AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Asher ★ Life in ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Asher ★ Life in ashes   Ven 7 Mar - 22:03


 

 
Asher  Jaspar Whyton

 
life in ashes


 
NOM ✈️ Whyton
PRÉNOM(S) ✈️ Asher Jaspar
ÂGE ✈️ 31 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ 5 octobre 1983 à Los Angeles, USA
MÉTIER ✈️ Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
CORPS ET GRADE ✈️ Officier, lieutenant
STATUT ✈️ Célibataire
AVATAR ✈️ Jamie Dornan
GROUPE ✈️ Teach and train
CREDITS ✈️ Tumblr.
 
Asher est une tête brulée. Heureusement pour lui, son intelligence lui a toujours évité les ennuis. Il aime la vitesse, les sensations fortes. L'armée ça n'a pas été facile pour lui. Il a dû bosser, se faire violence. Mais il est déterminé et lorsqu'il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir. Alors il est devenu pilote et on l'appelait le chien fou. Dans le ciel il n'avait plus de limite. C'était sa drogue, sa raison de vivre. Puis tout s'est arrêté. Aujourd'hui Ash est dépressif. Il a perdu l'usage de ses jambes, et a du mal à aller de l'avant. Il est instable, mélancolique, colérique. Un rien l'irrite. Il a honte de sa condition, il se méfie de tout le monde, il est aigris. Mais il est toujours cet homme profondément sensible. Il veut protéger ceux qu'il aime, parfois trop. La culpabilité, le remord, il est sans cesse tourmenter. Ash est un homme brisé, et la reconstruction va être longue et difficile.


 
this is my story

La vie n'est pas un long fleuve tranquille. On se dit que la vie est courte, qu'il faut en profiter. On veut vivre au jour le jour, pour ne rien avoir à regretter. On se dit qu'on pourrait mourir demain, et que chaque minute est à exploiter. Mais au fond, on ne fait rien de tout ça. On vit comme des robots. On se lève le matin pour aller travailler, pour gagner de l'argent qui nous servira à vivre dans des conditions décentes. Si on veut profiter de la vie, il faut avoir les moyens, et pour les avoir, il faut travailler, toujours plus. Alors on vit au rythme de la société de consommation. Métro boulot dodo. Parfois on commence à gagner beaucoup d'argent, mais on n'a plus le temps d'en profiter. La famille ? Pas le temps non plus. On s'épuise, puis on vieillit. On n'a pas eu assez de temps. On n'a pas réalisé nos rêves, on n'a pas trouvé le bonheur. Ash, lui, il avait un rêve, et il l'a fait devenir réalité. Il volait, à la vitesse du son. Sa vie c'était le pied, il se levait chaque matin pour faire ce qui le rendait le plus heureux. En somme, il était parvenu à déjouer le cercle vicieux de la vie, comme quelques autres arrivent à faire eux-aussi. La seule chose qui lui manquait, c'était l'amour. Celle qu'il aimait, elle appartenait à un autre. Riley n'a jamais été sienne, et c'était sa plus grande frustration. Et un matin tout a basculé. Un erreur idiote, une banale faute d'attention, et ce fut le noir complet. Dans les airs et à plus de 1000 km/h, ça ne pardonne pas. Riley avait perdu son mari, Ash son meilleur ami. Cloué dans un lit d'hôpital, on lui avait prononcé ce mot qui résonna dans son esprit jusqu'à lui en donner la nausée. Paralysie. Paraplégie. Il ne voulait pas y croire, mais ne pouvait que le constater. Ses jambes étaient inutilisables, immobiles, mortes ... Son destin était brisé, sa vie anéantie. Puis est arrivée Maxine. Jeune femme radieuse, pétillante. Un rayon de soleil à elle seule. Elle est son infirmière, sa source de lumière, son espoir. Ash réapprend à vivre, il apprend à accepter ce qu'il est devenu, tant bien que mal. Riley est à ses côtés également, et tout deux tentent de surmonter le choc psychologie que le drame leur a infligé. Aujourd'hui, Ash est parvenu à garder sa place au sein de l'armée. Il ne volera surement jamais plus, mais il peut au moins transmettre son savoir-faire aux moins expérimentés. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et même lorsqu'on croit tout contrôler, les hasards de la vie sont là pour nous rappeler que personne n'est à l'abri. La vie,ça vous change un homme.


 
What about me
 
PSEUDO/PRÉNOM : blue velvet. alias Manon    ✈️ ÂGE : 20 ans ✈️ PRÉSENCE : 24h/24, 7j/7 ✈️ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Je l'ai crée    ✈️ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé ✈️ CRÉDIT DE LA FICHE : Tumblr ✈️ UN DERNIER MOT :
Spoiler:
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Asher ★ Life in ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen :: Ils l'ont fait !-