AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


(F) EMILIA CLARKE ✈ Libre Empty
MessageSujet: (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre   (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre EmptyVen 7 Mar - 21:44




Maxine

friends with benefits


NOM libre
PRÉNOM(S) Maxine
ÂGE 26 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE libre
GROUPE Got your back
MÉTIER Infirmière psychologue, sous-officier sergent-chef
LOCALISATION Hickam Airforce Base
STATUT Célibataire
AVATAR Emilia Clarke
CREDITS Tumblr.
Extravertie têtue confiante pétillante boute-en-train


L'histoire de Maxine est relativement libre. Elle a été mutée à Hawaï il y a deux ans ou plus. Elle a vécu une relation amoureuse compliquée et douloureuse, aujourd'hui terminée. Elle a rencontré Asher lorsqu'il fut hospitalisé suite au crash de son avion. C'est elle qui s'est occupée de lui au quotidien. C'est grâce à elle qu'il n'a pas sombré dans une grave dépression qui lui aurait coûté sa place dans l'armée de l'air.



You and me

Asher Whyton friends with benefits
Ils ne se sont pas rencontrés dans les meilleurs conditions, et les débuts furent un peu difficiles. Elle entrait dans sa chambre d'hôpital telle une tornade, essayant chaque jour de lui décrocher un sourire, ou une quelconque réaction. Elle l'agaçait plus que tout. Tandis que Riley s'apitoyait avec lui, Maxine riait à tout va, chantait pendant qu'elle le pansait. Elle lui parlait sans arrêt, qu'il daigne lui répondre ou non. Oui il était déprimé, mais non, elle n'allait pas le laisser tranquille pour autant. Elle voulait rencontrer l'homme qu'il avait été avant le drame, elle savait que sous cette carapace se cachait quelque chose de bon. Les mois passaient et Asher dû commencer la rééducation, il devait apprendre à apprivoiser ce fauteuil roulant qui le dégoutait. Et là encore, Maxine était à ses côtés. Ce n'était pas vraiment son rôle, mais elle s'était entêtée à vouloir lui démontrer toutes les possibilités qu'un engin de ce genre offrait. C'est d'ailleurs en dévalant les escaliers et en finissant les quatre fers en l'air qu'elle lui avait décroché son premier sourire depuis l'accident. Au fond, elle était sa bouffée d'air frais, son rayon de soleil. Ils devinrent amis et Maxine devint son pilier. Il lui avait redonné foi en la gente masculine, et elle s'était fait le devoir de toujours lui montrer le bon côté des choses. Avec elle, il n'a pas le temps de s’apitoyer. Elle est celle avec qui il n'a pas honte d'être cloué dans son fauteuil, celle avec qui il réapprend à vivre, à rire, à faire l'amour ... Ils ne savent vraiment comment qualifier leur relation. Ils vous diront que ce n'est pas de l'amour, non, mais les gens autour d'eux vous diront qu'ils sont les seuls à ne pas vouloir se l'avouer...


Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


(F) EMILIA CLARKE ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre   (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre EmptyVen 7 Mar - 21:44

Quelquesprécisions
Cross into the blue

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario I love you Voici quelques précisions qui vous aideront peut-être à vous décider I love you

Histoire, lien & caractère
Comme vous aurez pu le lire, l'histoire de Maxine est relativement libre. Toutefois si vous souhaitez que je vous aiguille, c'est tout à fait possible il vous suffit de me le demander. A vous de choisir dans quelle base elle vivait avant d'être mutée à Hawaï.
Vous aurez surement remarqué l'existence d'un deuxième scénario pour Asher, celui de Maxine. Si vous ne l'avez pas lu, voici un résumé de la situation en quelques phrases :
Riley est la femme qu'Asher a toujours aimé, mais depuis le drame, le relation semble compromise et leur rapprochement dangereux pour l'épanouissement et le deuil de chacun.
Maxine est la meilleure amie d'Asher, elle est une véritable lumière dans l'obscurité et la mélancolie qui caractérise aujourd'hui la vie d'Asher. Ils couchent régulièrement ensemble mais se persuadent qu'il n'y a rien d'amoureux entre eux.
A vous de décider comment les deux femmes le vivent. Jalousie ou non ...
Vous voyez donc qu'il n'y a rien de défini pour l'instant, et que seul les RPs pourront faire évoluer la situation dans un sens ou dans un autre. Pour ce qui est de son caractère, je me suis inspirée de ce que dégage Emilia Clarke. Une femme pétillante, joyeuse et sûre d'elle ... Mais vous êtes libre de l’interpréter à votre manière, du moment que vous ne vous éloignez pas trop de l'idée principale.

Avatar & noms
L'avatar est difficilement négociable, j'ai imaginé son caractère en me basant sur son physique, et je la trouve parfaite, n'est-ce pas ? (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre 236646463 Si vous ne pouvez vraiment pas la voir, vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre, mais sans garantie (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre 2086433095 Pour le prénom, si vraiment il ne vous plait pas, on peut le changer ... Et pour le nom de famille, c'est vous qui choisissez !

RP & connexion
Je me connecte tous les jours et je mets très rarement plus de 2 jours pour répondre à mes rp. Si êtes du genre à mettre plus d'une semaine pour répondre à un rp, vous pouvez passer votre chemin ... J'attends quelqu'un d'actif et de motivé, qui a le temps et l'envie de rp ! J'écris en moyenne une page Word, mais ça ce n'est qu'un détail sans importance, je m'adapte et je préfère toujours la qualité à la quantité !

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre 630691399 N'hésitez pas à me contacter par mp si vous avez des questions, et sachez que si vous prenez mon scénario, je ferai un gâteau au chocolat avec votre visage en chantilly dessus (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre 3022377749
Revenir en haut Aller en bas
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


(F) EMILIA CLARKE ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre   (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre EmptyDim 9 Mar - 13:44

(F) EMILIA CLARKE ✈ Libre 341009196 (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre 3022377749 
je suis complètement, entièrement, amoureuse de ce scénario. I love you

Je me demandais si le surnom "Max" te convenait ? Je t'avoue que j'adore donner des surnoms à mes personnages, plutôt que leur prénom en entier. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


(F) EMILIA CLARKE ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre   (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre EmptyDim 9 Mar - 13:45

Oh que tu me fais plaisir  (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre 168373286 Max me convient parfaitement, j'ai hâte de te lire ma belle !  (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


(F) EMILIA CLARKE ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre   (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre EmptyDim 9 Mar - 13:49

Tu me fais plaisir aussi. Quelle merveille, ce lien.  (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre 341009196 Il faudra juste que je m'arrange pour éliminer Riley.  Arrow 

Est-ce que tu réserves tes scénarios ?  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


(F) EMILIA CLARKE ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre   (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre EmptyDim 9 Mar - 13:56

Haha pauvre Riley  (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre 1729730519 

Non je préfère ne pas réserver, j'ai eu trop de déceptions avec des scénarios abandonnés et tout ça ... D'autre membres sont libres de tentés, mais quoi qu'il en soit si concurrence il y a, je choisirais la fiche que me plaira le plus  (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


(F) EMILIA CLARKE ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre   (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre EmptyDim 9 Mar - 14:13

Je te comprends tout à fait, j'ai fait face aux mêmes déceptions.  I love you Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


(F) EMILIA CLARKE ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre   (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre EmptyDim 9 Mar - 14:14

Tout à fait, et le fait que tu aies demandé montre que tu es motivée alors c'est parfait  (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre 168373286 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) EMILIA CLARKE ✈ Libre Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre   (F) EMILIA CLARKE ✈ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) EMILIA CLARKE ✈ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (M) AU CHOIX ✈ Libre
» (F ou M / LIBRE) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (F) TERESA PALMER ✈ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are :: Trop tard-