AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demyan Adlerberg
Demyan Adlerberg
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.   'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:04

I love you I love you

Tu as bien cerné le personnage que j'imaginais et c'était une bonne chose d'aborder sa rancune envers Demyan, ça rajoute du piment dans leur relation et c'est très bien 'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 2027476416 Comme l'a dit ma Elia de mon coeur d'amour que j'aime (ouais t'as vu Arrow), attention aux fautes d'orthographes, notamment avec les "elle à", c'est pas grand chose et c'est la seule critique que j'aurais à faire I love you

GO AHEAD, WELCOME ON BOARD  'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 244084846 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan https://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
Savannah Roseburry
Savannah Roseburry
✈ AVATAR : dianna agron
✈ MESSAGES : 35
✈ PSEUDO : kinder
✈ CRÉDITS : UC
✈ DATE D'ARRIVÉE : 24/03/2014


'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.   'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:08

merci beaucoup ! je suis contente que que ma présentation te plaise et encore plus dans le fait que j'ai cerner le personnage un peu comme tu le voyait, ça me fait vraiment plaisir ..

Pour les fautes, j'avoue que je n'ai jamais été très douée pour l'orthographe .. mais je ferai attention, et d'autant plus sur "elle à" , ce qui est d'ailleurs très logique parce que la règle n'est pas appliquée … je crois que ma re-lecture n'était pas très bénéfique et c'est une faute que je peux facilement éviter …

merci beaucoup en tout cas.. et j'ai réellement hâte de Rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.   'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:52

Excuse moi pour le retard... 'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 168373286

Bienvenue dans l'aviation
Cross into the blue

Félicitations, tu es validé(e) ! Ton aventure parmi va pouvoir commencer, mais avant toute chose, il te reste encore quelques papiers à remplir. Au cas où le staff ne l'aurait pas encore fait, assure-toi que ton avatar et ton métier ont bien été recensés. Ensuite, nous t'invitons à ouvrir dès à présent ta fiche de liens afin de t’intégrer au plus vite. Prends le temps de la compléter au mieux, ce n'est jamais agréable de tomber sur un sujet rempli de "UC". N'oublie pas non plus de faire une demande de logement. Si tu es une nouvelle recrue, des colocataires te seront attribués ! Après tout ceci, n'hésite pas à aller flooder, c'est le meilleur moyen pour créer des liens avec les membres du forum.
Nous te souhaitons une superbe aventure parmi nous, sache que le staff reste à ta disposition si tu as des questions I love you Amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Savannah Roseburry
Savannah Roseburry
✈ AVATAR : dianna agron
✈ MESSAGES : 35
✈ PSEUDO : kinder
✈ CRÉDITS : UC
✈ DATE D'ARRIVÉE : 24/03/2014


'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.   'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:31

merci beaucoup pour la validation !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.   'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

'annah ∞ On est devenue des expert dans le sabotage de notre bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + Notre foyer lui-même nous semble hostile, comme si tous les talismans qui définissaient notre identité s'étaient retournés contre nous.[TERMINE]
» Bienvenue dans l'aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen :: Ils l'ont fait !-