AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Petite soirée entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luke Myran
Luke Myran
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis EmptyVen 28 Mar - 11:41

Les choses étaient d’une certaine routine sur la base, mais le plaisir d’être à sa place était toujours présent pour l’officier. Peu de personnes se trouvaient là où elle le souhaitait, et malgré le danger que certaines missions aient pu représenter, Luke appréciait son métier de pilote d’hélicoptère. Et il était doué pour cela, en toute modestie de sa part si tant est que cela soit possible évidemment. De plus, sa vie à Honolulu était des plus agréables. Il se créait sa propre famille, et démarrait réellement sa propre vie à présent. Sa sœur n’avait plus besoin de lui, et suivait sa propre voie. C’était intéressant de voir comment les choses évoluaient, et suivaient leur propre chemin indépendamment du souhait du concerné. Pour le moment, le militaire prenait simplement une douche après avoir fait une partie de basket avec certains camarades. Sa journée était finie, et Deborah ne rentrerait que très tard. Une soirée entre amie, ou un truc de garde. Ses souvenirs étaient un peu flous concernant cette absence, et ce n’était finalement pas très important. Tout en s’habillant, il réfléchissait à ce qu’il pouvait faire pour occuper sa soirée. Les possibilités étaient nombreuses. De nombreuses activités n’avaient pas été effectuées depuis bien longtemps. Certains militaires passèrent, et proposèrent à Luke de les accompagner dans un bar pour la soirée. Se détendre autour d’un bon verre. Il allait accepter lorsqu’il se rappela une petite chose, et finit par refuser l’invitation. Les regrets fusèrent dans la mesure où il mettait toujours l’ambiance dans ce genre de moment.

Luke partit emprunter une voiture à un voisin, et se dirigea rapidement vers la demeure de son ami. Une personne dont il s’était rapproché ces dernières années. Asher. Il se ressemblait d’une certaine manière, et s’entendait parfaitement bien. Le militaire descendit de la voiture, et partit vers la porte d’entrée. Asher n’était que peu tenté par les sorties, et serait resté enfermé chez lui sans l’intervention du jeune Myran. Le pilote ne laissait que peu de choix à son ami lors de sortie. Il ne pouvait refuser une invitation, puisque le choix ne lui était pas laissé. Quand Luke prenait une décision, c’était très difficile de le faire changer d’avis ; Asher l’avait appris à ses dépens. Il finissait toujours par obtenir gain de cause à l’usure. Cette perspective amusa grandement l’officier, et un large sourire s’afficha sur son visage avant de frapper à la porte.


_ « Allez Asher on se montre. » L’impatience légendaire de Luke avait encore frappé. La porte finit par s’ouvrir. « Prépare-toi mon grand on sort ce soir. Un petit verre entre ami. »

Luke continuait de sourire amusé par la situation. Et il restait planté à l’entrée avec son air déterminé. Asher avait bénéficié d’une légère tranquillité ces derniers jours, puisque le militaire avait été plutôt occupé. Deborah avait souvent eu besoin de lui, et puis certains entraînements s’étaient prolongés. A présent, il avait envie de se détendre et souhaitait y entraîner son meilleur ami. Il connaissait un bar sympa, et un petit lieu qui avait déjà plus à Asher la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis EmptySam 29 Mar - 11:59

Ce soir était encore un de ces soirs où je n'avais envie de rien. Ma journée avait été ennuyante à souhait et une forte douleur au dos, séquelle de l'accident, m'avait épuisé encore plus que je ne l'étais. Je n'avais pas vu Max, sa bonne humeur m'aurait pourtant été bien utile pour affronter cette journée. Quant à Riley, je ne l'avais pas revu non plus depuis notre dernière discussion chez moi. Et mon esprit demeurait tourmenté par les mêmes doutes, les mêmes interrogations. Tiraillé par l'amour, et la peur d'être aimé, moi, l'homme dans son fauteuil. J'avais retiré mon uniforme  au profit d'une tenue plus décontractée et confortable. Et comme chaque soir où je me retrouvais seul, j'avais allumé la télé et dégustais, pensif, une bonne bière fraiche. Je regardais l'écran sans vraiment y prêter attention, mais le fond sonore m'apportait une certaine compagnie dont j'avais besoin.  Je devrais sortir, profiter de la vie. Le drame que j'ai vécu m'a prouvé à quel point la vie ne tenait qu'à un fil ... Et Jake, s'il pouvait m'apparaitre en fantôme, me foutrait un coup de pied dans le cul pour me faire bouger de mon appartement. Il voudrait que je vive pour deux ... Mais je ne peux pas, je ne suis pas encore prêt. Je n'ai pas encore accepté mon handicap.

J'étais encore plongé dans mes perpétuelles pensées lorsque j'entendis frapper énergiquement à la porte. Il ne me fallut qu'une fraction de seconde pour deviner de qui il s'agissait ... Luke. Il n'y avait que lui pour débarquer sans prévenir, un pack de bières à la main ou un plan saugrenu en tête. Faire silence radio pour lui faire croire que je n'étais pas chez moi ? Déjà tenté, ça ne marche pas. J'ai rencontré Luke avant l'accident, mais on n'a commencé à vraiment se fréquenter qu'après ... Et il s'est révélé être un véritable ami.  « Allez Asher on se montre. » Je souris alors, en déduisant que c'était bien Luke derrière la porte. Je crois que dans le fond, j'étais réellement content qu'il soit là, bien qu'en apparence, cela me faisait royalement chier. Je me dirigeais alors vers la porte avec nonchalance pour lui ouvrir. Il ne lâcherait pas le morceau, je le savais. « Prépare-toi mon grand on sort ce soir. Un petit verre entre ami. » Me lança t-il aussitôt que j'ouvrais la porte. Je soufflai, d'un air agacé. Il semblait particulièrement enthousiaste à l'idée de m'emmener dans je ne sais quel bar. Et par "petit verre", je savais qu'il entendait "Une grosse pinte". Je restais là quelques secondes à le regarder, silencieux. Je n'avais plus le choix à présent, il fallait que je le suive ... « Luke ... T'es irrécupérable. » Lui dis-je un sourire en coin, tandis que j'attrapais mes clefs et fermait la porte derrière moi, non sans une lenteur quelque peu volontaire.

On se dirigeait alors vers l’ascenseur. Luke était un pilote, comme je l'avais été. Lui pilotait des hélicoptères, mais peu importe l'engin, ma passion pour l'aéronautique me poussait à vouloir le questionner sur ses récentes opérations aériennes. Ce manque m'était très douloureux, car les avions avaient toujours fait partie de ma vie ... Et brutalement, plus rien. Je ne pouvais que me contenter de regarder mes collègues voler dans le ciel ... Peut-être qu'un jour on m'autorisera à voler avec l'un d'eux. « Il faudrait que tu me fasses monter dans ton hélico un de ces jours, je n'en peux plus de devoir rester cloué au sol. » C'était une sorte d'appel à l'aide. Je savait que s'il y avait bien quelqu'un qui se foutrait de savoir si les gradés apprécierait cette petite excursion improvisée, c'était bien Luke. « Et je peux savoir où est-ce qu'on va ? » Finis-je par me préoccuper alors que nous arrivions sur le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Myran
Luke Myran
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis EmptyJeu 3 Avr - 17:28

C’était l’une de ces soirées qu’appréciait Luke. Aucun programme précis ni particulier à l’horizon, une totale liberté et un but précis. Il souhaitait s’amuser et profiter de la soirée, et le pilote avait refusé d’accompagner des hommes pour y aller avec son ami le plus proche, Asher. Ce dernier, depuis son accident, se refermait beaucoup et l’officier s’était fait un devoir de le sortir, et de l’obliger à bouger et vivre. Autant dire que Luke pouvait se montrer très persuasif, ou plutôt très lourd, lorsqu’il avait une idée en tête ; plusieurs personnes avaient fait les frais de cette opiniâtreté, et de cette forte volonté. Cela s’appliquait autant en mission, que pendant les entraînements ainsi que dans sa vie privée. Dire qu’ils n’étaient pas proches avant son accident, et que ce dernier les avait rapprochés d’une certaine manière. Deborah s’amusait toujours de cette amitié un peu particulière. Mais elle était sincère et honnête. Le militaire appréciait cet homme, et paradoxalement, il disait que dans d’autres circonstances Asher et lui auraient pu être rivaux. Enfin prêt à partir, Luke s’était mis en route du domicile de son ami. Il emprunta une voiture à l’un de ses voisins, dans la mesure où sa moto n’était pas appropriée pour son ami et que Deborah avait pris leur seul véhicule convenable pour Asher. Une petite attention pour son ami pilote, et une marque de respect de son point de vue. Une fois devant la demeure, avec son habituel aplomb, Luke frappa à la porte et ne laissa aucune échappatoire pour son ami concernant leur soirée.

La réponse d’Asher amusa fortement Luke, qui se contenta de faire des pistolets avec ses doigts et de faire un petit claquement de langue genre « je le sais et j’assume ». Le pilote affichait un large sourire autant amusé, que ravi à la perspective de cette soirée entre ami. Il observa son ami, et fit la moue en le voyant se mouvoir aussi lentement. C’était autant amusant qu’irritant de son point de vue. Descendant par son propre chemin, le militaire rejoignit son ami à la sortie de l’ascenseur. Asher prit la parole, et pour la première fois, Luke le regarda sérieusement et pris un certain temps avant de faire quoi que ce soit. Le pilote y avait déjà pensé. Mais c’était ravisé avant de le proposer de peur de le vexer, ou rendre sa vie encore plus difficile. Luke ne pouvait qu’imaginer le manque que cela pouvait produire dans la vie d’Asher, et espérait n’avoir jamais à vivre cet état des choses. Ce qui rendait l’état de santé d’Asher encore plus difficile, et le jeune Myran se faisait un point d’honneur de le traiter naturellement comme tout autre ami. Avant même de pouvoir répondre quoi que ce soit, Asher reprit la parole et posa une question légitime et intéressante. Il sourit largement à son interlocuteur, et fit mine de réfléchir à la question comme si rien n’était réellement préparé. Ce qui était un peu le cas.


_ « On va dans un endroit sympa dont on m’a parlé. Un nouveau bar si j’ai bien tout compris. »

Luke invita Asher à le suivre, et se posta à proximité pour l’aider en cas de nécessité. Il n’avait jamais pris les devants pour son ami, et se contenter de se tenir présent ; c’était à l’intéressé de faire appel au militaire. Puisqu’il devait le traiter comme tout le monde, il ne se voyait pas jouer les infirmières pour son ami. Son téléphone sonna. Luke répondit et s’écarta un peu pour parler avec son interlocuteur à l’autre bout du fil, c’était Deborah qui le prévenait qu’elle sortait avec des collègues ; après un petit rire amusant, il lui indiqua aussi son programme de la soirée. Après avoir raccroché, Luke reporta son attention sur Asher. Il répondit alors presque immédiatement.

_ « Concernant ta petite requête, ça devrait pouvoir s’arranger. J’ai une petite livraison à effectuer de bonne heure dimanche… Il ne devrait pas y avoir grand monde sur la base, et aucun gradé. Là où on va je connais bien celui qu’on croisera, et contre une bonne caisse, il gardera sa langue. » Il marqua une pause, et ajouta avec un clin d’œil. « Et puis on pourra sûrement faire un petit détour. »

Luke choisissait toujours des horaires un peu particuliers pour ses entraînements, et ses missions. De cette manière, il bénéficiait d’une légère liberté concernant son itinéraire et sa manière de piloter. Il était capable d’obéir aux ordres lorsque c’était nécessaire, mais en dehors de ces circonstances, il appréciait pouvoir piloter selon son bon vouloir et profiter d’une vue aérienne sur les plus beaux paysages de l’île. Après il n’était pas dupe, et savait que certains connaissaient son petit manège… mais comme lui avait dit un vieux briscard quelques années auparavant. Quand tu es doué dans ton métier, et que ta mission est accomplie parfaitement, on ferme les yeux sur certains petits écarts. Luke avait eu le loisir de vérifier ce petit adage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre amis   Petite soirée entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luke ◮ Ma petite vie, et tous ceux qui la peuplent
» Vous et moi, nous allons voler... petite pause pour le suspens... LA LUNE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Honolulu :: Centre-ville-