AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


MessageSujet: Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler   Ven 14 Mar - 19:22



Luke A. Myran

Pour que le mal triomphe seule suffit l’inactivité des hommes de bien


NOM Myran
PRÉNOM(S) Luke Andrew
ÂGE 31 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE 27 Février 1985 à Miami, Floride.
MÉTIER pilote d'hélicoptère
CORPS ET GRADE Officier, sous-lieutenant
STATUT TBD
AVATAR Channing Tatum
GROUPE On the front line
CREDITS Bazzart & Tumblr
L’indépendance est un trait de caractère très prononcé chez le pilote. Très jeune, il a dû apprendre à se débrouiller seul et à ne compter que sur lui-même ; c’est à cette même époque qu’il a développé un très grand sens des responsabilités et du devoir. Après tout, Luke s’est retrouvé obligé de jouer le rôle de pilier pour sa famille. Malgré son passé un peu douloureux, le militaire est une personne enjouée et enthousiasme ; il aime faire la fête, et s’amuser. Dans la base, on le retrouve souvent au centre des animations et des petites farces. Après tout, l’officier se trouve exactement où il souhaitait être, et il a choisi de profiter de la vie. C’est un esprit libre, qui se plie aux règlements pour obtenir une certaine tranquillité. Aux commandes d’un hélicoptère, il se sent parfaitement à sa place. Bien que suivant les ordres en règle générale, Luke se montre aussi parfois impulsif et plus prompt à suivre son instinct qu’un plan. Il semble être à même de prendre la bonne décision, et capable de se sortir des situations les plus difficiles d’une manière improbable et sans trop de dommage. Tous ceux qui l’ont connu le considèrent comme une sorte de grigri ou de porte-bonheur. Une situation qui l’amuse grandement.

Derrière cette apparence globalement insouciante, Luke est capable de se montrer sérieux et se révèle être une personne digne de confiance et loyale. On peut compter sur lui, en toute circonstance, et ce quel qu’en soit la raison. C’est une personne fidèle en amitié comme en amour, et la trahison ou la tromperie ne font pas partis de son vocabulaire dans ce domaine. Il attend d’ailleurs le même comportement de ses proches et connaissances. On le connait aussi pour sa détermination, et sa volonté inébranlable ; quand il prend une décision, il est très difficile, voire impossible, de le faire dévier de sa route. Son courage a été mis à rude épreuve en de nombreuses occasions, mais le pilote s’est toujours montré à la hauteur de ces situations et des attentes des gens à son égard. C’est une personne secrète derrière cette apparente légèreté dans son comportement. On apprend que peu de choses sur son passé, ou ses sentiments à moins d’être suffisamment proche de lui pour le faire parler. Il y aurait tellement de choses à dire, que le mieux est d’apprendre à le connaître.


this is my story
Luke est né à Miami en Floride, avec un mois d’avance. Un petit bébé prématuré qui fit le bonheur de ses parents, et fut accueilli comme un véritable miracle. Après tout, d’après les médecins, il était impossible au couple Myran d’avoir des enfants naturellement. Comme quoi la vie peut être surprenante parfois. Son père était un instructeur pour les rangers, et sa mère une femme au foyer. Le jeune garçon a donc grandi dans des bases militaires à travers les Etats-Unis. Cette vie lui a toujours semblé agréable et intéressante. C’était un jeune garçon très dissipé et hyperactif, le genre d’enfant à disparaître en moins d’une seconde. Sa mère disait souvent qu’elle devrait l’attacher ou lui mettre une clochette autour du cou. L’environnement militaire l’intéressait fortement, et dès qu’il fut en mesure d’aller plus loin que son jardin, le jeune Myran passait son temps autour des hélicoptères. Il les observait pendant des heures, espérant un jour pouvoir monter à bord et voler. Son père l’encourageait dans cette voix, même si sa mère souhaitait voir son petit bébé en sécurité. Elle surprotégeait ce petit cadeau du ciel… Enfin par la suite, la famille comprit que les tests médicaux devaient être faux ou erronés dans la mesure où Luke se retrouve grand frère à l’âge de six ans. On le responsabilisa très tôt envers la petite fille, et il aimait s’occuper d’elle du moment qu’il pouvait continuer d’assouvir sa passion pour les hélicoptères. A l’école, c’était un élève plutôt intelligent mais toujours dissipé ; il était au centre d’un grand nombre de facéties, et se retrouvait souvent puni.

La vie continua ainsi. Mais comme disait sa grand-mère la vie donne, mais la vie peut reprendre aussi. Son père accepta une mission pour aider un vieil ami, et fut tué au cours de cette dernière. Les détails ne furent point évoqués, mais cela n’avait pas vraiment d’importance. Alors âgé de douze ans, Luke devint malgré lui le pilier de la famille. Sa mère s’effondra suite à cette perte, et ne put jamais remonter la pente. L’aîné prit donc soin de sa cadette, et la choya du mieux qu’il pouvait à cette époque. Ce fut une période difficile pour les Myran, et l’adolescent prit une décision radicale pour son avenir. L’armée était son unique solution pour se rapprocher de son rêve, tout en étant capable de continuer à veiller sur sa jeune sœur et sa mère. Avec cette idée en tête, Luke continua de suivre ses cours le plus assidument possible. Par chance, sa génitrice se raccrocha à son boulot et au peu de stabilité qui lui restait dans sa vie. Le jeune Myran dut grandir plus vite que nécessaire, et se responsabiliser plus que ses autres camarades. Les années passèrent ainsi, et d’une certaine manière, la famille tint bon et se trouva son propre mode de fonctionnement, bien qu’un peu particulier. Le plan du jeune homme fut un peu contrarié après une tentative de suicide de sa mère. Les deux enfants furent donc placés en foyer, alors qu’ils avaient respectivement 16 et 10 ans. Luke n’y resta qu’une année et s’engagea dans l’armée en tant que technicien de l’air. C’était assez loin de son rêve d’origine, mais il apprit à réparer les hélicoptères tout en étant en mesure de les approcher de près.

Ce n’était pas la vie dont avait rêvé Luke, mais cela lui permit de devenir le tuteur légal de sa petite sœur et de s’occuper d’elle par l’intermédiaire d’une pension, et de la famille d’autres militaires vivant à l’extérieur de la base. Le jeune homme continua d’accroître ses connaissances, et grimpa les échelons de la hiérarchie petit à petit. Son rêve restait de piloter des hélicoptères, mais il devait aussi veiller à être en mesure de subvenir aux besoins de sa jeune sœur. Cette dernière était parfaitement à l’aise dans son établissement, et dans les études. Les choses s’améliorèrent petit à petit, et la vie reprit ses droits tout simplement. Alors âgé de 24 ans, dans un bar, le jeune homme tomba sur un ancien ami de son père ; la personne que ce dernier était parti aidé. Ils discutèrent longuement, et évoquèrent les possibilités du mécanicien. Sa jeune sœur partait à l’université l’année suivante, et bénéficiait d’une bourse d’étude grâce à ses résultats ; cela permettait à l’aîné d’être un peu libéré de certaines responsabilités. L’ami de son père lui offrit de le parrainer afin d’entrer dans l’école des officiers de l’armée de l’air, vu qu’il était sous-officier bien que fraîchement arrivé à ce niveau de compétence. Il dut passer le concours d’entrer, et étudia d’ailleurs sérieusement afin de saisir sa chance. Il réussit à entrer dans l’école, et débuta sa formation se révélant parfaitement à l’aise avec l’aspect technique des appareils, ainsi que tout ce qui comportait des prises de décisions. C’était un militaire avec sept ans d’expérience derrière lui.

Luke fut l’un des meilleurs de sa promotion, et se montra parfaitement à l’aise aux commandes d’un hélicoptère. Il semblait être fait pour cela, et parfaitement à l’aise derrière les commandes. Le militaire sortit donc officier, et démarra ses premières missions sur le terrain. C’est à cette période que sa chance fut remarquée par ses compagnons d’arme, en effet, il semblait passer entre les ennuis de manière miraculeuse… Certes cela n’était pas totalement dû à la chance, mais aussi aux compétences du pilote et à son instinct. Sa jeune sœur menait sa vie de son côté, tout en restant proche de lui malgré tout. Ses faits d’armes et ses compétences lui permirent d’obtenir une promotion, qui allait de pair avec une mutation. On lui offrait le grade de sous-lieutenant, à condition qu’il parte pour la base d’Hickam à côté d’Honolulu. C’était une occasion à ne pas manquer pour le jeune officier, et puis les missions dans ce lieu étaient plus diversifiées. On lui permettait de se mettre aux commandes d’hélicoptère de combat et de transport selon les besoins. Il partit donc pour Hawaï, en tentant d’emmener sa sœur dans ses bagages… sans grand succès dans un premier temps. Cela fait maintenant trois ans que Luke est à Hickam, où il a trouvé sa place et se sent parfaitement à l’aise. La vie s’est nettement améliorée pour lui, et les années de galère semblent bien loin derrière lui. En effet, le jeune Myran est en train de se fonder sa propre famille lui permettant de trouver une stabilité dans sa vie ; il est fiancé depuis peu, et commence à penser mariage et enfants. Mais son métier de pilote d’hélicoptère continue de rester une passion, et il n’est pas prêt à en changer ; son sens du devoir l’oblige à rester dans l’armée pour aider ses compagnons d’arme. L’officier n’a jamais regretté les décisions qu’il a prises, même si sa vie aurait pu être différente dans d’autres circonstances.


What about me
PSEUDO/PRÉNOM : Baian ÂGE : 28 ans PRÉSENCE : 7/7 jours - je passe au moins une fois par jour OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Par Asher ^^ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé CRÉDIT DE LA FICHE : Tumblr UN DERNIER MOT : Le forum est vraiment sympa... et le contexte est intéressant.


_________________
"  Du dévouement de certains dépend la vie de beaucoup d'autres "
⊹ lumos maxima


Dernière édition par Luke Myran le Dim 23 Mar - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Re: Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler   Ven 14 Mar - 19:27

Bienvenue mon beau Luke   Trop contente que tu sois là ! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton histoire   

_________________
There's no need to justify or categorize each others company © signature by anaëlle.

Just broke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-neuf ans, mais malheureusement elle a vécu des épisodes douloureux qui l'ont forcée à murir précipitamment.
✈ AVATAR : Teresa Palmer.
✈ MÉTIER : hôtesse de l'air pour une grande compagnie. C'est un métier qui lui correspond à merveille. Garder le sourire à toute épreuve, même au bord du gouffre, c'est tout elle. Hôtesse de l'air c'est plus qu'un métier, c'est une passion, une vocation qui a toujours été profondément ancrée en elle.
✈ STATUT : veuve, son mari n'a pas survécu au crash d'un avion, il a été plongé dans le coma durant de longs mois avant de décéder à l'hôpital. Un choc terrible pour une aussi jeune femme que Riley, dont elle peine à se remettre.
✈ LOCALISATION : Honolulu, qu'elle considère comme un véritable havre de paix aujourd'hui, malgré tant de souffrances endurées.
✈ MESSAGES : 112
✈ PSEUDO : Céline/myrtille.
✈ CRÉDITS : Sugar Slaughter
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler   Ven 14 Mar - 19:30

Bienvenue à toi   & bon courage pour ta fiche  I love you

_________________

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler   Ven 14 Mar - 19:32

Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.   

_________________
maybe i'm not the one for your love, maybe i'll be your heaven above, maybe i'll write a story for two, maybe i'll be the do that you do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler   Ven 14 Mar - 19:35

Bienvenue beau mâle ! (Encore, je crois rêver vu le nombre d'hommes... quoique le forum prête à ça Laughing )
Hâte de te voir parmi nous, et surtout bon courage ! I love you à très vite !

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler   Ven 14 Mar - 19:51

Très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


MessageSujet: Re: Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler   Ven 14 Mar - 19:52

Heureux de te retrouver aussi Asher WinkWink

Et merci à tous pour cet accueil !

_________________
"  Du dévouement de certains dépend la vie de beaucoup d'autres "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


MessageSujet: Re: Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler   Ven 14 Mar - 19:59

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________

    If this is to end in fire, Then we should all burn together, Watch the flames climb high into the night. And if we should die tonight, Then we should all die together, Raise a glass of wine for the last time, watch the flames burn auburn on The mountain side, Desolation comes upon the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Re: Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler   Ven 14 Mar - 22:08

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire   Ton histoire est super, ça promet des scénarios de folie !   

Bienvenue dans l'aviation
Cross into the blue

Félicitations, tu es validé(e) ! Ton aventure parmi va pouvoir commencer, mais avant toute chose, il te reste encore quelques papiers à remplir. Au cas où le staff ne l'aurait pas encore fait, assure-toi que ton avatar et ton métier ont bien été recensés. Ensuite, nous t'invitons à ouvrir dès à présent ta fiche de liens afin de t’intégrer au plus vite. Prends le temps de la compléter au mieux, ce n'est jamais agréable de tomber sur un sujet rempli de "UC". N'oublie pas non plus de faire une demande de logement. Si tu es une nouvelle recrue, des colocataires te seront attribués ! Après tout ceci, n'hésite pas à aller flooder, c'est le meilleur moyen pour créer des liens avec les membres du forum.
Nous te souhaitons une superbe aventure parmi nous, sache que le staff reste à ta disposition si tu as des questions I love you Amuse-toi bien !


_________________
There's no need to justify or categorize each others company © signature by anaëlle.

Just broke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen :: Ils l'ont fait !-