AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes confuses ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Danae Jones
L. Danae Jones
✈ AVATAR : Marie
✈ MESSAGES : 7
✈ PSEUDO : LKD
✈ CRÉDITS : Lolize
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/04/2014


Nous sommes confuses ..  Empty
MessageSujet: Nous sommes confuses ..    Nous sommes confuses ..  EmptyLun 28 Avr - 1:17

Bonsoir/ Bonjour !  Nous sommes confuses ..  2027476416  Nous sommes confuses ..  3022377749 

Declan et Moi-même allons malheureusement demander notre suppression de votre forum .. On va dire que le fait de ne pas être validé alors que j’ai fini ma fiche de puis un petit moment .. C’est assez déprimant. Du coup nous n’avons pas le courage de continuer sur votre forum ! Nous espérons en tout cas que votre forum marchera ,car il est réellement bien ! Oui, c’est bête de dire ça alors que nous le quittons. Bref, bonne continuation à vous tous ! Nous sommes confuses ..  630691399 

Revenir en haut Aller en bas
Okalani Kekaualua
Okalani Kekaualua
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Harry Shum Jr
✈ MÉTIER : Professeur de danse
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 37
✈ PSEUDO : Missphan
✈ CRÉDITS : sweet disaster
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/04/2014


Nous sommes confuses ..  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes confuses ..    Nous sommes confuses ..  EmptyLun 28 Avr - 7:40

C'est dommage ç____ç mais c'est la grosse période des partiels et du coup, je pense que le staff n'a pas eu trop le temps de passer vous valider. Mais ils devraient revenir vite. Ne nous quittaient pas avant même d'être arrivées  Nous sommes confuses ..  168373286 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t358-okalani-certains-auraient-tendance-a-prendre-la-raie-de-leurs-fesses-comme-meridien-d-origine https://crossintotheblue.forumactif.org/t367-o-aloha-ohana-o-okalani
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


Nous sommes confuses ..  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes confuses ..    Nous sommes confuses ..  EmptyLun 28 Avr - 16:48

Je voudrais m'excuser de la part de tout le monde. Je suis en grosse partie fautive, vu que je suis présente, et que je n'ai pas vérifié les fiches. Je voudrais vous adresser mes excuses pour ça. Je ne considère pas qu'il revient à moi de faire tout le travail sur le forum, mais celui-ci j'aurais dû m'en charger. J'ai quelques trucs qui me prennent la tête IRL, et je suis désolé que cela ce soit reporté sur vos inscriptions. Je comprends tout à fait votre envie de quitter le forum, et considèrerait ça comme mon unique faute.
Sachez que vous êtes des membres très motivés, ce qui double ma peine. Si vous changez d'avis, je vous valide de ce pas. Si non, sachez que je suis, une fois de plus désolée.. et je vous souhaiterai une meilleure expérience au niveau de la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nous sommes confuses ..  Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes confuses ..    Nous sommes confuses ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes confuses ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Notre foyer lui-même nous semble hostile, comme si tous les talismans qui définissaient notre identité s'étaient retournés contre nous.[TERMINE]
» Nous lier
» Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Get to know us :: Between us :: Absences-