (mais Google m'a aussi affiché des photos de Joe Dempsie en rapport avec ma recherche, alors Google est pardonné pour son manque flagrant d'informations.)
Norman Theuermann, malheureusement, je n'accroche pas trop, visage vraiment taillé en lame de couteau et il va un peu trop loin niveau tatouage avec celui à la tempe et à la gorge. Cam Gigandet, même s'il me plaît bien, me paraît un peu vieux pour le rôle (OUI, le choc, il a 31 ans !)

Pour ce qui est du personnage en lui-même, il peut très bien être un peu tatoué, qu'il le soit ou non en réalité ne change pas grand-chose pour moi, tant qu'il n'en est pas défiguré  (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  3810519500 

EDIT : pour le pseudo, c'est obligé d'être un nom de famille irlandais ? C'est idiot, mais... God, je fais une overdose d'Irlande, ces derniers temps. (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  3852650508


Dernière édition par Noah Hemmings le Ven 4 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
Christopher Petterson
Christopher Petterson
✈ ÂGE : Bientôt 28ans.
✈ AVATAR : Dean Geyer.
✈ MÉTIER : Pilote de Chasse.
✈ STATUT : Fiancé avec l'homme de sa vie.
✈ GRADE : Sous-officier, Adjudant-chef.
✈ LOCALISATION : Dans le coeur de Noah, enfin, il l'espère.
✈ MESSAGES : 48
✈ PSEUDO : FallenAngel.
✈ CRÉDITS : C'est moi qui l'ai fait.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyVen 4 Avr - 23:13

J'aime bien Joseph ! surtout dans skins mais pas au point de jouer avec lui  (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  3796539408 

Je pense que je vais prendre Dean car j'ai déjà joué Colton, ce serra une nouvelle expérience  (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  341009196  Dean te vas?

Cam a vraiment 31 ans?!  Surprised  Je l'aurais jamais crus.

Et mon nom de famille est irlandais?  mdr  Je ne sais même pas.

EDIT : Et pour sam, effectivement il n'est pas tres connu, il n'a joué qu'un episode de Misfits.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyVen 4 Avr - 23:24

Dean me va très bien Smile En plus, il a un vague air de ressemblance avec Tyler (si, si, en plissant les yeux dans le noir XD), alors ça m'aidera à faire mon deuil.  fall 

Et ouais, Gallagher est un nom de famille typiquement irlandais (quoique c'est peut-être plus habituel au Nord, je suis plutôt dans le Sud, alors je n'en ai pas tant que ça, mais ouais, c'est irish leprechaun tout ce que tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
Christopher Petterson
Christopher Petterson
✈ ÂGE : Bientôt 28ans.
✈ AVATAR : Dean Geyer.
✈ MÉTIER : Pilote de Chasse.
✈ STATUT : Fiancé avec l'homme de sa vie.
✈ GRADE : Sous-officier, Adjudant-chef.
✈ LOCALISATION : Dans le coeur de Noah, enfin, il l'espère.
✈ MESSAGES : 48
✈ PSEUDO : FallenAngel.
✈ CRÉDITS : C'est moi qui l'ai fait.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyVen 4 Avr - 23:26

du coup j'ai changé  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyVen 4 Avr - 23:33

Merci, ça tranquillise mon cerveau un peu court-circuité ! Sur ce, je te souhaite une bonne nuit ; j'essaierai de passer ce week-end (je me suis mise en présence réduite parce que ma situation au boulot est légèrement intenable), mais comme tu es là, je te ferai l'honneur d'être là et de t'aider (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  630691399
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
Christopher Petterson
Christopher Petterson
✈ ÂGE : Bientôt 28ans.
✈ AVATAR : Dean Geyer.
✈ MÉTIER : Pilote de Chasse.
✈ STATUT : Fiancé avec l'homme de sa vie.
✈ GRADE : Sous-officier, Adjudant-chef.
✈ LOCALISATION : Dans le coeur de Noah, enfin, il l'espère.
✈ MESSAGES : 48
✈ PSEUDO : FallenAngel.
✈ CRÉDITS : C'est moi qui l'ai fait.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyVen 4 Avr - 23:36

Merci beaucoup, bonne nuit à toi aussi. Oui, j'ai lu ça, bon courage à toi !  (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyDim 6 Avr - 14:39


scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  EmptyMar 29 Avr - 12:50


scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted

Contenu sponsorisé


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE    (M) AU CHOIX ✈ LIBRE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ✈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ✈ Libre
» (F ou M / LIBRE) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (M) AU CHOIX ✈ pris
» (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are :: Trop tard-