AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalyne Olahani
Kalyne Olahani
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah Empty
MessageSujet: Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah   Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah EmptyMar 15 Avr - 12:36

Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah Img_4a72c3ca484e723a0a5608b2cc8fc1e7

Savannah & Kalyne

Nessie ? .... NE...ssiiiie ?


Kalyne parcourait le parc, à la recherche de la petite Nessie. Toute la caserne était sur le qui-vive, l'équipe toute entière était éparpillée en centre-ville, sur la plage à la recherche de la fillette. Nessie Guilberte venait d'avoir 8 ans, mais plus important, elle venait d'apprendre que l'avion de son père avait été abattu. Il était en mission en Ira, quand son avion a été attaqué. Il n'était pas certain que son père soit mort cependant il y avait peu de chance qu'il ait survécut à une telle attaque.

La fillette n'aurait pas du apprendre cette nouvelle, surtout pas de cette manière, elle épiait derrière la porte quand on vint apprendre la nouvelle à sa mère. Et sous le choc, elle partit en courant dès qu'on la remarqua.

*Où peux-tu bien te cacher ?*

Kalyne était venue directement dans ce parc, elle connaissait un peu Nessie, très souvent elle l'avait croisé ici, le week-end en compagnie de son père. le parc était avec la plage un des endroits préférés de notre pompière pour faire son jogging. Combien de fois elle avait surpris Jack et Nessie en train de jouer, de rire ou de manger une glace au chocolat assis sur un banc.

NESSIE ... Ma puce ... c'est Kalyne ... tu es là ?

Notre jolie brune était peinée, attristée, elle savait ce que c'était que de perde un parent, elle savait aussi ce que c'était que de grandir sans un père, même si le sien était toujours vivant, au final, il avait été un père fantôme, absent. C'était peut-être même pire. Elle était si inquiète pour la fillette, elle avait peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose, qu'elle fasse une bêtise ou bien une chute. Et si elle n'était pas dans ce parc ou diable avait-elle pu aller ? Elle ne savait pas. Et se maudissait un peu, car la jeune femme savait qu'elle ne devrait pas être dans cet état. C'était une professionnelle, elle  devait faire preuve de contrôle, il fallait qu'elle garde son calme ... ainsi, elle pourrait réfléchir clairement. Malheureusement elle était parfois bien trop  sensible ou empathique, ce qui faussait souvent pas mal de chose. rester neutre était bien trop lui demander aujourd'hui. Elle avançait sans trop savoir où aller, elle regardait à droite à gauche, sans vraiment regarder devant quand ... BAM ... elle heurta une personne. Sous le coup, elle recula de quelques pas, manquant de perdre l'équilibre et de tomber. Voilà ce qui arrivait quand on s'excitait.

Je ...

Elle soupira doucement, il fallait qu'elle se contrôle, qu'elle se reprenne.

Je suis navrée.

S'excusa-t-elle sincère, elle savait qu'elle était totalement fautive, car elle n'avait pas regardé où elle allait.

Vous ne vous êtes pas blessée ?

Demanda-t-elle tout en relevant la tête et apercevant la jolie blonde qu'elle venait de percuter. Son visage fin, ses cheveux blond, son apparence ne lui était pas inconnue. Elle avait surement déjà croisé cette jeune fille, mais elle ne se souvenait pas où, de tout façon pour le moment, son esprit était concentré sur autre chose.


Dernière édition par Kalyne Olahani le Mer 16 Avr - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi https://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
Savannah Roseburry
Savannah Roseburry
✈ AVATAR : dianna agron
✈ MESSAGES : 35
✈ PSEUDO : kinder
✈ CRÉDITS : UC
✈ DATE D'ARRIVÉE : 24/03/2014


Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah Empty
MessageSujet: Re: Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah   Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah EmptyMar 15 Avr - 16:49

Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah Tumblr_mldbtmiJ7U1r7btqdo1_r1_500


Jour de repos. Ca ne fait pas de mal, il faut bien l'avouer. J'adore mon métier, vraiment. Mais quelques fois, pouvoir se reposer ne fais pas de mal, bien au contraire. J'en profita alors pour me lever un peu plus tard qu'à mon habitude. Je pris alors une bonne douche, puis sorti de celle ci vêtu d'une légère robe blanche laissant mes cheveux encore humide se coller contre ma nuque ainsi que le haut de ma robe … Je décida de ne pas les sécher et préféra les laisser sécher au soleil … J'en profita aussi pour prendre mon appareil photo et décida d'aller faire quelques photos de la ville. Depuis mon retour ici, dans cette ville, je n'en ai pas beaucoup profiter pour aller retrouver mes anciens repères …

Je partie donc en direction du centre d'Honolulu dans le quartier sud. Je me rappel qu'à cet endroit il y avait un magnifique parc avec la plage qui le bordait … l'endroit parfait pour faire des photos en somme. Une fois sur place, j'en sortie donc mon appareil et commença à mitrailler l'endroit. Certaines photos finiront à la poubelle, mais avec d'autres, je pourrais vraiment faire de bonne chose. J'aime la photo. Capturer l'instant présent, pouvoir voir les personnes en mouvement … J'aime vraiment l'effet que la photo capture.

Tellement captivé par mon objectif, je ne regarda pas vraiment où j'allais. D'ailleurs ça ne m'étonna que très peu lorsque il y eu un accident corporel entre une jeune femme et moi. Elle s'excusa au près de moi en me disant qu'elle était réellement navrée ..

- Oh ne vous inquiétez pas, c'est de ma faute … J'étais tellement obnubilé par mes photos que je n'ai pas fait attention, désolée…

La jeune femme me demanda si je n'étais pas blessée. Je regarda alors mon corps, j'aurai certainement un hématome sur le bras demain, mais ce n'est aucunement la faut de la jeune femme qui avait l'aire assez perdu ..

- Oh non ne vous en faite pas, et vous ? Vous allez bien ? vous avez l'aire perturbé ?

Lui demandai-je. J'espère que ce n'est pas à cause de ce léger accident que la jolie brune est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kalyne Olahani
Kalyne Olahani
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah Empty
MessageSujet: Re: Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah   Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah EmptyMer 16 Avr - 15:14

Le jeune femme lui rétorquait qu'elle était coupable de leur altercation, précisant qu'elle était concentrée sur les photos qu'elle prenaient et que donc elle n'avait pas fait attention. Ce qui extirpa un léger sourire à notre pompier, qui durant ce bref instant ne pensait plus à son inquiétude, ni à Nessie d'ailleurs.

Vous n'êtes pas la seule en tort ... je ne regardais pas non plus où j'allais.

Puis elle la questionna sur son état, si elle n'avait rien. Kalyne était polie mais plus que cela c'était aussi comme un réflexe, une seconde nature chez elle : s'occuper toujours des autres, de leur bien-être. Après tout elle était pompier, ou elle l'était devenue en partie pour ces raisons. Car c'était une jeune femme bienveillante. L'inconnue lui répondit de ne pas s'en faire, que tout allait pour le mieux. Lui retournant ensuite la question, s'inquiétant pour elle, oui ce n'était pas que de la politesse, la façon dont la blondinette la regardait fit tout de suite sentir à Kalyne, qu'elle s'inquiétait aussi de son état, mais il y avait un peu plus dans son regard, et elle comprit tout quand elle lui avoua qu'elle avait l'air d'être perturbée.

Cette femme était très observatrice il faut bien l'avouer et il était vrai qu'elle ne pouvait deviner puisque Kalyne n'était pas en tenue. Car en réalité, notre pompier était de repos aujourd'hui. Mais quand son supérieur la contacta en renfort, ainsi que le reste de la caserne, pour les aider dans les recherches car il s'agissait de la disparition d'une enfant sur une île plutôt grande possédant encore certains lieux sauvages et très dangereux. Enfin toujours est-il qu'elle avait répondu présente mais qu'elle n'avait pas eut le temps d'enfiler sa tenue.

Je vais bien ... mais ... je suis à la recherche d'une fillette. En réalité je suis pompier, Nessie a huit ans. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi https://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer

Contenu sponsorisé


Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah Empty
MessageSujet: Re: Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah   Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malgré ce qu'on dit ou pense ... on a très souvent besoin des autres - Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah ∞ Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.
» Besoin d'un avatar ...
» Luke ◮ Pas besoin d'ailes pour voler
» FALLON • « Internet c’est comme une chambre forte qui aurait une porte de secours grillagée. Je n’ai pas besoin de marteau-piqueur ni de bombe atomique pour y entrer. Il me suffit de passer par la porte. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Honolulu :: Centre-ville :: Quartier Sud-