AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un avatar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Missphan


Besoin d'un avatar ... Empty
MessageSujet: Besoin d'un avatar ...   Besoin d'un avatar ... EmptyMar 15 Avr - 21:18

Bonsoir !!

Alors oui, ca y est ! Je craque, je n'en peux pluuus !! Je dois venir !!!

Mais j'ai un soucis, je ne trouve pas d'avatar ... Je souhaiterais jouer un hawaïen pure souche entre 25 et 30 ans. A la base, je pensais venir avec Harry Shum Jr mais bon, si vous avez des idées Smile je suis preneuse ^^

Si y en qui sont tenté par un lien prè inscription, je suis preneuse aussi. Il sera professeur de danse traditionnelle hawaïenne dans une école que gère sa mère.

Merci d'avance  Besoin d'un avatar ... 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Fawkes
Fallon Fawkes
✈ ÂGE : 21 ans
✈ AVATAR : zoey deutch
✈ MÉTIER : serveuse + hackeuse
✈ STATUT : célibataire
✈ LOCALISATION : honolulu
✈ MESSAGES : 65
✈ PSEUDO : aerie
✈ CRÉDITS : woodsen + tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


Besoin d'un avatar ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar ...   Besoin d'un avatar ... EmptyMar 15 Avr - 22:48

HARRY !!!  Besoin d'un avatar ... 341009196 Besoin d'un avatar ... 3393171190 Besoin d'un avatar ... 2974545930 Besoin d'un avatar ... 630691399 Besoin d'un avatar ... 3810519500 
Si tu le prends, il serait un excellent choix ! On le voit très peu sur les forums !
Généralement, j'ai toujours pleins d'idée niveau avatar, mais là se soir, je sèche un peu quoique je pourrais faire une recherche si tu veux !

Sinon, moi je voudrais bien un lien !!!  Besoin d'un avatar ... 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Kalyne Olahani
Kalyne Olahani
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


Besoin d'un avatar ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar ...   Besoin d'un avatar ... EmptyMer 16 Avr - 8:00

Hello  Besoin d'un avatar ... 3810519500 
Tu as bien raison de craquer, ce forum est super  Besoin d'un avatar ... 630691399 

J'avoue aussi que Harry est un très bon choix, surtout si ton personnage est un danseur. Il est rare de le voir sur des forums.

Après je connais tout un tas d'avatars asiatiques qui pourraient coller et dont tu pourrais trouver de nombreux avatar et gifs. Mais je ne sais pas si ça te plairait. Il y a par exemple Bi Rain, Daniel Henney, Taecyeon et aussi Siwon. Qui sont de bons danseurs mais aussi acteurs, chanteurs et mannequins. Et encore beaucoup d'autres mais je ne sais pas trop si c'est ce que tu recherche.

Voilà j'espère avoir pu t'aider, je serais aussi partante pour un lien ... mais il me faudra un peu plus d'informations sur lui pour te faire des propositions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi https://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
Nalani Keona
Nalani Keona
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


Besoin d'un avatar ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar ...   Besoin d'un avatar ... EmptyMer 16 Avr - 8:38

Hello you !! Chouette idée de perso et de vava  Besoin d'un avatar ... 3022377749 De mon côté je peux te proposer Daniel Dae Kim (plus âge par contre) et j'allais justement dire aussi Daniel Henney (un ex de Maggie Q haha ça tombe bien) Enfin voilà. J'espère que tu trouvera ton bonheur et vivement te voir inscris par ici (je veux bien te réserver un lien avec plaisir)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


Besoin d'un avatar ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar ...   Besoin d'un avatar ... EmptyMer 16 Avr - 9:44

Bonjour, c'est génial que tu sois aussi motivée de nous rejoindre, merci I love you
Je ne connais pas forcément beaucoup d'avatars pour jouer un hawaien, mais je te conseille, tout simplement, Daniel Dae Kim. Je le trouve vraiment charismatique en plus de ça (faute de ne pas connaitre les autres propositions ci-dessus)
Daniel, à mon goût, est vraiment parfait Besoin d'un avatar ... 168373286
Rejoins-nous vite I love you et je suis dispo pour tout type de lien avec Elia ou Dean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalyne Olahani
Kalyne Olahani
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


Besoin d'un avatar ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar ...   Besoin d'un avatar ... EmptyMer 16 Avr - 10:19

OOh les filles  Besoin d'un avatar ... 168373286  Daniel est mon scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi https://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
Nalani Keona
Nalani Keona
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


Besoin d'un avatar ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar ...   Besoin d'un avatar ... EmptyMer 16 Avr - 11:20

Ah ouiiiii juste merde lol ! Du coup mon vote se consacre uniquement à l'autre Daniel à savoir Daniel Henney  Besoin d'un avatar ... 3022377749 
Revenir en haut Aller en bas
Okalani Kekaualua
Okalani Kekaualua
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Harry Shum Jr
✈ MÉTIER : Professeur de danse
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 37
✈ PSEUDO : Missphan
✈ CRÉDITS : sweet disaster
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/04/2014


Besoin d'un avatar ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar ...   Besoin d'un avatar ... EmptyMer 16 Avr - 13:35

Daniel Henney aurait été une très bonne idée, si je ne le trouvais pas trop vieux pour le personnage que je comptais faire.
Du coup, me voilà sous les traits de HSJ !!

Et harcelez ma boite MP pour les liens  Besoin d'un avatar ... 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t358-okalani-certains-auraient-tendance-a-prendre-la-raie-de-leurs-fesses-comme-meridien-d-origine https://crossintotheblue.forumactif.org/t367-o-aloha-ohana-o-okalani

Contenu sponsorisé


Besoin d'un avatar ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avatar ...   Besoin d'un avatar ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un avatar ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler
» Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah
» FALLON • « Internet c’est comme une chambre forte qui aurait une porte de secours grillagée. Je n’ai pas besoin de marteau-piqueur ni de bombe atomique pour y entrer. Il me suffit de passer par la porte. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Get to know us :: Between us :: Section invités-