AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 i believe in payback + alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: i believe in payback + alan   Dim 9 Mar - 20:30



ALAN FRANCK HANSEN

I'M NOT THE SAME KID FROM YOUR MEMORY


NOM ✈️ Hansen
PRÉNOM(S) ✈️ Alan, un prénom qui correspond bien à sa personnalité, énergique, franc, et qui apprécie sa place de chef. Franck le prénom de son grand-père, et il en est plutôt fier.
ÂGE ✈️ 30 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ Le 10 février 1983, à Chicago, USA
MÉTIER ✈️ Pilote de chasse
CORPS ET GRADE ✈️ Officier, capitaine
STATUT ✈️ Célibataire
AVATAR ✈️ Jesse Lee Soffer
GROUPE ✈️ On the front line
CREDITS ✈️ Tumblr
Il déconseille à toute personne maniaque, ou allergique aux acariens, de mettre les pieds dans son appartement, c'est un peu un mélange de Nagasaki et d'Hiroshima, Alan est quelqu'un de très bordélique. - Il n'aime pas avoir du monde chez lui, et de toute façon, il n'y est jamais. - C'est un garçon très têtu, et il adore avoir le dernier mot. Mais bon, il sait se rendre à l'évidence quand il a tort, même si il a l'impression qu'on lui arrache une part de sa fierté. Voilà pourquoi il s'arrange pour toujours avoir raison. - Quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs, Alan va toujours au bout des choses, peu importe l'issue de celles-ci. - Le boulot, c'est toute sa vie, il y passe les trois quarts de son temps, il souhaite d'ailleurs travailler un maximum, ses temps de repos, il les passent à sortir, et à profiter. - Alan adore sa famille, il donnerait tout pour elle, mais il n'en reste pas moins très absent à cause de son boulot, absence qu'il comble par des cadeaux en tout genre. - Si sa tête n'était pas accrochée à son corps, il l'oublierait certainement quelque part, il est très tête en l'air. - Le fait qu'il soit tête en l'air ne l'empêche pas d'être une personne très perspicace, il a un répondant à l'épreuve des balles, personne ne lui marchera sur les pieds. - La gente féminine à longtemps été l'une de ses plus grandes passions, mais depuis quelques temps, il s'est calmé avec les aventures d'une nuit. Il fréquente de moins en moins de femmes. - Il garde toujours la tête haute, peu importe la situation. - Il est en froid avec son petit frère, Matti. La communication est particulièrement difficile entre eux. - Cette situation le détruit vraiment, pour lui, la famille passe avant tout, il ne jure que par eux. Et il sait qu'il ne pourra plus acheter l'amour de son frère encore bien longtemps. - Il avait un frère jumeau, Maddox, mort quand il avait 6 ans, renversé par une voiture quand ils jouaient en bas de chez eux, il se souvient très bien de lui, c'est à partir de cette période qu'il n'a plus lâché les autres membres de sa famille. Il a comprit à quel point il avait besoin d'eux, et il a transféré le manque de son jumeau sur son petit frère et ses parents. - Les avions de chasse, ça a toujours été sa passion, il a toujours voulu être pilote, même si peu de personnes croyaient vraiment en lui. Ses rêves ne se sont jamais retrouvés brisés à cause de ça, bien au contraire, ça a renforcé son envie de prouver aux autres qu'il été capable de réaliser son rêve. - Du haut de ses 30 ans, il aimerait bien commencer à être adulte. Vraiment adulte. - Sa famille est venue vivre à Hawaï suite à la mutation de leur mère, il était tout gosse, il avait seulement 4 ans. - Il est allergique aux fraises et aux piqûres d'abeilles.


this is my story





YOU MEAN EVERYTHING TO ME

(c) Bloody Storm


Les repas de famille. La plupart des adolescents de son âge les détestes, ce qu'Alan a beaucoup de mal à comprendre. Lui, il n'attend que ça, tout au long de l'année. Alan n'est pas à l'université près de chez lui, alors quand il rentre, il sait profiter de ce genre de moment qui deviennent de plus en plus rares au fur et à mesure qu'il grandi. Alan a englouti les kilomètres sans vraiment s'en rendre compte, et au bout de deux heures, il se garait déjà devant chez ses parents. A peine avait-il un pied en dehors de la voiture que maman était déjà sur le pallier de la porte. Un immense sourire sur le visage, elle s'avança vers lui, et le prit dans ses bras. Son grand garçon n'était pas rentré chez eux depuis 6 mois, ça commençait à faire long, pour tout le monde. « Oh mon bébé... » Alan lui rendit son étreinte, enfouissant son visage dans le cou de sa mère. On grandit bien trop vite à son goût, et ça, c'est le genre de moment qu'il lui manque le plus. A 20 ans, c'est compliqué de se blottir dans les bras de sa mère pour y trouver un peu de réconfort. « Je suis content de te voir maman. » Sa mère se recula, et posa ses mains sur les joues d'Alan. « Tu as tellement changé ! » Le jeune homme laissa échapper un léger rire à la remarque de sa mère. « Maman, je suis parti que 6 mois tu sais. » « Et c'est beaucoup trop. » Gardant son magnifique sourire sur le visage, sa mère guida Alan jusqu'à l'intérieur de la maison familiale. Le jeune homme prit le temps de prendre son sac avant de s'engager. Papa était là, dans la cuisine. Chez les Hansen, le père à prit possession du cœur de la maison depuis plusieurs années déjà, sa passion de la cuisine prenant le dessus sur son côté machiste. « Hey mon grand ! Je suis content de te voir, on a fait ton plat préféré avec ta mère, du poulet au curry ! » « Attention, continuez de me chouchouter comme ça, et c'est un Tanguy que vous allez récupérer. » Dit-il en riant, avant de prendre son père dans ses bras. Tout les deux ont été très proches, surtout quand Alan eut 6 ans. A cette époque, la famille Hansen perdait l'un de ses fils, Maddox, le jumeau d'Alan. La famille s'est remise de cette perte aujourd'hui, mais gamin, Alan à retranscrit le manque de son jumeau sur sa famille, depuis, il ne les lâches plus, à croire qu'à cette époque, il a comprit l'importance de ce genre de relation.
« Matti est pas là ? » Ses parents eurent l'air gênés de la question de leur fils, mais en même temps, ils auraient dû s'y attendre. Les frères sont en froid depuis quelques temps, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas envie de voir son petit frère. « Non, il s'est absenter quelques temps, tu le verra sûrement demain... » « Ah... D'accord, bah, je l'appellerait demain matin. » Oui, il était déçu, mais bon, il aurait l'occasion de le voir, il était là pour les deux semaines de vacances. « Bon ! On boit un verre ? » Détendre l'atmosphère, il commençait à en avoir vraiment besoin là, ses parents étaient gênés, et il n'était pas là pour ça.
La petite famille se dirigea dans le salon, où maman avait déjà anticipé l'apéritif. Alan souriait sincèrement. C'est ces moments simples de la vie qui le rende réellement heureux, être avec sa famille vaut tout l'or du monde. Il n'est pas comme tout ses amis de la fac, lui, la famille, il la respect, il l'aime, et il la préserve. Parce qu'il sait que peu importe ce qu'il peut faire, ou ce qu'il peut arriver, ils seront là pour lui, n'importe quand, n'importe où. Tout ça, ça veut tout dire pour lui, absolument tout. Il ne regrette qu'une chose de cette journée, que Matti n'était pas avec eux.




WHEN MY LIFE STARTED

(c) Bloody Storm


« Alan Franck Hansen, admis. » Le jeune homme laissa apparaître un sourire au coin de ses lèvres. Enfin, il voyait le bout de tout ça. Alan avait quitter la fac quelques temps en arrière, laissant ses études universitaires loin derrière lui, il avait enfin pris son courage à deux mains pour réaliser son rêve de gosse. Intégrer l'armée de l'air, et devenir pilote de chasse. Il n'en était pas encore là, évidemment, mais au moins, il faisait parti de l'armée, ce qui lui ouvrait la fameuse porte du job de ses rêves. Il allait commencer sa formation, et avoir la chance de voler. Alan était fier de tout ça, surtout parce que très peu de personne croyaient en sa réussite. Ses parents n'étaient pas pour ce choix de carrière, peut-être par peur de l'armée, de perdre leur deuxième fils, de l'avoir encore plus loin d'eux... Alan ne le savait pas réellement, mais une chose est sûr, il n'a pas baisser les bras, pas cette fois. Si il avait écouté sa famille, il ne se serait jamais lancé là-dedans, mais les avions, sa passion, à dépasser l'appréhension de ses géniteurs. Après tout, si on ne prend pas de risque dans la vie, on ne deviens pas grand chose, non ?
Les premières années ne furent pas simples, c'est certain, mais le jeune homme ne lâcha pas l'affaire, bien au contraire. Alan a toujours été quelqu'un de tenace, et il eut l'occasion de le prouver à tous autour de lui. C'est Maddox qui aurait été fier de son frère.
Et avec tout ça, il n'aurait jamais crus qu'on l'appel « Capitaine » pour s'adresser à lui aujourd'hui.




I DON'T CONTROL ANYTHING

(c) Bloody Storm


« Putain, mais c'est dingue ça... Nan, c'est mort, elle passera pas... » Alan fronça les sourcils, de quoi ils parlaient encore ? Le capitaine s'approcha de ses amis, le petit groupe parlait entre eux, espérant peut-être être discrets, cette partie là était loupée d'ailleurs. Alan posa sa tasse à café sur la table avant de prendre place sur la dernière chaise libre. « C'quoi la polémique aujourd'hui ? » Tous le regardèrent un peu surpris. Et en plus, ils pensaient vraiment avoir été discrets. « Quoi ? On vous entends de l'autre bout du couloir, tu sais qu ma curiosité est plus forte que tout. » L'un d'eux leva les yeux au ciel, avant de planter son regard dans celui d'Alan, son air sérieux le déconcerta d'ailleurs un peu. « De toute façon, on voulait t'en parler. Connor, sa place est en jeu. » Là, ce fut Alan le plus surprit de la table. « Attends, quoi ? Comment c'est possible ça ? Et c'qui le prétendant à son poste ? » « Tu devrais dire la prétendante. » Cette base n'abrite pas beaucoup de femmes, et il y a encore moins de femmes prétendant prendre le poste d'un capitaine. A vrai dire, Alan n'en connaissait qu'une capable d'en arriver là, et croyez le, il a tout sauf envie de l'admettre. « Et bah, accouche mec. » « Le lieutenant Elia Wolf. » En effet, il aurait préféré ne pas le savoir. Elia et lui n'étaient pas proches, et ne se qualifiés pas encore de véritables amis, mais tout les deux parlaient bien, et malgré leur important manque de points communs, Alan appréciait parler avec elle, de tout, mais surtout de rien. Elle était son mystère, cette fille, elle le perturbait, mais ça lui convenait. Elle lui donnait des valeurs. « J'ai parler avec Connor, il veut pas laisser sa place, et surtout pas à elle, je lui ai promis qu'on ferait en sorte que ça n'arrive pas, t'es avec nous Alan ? » Même perdu dans ses pensées, il avait perçu la question de son ami. Il était supposé dire quoi là ? Qu'il ne défendrait pas Connor ? L'un de ses meilleurs amis depuis des années ? Et tout ça pour une fille dont il ne savait pas grand chose finalement ? Non, ça, c'était perdre la face. Et surtout, c'était se mettre absolument toute la hiérarchie à dos, tout ses collègues et fidèles amis, tout les hommes avec qui il a gravit les échelons. « Alan ? » « Oui, oui je suis avec vous, quelle question, Connor est l'un de mes meilleurs amis. » Tant pis, il soutiendrait son ami, coûte que coûte.

Alan se leva de la table de ses amis pour se diriger dans la cuisine, histoire de laver sa tasse à café vide depuis un bon moment déjà. C'est en y entrant qu'il croisa Elia. Ils échangèrent un regard, il faillit lui sourire, mais il n'en fit rien. Il lui passa à côté, ne lâchant pas son regard d'une seconde. « C'est bien, t'as trouvé ta place finalement, la cuisine. » Alan déposa sa tasse au fond de l'évier, avant de ressortir de la pièce, toujours en gardant son regard de macho méprisant, il savait bien faire ce genre de chose. Il avait eu envie de la connaître plus, si seulement elle n'avait pas été une aussi bonne militaire.



What about me
PSEUDO/PRÉNOM : Loki'd/Marjorie ✈️ ÂGE : 18 ans ✈️ PRÉSENCE : Aussi souvent que possible la semaine, mais les rps, ça sera exclusivement le weekend ✈️ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Bazzart ✈️ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Le scénario de la belle Elia ✈️ CRÉDIT DE LA FICHE : Tumblr ; Paramore pour la citation ✈️ UN DERNIER MOT :   



Dernière édition par Alan Hansen le Dim 16 Mar - 20:31, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Dim 9 Mar - 20:32

Bienvenue belle Maxym   Quelle choix d'avatar, elle est magnifique ! Bon courage pour ta fiche, le staff est là si tu as besoin  

_________________
There's no need to justify or categorize each others company © signature by anaëlle.

Just broke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : jessica alba
✈ MÉTIER : mécanicienne avionique
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : sergent
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : same love. (minnie)
✈ CRÉDITS : bombshell
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Dim 9 Mar - 20:33

oh, une pompier, j'adore   
je te souhaite la bienvenue parmi nous I love you
et bonne chance pour ta fichette

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Dim 9 Mar - 20:34

Chicago Fire powaaaa   

Très bon choix d'avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette

_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Dim 9 Mar - 20:36

Merci à vous trois, vous êtes adorables   

_________________



LOT OF PEOPLE ARE LOOKING FOR HAPINESS. CAN WE REALLY FIND IT ?

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Jeu 13 Mar - 19:40

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Ven 14 Mar - 16:13

Bonjour Maxym

Cela va bientôt faire une semaine que tu as posté ta fiche, et cette-dernière n'est toujours pas terminée ... As-tu besoin d'un délai ? N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin d'aide. Si je reste sans nouvelle de toi, ton compte ainsi que ta fiche seront malheureusement supprimés dimanche.

A très vite j'espère

_________________
There's no need to justify or categorize each others company © signature by anaëlle.

Just broke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 8:09

Merci Megara I love you

T'en fais pas Asher, ma fiche sera terminée en fin de matinée, j'avais prévu le coup, vu que je n'ai pas d'ordinateur la semaine (vive mon budget étudiante  What a Face ) Donc voilà, tout sera terminé aujourd'hui I love you

_________________



LOT OF PEOPLE ARE LOOKING FOR HAPINESS. CAN WE REALLY FIND IT ?

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 8:54

Elia va sauter au plafond    Superbe choix de scénario, hâte de te lire   

_________________
There's no need to justify or categorize each others company © signature by anaëlle.

Just broke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 8:58

Ahah, ça va lui faire un jolie surprise comme ça   
Thanks sweetheart   

_________________



LOT OF PEOPLE ARE LOOKING FOR HAPINESS. CAN WE REALLY FIND IT ?

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 10:41

En effet, elle va être trèèèès heureuse.
Bienvenue et bon courage. I love you

_________________
maybe i'm not the one for your love, maybe i'll be your heaven above, maybe i'll write a story for two, maybe i'll be the do that you do.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 10:56

Merci ma belle I love you

_________________



LOT OF PEOPLE ARE LOOKING FOR HAPINESS. CAN WE REALLY FIND IT ?

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 10:56

Je les ai tellement tanés avec l'arrivée de mon scénario qu'ils me connaissent parfaitement maintenant Laughing
Je t'attends impatiemment côté rp, en espérant que ça ira côté ordi   
Mon dieu,  What a Face What a Face  je te jure, j'ai écarquillé les eux.  Laughing Laughing 
Bref, le plaisir du jour quoi !   
Bon courage, mais surtout BIENVENUE ! I love you
Vraiment hâte de te lire   

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 10:59

Ah, ça me fait plaisir de faire plaisir alors ! (c'est d'ailleurs pour ça que je prend essentiellement des scénarios What a Face)
Merci ma belle ! Je te mpotterai sûrement bientôt, histoire de savoir quelles libertés je peux prendre ou pas avec le beau Alan   
Merci beaucoup !   

_________________



LOT OF PEOPLE ARE LOOKING FOR HAPINESS. CAN WE REALLY FIND IT ?

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 11:01

Juste, le début est déjà très bien I love you
Oui j'attends ton mp avec grande impatience, I love you
Mdr, t'as vraiment bien raison, les scénarios, ça reste une partie importante pour tout le monde  Arrow en tout cas pour moi oui ! Laughing

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-neuf ans, mais malheureusement elle a vécu des épisodes douloureux qui l'ont forcée à murir précipitamment.
✈ AVATAR : Teresa Palmer.
✈ MÉTIER : hôtesse de l'air pour une grande compagnie. C'est un métier qui lui correspond à merveille. Garder le sourire à toute épreuve, même au bord du gouffre, c'est tout elle. Hôtesse de l'air c'est plus qu'un métier, c'est une passion, une vocation qui a toujours été profondément ancrée en elle.
✈ STATUT : veuve, son mari n'a pas survécu au crash d'un avion, il a été plongé dans le coma durant de longs mois avant de décéder à l'hôpital. Un choc terrible pour une aussi jeune femme que Riley, dont elle peine à se remettre.
✈ LOCALISATION : Honolulu, qu'elle considère comme un véritable havre de paix aujourd'hui, malgré tant de souffrances endurées.
✈ MESSAGES : 112
✈ PSEUDO : Céline/myrtille.
✈ CRÉDITS : Sugar Slaughter
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 11:06

Je suis contente pour Elia  I love you 
bienvenue parmi nous, bonne chance pour cette nouvelle fiche   

_________________

Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave.They don't even have a soul left to be saved. You would eat your young. We swam among the northern lights, and hid beyond the edge of night. Waiting for the dawn to come and sang a song to save us all. I am alive I'm just playing dead. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 11:07

Merci beaucoup ma belle I love you

_________________



LOT OF PEOPLE ARE LOOKING FOR HAPINESS. CAN WE REALLY FIND IT ?

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 11:12

En effet, Elia doit être contente, depuis le temps qu'elle attend son Alan.
Enfin, très bon choix de scénario (et jesse ) bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________

    If this is to end in fire, Then we should all burn together, Watch the flames climb high into the night. And if we should die tonight, Then we should all die together, Raise a glass of wine for the last time, watch the flames burn auburn on The mountain side, Desolation comes upon the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 11:17

Merci beaucoup ! Je souligne aussi ton choix d'avatar, je viendrais te quémander un lien I love you 

_________________



LOT OF PEOPLE ARE LOOKING FOR HAPINESS. CAN WE REALLY FIND IT ?

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 16:42

comment tu fais une heureuse avec ce personnage      

Welcoooooooome BG    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Sam 15 Mar - 20:49

Très bon choix de scénario, y'a pas à dire ^^

Et puis, toujours Chicago P.D. powaaa   

_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Dim 16 Mar - 9:28

Merci jeunes gens   

Et puis, Chicago PD et Chicago Fire, c'est la vie   

_________________



LOT OF PEOPLE ARE LOOKING FOR HAPINESS. CAN WE REALLY FIND IT ?

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Dim 16 Mar - 11:37

BIENVENUE PARMI NOUS

Très bon choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche  

_________________
"FROM SAMARITAN TO SIN AND IT'S WAITING ON THE AIR." + Come on, come on, put your hands into the fire. Explain, explain as I turn, I meet the power. This time, this time turning white and senses dying. Pull up, pull up from one extreme to another. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Come on, come on put your hands into the fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan http://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
avatar
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Dim 16 Mar - 19:24

Merci Demyan I love you

_________________



LOT OF PEOPLE ARE LOOKING FOR HAPINESS. CAN WE REALLY FIND IT ?

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   Dim 16 Mar - 20:43

Tu as parfaitement cerné le personnage I love you
Bon oui, effectivement il y a des fautes d'orthographe, mais comme tu l'as dis, je pense que c'est plus de la fatigue et non-relecture I love you
En tout cas, j'adore, vraiment ! :)Et place aux rp What a Face
Bienvenue dans l'aviation
Cross into the blue

Félicitations, tu es validé(e) ! Ton aventure parmi va pouvoir commencer, mais avant toute chose, il te reste encore quelques papiers à remplir. Au cas où le staff ne l'aurait pas encore fait, assure-toi que ton avatar et ton métier ont bien été recensés. Ensuite, nous t'invitons à ouvrir dès à présent ta fiche de liens afin de t’intégrer au plus vite. Prends le temps de la compléter au mieux, ce n'est jamais agréable de tomber sur un sujet rempli de "UC". N'oublie pas non plus de faire une demande de logement. Si tu es une nouvelle recrue, des colocataires te seront attribués ! Après tout ceci, n'hésite pas à aller flooder, c'est le meilleur moyen pour créer des liens avec les membres du forum.
Nous te souhaitons une superbe aventure parmi nous, sache que le staff reste à ta disposition si tu as des questions I love you Amuse-toi bien !


_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i believe in payback + alan   

Revenir en haut Aller en bas
 

i believe in payback + alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les inedits d'Alan Moore
» [Vrba, Rudolf & Bestic, Alan] Je me suis évadé d'Auschwitz
» [Duff, Alan] Un père pour mes rêves
» [Spade, Alan] Les explorateurs
» interview d'Alan Moore a MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen :: Ils l'ont fait !-