AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) STEPHEN AMELL ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rory Doherty
Rory Doherty
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


(M) STEPHEN AMELL ✈ libre Empty
MessageSujet: (M) STEPHEN AMELL ✈ libre   (M) STEPHEN AMELL ✈ libre EmptyMer 16 Avr - 23:04




JAREK MATTHEWS

SEX WITHOUT LOVE IS A MEANINGLESS EXPERIENCE, BUT AS FAR AS MEANINGLESS EXPERIENCES GO ITS PRETTY DAMN GOOD.


NOM au choix.
PRÉNOM(S) au choix.
ÂGE Entre 32 et 36 ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE au choix.
GROUPE Teach and Train.
MÉTIER Officier, Capitaine. (métier dans l'armée au choix) Aujourd'hui, professeur pour les jeunes recrues.
LOCALISATION Vit à Honolulu, mais travaille sur la Hickam Airforce Base.
STATUT Célibataire.
AVATAR Stephen Amell (mais le choix est entièrement négociable : Joe Manganiello, Alexander Skarsgard, David Gandy, Richard Armitage, Eric Dane, etc.)
CREDITS Tumblr.
Indépendant sûr de lui autoritaire généreux opportuniste imposant jaloux possessif secret rassurant séducteur vengeur susceptible courageux déterminé froid au premier abord objectif simple méfiant charmeur dominant

Depuis sa dernière mission en Afghanistan, il ne fait que des mauvais rêves et des cauchemars. Ses crises de somnambulisme sont réapparues et il s'est déjà réveillé autre part dans sa maison que dans son lit. Ce qui l’effraie énormément en ce moment car il ne sait pas jusqu'où ces crises pourront aller Il a vu mourir toute son escadron alors qu'il ne semblait y avoir aucun danger à l'horizon. Ils se sont fait avoir par des talibans Il garde d'ailleurs des cicatrices de cette attaque, lui rappelant sans cesse le carnage de cet évènement Il est donc revenu avec un syndrome de stress post-traumatique qu'il ne veut pas admettre. Il a vu un médecin mais il a caché sa faiblesse pour rester sur la base. Il ne part plus en mission et donne aujourd'hui des cours aux jeunes recrues C'est d'ailleurs suite à cet évènement qu'il a décidé de quitter la base pour aller vivre sur la côte dans une maison qu'il a acheté sur un coup de tête Il ne sait pas comment il réagirait s'il devait repartir à la guerre Il est homosexuel/bisexuel et a toujours assumé son orientation. Il ne le crache pas sur tous les toits mais ne se dérange pas pour draguer un bel inconnu s'il en croise un.



You and me

RORY DOHERTY soldat & attirance

Les deux hommes apprennent seulement à se connaître. Tous deux savent qu'ils sont militaires, que l'un a eu l'autre comme élève et qu'il n'a pas ou résister à ces charmes quand ils se sont retrouvés dans ce bar à Honolulu. Ils ont bu un verre ensemble, puis un autre, et encore un autre, et un énième. Ils ont flirté. Il a caressé la cuisse de Rory avant de s'enfuir en déposant un simple baiser à moitié sur sa joue, à moitié sur ses lèvres. Ils se sont revu par hasard dans le jardin du capitaine. Rory est littéralement tombé du ciel. Ils ont encore une fois passé bu plusieurs verres et Rory passa la nuit chez lui pour désaouler. Son canapé était confortable mais il avait pensé que la situation tournerait autrement au vu des regards que son Capitaine lui lançait à longueur de temps. Mais qui sait tout peut encore arriver...

Citation :
Après quelques secondes de chute libre, j'ouvris le stabilisateur et engageais alors le parachute. Il se coinça et je remarquais en même temps que ce n'était pas le mien. Je n'avais pas plié ce parachute. Quelqu'un l'avait échangé volontairement. Je découvrais le coupable, si j'arrivais à m'en sortir, car pour le moment je foncer toujours à vive allure vers le sol. Je perdais de vue le point d'arrivage, me concentrant uniquement sur l'ouverture de mon parachute. Ma respiration se faisait plus rapide et saccadé. Je paniquais. Légèrement. Mais ma voile finit par se décoincer pour s'ouvrir à peine 500 mètres au-dessus du sol. J’atterrissais dans un jardin, sous le regard médusé de certains voisins. Je me retrouvais rapidement propulsé au sol sous le choc de la chute, le parachute me retombant dessus. Je restais un instant allongé sur l'herbe, dégageant mon visage de la voile pour respirer. J'avais eu chaud et ma colère était d'autant plus grande pour le type qui m'avait fais ce coup-là. Celui-là, je lui remettrais les idées en place.
« Je peux vous aider soldat ? » Me demanda une voix inconnue derrière moi. Je me redressais et commençais à ranger mes affaires pour déguerpir d'ici. « C'est gentil, je sais me débrouiller tout seul... » Les civils, franchement... Une galère que j'aurais préféré éviter en atterrissant comme convenu dans le champ qui m'était destiné. Je me retournais alors pour quitter cet endroit. Je lâchais alors toute mes affaires et me mettre au garde à vous. « Capitaine. » Sur toutes les baraques de la côte, j'étais tombé sur celle de mon supérieur. Puisque la malchance semblait me servir autant s'enfoncer un peu plus dedans. « Repos, soldat. Dites- moi, que faites-vous dans mon jardin ? » Je n'étais pas gêné. C'était les risques en tant que parachutiste. « Mon parachute ne s'est pas ouvert correctement, Monsieur. Et j'ai atterri ou je pouvais. » Je ne m'excusais pas. A quoi bon. « Entrez un instant, Sergent-Chef Doherty. » J'étais surpris. Surpris qu'il me reconnaisse. Enfin non, je ne devrais pas l'être... Ma réputation me précédait et puis vu la soirée que nous avions passé quelques semaines plus tôt, je ne devrais être que flatté. Il avait quoi, cinq, six, peut-être sept ans de plus que moi. Je l'avais déjà remarqué sur la base et après les verres que nous nous étions enchainés en plus du flirt imprévu dans ce bar, j'avais espéré qu'il ne m'oublie pas si vite. Il me plaisait. Surtout au vu des pensées que j'avais eu quand mon regard s'était posé sur lui la première fois sur la base. Je m'avançais alors vers sa maison tandis qu'il passait une main derrière mon dos pour accompagner ma démarche. Woooh ! « Un verre, soldat ? » Était-ce un piège ? Je le regardais tout en plissant les yeux. « Je suis encore de service. » Lui répondis-je sur un ton sec. Je ne me laisserais pas berné par un beau petit cul. « Vu l'heure, je pense qu'il est terminé. N'était-ce pas votre dernier saut de la journée ? » Je jetais un coup d’œil à ma montre. Il avait raison mais je ne voulais pas lui donner satisfaction. « Un seul, dans ce cas. » Ce verre se transforma rapidement en un deuxième, puis un troisième et alors que j'aurais dû être revenu sur la base depuis longtemps, je terminais par finir ma soirée chez mon supérieur en toute intimité.



Dernière édition par Rory Doherty le Jeu 17 Avr - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey https://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
Rory Doherty
Rory Doherty
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


(M) STEPHEN AMELL ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) STEPHEN AMELL ✈ libre   (M) STEPHEN AMELL ✈ libre EmptyMer 16 Avr - 23:09



What about you and me
Pour commencer, je tiens à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusque-là :heart:J'espère qu'il vous a plu !
Concernant l'avatar, j'ai choisi Stephen Amell par préférence car je trouvais qu'il correspondait parfaitement au personnage. Si jamais il ne vous convient pas, proposez-moi vos choix et je vous dirais s'ils me conviennent ou non. J'avais également en tête Mike Vogel, Eric Dane, Joe Manganiello, Michael Fassbender, David Gandy, etc.
Quant au pseudo, il est entièrement négociable. Je n'avais pas d'idée précise, j'ai mis ce qui me venait en tête. Choisissez celui que vous voulez sans me demander. Je ne serais pas difficile sur ce point-là. Ne l'ayant pas utilisé dans ma fiche de présentation, c'est complètement libre.
Pour ce qui est de la connexion, je n'ai pas de prérogatives. Du moment que la personne s'engage à faire vivre le scénario, réponde au moins une fois par semaine au RP, tout sera parfait ! J'espère simplement trouver une personne qui sera motivé pour ça. Attention également à l'orthographe. Même s'il peut y en avoir quelques unes, faites en sortes qu'il n'y en ait pas partout, c'est beaucoup plus agréable à lire.

Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey https://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
 

(M) STEPHEN AMELL ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox ✈ libre
» (F) EMILY BROWNING ✈ libre
» (F ou M / LIBRE) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are-