AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. Empty
MessageSujet: ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc.   ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. EmptyVen 4 Avr - 12:10

@ TYPE D'INDISPONIBILITE. Présence (très) réduite. Je serai encore là pour répondre aux MPs, aux messages sur ma fiche de liens, et aux éventuelles demandes pour scénario (parce que j'ai créé ce scénario, je vais bien m'en occuper.) Par contre, pour tout ce qui est RPs et initiatives de liens, ça va demander un investissement de temps que je ne peux pas fournir ces temps-ci, vu que je suis également sur un autre forum où j'ai plus d'ancienneté et qui a, du coup, ma priorité pour l'activité. Je préfère ne rien démarrer de trop concret tant que je ne suis pas certaine de pouvoir assurer mes engagements, j'espère que vous comprenez.

@ DUREE DE L'INDISPONIBILITE. Honnêtement, je ne sais pas ; avec un peu de chance, ça peut ne durer que deux semaines, et si jamais les choses continuent à s'accumuler, il se peut que je doive prendre mes responsabilités et mettre mon personnage complètement en hiatus. ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. 2598583660 

@ MOTIF DE L'INDISPONIBILITE. Les merdes continuent de tomber au boulot ; mon équipe s'est considérablement réduite suite à des licenciements et je suis obligée de cravacher comme une conne pour assurer l'intérim, le temps qu'on recrute de nouvelles personnes (et croyez-moi, vu la mentalité des membres de la commission administrative quant à l'embauche de nouveau personnel, ça ne va pas être la joie.) 

Je suis vraiment désolée, je savais dans quoi je mettais les pieds quand j'ai pris la décision de craquer pour le forum et de m'inscrire en dépit de ma situation, mais les choses se sont nettement accélérées ces derniers jours et j'ai beaucoup de mal à tout gérer.
J'espère vous revoir très bientôt. Merci de votre compréhension ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. 2027476416 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc.   ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. EmptyVen 4 Avr - 12:15

J'espère du plus profond de moi que tout va s'arranger, même si c'est un peu utopique de dire ça. I love you
Tu nous préviens, et merci pour ça I love you
En tout cas, je te souhaites bien du courage, et de toute façon, ton personnage sera toujours valide à nos yeux. What a Face sauf si évidemment quelque chose change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc.   ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. EmptyVen 4 Avr - 13:43

Tout comme Elia, je te souhaite bon courage et donc on attend de tes nouvelles si toutefois tu devais prendre une malheureuse décision  ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. 2027476416  Merci d'avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Shepard
Keith Shepard
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc.   ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. EmptyVen 4 Avr - 15:02

Courage Nono ! Je compatis, je sais ce que c'est que de courir de partout pour boucher les trous, dépanner, faire tout le boulot qui s'accumule. Tu prends aussi des vitamines pour survivre ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc.   ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. EmptyVen 4 Avr - 15:40

Merci à vous ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. 3022377749 On couvre à deux le travail de cinq personnes (je suis prof même pas titulaire dans une école irlandaise), c'est absolument abominable, j'ai hérité de matières que je ne suis pas censée enseigner (au lieu d'être assistante de français, je suis prof de français et d'allemand), les examens oraux de langue arrivent, en plus, il faut se mettre en deux pour être présente à tous les cours, travailler en supplément pour être sûre d'être au niveau, bref, l'enfer. Pour les vitamines, je ne sais pas, mais je vais peut-être me laisser tenter. Avec tous ces remplacements au pied levé (j'ai hérité de certains cours de maths, aussi, normal, et je suis surveillante aux récrés et à la pause de midi) pour boucher les trous, comme tu dis, je crois que ça va finir par s'imposer (ça ou des anti-dépresseurs.) Bref, les Irlandais ont des progrès à faire niveau éducation nationale, c'est moi qui vous le dis...

J'espère vraiment que la situation s'arrangera vite et que je n'aurai pas besoin d'aller plus loin qu'une simple présence réduite/absente. En attendant, merci beaucoup pour vos messages de soutien, vous n'avez pas idée à quel point ça aide de juste voir ça ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. 630691399
Ce site n'a pas été évalué
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
Noah Hemmings
Noah Hemmings
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc.   ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. EmptyVen 11 Avr - 20:25

ALORS, BONNE NOUVELLE. Very Happy 

Comme c'est peut-être le cas pour vous si vous habitez à Paris ou à Bordeaux, les vacances de Pâques ont commencé ce soir pour les élèves irlandais (et donc pour leurs profs.) 
En prime, le principal de mon école nous a informés que des recrutements allaient justement se faire lors de la pause de Pâques et qu'à notre retour, nous devrions réussir à fonctionner de manière un peu plus normale que ces derniers temps !

En gros, I am BACK, bitches ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. 630691399
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur https://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted

Contenu sponsorisé


ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. Empty
MessageSujet: Re: ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc.   ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADMINISTRATIF absence, présence réduite, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite
» MAJ - Présence réduite
» Présence réduite d'Asher ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Get to know us :: Between us :: Absences-