AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalyne Olahani
Kalyne Olahani
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 8:31



Kalyne Olahani

La vie ne vaut rien mais ... rien ne vaut la vie


NOM ✈️ Olahani.
PRÉNOM(S) ✈️ Kalyne.
ÂGE ✈️ 24,5 ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ Honolulu le 1er mai 1989.
MÉTIER ✈️ Pompier.
LOCALISATION ✈️ Honolulu
STATUT ✈️ Célibataire
AVATAR ✈️ Laïs Ribeiro.
CREDITS ✈️ FuckYeahLaïsRibeiro - Tumblr.

Impulsive, emportée, spontanée, Kalyne est une personne émotive et sensible qui réagit très souvent en fonction de son ressentit. Alors il lui arrive très souvent d'agir ou de parler sur un coup de tête, sans réfléchir avant ou plutôt sans pouvoir se retenir.

Bienveillante, Humaine, la jolie brune est une personne vraie, entière, très ouverte sur tout ce qui l'entoure : les gens, la nature etc... Elle est attentive, attentionnée, protectrice, disponible, à l'écoute. C'est une personne qui a un coeur et une âme. Elle est aussi fidèle en amitié, on peut toujours  compter sur elle, enfin dans la limite de ses capacités.

Rancunière, Kalyne est gentille et juste mais elle a bien du mal à supporter le mensonge et la trahison. Le fait qu'on lui mente, qu'on l'utilise la touche énormément et lui laisse un goût très amer et  une cicatrice qu'elle a beaucoup de mal à oublier et effacer. Se faire pardonner est très difficile voire carrément impossible parfois.

Boudeuse, colérique, la demoiselle peut vous faire la tête et vous éviter pendant très longtemps. Parce qu'elle est rancunière et qu'elle vous en veut mais aussi parce que la demoiselle est aussi susceptible et sensible. Alors attention à ce que vous faites et dites. Et surtout ne lui promettez jamais rien que vous n'êtes pas certain de faire, car elle oubli rarement et le fait compter sur l'autre est important. Si on manque à une promesse qu'on lui fait, elle peut très mal le prendre et surtout en souffrir. Et puis elle n'aime pas les paroles en l'air. On lui a trop souvent mentit.

Directe, franche, Kalyne n'est pas du genre à mentir. Pour elle le mensonge ne sert à rien et surtout c'est une sorte de trahison. Alors elle dit toujours la vérité, toujours ce qu'elle pense, le plus souvent avec tact mais ... quelque fois ... il lui arrive d'y aller trop franco, avec maladresse. C'est le plus souvent quand elle est blessée ou en colère.

Têtue, Obstinée, il n'est pas facile pour elle de recevoir des ordres, pourtant dans son métier il le faut et elle a apprit à écouter et obéir. cependant ... Parfois et surtout en dehors du boulot, la demoiselle est quelqu'un de têtue et surtout déterminée aussi quand elle commence quelque chose elle abandonne rarement, peu importe la difficulté. Et quand elle a un désir ou une chose en tête pas facile de l'en détourner.

Courageuse, elle n'a pas froid aux yeux. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne ressent pas la peur ou autre mais juste qu'elle a apprit à la contrôler et plus que cela, elle a apprit à affronter ses peurs. Car être faible, elle n'aime pas vraiment cela. Elle se veut forte.

Amusante, taquine, joueuse, Kalyne ne manque pas d'humour et de réparties. Elle aime rire, s'amuser, profiter de la vie et de ses amis. Car comme le dit sa grand-mère on se sait jamais quand viendra la fin alors profitons de chaque seconde qui nous ait offerte. Parfois sarcastique, moqueuse, ce n'est pas méchant de sa part, juste que c'est dans son caractère de titiller gentiment les gens. Et si elle agit ainsi avec vous et bien c'est qu'elle vous a remarqué et que vous comptez pour elle, sauf si bien sûr elle le fait réellement avec moquerie ou méchanceté.

Pétillante, pleine de vie. Notre pompière aime le sport, elle aime aussi danser, chanter, et sortir. Il lui est difficile de rester sans rien faire mais ...  ça ne veut pas dire non plus qu'elle ne peut pas rester à profiter de la vue d'un magnifique endroit ou encore lire un bon livre au coin du feu. Non au contraire, elle adore aussi ces petits moments tout comme le fait de faire la grasse-matinée le week-end et si vous la privez de cela elle risque d'être bougon.

Ordonnée voire maniaque, la jeune fille aime la propreté et l'ordre. Elle souhaite que chaque chose soit à sa place parce qu'elle n'aime pas trop le désordre mais aussi parce que tête en l'air comme elle est, la demoiselle a tendance à perdre ou oublier des choses, ainsi les risques sont moindre.


this is my story

kalyne est née le 1er mai 1989 à Honolulu. Son père kamui est un militaire originaire de l'île alors que sa mère Rihanna est Brésilienne. Les deux jeunes gens se sont rencontré alors que Kamui était en vacances au Brésil, ce fut le coup de foudre entre eux. Auprès de la jeune femme Kamui a vécut les plus belles semaines qu'il n'ait jamais connu. Et plus la date de son retour approchait, plus il n'imaginait pas quitter son ange, alors il n'hésita pas à la demander en mariage. Rihanna était sous le choc quand il lui fit sa demande, elle était si surprise mais surtout si heureuse, elle ne pu refuser et puis rien ne la retenait au Brésil. Ses parents étaient décédé et en tant que restauratrice, elle pouvait travailler n'importe où elle le désirait et vivre à Honolulu près de l'homme qu'elle aimait était ce qu'elle souhaitait. Ils se marièrent après 8 mois de vie commune.

Puis un jour, Rihanna était malade, nauséeuse, fatiguée. Elle pensait avoir mal digéré quelque chose ou encore avoir attrapé un virus mais en réalité elle apprit bien vite qu'elle était enceinte. Kamui fut ravi de cette nouvelle. La grossesse se passait à merveille, le couple préparait la venue de leur bébé mais rien ne se déroula comme prévu. l'accouchement fut compliqué et Rihanna perdit la vie en donnant naissance à sa fille. Kamui fut effondré, il prénomma l'enfant kalyne comme l'avait décidé sa mère mais c'est à peu près tout ce qu'il fit pour elle. Car il ne s'occupa que très peu d'elle, il savait que c'était idiot et détestable mais il rendait l'enfant responsable de la mort de sa mère, de la femme qu'il avait aimé et avec qui il comptait passer le reste de sa vie et plus que cela, plus elle grandissait, plus la jolie brune était le portrait craché de sa mère. Ce qui était de plus en plus douloureux pour Kamui.

Kalyne grandissait doucement, il lui manquait la présence et l'amour d'une mère et aussi d'un père. Seule, sa grand-mère Nanie s'occupait d'elle. Kalyne était une enfant bien élevée, calme, souriante mais aussi très sensible, susceptible, trouillarde, très fragile ... qui pleurait très souvent pour la moindre peine, contrariété, petits bobos. Heureusement qu'il y avait Nalani, sa voisine, elle était plus âgée qu'elle et Kalyne la considérait presque comme une grande soeur. Nalani était gentille, protectrice, compréhensive ... sauf ... quelques fois ... quand Kalyne la suivait partout, ne la lâchant jamais au point parfois de lui laisser peu d'espace. Mais un jour Nalani disparut elle aussi. Et ce fut un grand choc, une grande tristesse pour l'enfant. Qui pensa que Nalani était partit à cause d'elle parce qu'elle l'ennuyait trop, parce qu'elle pleurait trop, et que ... peut-être c'était aussi la même chose pour son père, malgré le fait qu'elle pensait ou qu'elle savait que son père lui reprochait l'amour de sa mère. Alors âgée de 8,5 ans Kalyne changea. Elle devint plus forte, plus décidée, plus courageuse. Elle ne voulait plus pleurer ou avoir tout le temps besoin des autres, de leur aide et au contraire elle ressentait soudain le besoin de les aider. De se rendre utile et d'une certaine manière de ne plus jamais être toute seule. Car c'était bien cela sa plus grande peur. Ne pas être aimée, être délaissée et toujours repoussée, abandonnée, devoir vivre seule. Ca elle ne pouvait le supporter, il fallait qu'elle soit entourée.

Ses études se passaient toujours bien car la jeune femme était intelligente et maline. Observatrice, réfléchit, concentré, sérieuse, c'était une bonne élève. Dynamique, elle aimait le sport, depuis son adolescence elle fait son jogging tous les matins, elle pratique le surf, elle danse. Depuis quelques années elle a même débuté la boxe thaï. Ses envies d'être plus forte et d'aider les autres et de ne pas être seule ont orienté  la jeune femme vers un métier d'action, d'entraide et un travail d'équipe : Pompier ! Oui C'est le métier qu'elle a décidé de réaliser. Affrontant la danger et parfois même ses peurs, car comme le disait quelques fois son père : Affronte tes peurs au lieu de chouiner ... ça te rendra plus forte..

Côté coeur ... et bien ... la jeune femme est toujours célibataire. Non pas qu'elle n'a jamais fréquenté aucun homme ou bien qu'elle ne croit pas en l'amour, au contraire, sans être fleur bleue la demoiselle est plutôt romantique. D'ailleurs elle a déjà éprouvé des sentiments plutôt fort pour deux ou trois hommes. Mais peut-être n'était-ce pas les bons ou ... peut-être la jolie brune reste-elle en quelque sorte inaccessible, peut-être sans s'en sans rendre compte elle se préserve. Pour ne pas souffrir si jamais ça ne marchait pas. Si jamais il la trompait, ou partait ou autre.


What about me
PSEUDO/PRÉNOM : Lily-Rose - Shine - Rainbow ✈️ ÂGE : 25 ans. ✈️ PRÉSENCE : Quasi tous les jours. ✈️ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Sur bazzart. ✈️ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé. ✈️ CRÉDIT DE LA FICHE : http://fyeahlaisribeiro.tumblr.com/post/14618576702. ✈️ UN DERNIER MOT : Aloha  Very Happy .



Dernière édition par Kalyne Olahani le Mar 8 Avr - 16:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi https://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 8:33

mdr Le titre.
Bienvenue parmi nous. I love you Bonne rédaction de fiche. Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 630691399
Revenir en haut Aller en bas
Kalyne Olahani
Kalyne Olahani
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 9:07

Razz Contente qu'il te plaise.
J'trouvais qu'il collait parfaitement au caractère de la demoiselle et en plus il était parfait vu le prénom de la belle xdd

Merci beaucoup Max  Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi https://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 9:27

Bienvenue ! I love you
L'avatar est très original Smile et puis pompier... On en a pas beaucoup par ici. pervy2
Courage pour ta fiche, et puis n'oublie pas qu'on est là si tu as la moindre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlene Wailana
Charlene Wailana
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 9:39

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
Et même si je ne connais pas ton avatar, je l'a trouve très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyne Olahani
Kalyne Olahani
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 10:13

Merciiii les filles, vous êtes adorable.  I love you 
Effectivement Laïs n'est jamais sur les forums, je l'ai découverte il y a peu.


Et, oui ... justement j'avais deux questions Smile 
Dans "What About Me" on me demande le crédit de la fiche et ... je pensais que c'était peut-être le crédit qui était le code dans le règlement mais après l'avoir lu trois fois Razz, il ne semble pas que ce soit cela.
Alors ... Ai-je mal compris ou raté quelque chose ?

Je viens également de lire les groupes et Kalyne étant pompier fait-elle partie des militaires ? Est-elle sur la base ?

De plus, j'aimerai avoir quelques liens, avant de créer mon histoire.
Ma demoiselle étant née et ayant grandit à Honolulu et bien ...
Je pense qu'il serait logique et sympathique qu'elle ait déjà quelques liens comme : (2) bestfriends - des amis - des exs - des collègues s'il y a etc ...
Si vous êtes intéressé, si vous avez une idée, une envie n'hésitez pas à proposer.  Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 3022377749


Dernière édition par Kalyne Olahani le Mar 8 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi https://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
Nalani Keona
Nalani Keona
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 10:53

Je te souhaite la bienvenue mademoiselle !! Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 3810519500 
Et je suis fan du métier surtout pour une femme !  Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 630691399 
Et puis si tu veux, je suis open à un lien, Nalani est aussi née ici mais à quitter l'île vers 18 ans pour n'y revenir qu'il y a 6 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyne Olahani
Kalyne Olahani
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 11:09

Merciii Nalani  Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 630691399 
J'adore ton prénom, je le trouve très doux et ensoleillé.  Very Happy 

Moi aussi j'suis fan des métiers difficile et très masculin pour des femmes.
Surtout quand elle mélange douceur, joie de vivre et fragilité et en même temps courage, force de caractère.

Je suis plus qu'intéressé par un lien. Je t'envoi un mp pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi https://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
Fallon Fawkes
Fallon Fawkes
✈ ÂGE : 21 ans
✈ AVATAR : zoey deutch
✈ MÉTIER : serveuse + hackeuse
✈ STATUT : célibataire
✈ LOCALISATION : honolulu
✈ MESSAGES : 65
✈ PSEUDO : aerie
✈ CRÉDITS : woodsen + tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 11:12

Bienvenue sur le forum !!
Je ne suis pas admin, mais je pense répondre à tes questions.
• Pour le crédit de la fiche, il faut mettre le lien du TUMBLR où tu as pris le gif de ta présentation.
• Ensuite, si elle est pompier, elle est civil si je ne me trompe pas, donc il faut prendre le modèle de présentation des civil. Mais peut-être qu'un admin devrait confirmer ce que je dis pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyne Olahani
Kalyne Olahani
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 11:22

Merci Fallon pour ton aide et ton accueil.

Je pensais aussi qu'elle serait civil et pas militaire, en étant pompier, mais dans le premier groupe j'ai vu que ça comprenait les pompiers et qu'ils semblaient être compris comme des militaires et ils semblaient être aussi sur la base. Donc ... je me suis effectivement peut-être trompé de fiche. Je ne sais pas. et Je ne sais pas non plus quelle localisation mettre.

Hum ... je pense que tu as raison je vais attendre un admin.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi https://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 12:33

Pour le crédit, Fallon l'a bien expliqué I love you
Ton personnage étant pompier, elle sera donc dans les civils et non dans les militaires. Les pompiers compris dans les militaires sont ceux qui sont engagés dans l'armée donc : Pompier de l'Armée de l'air, Equipier pompier de l'armée de l'air...I love you Donc ta demoiselle (étant simplement pompier) serait dans les civils, et pas sur la base. Seuls les membres travaillant sur la base aérienne y sont Smile

Pour la localisation, tu peux mettre Honolulu.. à toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalyne Olahani
Kalyne Olahani
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 12:36

Merci beaucoup Elia  Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 2027476416 

C'est parfait alors ... c'est tout à fait ce que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi https://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
Wyatt Harisson
Wyatt Harisson
✈ ÂGE : 24 years old
✈ AVATAR : Liam Hemsworth
✈ MÉTIER : Chef cuisinier et restaurateur pour l'armée
✈ STATUT : En couple libre
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 46
✈ PSEUDO : @barbecueribs
✈ CRÉDITS : (avatar) sweet disaster & tumblr & Anaëlle.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 14:36

Bienvenue  I love you Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 630691399 
bon courage pour cette fichounette mademoiselle la Pompier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t313-thirty-days-to-us-wyatt#3811
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 15:08

Bienvenue ma toute belle  Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 168373286 Superbe choix de vava ! Pour ta question, je confirme ce qu'a dit Elia, il y a les pompiers civils, et les pompiers militaires, et dans ton cas Kalyne n'est pas militaire donc voilà  !  Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 244084846 J'ai lu ta fiche et j'ai beaucoup aimé son histoire. Je n'ai rien à redire donc je te valide de ce pas  Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 630691399 

Bienvenue dans l'aviation
Cross into the blue

Félicitations, tu es validé(e) ! Ton aventure parmi va pouvoir commencer, mais avant toute chose, il te reste encore quelques papiers à remplir. Au cas où le staff ne l'aurait pas encore fait, assure-toi que ton avatar et ton métier ont bien été recensés. Ensuite, nous t'invitons à ouvrir dès à présent ta fiche de liens afin de t’intégrer au plus vite. Prends le temps de la compléter au mieux, ce n'est jamais agréable de tomber sur un sujet rempli de "UC". N'oublie pas non plus de faire une demande de logement. Si tu es une nouvelle recrue, des colocataires te seront attribués ! Après tout ceci, n'hésite pas à aller flooder, c'est le meilleur moyen pour créer des liens avec les membres du forum.
Nous te souhaitons une superbe aventure parmi nous, sache que le staff reste à ta disposition si tu as des questions I love you Amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 15:25

en retard mais bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 15:37

J'aime beaucoup ton avatar, celui-ci fait très hawaïen ! Bienvenue  Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 3801644250
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
Keith Shepard
Keith Shepard
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 16:06

Bienvenue parmi nous, profite bien du soleil ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kalyne Olahani
Kalyne Olahani
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 16:15

Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 244084846 Merci à vous tous
Pour votre accueil, votre aide et votre gentillesse  Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 3022377749 

Je suis contente que mon avatar et mon histoire ne vous laissent pas indifférents.  Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ 168373286 
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi https://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
Elijah Mcknight
Elijah Mcknight
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ EmptyMar 8 Avr - 16:45

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^   Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kalyne ... mais ... peut mordre aussi ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie ♫ Vivre, ce n’est pas seulement respirer... C’est aussi avoir le souffle coupé.
» Mais un beau jour comme ca tu te leve, avec une idée à la con ♣J.E.B♦
» ♣J'aime les choses folles, mais là c'est pire que tout!♣ Jules Burton
» Kalani ☼ Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !
» + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen :: Ils l'ont fait !-