AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ✈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE   (M) AU CHOIX ✈ LIBRE EmptyMer 9 Avr - 18:50




MICKEY "MICK"  JOSH BALDEER

LA CITATION


NOM ✈️ baldeer.
PRÉNOM(S) ✈️ mickey, josh.
ÂGE ✈️ au choix, au moins trente ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ au choix, seulement il a du vivre en Angleterre.
GROUPE ✈️ au choix.
MÉTIER ✈️ au choix, mais tâchez de prendre un métier qui colle au personnage.
LOCALISATION ✈️ au choix aussi
STATUT ✈️ je le verrais bien célibataire, à vous de voir.
AVATAR ✈️ Jensen Ackles, Eric Dane, Ian Somerhalder.
CREDITS ✈️ tumblr.
autonome et indépendant, Mick se révèle être un débrouillard dans l'âme ✈️ homme brisé depuis son enfance, il sait se montrer fort, seulement, il a tenu jusqu'ici grâce à l'alcool ou à la drogue ✈️ magnanime, il ne s'est jamais montré très violent, et sait reconnaitre certaines de ses erreurs ✈️ bon orateur, il profite de cet atout pour persuader les gens qu'il détient l'entière vérité, peu importe le sujet ✈️ séducteur, il n'a pourtant jamais entretenu de relation à long terme✈️ s'estime heureux comme il est, malgré son train de vie quelque peu dépravé ✈️ ne regrette pas souvent ses actes, et reste très franc du collier, à ses dépends.  


✈️ l'histoire est au choix, tant qu'il a vécut en Grande-Bretagne (Elia et lui se sont connus adolescents, donc à voir où ils auraient pu habiter en tant que voisins). Comme dit dans son caractère, il a eut une expérience difficile étant enfant (à vous d'être original et de trouver la cause I love you) . Evidemment, le lien avec Elia a joué sur son histoire vu qu'ils étaient adolescents.



You and me

ELIA WOLF ✈️ nightmare
« Putain, Mick ! Lâche moi ! » Le jeune homme la suivait à la trace. Son sourire avait des airs de sadisme malgré son bon caractère. L'habit ne fait pas le moine après tout. Il tentait vainement depuis quelques jours de la faire céder. Les deux jeunes gens se côtoyaient depuis un bon moment. Dès leur enfance, leurs caractères se sont révélés plus que compatibles. Ils ont grandis et ont vécus presque toutes leurs bonnes et mauvaises expériences ensembles. Mais peut-être que Mick grandissait trop vite pour Elia. Il avait sombré, dans la drogue et l'alcool. A petite dose, certes, mais ça lui tenait à cœur d'embarquer Elia avec lui pour faire les 400 coups. Celle-ci se refusait, tant bien que mal, à accepter ce genre de comportement. Puis vint le jour où il eut raison d'elle. Mick savait la tenir par les sentiments, et la persuadait avec facilité. Même si elle se montrait souvent récalcitrante, ou du moins bien plus que les autres jeunes filles de son âge.
Les deux se mirent alors à passer journées et soirées ensembles. A boire, ou à fumer. Cela dura un temps. Avant un accident de voiture. Un soit disant ami à eux les avaient conduis, et avait bien trop consommé d'alcool. Ou de drogue. Ou de cocaïne. Un virage. Ca passe. Une voiture qui arrive en face, un coup de volant, ça passe. Un arbre. Passe pas. La voiture s'était encastrée dans cet arbre, d'une telle violence que les passagers avant décédèrent sur le coup. Elia et Mick étaient dans un sale état, mais ils sortirent de l'hôpital assez rapidement. Depuis ce soir-là, leur relation amicale forte, voire sentimentale s'est évanouie. Entre autre à cause d'Elia. Ou plutôt de ses parents. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait. Arrêter de boire ou fumer, oui. De le voir ? Peut-être pas après tout. Mais avait-elle véritablement le choix ? La jeune femme a consacré la suite de sa vie pour atteindre son but ultime : pilote de chasse. Plus rien ne comptait à ses yeux. Mick n'était plus là pour la déconcentrer après tout. Autant en profiter.
Mick et Elia, vont se revoir pour la première fois. Rien ne sera comme avant. et pourtant. Ce besoin de se retrouver après tant d'années ne les avaient pas lâchés. Beaucoup trop de choses n'ont pas été dites, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Je pensais à ce que :
Mick aurait continué sur sa mauvaise lancée. Il se serait dégoté un bon travail, confortable, grâce à ses compétences mais n'aurait pas réussi à décrocher. Et Elia serait peut-être sa seule bouée de secours.    




Dernière édition par Elia Wolf le Mer 9 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


(M) AU CHOIX ✈ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✈ LIBRE   (M) AU CHOIX ✈ LIBRE EmptyMer 9 Avr - 18:52

Bonjour, I love you
Merci de vous intéresser au scénario, je vais faire un topo vraiment rapide dans ce post.
✈️ Les prénoms sont totalement libres, l'avatar l'est aussi, j'ai ma préférencde pour Jensen Ackles ou Eric Dane, mais je vous ai déjà proposé trois avatars que j'apprécie avec Sophia.  
✈️ L'histoire est peu développée, exprès. Je n'ai pas envie de créer un personnage que je connais sous toutes les coutures. J'aime le mystère et la découverte de l'histoire personnelle. Tant que les traits de caractère sont respectés, ça m'ira !
✈️ J'aimerai, comme tout le monde ici, quelqu'un de présent, et qui construit des rps sans trop de fautes d'orthographe, et avec une bonne syntaxe.  I love you
✈️ Sinon, si la relation ne vous paraît pas très clair, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou un message dans le coin invité pour me questionner, si toutefois le personnage vous intéresse.
✈️ Je reste très ouverte à des propositions concernant l'évolution du lien.

A très bientôt j'espère Rolling Eyes
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ✈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox ✈ libre
» (F) AMBER HEARD ✈ LIBRE
» (F ou M / LIBRE) AU CHOIX
» (F) Alexandra Daddario ✈ libre
» (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are-