AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Ivy + ashes to ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : vingt huit ans
✈ AVATAR : AmberSEXYHeard
✈ MÉTIER : Réceptionniste dans un hôtel de luxe
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Civile
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 17
✈ PSEUDO : Sayo
✈ CRÉDITS : liloo 59
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/04/2014


MessageSujet: Ivy + ashes to ashes   Ven 11 Avr - 19:22



Ivy Samantha Queensby

La fin justifie toujours les moyens


NOM ✈️ Queensby.
PRÉNOM(S) ✈️ Ivy Samantha.
ÂGE ✈️ vingt huit ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ neuf décembre à Londres.
MÉTIER ✈️ réceptionniste dans un hôtel de luxe, voulait d'abord être interprète avant de se retrouver à la conciergerie.
LOCALISATION ✈️ Honolulu.
STATUT ✈️ célibataire
AVATAR ✈️ Amber Heard.
CREDITS ✈️ glory night.
travailleuse, Ivy s'est toujours donnée à fond quoiqu'elle fasse. Elle a de l'ambition et elle a toujours tout fait pour atteindre les objectifs qu'elle s'était fixée. + accro au shopping, tout est dans le mot. Ivy a toujours aimé la mode, elle a toujours aimé cette forme d'expression très personnelle. C'est donc tout naturellement qu'elle fait les magasins toutes les semaines, même si elle repart les mains vides. Malheureusement, elle n'a pas toujours le budget. + souriante, la jeune femme a toujours le sourire aux lèvres, dans son travail c’est important. + curieuse, Ivy a toujours aimé savoir. + optimiste, non seulement elle est très souvent joyeuse, la jeune femme se donne toujours pour mission de voir le bon dans chaque situation. Broyée du noir ne lui servirait à rien et n'aurait aucun intérêt pour avancer, faire face à des situations difficiles. + froide, enfin ça c'est surtout quand elle ne s'entend pas avec quelqu'un. Elle a un côté très britannique, rester calme coute que coute pour juste lancer une pic, une réplique bien cinglante qui suffit à faire taire ou rager la personne en face. Mais ça, c'est vraiment quand elle vous a dans le nez. + fidèle, Ivy restera toujours fidèle et loyale aux personnes qui lui sont proches. Elle estime que d'avoir l'affection de ces personnes sont une grande preuve de confiance et pas question de les décevoir. + sociale, en étant toujours souriante et optimiste, difficile pour Ivy de ne pas aller vers les autres. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes, discuter pendant des heures. Elle n'a aucun problème pour aller vers les autres. + dragueuse , elle aime plaire, elle aime séduire, se sentir désirée. Toutefois tout cela n’est qu’un jeu pour elle, pas question de s’engager dans une relation sérieuse. Elle s’est faite avoir une fois, on ne la reprendra jamais. fêtarde, Ivy aime faire la fête, s’amuser, profitant de sa vie tant qu’elle le peut. rancunière, Ivy a une bonne mémoire, elle a du mal à oublier quand on lui fait des coups bas et elle aime se venger. Quelque soit le temps que ça prend. Œil pour œil, dent pour dent.


this is my story
+ Il était une fois Londres en Angleterre. Ce jour là, le neuf décembre, la pluie ne cesse de tomber depuis le début de la matinée sur la ville. Et bien que personne ne souhaitait mettre son nez dehors, la vie devait continuer comme tous les jours et malgré le temps, tous les Anglais, ces personnes lambda, vaquaient à leurs occupations habituelles, aller au travail, conduire les enfants, faire les courses. Une vie comme une autre dans une ville comme une autre. Toutefois, cette journée ne s’était pas annoncée si banale pour une famille en particulier.

Judith, âgée d’environ 23 ans, avait été emmenée d’urgence à la maternité la plus proche. Le bébé qu’elle portait depuis 9 mois avait décidé de montrer le bout de son nez. Les contractions apparurent plutôt dans la matinée et Adam, son mari, se dépêcha d’amener sa femme à l’hôpital. Après plusieurs heures de travail et de douleur pour Judith, le bébé arriva enfin. Les cris retentirent dans la salle de travail. Des larmes qui rassurèrent les deux parents, leur enfant allait bien. Une fois lavé et emmailloté, les infirmières tendirent le bébé à la mère. C’était une petite fille. Mais à peine Judith reprit son souffle qu'elle devait se remettre au travail, le deuxième allait arrivé. Une fois terminé, une des infirmières remit les enfants aux parents et leur demanda  comment ils allaient appeler leurs enfants. Ils s’échangèrent un regard complice et Adam annonça alors les prénoms choisis quelques semaines plus tôt. Pour le garçon c'était Arthur et pour la fille c'était Ivy.

La vie d'Ivy s'annonça alors d'être des plus normales. Ses parents travaillaient tous les deux, Adam était officier dans l'armée de Terre de sa Majesté et Judith travaillait pour un journal.  Leur vie était simple mais la petite n'aurait pu être plus heureuse. Très proche de son frère jumeau, la famille Queensby était très soudée. Héritant de la curiosité de sa mère, Ivy se révéla être une petite fille très sociale qui adore rencontrer de nouvelles personnes et qui n'eut aucun mal à s'intégrer durant son parcours scolaire. Tout le monde venait la voir et semblait l'apprécier et cela plaisait déjà beaucoup la petite fille qui aimait être le centre d'attention. Alors qu'Arthur s'était inscrit dans un club de sport, Ivy préférait ce qui était intellectuel et surtout ce qui rapportait à d'autres langues. Un jour sans faire attention, elle avait zappé à la télévision pour regarder d'autres dessins animés et était tombée sur une chaîne italienne et elle se mit alors à la regarder, sans se poser de question. Ce qui étonna et amusa beaucoup ses parents.

Une vie heureuse et sans histoire semblait se profiler à l'horizon. Jusqu'à ce que cela arrive. En tant que colonel dans la British Army, Adam partait souvent au combat, assurant la stratégie et le bon déroulé des missions. Jusqu'au jour où leur base fut attaquée, quelques part en Afrique. Ivy se souviendra toujours, il était tard. Sa mère était dans le salon entrains de pleurer, le téléphone à la main. La petite fille s'approcha alors de sa mère d'un pas de loup et quand elle fut prise sur le fait, Judith lui dit de retourner dans sa chambre. La fillette eut du mal à s'exécuter mais elle fit demi tour et elle s'assit sur son lit, attendant que sa mère vienne lui expliquer. Leur père avait été tué au combat. Il ne rentrerait jamais à la maison. Sur le coup aucune larme ne coula sur ses joues, n'arrivant pas à comprendre ce que cela signifiait. Ce n'est que le jour de l'enterrement, dans cette cour sinistre qu'Ivy comprit. Les cercueils étaient parfaitement alignés, le drapeau britannique les recouvrant. Le premier ministre et la reine étaient présents, saluant les soldats tués pour la couronne. Ivy et Arthur faisaient partis des plus jeunes enfants, leur mère les serrant fort contre elle. Adam avait été le plus haut gradé et sa Majesté avec son ministre s'approchèrent de la petite famille alors déchirée. Ils présentèrent leur condoléance et la reine se pencha alors sur eux « Soyez fier de votre père autant que la nation peut l'être. » Puis la cérémonie s'acheva, laissant deux enfants d'à peine dix ans sans une figure paternelle.

Et la figure paternelle, cela manqua terriblement à Ivy. Durant l'adolescence, elle eut beaucoup de mal à trouver sa place avec les garçons. Tout le monde lui disait qu'elle devenait de plus en plus jolie et les garçons semblaient pas mal s'intéresser à elle. Mais elle avait beau avoir un frère jumeau, elle ne savait pas quoi faire avec eux. Se laisser le faire, leur tenir tête. Elle ne savait pas. Jusqu'au jour où elle rencontra LE mec. C'était durant un été dans les Cornouailles, lieu de vacances depuis qu'elle était toute petite. Alors qu'elle avait retrouvé tous ses amis habituels, qu'elle ne voyait qu'à cette période de l'année, un nouveau vint s'ajouter au groupe. Il était Français et s'appelait Léo. Il parlait très bien anglais mais les matières où Ivy excellait le plus, c'était les langues. Elle avait d'ailleurs pris le Français et elle pouvait discuter pendant deux heures avec lui. Ils se mirent doucement ensemble le temps d'un été. Enfin c'est ce qu'Ivy pensait. Mais une fois rentrée à Londres, elle ne cessait d'envoyer des mails à ce beau garçon de l'autre côté de le Manche. Pendant des mois ils discutaient, s'appelaient avant de se dire que malgré la distance, ils étaient vraiment ensemble. La première vraie relation sérieuse de la jeune Anglaise. Elle se rendit plusieurs à Paris pour voir Léo et lui revint aussi souvent en Angleterre. Ils semblaient être le couple parfait pendant trois ans jusqu'au jour où elle eut des doutes. Des petits signaux qui la faisait tiquer. Et un jour où elle décida de lui faire une surprise en venant chez lui, elle le vit alors avec une autre fille. Une sale garce française… Elle alla le voir en lui hurlant dessus, le traitant avec toutes les insultes qu'elle connaissait en Français avant de passer machinalement en Anglais. Elle le gifla, elle pleura avant de courir rejoindre la gare pour retraverser la manche. Durant tout le trajet, elle ne cessait de repenser ce qu'il s'était passé. Avait il été honnête une fois? Depuis combien de temps? Toutes ces questions qui lui faisaient mal et alors qu'ils étaient fiancés et qu'elle était persuadé qu'il était le bon, Ivy se braqua contre les hommes. Trouvant que s'ils pouvaient la jeter comme une vieille chaussette, pourquoi est ce qu'elle n'en ferait pas autant? L'amour l'avait bien plus fait souffrir que de s'amuser.

Et à croire que ce genre d'histoire, c'est de famille… Arthur aussi avait rencontré une fille, une certaine Elia. Très jolie, plutôt sympathique sur le coup. Jusqu'à ce qu'elle aussi, s'amuse avec lui et décide de tout abandonner, du jour au lendemain. Laissant son frère dans le désarroi et la tristesse. Et ça c'est pas une bonne idée de toucher à son petit frère. Vraiment pas une bonne idée. Cette Elia, Ivy ne pourrait jamais l'oublier et elle n'en avait pas l'intention… Mais plus de trace de cette fille et Ivy décida de se concentrer sur ses études. Inscrite à Cambridge, elle fit des études de langue, souhaitant devenir interprète. Déjà quasiment bilingue Français grâce à son enfoiré d'ex, elle avait également de bonnes notions d'Espagnol, langue qu'elle parle aujourd'hui couramment. Pour ses dernières années, elle décida de partir aux Etats Unis, se retrouvant à l'université de New York où elle finalisa ses études de langues. Elle espérait trouver un travail aux Nations Unies ou un truc dans ce style, rêvant de rencontrer des gens importants, des ambassadeurs où elle ne savait quoi et qu'elle serait leur interprète mais au lieu de ça, elle trouva d'abord un stage dans un hôtel de la grosse pomme. Travaillant à la réception, elle aidait les touristes étrangers, les renseignant dans une des deux langues qu'elle connaissait. Alors qu'elle trouvait ce travail comme une simple solution de secourir, elle se surprit à prendre du plaisir dans son métier. Elle accepta de continuer de travailler dans cet hôtel New-Yorkais avant de trouver une place bien mieux payée à Honolulu. Hawaii, le soleil, la mer bleue, le sable chaud. Une opportunité en or. Ivy ne mit pas longtemps avant de postuler et la chance fit qu'elle eut un entretien et la place avec. Elle déménagea alors pour l'île du pacifique et travaille à la conciergerie de l'hôtel le plus luxueux de la capitale. Accueillant toujours les touristes avec de grands sourires et des attentions particulières, leur parlant exclusivement dans leur langue, enfin les Français et les Espagnols. Bien qu'elle essaye avec les Allemands, l'hôtel lui payant une formation pour qu'elle apprenne une nouvelle langue.

Mais à côté du travail, il y a la vie. Profitant de la plage, du soleil et des mecs. Hawaii est bien le paradis pour se divertir et faire la fête. Malgré ses vingt huit ans, Ivy n'a toujours pas l'intention de se caser, profitant de séduire à tout va. Où à remballer les mecs trop sûr d'eux parfois. Comme un certain blond qui pensait qu'il pourrait l'avoir comme ça, d'un claquement de doigt. Il s'est surtout fait virer d'un battement de cil. Mais pas de bol, Ivy apprit récemment que ce fameux gars était le cousin d'Elia, la fille qui avait brisé le coeur de son frère. Elle l'avait sa vengeance. Ce fameux plat qui se mange froid et le déguster à deux, c'est toujours mieux...


What about me
PSEUDO/PRÉNOM : Sayo. ✈️ ÂGE : 22 ans. ✈️ PRÉSENCE : 5/7. ✈️ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Sur un groupe Facebook. ✈️ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : scénario   . ✈️ CRÉDIT DE LA FICHE : glory night. ✈️ UN DERNIER MOT : je vous aime déjà     .


_________________
UC ► uc.


Dernière édition par Ivy Queensby le Mer 16 Avr - 19:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 21 ans
✈ AVATAR : zoey deutch
✈ MÉTIER : serveuse + hackeuse
✈ STATUT : célibataire
✈ LOCALISATION : honolulu
✈ MESSAGES : 65
✈ PSEUDO : aerie
✈ CRÉDITS : woodsen + tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Ven 11 Avr - 19:28

Bienvenue sur le forum !
Très bon choix de scénario !!

_________________
vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ».

les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Sam 12 Avr - 0:56

J'espère sincèrement que tu seras la bonne. mdr
Bienvenue. I love you Bonne rédaction de fiche, cocotte.

_________________
maybe i'm not the one for your love, maybe i'll be your heaven above, maybe i'll write a story for two, maybe i'll be the do that you do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Sam 12 Avr - 9:31

Bienvenue et amuse toi bien avec ce personnage !

_________________

At least we are under the same sky
Now and forever..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter http://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
avatar
✈ ÂGE : 24 years old
✈ AVATAR : Liam Hemsworth
✈ MÉTIER : Chef cuisinier et restaurateur pour l'armée
✈ STATUT : En couple libre
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 46
✈ PSEUDO : @barbecueribs
✈ CRÉDITS : (avatar) sweet disaster & tumblr & Anaëlle.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Sam 12 Avr - 9:49

Bienvenue
excellent choix de scénario  I love you 

_________________
Δ SORRY BABE, I'M A NATURAL DISASTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t313-thirty-days-to-us-wyatt#3811
avatar
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Sam 12 Avr - 11:39

Très bon choix ! I love you

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche

_________________
"FROM SAMARITAN TO SIN AND IT'S WAITING ON THE AIR." + Come on, come on, put your hands into the fire. Explain, explain as I turn, I meet the power. This time, this time turning white and senses dying. Pull up, pull up from one extreme to another. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Come on, come on put your hands into the fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan http://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
avatar
✈ ÂGE : vingt huit ans
✈ AVATAR : AmberSEXYHeard
✈ MÉTIER : Réceptionniste dans un hôtel de luxe
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Civile
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 17
✈ PSEUDO : Sayo
✈ CRÉDITS : liloo 59
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/04/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Sam 12 Avr - 13:27

Merci à tous Very Happy

_________________
UC ► uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Sam 12 Avr - 16:22

Oh, une autre Sam.    Merci de tenter le scénario !   Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche en tous cas. I love you (et si tu as la moindre question, moi comme Elia, on se fera un plaisir de te répondre.   )

_________________

    If this is to end in fire, Then we should all burn together, Watch the flames climb high into the night. And if we should die tonight, Then we should all die together, Raise a glass of wine for the last time, watch the flames burn auburn on The mountain side, Desolation comes upon the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Sam 12 Avr - 20:15

Bienvenue à toi belle Ivy   Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin !   

_________________
There's no need to justify or categorize each others company © signature by anaëlle.

Just broke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Dim 13 Avr - 7:21

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt huit ans
✈ AVATAR : AmberSEXYHeard
✈ MÉTIER : Réceptionniste dans un hôtel de luxe
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Civile
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 17
✈ PSEUDO : Sayo
✈ CRÉDITS : liloo 59
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/04/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Dim 13 Avr - 10:44

Jax > un tel scénar, je ne pouvais pas passer à côté   j'ai justement une petite question pour Elia, je vais aller la harceler par MP What a Face

Merci à tout le monde   

_________________
UC ► uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Dim 13 Avr - 11:23

Très bon choix ! Je suis fan du prénom et du métier ! Vivement te lire et te voir dnas le jeu. Bienvenue à toi donc par ici !  

_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Dim 13 Avr - 12:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Smile

_________________

We sailed on together and here you are by my side
I need you to stay. Open arms..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Dim 13 Avr - 13:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________
Please my love, stay with me
   untill the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Mer 16 Avr - 13:11

Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt huit ans
✈ AVATAR : AmberSEXYHeard
✈ MÉTIER : Réceptionniste dans un hôtel de luxe
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Civile
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 17
✈ PSEUDO : Sayo
✈ CRÉDITS : liloo 59
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/04/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Mer 16 Avr - 14:06

Merci à vous tous <3

_________________
UC ► uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Jeu 17 Avr - 14:43

Très jolie fiche, bienvenue  

_________________


Noah Hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur http://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
avatar
✈ ÂGE : vingt huit ans
✈ AVATAR : AmberSEXYHeard
✈ MÉTIER : Réceptionniste dans un hôtel de luxe
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Civile
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 17
✈ PSEUDO : Sayo
✈ CRÉDITS : liloo 59
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/04/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Jeu 17 Avr - 18:35

Merci beaucoup   

_________________
UC ► uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Ven 18 Avr - 0:24

L'avis de Jax est positif ? I love you

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt huit ans
✈ AVATAR : AmberSEXYHeard
✈ MÉTIER : Réceptionniste dans un hôtel de luxe
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Civile
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 17
✈ PSEUDO : Sayo
✈ CRÉDITS : liloo 59
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/04/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Ven 18 Avr - 7:59

Il m'a dit que ça lui convenait I love you

_________________
UC ► uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Ven 18 Avr - 8:24

Pour moi c'est parfait ma Ivy I love you
Viens vite qu'on se cogne I love you mdr
Bienvenue dans l'aviation
Cross into the blue

Félicitations, tu es validé(e) ! Ton aventure parmi va pouvoir commencer, mais avant toute chose, il te reste encore quelques papiers à remplir. Au cas où le staff ne l'aurait pas encore fait, assure-toi que ton avatar et ton métier ont bien été recensés. Ensuite, nous t'invitons à ouvrir dès à présent ta fiche de liens afin de t’intégrer au plus vite. Prends le temps de la compléter au mieux, ce n'est jamais agréable de tomber sur un sujet rempli de "UC". N'oublie pas non plus de faire une demande de logement. Si tu es une nouvelle recrue, des colocataires te seront attribués ! Après tout ceci, n'hésite pas à aller flooder, c'est le meilleur moyen pour créer des liens avec les membres du forum.
Nous te souhaitons une superbe aventure parmi nous, sache que le staff reste à ta disposition si tu as des questions I love you Amuse-toi bien !


_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt huit ans
✈ AVATAR : AmberSEXYHeard
✈ MÉTIER : Réceptionniste dans un hôtel de luxe
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Civile
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 17
✈ PSEUDO : Sayo
✈ CRÉDITS : liloo 59
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/04/2014


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   Ven 18 Avr - 8:28

Merci beaucoup I love you
Owy viens là que je te botte tes jolies fesses What a Face

_________________
UC ► uc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ivy + ashes to ashes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy + ashes to ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen :: Ils l'ont fait !-