AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


MessageSujet: (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre   Lun 14 Avr - 11:44




Nao Shino

LA CITATION


NOM Shino.
PRÉNOM(S) Nao.
ÂGE 43 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE écrire ici.
GROUPE écrire ici.
MÉTIER Militaire, flic, pompier
LOCALISATION écrire ici. (Honolulu, Hickam Airforce base ...)
STATUT Divorcé ou veuf
AVATAR Daniel Dae Kim.
CREDITS Fuckyeah-Tumblr.
Impulsif Têtu Taquin Courageux Mystérieux Amusant Jaloux Séducteur Franc Direct


l'histoire de votre scénario, n'hésitez pas à être le plus précis possible afin de donner envie aux invités s'intéressant à celui-ci !

Je l'imaginais bien être né sur l'île ou en Asie. Il est issue d'une famille aisée mais qui a fait fortune sur la misère et la douleur des autres. Puisque son père et son frère aîné sont des trafiquants d'armes et de drogue. Nao n'a jamais compris ou respecté cela, il était différent de ses proches et il a vite coupé les ponts. Il s'est engagé dans l'armée.

J'imaginais qu'à présent il était soit toujours un super élément de l'armée ou encore flic ou bien pompier tout comme Kalyne.

Nao est un séducteur, il a beaucoup de succès auprès des femmes, il a un sourire ravageur et il aime profiter de la vie, prendre du bon temps avec ses amis ou des femmes. Mais cependant il n'est pas du genre ouvert et bavard dans le sens ou il ne livre pas facilement ce qu'il ressent, éprouve réellement : peur, doute, sentiments, amour. Sauf peut-être à ceux qui lui sont très proche, qui sont important pour lui. C'est ce qui montre son estime et le fait qu'il les apprécient et leur fait confiance.

Il a du succès, il aime charmer, jouer mais il n'a réellement aimé qu'une seule fois. Mais elle est morte ou ils ont divorcés. Il peut avoir un enfant ou deux.



You and me

Kalyne Olahani Rien et tout à la fois
La relation entre eux est à la fois simple et compliqué. C'est impossible ? Et bien détrompez-vous. Parce que lorsqu'il y a des sentiments ambiguës ou des non-dits et bien très souvent tout n'est pas entièrement sincère ou simple. Ils se sont rencontrés ... il y a des années de cela, Kalyne n'était qu'une jeune adolescente, il y avait le feu au cinéma, la demoiselle était morte de peur, terrorisée, elle ne paniquait pas réellement, essayant de garder son calme contrairement à la cohue générale. Tentant de se diriger vers la sortie, elle fut bousculée, piétinée, elle aurait pu ou plutôt elle aurait dû mourir dans cet incendie. Seulement un homme l'avait remarquée, un homme eut le courage de faire demi-tour et de s'occuper d'elle, il la souleva du sol, et la portant dans ses bras il la sortit de cet enfer. Il s'agissait de Nao.

Par la suite la demoiselle, le chercha, le retrouva, elle lui écrivit et tenta de le rencontrer, ce ne fut pas forcément chose facile, car il était très prit. Mais il lui arriva de le rencontrer quelques fois. Où ils discutèrent. A ses yeux, il était un héros, son ange gardien aussi, même si pour lui, il n'avait rien fait de bien particulier. En grandissant, leurs routes s'éloignèrent de plus en plus, chacun occupé à sa propre vie, même si ... la jeune fille ne l'oubliait pas, le gardant dans un coin de sa tête et de son coeur, car elle ne l'avait jamais bien compris mais elle éprouvait des sentiments étranges pour lui/ Malgré leur grande différence d'âge, mais après tout elle n'était qu'une enfant et lui u homme qui avait tout du super héro.

Les années ont passées et l'adolescente est devenue une jeune femme, qui a beaucoup changé et qui est devenue pompier. C'est fou comme les choses peuvent changer. A présent c'est elle qui sauve les autres des flammes. Et leur chemin se croise à nouveau. Et il éveille toujours en elle la même chose, quoique c'est plus fort encore ... quand elle est à côté de lui, elle se sent protégée, à l'aise, heureuse. Elle commence alors à se demander si elle ne craque pas pour lui. Mais de toute façon à quoi bon ? Il ne semble pas vraiment la remarquer, en tout cas pas de cette manière, pas de la même façon qu'il regarde les autres femmes. Il ne la voit surement que comme une gamine, pas comme une femme, pas comme ces femmes qu'il semble apprécier. C'est gênant, blessant, douloureux ... et en même temps ... tant mieux ... elle ne veut pas non plus être la fille d'une nuit, une nana de passage dans sa vie. Mais elle ne sera pas non plus beaucoup plus ... que la gamine de son passé ou une amie ... est-elle au moins une amie ?

Elle ne sait pas .... ils se parlent, échangent, ils boivent parfois un coup ensemble et ils plaisantent et s'engueulent même quelques fois. Oui parce qu'elle ne supporte plus certaines choses, elle a beaucoup de mal à tout accepter, tout contrôler et voudrait tellement que certaines choses changent et en même temps, elle ne peut lui avouer, elle ne peut lui dire ce qu'elle éprouve ou elle risque à nouveau de le perdre, de le voir s'éloigner.  



_________________
Prends ma main
Après "Aimer", "Aider" est le plus beau verbe du monde.


Dernière édition par Kalyne Olahani le Lun 14 Avr - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi http://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
avatar
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


MessageSujet: Re: (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre   Lun 14 Avr - 11:55

Que dire de plus ?!

Tout d'abord merci d'être arrivé jusque ici et si c'est le cas peut-être que le personnage, le lien vous intéresse et j'en suis plus que ravie. Voici quelques détails supplémentaires.

1. L'identité est modifiable, j'ai fait ce choix de prénom et de nom, comme ça, vous avez l'entière possibilité de changer.

2. L'avatar est négociable. Je dois avouer que j'aime cet acteur et il correspondait assez bien au caractère et à la personnalité que j'imaginais pour ce personnage.

3. Les points de son caractère sont aussi modifiable tout comme son histoire. Seul le lien n'est que peu modifiable ... mais si jamais vous décidez de faire de ce personnage un pompier. Alors il y aura quelques trucs à changer car ils seront collègues, voir plus s'il est plus gradé qu'elle ce qui est imaginable vue leur différence d'âge et qui pourrait rajouter du piquant à leur relation.
Pour la relation, je n'ai pas prévu de finalité, j'aime les surprises, je sais que rien ne sera simple entre, pour plusieurs et différentes raisons, c'est la seule chose que je sais. Tout ce que je peux dire c'est que je vous promet pleins de rebondissements, du rire, des coups gueule, des larmes, de la sincérité, du mensonge et du sustence Razz

4. Comme la plupart des personnes, je suis consciente que chacun de nous à une vie irl. Donc je souhaite une présence minimum et des rps de temps à autres, par exemple un minimum de 1 réponse par semaine, bien sûr vous avez la liberté de faire plus Razz
Je ne veux pas nécessairement des rps courts ou longs, libre à vous, je m'adapte, mais rappelez-vous que le rpg est un partage, donc il faut assez pour développer. Et le tout dans un français lisible et compréhensible.

Donc pour conclure je voulais vous laissez libre de vos décisions pour la plupart des choses, car je veux que ce personnage vous appartienne, je veux que vous lui donniez vie comme vous en avez envie. Parce que nous devons nous éclater ensemble. J'ai des tas d'idées que j'aimerais partager, ou leur donner vie. je vous promet des rebondissements, des situations de fifous, des éclats de rire et tout pleins de surprises encore.

Si vous avez envie de parler de quoique ce soit, si vous avez le moindre doute ou question, hésitez pas, envoyez-moi un mp.   

Alors merci, merci , merciiiii    

_________________
Prends ma main
Après "Aimer", "Aider" est le plus beau verbe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi http://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
 

(M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [Pennac, Daniel] Comme un roman
» Apicitou de Daniel Sebban
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet