AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] you can't stop the waves... (Shiloh ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demyan Adlerberg
Demyan Adlerberg
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


[EVENT] you can't stop the waves... (Shiloh ♥) Empty
MessageSujet: [EVENT] you can't stop the waves... (Shiloh ♥)   [EVENT] you can't stop the waves... (Shiloh ♥) EmptyDim 23 Mar - 19:45


SHILOH & DEMYAN : don't break, don't bend baby don't break down.
... But you can learn to surf.


La planche plantée dans le sable fin, je m'assois lourdement au sol, profitant des premières lueurs du soleil. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu la joie et le privilège d'apprécier un tel spectacle. C'était juste avant que je parte pour Los Angeles et puis l'Irak. C'était synonyme de jours heureux et d'une vie bien plus paisible. L'avantage d'avoir été affecté à Hawaï, c'était justement ce genre d’événement et puis le cadre offert n'avait pas son pareil. J'avais envoyé un simple mail avec le civil que je devais entraîner, elle m'avait répondu et déjà, j'avais l'impression qu'elle n'était pas plus emballée que cela. En même temps, qui le serait à l'idée de rencontrer un inconnu sur une plage plus ou moins déserte à l'aube ? Je décidais de me changer enfin, abandonnant la tenue d'entraînement de l'US Air Force pour une combinaison de surf, que j'avais racheté pour l'occasion. Il fallait avouer que la dernière fois que j'étais monté sur une planche, je m'étais fait mordre par un bébé requin. Enfin, un requin et j'y ai survécu. Oui parce que bébé requin.. de suite, cela fait un peu moins.. héroïque. Je pliais méthodiquement mes affaires et les rangeais dans mon sac à dos. Je m'approchais de l'eau lentement, je ne m'étais pas baigné depuis.. je ne comptais plus à vrai dire. L'eau fraîche sur mes pieds me rendait vivant, je pris mes antalgiques, histoire de tenir. J'avançais jusqu'à avoir l'eau aux genoux, mes oreilles étaient bercées par le son des vagues se couchant sur la plage. Il n'y avait pas de très grosse vague, c'était parfait pour une première initiation. Enfin, encore fallait-il qu'il y ait quelqu'un à initier. Le calme environnant fut troublé par les bruits de pas, la présence presque solennelle n'était plus. Je me tournais alors vers la terre pour voir une jeune femme, brune, que je ne connaissais pas du tout. En même temps, je ne sortais pas beaucoup de la base. « Bonjour, lieutenant Adlerberg. Enfin, Demyan, ça sera plus simple. » Je lui tendis ma main, d'une façon franche et directe. « Tu dois être Shiloh ? Prête pour surfer ? » Un large sourire qui se voulait aussi amical que rassurant se dessina sur mes lèvres. Il valait mieux se mettre en confiance, cela faciliterait les choses, déjà qu'il va falloir avoir confiance sur ses appuis, autant en faire partie.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan https://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
avatar
Invité


[EVENT] you can't stop the waves... (Shiloh ♥) Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] you can't stop the waves... (Shiloh ♥)   [EVENT] you can't stop the waves... (Shiloh ♥) EmptyDim 23 Mar - 20:58

Le soleil ne s'est levé que depuis quelques minutes, et mes yeux souffrent de cette luminosité agressive. Quelle idée de se rendre à la plage si tôt ? Ce n'est pas la mienne, de toute évidence. Le maire organise une compétition de surf, et Shaynah trouve ça génial. Moi, j'ai juste envie de me recoucher. J'ai pas envie de m'amuser, pas envie de faire semblant. Mais je me lève quand même, pour lui faire plaisir, pour jouer la carte de la jeune immigrée modèle. Je dois m’intégrer, ne pas me faire remarquer. Ma soeur me l'a encore répété hier. J'ai pas de matériel de surf, alors je me contente d'enfiler mon maillot de bain deux pièces bleu, de balancer une serviette sur mon épaule et d'enfiler une pair de tongs. Mon coach, je le connais pas, et j'ai pas vraiment envie de le voir. Oui je suis de mauvais poil ce matin, et non, je n'ai pas envie de faire d'efforts. De toute façon cette compétition, ce ne sera surement pas moi qui la gagnerai. C'est une perte de temps, je pourrai mettre ce matin à profit pour m'entrainer à manier à flingue plutôt. Ça me sera plus utile que de savoir tenir debout sur une planche en bois ... Je râle, je rumine, mais je suis là, presque à l'heure à mon rendez-vous. Le soleil tape et l'océan semble agité. Je ressens une légère appréhension, je n'ai pas envie de me montrer vulnérable. Pourvu que j'apprenne vite, que l'équilibre me vienne presque naturellement et que je glisse sur les vagues avec autant d'aisance que ces surfeurs natifs de l'île. Je vois un homme seul près de l'eau. Il porte une combinaison et semble attendre quelqu'un. Ça doit être moi, alors je me dirige vers lui, le pas décidé mais la moue boudeuse. Arrivée à sa hauteur, je découvre un visage plutôt amical. Il semble jeune, il a peut-être le même âge que moi. Ses yeux sont clairs, comme ses cheveux. Je le trouve beau, je réprime un sourire ... « Bonjour, lieutenant Adlerberg. Enfin, Demyan, ça sera plus simple. » Il me tend la main. C'est un militaire. J'avais oublié ce détail, c'était pourtant le but de la compétition ... J'en vois tous les jours à la base, mais je n'ai jamais rencontré ce Adlerberg auparavant. Je lui serra la main poliment, et me décide enfin à esquisser une expression amicale. « Tu dois être Shiloh ? Prête pour surfer ? » Il sourie de toutes ses dents. Lui semble très heureux d'être là. Son enthousiasme est presque contagieux. « C'est bien moi ...»  Je lui réponds d'un air désolé. Si seulement j'avais pu ne pas me trouver là ! « Prête, ce n'est pas le mot ... Mais je suis là, c'est déjà ça.»  J'essaie de taire mon accent. Mon regard se pose alors sur sa planche, et je grimace, gênée. « Ah, et je n'ai pas de planche.»  Je lui dis en me frottant la tête, telle une enfant qui dirait à son professeur qu'elle a oublié ses devoirs. Depuis mon arrivée à Hawaï, je n'ai pas vraiment pris le temps d'apprécier la plage et l'océan. Je ne me rappelle pas de la dernière fois où je m'y suis baignée.  A vrai dire, je ne m'autorise pas grand chose depuis que j'ai quitté mon pays. Pourquoi ? Je l'ignore ... C'est juste que, je ne me sens pas chez moi ici. C'est comme si il manquait une partie de moi. Je me re-concentre sur le problème, et pas très enthousiaste à l'idée de me jeter à l'eau, je tente le tout pour le tout. « Enfin, ce n'est surement pas nécessaire pour une première leçon ... On fait de la théorie aujourd'hui, c'est bien ça ? » Sur mon visage, un sourire malicieux apparait alors.
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] you can't stop the waves... (Shiloh ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Event ] Plus facile à dire qu'à faire
» [Event] We all come from the sea but we are not all of the sea
» (event) under the same sun + rozen.
» [Event] Sea, sunshine & surf
» { Event } Surfing, a lifestyle, a universe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Into the wild :: Plages-