AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlene Wailana
Charlene Wailana
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMer 2 Avr - 16:31


 
Charlene Wailana
“Notre vie est définie par des opportunités...
Même celles qu’on manque.”

 
Charlie est fille unique est a été surprotéger par son père ♪ Elle est arrivée à Hawaï à l'age de 10 ans ♪ Elle adore les livres, particulièrement les romans policiers ♪ Elle aime également les films d'horreur et prétend que cela ne la dérange pas d'en regarder toute seule, seulement après elle s'enferme à double tour dans sa chambre et attend l’arrivée de son mari ♪ Elle adore les enfants mais ne se sent pas prête pour être mère, tout l'île pense que c'est Kalani qui ne veut pas d'enfant ♪ Elle adore la danse classique et à commencer à en prendre des cours très jeune ♪ Elle déteste le fait d'être petite, elle mesure 1m57 ♪ Elle déteste le surnom que Kalani lui donne, mon p'tit chat ♪ Même si cela fait 21 ans qu'elle vit sur l'île elle n'a toujours pas appris à surfer ♪ Elle adore cuisiner, son repas préféré est le saumon lomilomi ♪ Enfant elle pris des cours de Hula ♪ Charlie est très jalouse, elle est capable de se battre, si elle trouve qu'une autre femme drague son mari ♪ Elle est très romantique et adore regarder les étoiles ou lu lever et coucher de soleil sur la plage ♪ Elle dit toujours ce qu'elle pense, même au risque de blesser les gens, elle préfère être honnête plutôt qu'hypocrite ♪ Elle adore les animaux et à songer à devenir végétarienne ♪ Elle est capable de bouder pendant des heures ♪ Elle est hyper protectrice envers les gens qu'elle aime ♪ Elle adore essayer de mettre ses amis en couple ♪  
 

 
© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
   BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE


Dernière édition par Charlene Wailana le Jeu 3 Avr - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlene Wailana
Charlene Wailana
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyJeu 3 Avr - 6:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Charlene Wailana
Charlene Wailana
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyJeu 3 Avr - 6:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
Charlene Wailana
Charlene Wailana
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyJeu 3 Avr - 6:47

+3
Revenir en haut Aller en bas
Charlene Wailana
Charlene Wailana
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyJeu 3 Avr - 6:47

+4
Revenir en haut Aller en bas
Charlene Wailana
Charlene Wailana
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyJeu 3 Avr - 6:48

C'est à vous de jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo Hoku
Kaleo Hoku
✈ ÂGE : 26 ans
✈ AVATAR : Thomas Dekker
✈ MÉTIER : Surfeur professionnel
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Sur la plage ou sous l'eau
✈ MESSAGES : 60
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 22/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyJeu 3 Avr - 13:30

La femme de mon cousin !  La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 341009196 
Lien inévitable.  La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 236646463 
Revenir en haut Aller en bas
Charlene Wailana
Charlene Wailana
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyVen 4 Avr - 18:13

Carrément !!!! J'imagine quelques choses de positives, genre elle est protectrice à cause de sa maladie et en plus elle veut le mettre en couple ou un truc comme ça. Qu'est ce que tu en penses ?  La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3022377749 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptySam 5 Avr - 21:09

@ CHARLENE. J'ai très envie d'un lien, parce qu'apparemment, on est tous les deux des billes en surf, on est tous les deux avec un militaire, on aime tous les deux la cuisine et on est tous les deux assez francs. Bref, j'aimerais beaucoup un lien positif, parce qu'ils doivent bien se comprendre. La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 1130181347
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
Kaleo Hoku
Kaleo Hoku
✈ ÂGE : 26 ans
✈ AVATAR : Thomas Dekker
✈ MÉTIER : Surfeur professionnel
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Sur la plage ou sous l'eau
✈ MESSAGES : 60
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 22/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptySam 5 Avr - 21:13

xD C'est quoi cette manie de vouloir mettre Kaleo en couple ? Il est très bien célibataire et il a déjà sa petite soeur qui essaye de le caser. xD Par contre, si elle se montre trop protectrice, elle risque de souvent voir Kaleo bouder parce qu'il déteste qu'on le traite différemment des autres, même s'il sait que les siens se font du soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charlene Wailana
Charlene Wailana
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyMar 8 Avr - 7:18

Noah : J'adore ton histoire et c'est clair il nous faut un lien ! Par contre c'est encore le matin dans ma tête, donc petite question est ce que Noah s'affiche ouvertement avec son fiancé ou c'est un secret ? Si c'est un secret j'imagine bien que Charlie l'aurait découvert par hasard et ça aurait un peu sceller leur amitié. Et si ça en est pas un, et bien j'imagine quand même Charlie le défendre auprès de ceux qui le critique. En plus comme ils ont des points communs c'est clair qu'ils doivent se comprendre. Pourquoi pas meilleur ami ?  La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 2027476416 La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 3022377749 

Kaleo : T’inquiète c'est une manie c'est Charlie de vouloir mettre tout le monde en couple. On va dire pas trop protectrice, mais de temps en temps elle se comporte comme une grande sœur. Et en plus comme tu es le cousin de son mari elle doit te voir souvent et te connaitre depuis que tu es jeune, donc ça rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
Enyo Shields
Enyo Shields
✈ ÂGE : 27 ans
✈ AVATAR : Keira Knightley
✈ MÉTIER : Conceptrice et manager des systèmes d’information
✈ STATUT : Mère célibataire d'un petit Louarn de 5 ans
✈ GRADE : sous-officier, adjudant-chef
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyJeu 10 Avr - 7:53

(Ici Kaleo)
Oui, en effet, ils se connaissent depuis longtemps. :3 Bon, ça me va, même si attend-toi à ce que ta demoiselle se fasse bouder dès lors qu'elle commencera à se faire protectrice. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlene Wailana
Charlene Wailana
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyJeu 10 Avr - 7:57

T'inquiète ça l'a dérangera pas trop ! Elle est elle même très boudeuse  sulk 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyJeu 10 Avr - 15:13

@ CHARLENE. Noah et Chris sont officiellement fiancés, donc les gens le sauraient. Pour l'instant, leur relation a pris un coup dans l'aile quand Chris a été transféré et que Noah l'a trompé après plusieurs mois d'absence, mais Noah est revenu pour reconstruire leur relation, donc ils repartent un peu de zéro. 
Mais Noah n'a pas dit à Chris qu'il a couché avec quelqu'un d'autre ; je l'imaginais s'en ouvrir à Charlene s'ils sont meilleurs amis et lui demander conseil (parce que c'est vrai qu'ils ont beaucoup de choses en commun et qu'il pense qu'elle le comprendrait !) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. 630691399
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
Okalani Kekaualua
Okalani Kekaualua
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Harry Shum Jr
✈ MÉTIER : Professeur de danse
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 37
✈ PSEUDO : Missphan
✈ CRÉDITS : sweet disaster
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/04/2014


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyLun 21 Avr - 14:58

Puis-je ? Petite question, la boutique d'antiquité, tu as une idée de quelle genre d'antiquité ? Style hawaïen ? Sinon j'aurais une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t358-okalani-certains-auraient-tendance-a-prendre-la-raie-de-leurs-fesses-comme-meridien-d-origine https://crossintotheblue.forumactif.org/t367-o-aloha-ohana-o-okalani

Contenu sponsorisé


La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lenor - Pourquoi je voudrais naviguer avec vous ? Vous êtes quatre à avoir essayé de me tuer, l'un de vous a réussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Live your life :: Fiches de liens et rp-