AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHRIS EVANS ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fallon Fawkes
Fallon Fawkes
✈ ÂGE : 21 ans
✈ AVATAR : zoey deutch
✈ MÉTIER : serveuse + hackeuse
✈ STATUT : célibataire
✈ LOCALISATION : honolulu
✈ MESSAGES : 65
✈ PSEUDO : aerie
✈ CRÉDITS : woodsen + tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


(M) CHRIS EVANS ✈ libre Empty
MessageSujet: (M) CHRIS EVANS ✈ libre   (M) CHRIS EVANS ✈ libre EmptyJeu 10 Avr - 0:29



LEO GRAHAM COULSON

i shot the sherif


NOM Coulson
PRÉNOM(S) Léo Graham
ÂGE 31 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE Aux choix
GROUPE On the front line
MÉTIER aux choix
LOCALISATION Hickam Airforce base
STATUT Célibataire & Hétérosexuel
AVATAR Chris Evans
CREDITS http://chrisevans-sexualfrustrations.tumblr.com/
trait de caractère Chameur Blagueur Audacieux Gamin Joueur Impulsif

L'histoire est libre, mais je le vois bien avoir une jeune sœur décédée, ce qui expliquerait le lien avec Fallon. Ensuite, je le vois également venir d'une famille de soldats, autant la mère que le père, c'est pourquoi il serait lui aussi dans l'armée. Jeune il aurait été rebelle, mais suite à un accident de sa sœur par exemple, il aurait décidé de se remettre dans le droit chemin puisqu'il se sent responsable.
Voici quelques idées, vous pouvez vous en inspirer et inventer le reste.



You and me

FALLON FAWKES sœur de cœur & protégée & et plus
Fallon et Léo se connaissait depuis trois ans déjà. Étant un client régulier du café où la jeune femme travaille, ils se croisent souvent et on finit par sympathiser. C’est Léo qui a fait le premier pas avec l’une de ses blagueur plutôt mauvaise, mais qui a tout de même réussi à faire sœur la jeune brunette. La raison de son premier pas, c’est que Fallon lui rappelle sa jeune sœur aujourd’hui décédée. Si elle était toujours parmi eux, elle aurait le même âge que la serveuse. Sans s’en rendre compte, Léo la pris sous son aile et l’aide à s’intégrer dans la ville. Seulement, il ne connait pas encore le secret de la belle, mais cela ne serait tarder.


Revenir en haut Aller en bas
Fallon Fawkes
Fallon Fawkes
✈ ÂGE : 21 ans
✈ AVATAR : zoey deutch
✈ MÉTIER : serveuse + hackeuse
✈ STATUT : célibataire
✈ LOCALISATION : honolulu
✈ MESSAGES : 65
✈ PSEUDO : aerie
✈ CRÉDITS : woodsen + tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


(M) CHRIS EVANS ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRIS EVANS ✈ libre   (M) CHRIS EVANS ✈ libre EmptyJeu 10 Avr - 0:34

Coucou mon bichon !  (M) CHRIS EVANS ✈ libre 168373286   Alors si tu es en train de lire ça, c’est que mon scénario t’intéresse ou du moins, tu as des questions et tu as besoin d’informations supplémentaire.
Alors, le pseudo du personnage est tout à fait négociable. J'adore le prénom Léo et je trouve que cela va bien à Chris, mais je vous laisse carte blanche. Après, le nom de famille Coulson, c'est pour faire honneur au personnage dans Marvel que j'adore beaucoup également  (M) CHRIS EVANS ✈ libre 630691399 
Ensuite, l’acteur est difficilement négociable !  J'adore Chris Evans et je le vois bien dans le rôle, mais si vous n'accrochez pas, n'hésitez pas à donner des propositions, je me garde seulement le droit de veto.  
En ce qui concerne le lien, l'essentielle est dans la descriptions plus haut, mais je suis ouverte aux nouvelles idées. Personnellement, le lien de sœur de cœur et protégée est non négociable, mais le « et plus » on peut le laisser tomber, mais je voyais bien un petit flirte entre les deux, malgré la différence d'âge.  (M) CHRIS EVANS ✈ libre 630691399 
Pour ce qui est du reste, je ne suis pas vraiment demandant, juste une présence régulière et pour le RP, le nombre de lignes demander ma va parfaitement, je n’aime pas vraiment des pavés Razz. Sinon, je veux une personne motivé et qui ne lâche pas après deux semaines.
En plus, j'offre une montagne de bisous à la personne qui le prendra (M) CHRIS EVANS ✈ libre 3810519500 (M) CHRIS EVANS ✈ libre 341009196 (M) CHRIS EVANS ✈ libre 3022377749 (M) CHRIS EVANS ✈ libre 2027476416 limit
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRIS EVANS ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox ✈ libre
» (M) STEPHEN AMELL ✈ libre
» (F) EMILY BROWNING ✈ libre
» (F ou M / LIBRE) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are-