AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aymeric Veines
Aymeric Veines
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : J'y vais Franco !
✈ MÉTIER : Navigateur officier système d’armes
✈ STATUT : C'est compliqué... Il prétend être en couple avec Neomy...
✈ GRADE : Commandant
✈ MESSAGES : 49
✈ PSEUDO : Emi Burton
✈ CRÉDITS : Ava : MoneyHoney ; Signa : Bloody Storm
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/03/2014


(F) KIRSTEN DUNST ✈ libre Empty
MessageSujet: (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre   (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre EmptyLun 24 Mar - 10:59




Sara P² NOM

I knew you were trouble


NOM au choix
PRÉNOM(S) Sara (négociable)
ÂGE 28-30 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE Au choix
GROUPE pray for you
MÉTIER Au choix, mais pas militaire
LOCALISATION Honolulu
STATUT Célibataire
AVATAR Kirsten Dunst
CREDITS Tumblr
Amusante Maligne Possessive Colérique Adorable


L'histoire est parfaitement libre. Je te laisse choisir ce qu'elle fait dans la vie, ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant etc. Je vais juste te donner l'extrait de ma fiche qui parle d'elle ainsi que quelques pistes que tu n'es pas obligée de suivre !
Extrait :
+ Elle n'arrive pas à oublier Aymeric et le poursuit, persuadée qu'il est l'homme de sa vie.
+ Elle peut avoir une espèce de maladie mentale, pas trop grave, mais juste assez pour expliquer pourquoi elle est comme ça.
+ Elle peut aussi avoir perdu quelqu'un de très important, un ex par exemple, ce qui aurait déclenché son état (elle pourrait d'ailleurs être dépressive, c'est à toi de voir)
+ Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas facilement faire.



You and me

Aymeric Veines Ex/compliqué
Sara lui a tout de suite plus. Il a insisté pour lui parler, et finalement, ils ont vite fini ensemble. Pendant le temps qu'a duré leur relation (trois ans), ils étaient vraiment amoureux. Aym' la trompait, et elle n'en a jamais rien su, mais il l'aimait sincèrement. Il a rompu avec elle pour ne pas la blesser, mais même séparés, il revient parfois vers elle pour une nuit, alors qu'il est censé être (secrètement) en couple avec sa meilleure amie, Noemy. Il est piégé entre les deux femmes, et même s'il dit vouloir que Sara le laisse tranquille, il va lui-même vers elle. Bref, entre eux, c'est compliqué, et Sara n'est pas prête de le lâcher.


Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t195-aymeric-sois-fort-et-tais-toi https://crossintotheblue.forumactif.org/t242-aymeric-l-amitie-brise-parfois
Aymeric Veines
Aymeric Veines
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : J'y vais Franco !
✈ MÉTIER : Navigateur officier système d’armes
✈ STATUT : C'est compliqué... Il prétend être en couple avec Neomy...
✈ GRADE : Commandant
✈ MESSAGES : 49
✈ PSEUDO : Emi Burton
✈ CRÉDITS : Ava : MoneyHoney ; Signa : Bloody Storm
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/03/2014


(F) KIRSTEN DUNST ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre   (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre EmptyLun 24 Mar - 11:10



Mes petites exigences

Parce que je suis perfectionniste

Bonjour à toi !! (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre 630691399 
Merci déjà de t'intéresser à ce petit scénario ! J'espère que tu le prendras ! Il est très important pour la cohérence de mon histoire, de mon perso tout ça ! (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre 341009196  Alors, je vais de suite détailler mes exigences (mouahahah)
AVATAR : Il est négociable, mais j'avoue que pour moi, Kirsten est parfaite dans ce rôle, et je n'arrive pas à me détacher de James avec elle dans Spider-Man (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre 168373286 
PSEUDO : J'ai marqué Sara dans ma fiche, parce qu'il fallait lui trouver un prénom, mais c'est négociable, autant que le nom !
HISTOIRE : Comme tu l'as vu, elle est presque entièrement libre ! Je laisse le choix, donc profites-en et amuse-toi (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre 3393171190 
LIEN : Je m'arrête sur le lien pour expliquer quelque chose. Ils ne finiront sans doute pas ensemble. Bien sûr, il va y avoir des rebondissements, peut-être même qu'ils seront de nouveau ensemble quelques temps, mais en tout cas pas à long terme. Je tenais à préciser pour ne pas donner de faux espoir (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre 1130181347 
PRESENCE : J'aimerais quelqu'un de motivé qui puisse être la régulièrement. Si tu t'inscris pour ne jamais finir ta fiche, c'est pas la peine. Sois sûr d'être là.
RP : Je ne suis pas très exigeante de ce point de vue-là. J'écris en moyenne entre 800 et 1200 mots je dirais, mais il ne faut pas avoir peur de faire moins, ou plus ! Tant que ce n'est pas bourré de fautes (parce que ça j'ai du mal), ça me va !  (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre 2086433095 
Voilàààà ! J'espère que tu vas vite t'inscrire, je t'attends (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre 2086433095 (F) KIRSTEN DUNST ✈ libre 341009196 
PS : je te mets le lien de ma fiche, pour comprendre l'histoire d'Aym'

Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t195-aymeric-sois-fort-et-tais-toi https://crossintotheblue.forumactif.org/t242-aymeric-l-amitie-brise-parfois
 

(F) KIRSTEN DUNST ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Megan Fox ✈ libre
» (M) SCOTT CAAN ✈ libre
» (F ou M / LIBRE) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ✈ LIBRE
» (M) DANIEL DAE KIM ✈ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Choose who you are-