AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) DIANNA AGRON ✈ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demyan Adlerberg
Demyan Adlerberg
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


(F) DIANNA AGRON ✈ libre. Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON ✈ libre.   (F) DIANNA AGRON ✈ libre. EmptyDim 23 Mar - 14:55




EVERLEIGH AU CHOIX ODAIR

we all have to grow up, someday or somehow.


NOM ✈️ Odair (complètement négociable)
PRÉNOM(S) ✈️ Everleigh (complètement négociable), au choix.
ÂGE ✈️ 26 ans qui va vers ses 27 ou 27 déjà.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ au choix mais elle a grandi à Hawaï.
GROUPE ✈️ pray for you.
MÉTIER ✈️ avocate/nouvelle substitut du procureur.
LOCALISATION ✈️ Honolulu
STATUT ✈️ au choix.
AVATAR ✈️ dianna agron.
CREDITS ✈️ tumblr.
intelligente ✈️ douce mais pas au point de se laisser marcher sur les pieds ✈️ garçon manqué ✈️ élégante ✈️ entière ✈️hypersensible ✈️ un peu fleur bleue/romantique ✈️ joueuse voire manipulatrice (elle obtient toujours ce qu'elle veut) ✈️ protectrice voir surprotectrice envers les personnes qui compte ✈️ altruiste ✈️ à ton imagination de jouer ♥️


✈️ SON HISTOIRE EN BREF.

ƒ elle a grandi dans un environnement stable et a toujours été plus proche de son père que de sa mère. C'était la petite fille à son papa et rien ne pouvait les séparer. Alors que les petites filles de son âge commençaient la danse, elle, elle était initiée aux techniques de combat et au football. Les seuls points qu'elle pouvait partager avec les autres de son âge : la musique et la natation.
ƒ admise à Harvard en droit, elle a toujours été très intelligente et très précoce pour son âge, il n'y avait que Demyan qui avait son âge parmi ses amis. Major de sa promotion, elle a finalement décidé de revenir à Hawai, en tant que substitut du procureur, ce qui est une grande première pour une femme aussi jeune.
ƒ New-York lui a permis de devenir plus élégante et de s'affirmer en tant que femme et non simplement fille à papa.
ƒ Son père était absent, car ancien général de l'armée de l'air. Lors d'une visite de courtoisie en Libye dans l'ambassade américaine en 2012, il a été tué. Depuis, elle avait déjà du mal avec le monde militaire mais désormais, elle le déteste et conçoit un militaire comme de la simple chair à canon qui attend qu'on lui dise quand il va mourir.
ƒ Elle a aussi suivi le procès de Demyan et connaissait très bien son avocate et d'ailleurs, elle l'a aidée indirectement. Pour autant, elle n'est pas réapparue dans sa vie, trop accablée par la mort de son père. Les militaires, ce n'était plus pour elle.
ƒ Après, c'est au choix ! Ce ne sont que des petites pistes pour t'aider, sinon ma boîte à mp t'est grande ouverte  (F) DIANNA AGRON ✈ libre. 3022377749 



You and me

DEMYAN ADLERBERG ✈️ long distance call.
« Laisse le tranquille ! C'est pas un monstre. » La petite fille blonde s'interposa entre les deux enfants. Le roux harcelait le petit nouveau, à l'accent étrange et au comportement bizarre. C'était un monstre, probablement un espion, dans les esprits les plus fantasques. Pourquoi ? Parce que le petit Demyan était russe et que le bloc de l'Est existait encore, bien qu'il soit à sa fin. Son visage doux et ses yeux rassurants se posèrent sur le garçon blond à terre, qui se releva d'un bond et balbutia un simple merci. Le roux s'apprêta à pousser la petite fille, ce qui provoqua une réaction de Demyan. Ce dernier lui planta tout simplement son poing dans la figure. Les deux enfants se mirent à rire en partant en courant.

Depuis leur première rencontre à l'âge de quatre ans, les deux sont très souvent fourrés ensemble, si ce n'est toujours. Ils ne sont pas les plus populaires ou les plus cools mais ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ils se complètement et rien ne peut les séparer, du moins, ils y croient dur comme fer. A quinze ans, tout peut paraître possible.

Le soir du bal, le dernier pour Demyan ici, à Hawaï. Sa meilleure amie ne le sait pas encore, il ne sait pas comment lui annoncer. Il avait voulu l'inviter au bal mais comme toujours, c'était elle qui prenait les devants. Elle était comme ça, indépendante et fière, trop fière pour laisser les autres réfléchir et hésiter, elle prenait les choses en mains, et parfois un peu trop à coeur. Devant sa porte, le jeune homme respire difficilement, c'est la première fois qu'il va dans un bal, il est nerveux, stressé mais comme elle sera là, il sait que tout se passera bien ou du moins, jusqu'à ce qu'il fasse son annonce fatidique. Son père ouvrir la porte, à la carrure impressionnante mais au sourire doux et aimant. J'attendais devant les escaliers, tenant son bracelet de fleur dans mes mains, quelque peu tremblantes. C'est à ce moment précis que le jeune garçon vit sa meilleure amie comme une fille et pas simplement une amie. Les affres de l'adolescence sans doute. « Tu.. es magnifique. » Leur joues s'accordèrent sur la couleur rouge et ils partirent tous les deux au bal.

« Faut que je te dise quelque chose.. Je pars. » Sa tête se baisse, son regard devient triste, il n'est plus illuminé par la beauté de ce qui l'entoure mais juste empli de tristesse, provoquée par la nouvelle de son meilleur ami. « Il faut bien partir un jour Demyan.. » Elle fit ce sourire, ce même sourire qui veut dire qu'elle fait bonne figure alors qu'elle n'a envie que d'une seule chose : fondre en larmes. Au lieu de cela, par un réflexe ou une envie trop grande qui lui trottait dans la tête, Demyan fonça sur les lèvres de la jeune fille, caressant sa joue puis ses joues. Entre incompréhension et envie, finalement, elle ne se posa pas de question et lui rendit son baiser. « Tu viendras à Los Angeles ? Et on s'écrira hein ? » Elle hocha la tête, acquiesçant par la même occasion en l'embrassant à nouveau, à mesure que les larmes perlaient sur ses joues. Demyan enleva son collier et le lui donna en lui passant autour du cou.

Les années ont passé et depuis qu'elle sait qu'il est dans l'armée, elle n'a plus aucune nouvelle de Demyan. C'était comme s'il avait disparu, un signe du destin comme quoi elle devait avancer elle-aussi, comme lui l'avait fait en l'abandonnant et en rompant sa promesse qu'il lui avait fait. Elle ne porte plus ce satané collier mais le conserve toujours chez elle, dans un tiroir. La petite fille a bien grandi, elle est à New-York, avec son cabinet d'avocat et puis, lassée de la grosse Pomme mais surtout grâce à une promotion, elle est désormais la substitut du Procureur dans l'État d'Hawaï, la plus jeune de la profession. Demyan lui, se remet de ses blessures en Irak et entame sa nouvelle vie dans un cadre qui lui est familier et agréable. Ils sont sur la même île, sans le savoir. Si ce n'est pas beau la vie.


Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan https://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
Demyan Adlerberg
Demyan Adlerberg
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


(F) DIANNA AGRON ✈ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✈ libre.   (F) DIANNA AGRON ✈ libre. EmptyDim 23 Mar - 15:19





j'ai des exigeances mais pas trop.




Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario que j'ai fait avec amour Invité  (F) DIANNA AGRON ✈ libre. 244084846 C'est un personnage important pour Demyan le russe mais revenons sur quelque chose de plus agréable : toi  (F) DIANNA AGRON ✈ libre. 3722661452  

J'ai quand même quelques exigences mais je ne suis pas (trop) méchant, j'ai juste un goût prononcé pour les fouets  (F) DIANNA AGRON ✈ libre. 1195694125  (F) DIANNA AGRON ✈ libre. 3796539408 

+ pseudo/avatar/perso : le pseudonyme est resté volontairement libre, autant prendre un prénom qui te plait et qui t'inspire. Everleigh, c'était juste parce que je trouvais ça beaucoup plus sympathique qu'un simple X tout au long du scénario. Pour ce qui est de l'avatar, je suis fou amoureux de Dianna Agron, elle est donc difficilement négociable :arrow:Elle correspond assez bien au caractère et à l'idée que je me fais du scénario, entre douceur et hypersensibilité avec un petit côté garçon manqué qui aime la baston. Il est difficilement négociable mais il est quand même (un tout petit peu)   (F) DIANNA AGRON ✈ libre. 236646463  . L'histoire du personnage est libre, je n'ai mis que quelques pistes pour te guider vers l'image que je me fais de la jolie petite blonde ((F) DIANNA AGRON ✈ libre. 2974545930). J'aime être surpris et l'inventivité donc go ahead ! Et ma boîte à mp t'est déjà grande ouverte, j'aime qu'on m'harcèle  (F) DIANNA AGRON ✈ libre. 4014702023 

+ niveau/fréquence de connexion : je préfère la qualité à la quantité bien sûr mais trente lignes me semblent être un minimum -en fonction de l'inspiration et du contexte aussi- mais par dessus tout, oui, nous faisons tous des fautes mais les trop grosses.. ça fait tâche sur ma belle Everleigh (oui, rien n'est trop beau pour elle, y compris une rivière de diamants ou les nébuleuses de la galaxie, vu ?   sulk  ). Pour ce qui est de la fréquence, nous avons tous une vie IRL donc je dirais qu'un rp par semaine (sauf cas exceptionnel : vacances, examens, imprévus..), c'est le minimum syndical I love you

+ lien : amis à la base puis meilleurs amis ensuite, les sentiments se sont mélangés. Tout un tourbillon de passion qui reste en eux et qu'aucun des deux n'ose. Demyan a osé l'embrasser et est parti à Los Angeles. La correspondance s'est maintenue, jusqu'à ce qu'il entre dans l'armée et parte en Irak. Là-bas, il s'est fait tirer dessus et a été fait prisonnier, il n'est revenu que très récemment, après un procès qui a fait grand bruit dans le monde juridique et c'est là qu'Everleigh a pris conscience du pourquoi il ne lui avait pas répondu. Ils ont donc bien grandi chacun de leur côté et se retrouvent désormais sur la même île. Pour ne pas emprisonner le personnage dans une idylle dès le début, le lien en devenir est complètement négociable et ça rajouterait bien du piquant si Everleigh était en couple ou même mariée  pervy 

Voilà, c'est tout ❤J'espère te convaincre de nous rejoindre ici !
Au plaisir de te voir parmi nous Invité  (F) DIANNA AGRON ✈ libre. 1872873571




Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan https://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
Savannah Roseburry
Savannah Roseburry
✈ AVATAR : dianna agron
✈ MESSAGES : 35
✈ PSEUDO : kinder
✈ CRÉDITS : UC
✈ DATE D'ARRIVÉE : 24/03/2014


(F) DIANNA AGRON ✈ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✈ libre.   (F) DIANNA AGRON ✈ libre. EmptyLun 24 Mar - 16:17

Je suis là !!!!!! -dit tu veux bien de moi hein ?  (F) DIANNA AGRON ✈ libre. 168373286 -
par contre -ouais je suis une vrai chieuse  (F) DIANNA AGRON ✈ libre. 1130181347 - j'avoue que j'ai un peu de mal avec Agron … et j'ai vu qu'il pouvait peut-être y avoir possibilité de négocier … j'avoue que je n'ai pas trop d'idée, donc si il y en a une autre qui te plait bien dis le moi ..
j'aime réellement le lien et le caractère de la jeune femme et ça m'embêterai de passer à coter de ce scéna pour une question de vava … Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demyan Adlerberg
Demyan Adlerberg
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


(F) DIANNA AGRON ✈ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✈ libre.   (F) DIANNA AGRON ✈ libre. EmptyLun 24 Mar - 18:34

(F) DIANNA AGRON ✈ libre. 168373286 (F) DIANNA AGRON ✈ libre. 168373286 (F) DIANNA AGRON ✈ libre. 168373286 

Je te remercie de t'intéresser à mon scénario I love you par contre, je suis un vrai chieur aussi et l'avatar est très mais très très très très très difficilement négociable, je vois personne à part Dianna Agron :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan https://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
Savannah Roseburry
Savannah Roseburry
✈ AVATAR : dianna agron
✈ MESSAGES : 35
✈ PSEUDO : kinder
✈ CRÉDITS : UC
✈ DATE D'ARRIVÉE : 24/03/2014


(F) DIANNA AGRON ✈ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✈ libre.   (F) DIANNA AGRON ✈ libre. EmptyLun 24 Mar - 20:47

J'aurai tenter ma chance alors (: ne t'inquiète pas je garde dianna ! I love you
le pseudo te plait ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) DIANNA AGRON ✈ libre. Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ✈ libre.   (F) DIANNA AGRON ✈ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANNA AGRON ✈ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre
» (F) Megan Fox ✈ libre
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (M) AU CHOIX ✈ Libre
» (F ou M / LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are :: Trop tard-