AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 ₪ brave new world (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


₪ brave new world (max) Empty
MessageSujet: ₪ brave new world (max)   ₪ brave new world (max) EmptyDim 9 Mar - 14:02



MAXINE "MAX" DAWSON

it's not always necessary to be strong, but to feel strong.


NOM ✈️ Dawson est le nom de son père, l'homme de sa vie, celui qu'elle a idéalisé toute sa vie durant. Un père dont elle a suivi les traces avec une précision infinie.
PRÉNOMS ✈️ Elle s'appelle Maxine mais personne ne l'appelle plus ainsi depuis des années. Elle, c'est Max. Plus court, plus dynamique. Plus elle. Son second prénom est tout à fait banal puisqu'elle s'appelle Maxine Grace.
ÂGE ✈️ La jeune femme a fêté ses vingt-six ans récemment.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ Elle est née à Fort Bragg, une base militaire dans l'état de Caroline du Sud.
MÉTIER ✈️ Elle a suivi les traces de son père puisqu'elle est devenue infirmière psychologue dans l'armée américaine.
CORPS ET GRADE ✈️ Sous-officier, sergent chef.
STATUT ✈️ Après avoir vécu la belle relation, celle que l'on lit dans les contes de fée, la jeune femme a connu l'atroce séparation, la trahison. Depuis, elle est célibataire ; ou mariée à son travail, comme diraient certaines de ses amies.
AVATAR ✈️ Emilia Clarke.
GROUPE ✈️ Got your back.
CREDITS ✈️ rpheler.
La joie de vivre déborde de ses iris clairs, s'envole dans les airs tandis que son rire cristallin résonne doucement aux oreilles des gens qui l'entourent. C'est de son rire dont on se souvient le plus ; pas son prénom ; pas la teinte exacte de ses joues rosies ; mais son rire qui est comme une de ses chansons qu'elle murmure toujours. Max chante. Elle ne chante rien de précis, et elle ne chante pas toujours très bien, mais elle adore la musique et les notes. Souvent, ce sont des chants un peu enfantins, de ceux qui font rire. Parce que Max, elle est drôle. Parfois, elle l'est même un peu malgré elle. C'est sa maladresse légendaire qui se retourne contre elle quand elle fait l'idiote et qu'elle s'amuse avec un objet tout banal, un truc du quotidien qui ne sert même à rien. Aux yeux étrangers, elle semble facile, un caractère maniable, peut-être un peu manipulable. Pourtant, il n'en est rien. Au fond, Max, c'est une femme forte, aux revendications féministes. Il le faut, puisqu'elle évolue dans un monde d'hommes. Ce que peu savent, c'est qu'elle a toujours évolué dans ce monde ; enfant, elle était même un peu garçon manqué, à monter sur les branches des arbres et à courir plus vite que les autres. Mais elle a grandi, elle a mis des robes et, aujourd'hui, c'est une jeune femme épanouie, que les obstacles de la vie ont fait mûrir. Elle a confiance en elle, une confiance saine, qui lui permet de défendre ses points de vue. Parfois avec un peu de zèle ; on lui répète souvent qu'elle est bornée et impossible. Et, comme souvent, elle répond avec son rire cristallin, et on lui pardonne.


this is my story
Il faut des rimes, du rythme, des notes et des lettres pour faire de jolies chansons. Et il faut des rires, des pleurs, des cris et des coups de folie pour faire une jolie vie.

L'homme de sa vie, il n'était pas là lorsqu'elle a poussé ses premiers cris. Alors, son petit corps emmailloté fut déposé aux creux des bras d'une mère aimante, loyale, toujours présente lorsqu'il le fallait. Quand elle eut repris ses cris, son grand frère, un bout de garçon de tout juste trois ans, était penché sur son corps et discutait fiévreusement de la beauté de ce nouveau bébé que leur mère dévorait tendrement des yeux. Et ce petit corps continuait d'envoyer ses cris, ses pleurs, peut-être à la recherche de ce père qui n'arriva que quelques jours plus tard, pendant une permission. Depuis cet instant précis où ses yeux de nourrisson se posèrent sur le sergent qui lui servait de père, sa tendresse pour lui ne fit que grandir. Elle grandit sous son aile protectrice, sous ses récits d'aviation ; elle devint un brin tête-brûlée, à grimper sur les plus hautes branches des arbres en espérant s'approcher de ce ciel que son père connaissait par cœur. Aussi s'inspirait-elle des jeux de son grand frère et, quand la deuxième fille de la famille pointa le bout de son nez, quelques années plus tard, c'était une véritable torture de rester à terre, sur une couverture, à jouer aux poupées, à faire parler des animaux en peluche. Elle le fit sans broncher, cependant, car elle devint une grande sœur à part entière. Son rôle d'exemple lui tenait à cœur, elle s'y donnait à corps perdu, aidant sa mère dès que son âge le lui permit.

Et puis, cette petite, elle monta au ciel. Du moins, ce fut ainsi qu'on lui présenta les choses, elle qui n'avait que quatorze ans au moment des faits. Sa mère, son père, son grand frère, ils ne s'apercevaient pas qu'elle était trop âgée pour cette explication ; elle était une jeune adolescente, elle comprenait la mort, ses implications. Elle n'en comprenait cependant pas les raisons et celles-ci lui parurent toujours très obscures. Pourquoi la mort avait-elle emportée sa sœur ? On lui parla d'un accident sur le chemin de l'école, d'une voiture qui roulait trop rapidement, et elle ne posa jamais plus de questions. Sa mère, dès que le cercueil de l'enfant fut enfoui sous terre, changea du tout au tout. Elle resta aimante, on le voyant aux lueurs de ses iris. Mais ses yeux étaient éteints, et ils ne se rallumèrent jamais. Alors, Maxine comprit vraiment, profondément, les implications de la mort. Elle chamboule tout, elle détruit tout. Le départ de sa sœur était pire que tous les départs de son père. Que toutes les craintes qui les enveloppaient lorsqu'il rentrait avec du retard de ses permissions. Le départ de sa sœur était permanent. Le manque était indélébile.

Depuis ce jour-là, elle se fit la promesse de vivre son existence intensément, comme si toutes les heures étaient ses dernières. Pour sa mère, pour sa défunte sœur, et pour toutes les personnes qui avaient perdu quelqu'un sans raison aucune. Elle se donna entièrement, complètement. A un homme, surtout. Il s'appelait Samuel. Il était beau, charmant, il faisait des études de médecine, et il lui fit tourner la tête. Elle crut en eux, en leur histoire. Une si belle histoire que la chute n'en fut que plus difficile. Trahie, humiliée, rejetée par l'homme qu'elle aimait plus qu'elle-même.

Alors vint une phrase, un dicton qu'elle se répète sans arrêt, un leitmotiv qui a refermé une partie d'elle-même, alors qu'elle est d'ordinaire la joviale, l'extravertie. « Je crois aux histoires d'amour extraordinaires, celle que l'on vit une fois dans sa vie. Et j'ai vécu la mienne. » Aussi, le meilleur remède aux chagrins d'amour, elle n'en connaissait qu'un : le travail. Elle devint une infirmière entièrement dévouée à ses patients et, lorsqu'elle fut transférée à la base d'Hickam Airforce, elle fut considérée comme un élément indispensable. Et ce fut un matin qu'elle le rencontra. Un matin tout à fait banal, elle entra dans une chambre et tomba sur un homme d'une trentaine d'années, devenu paraplégique. Dépressif. Brisé par la vie. Brisé par son rêve. Cela lui tomba dessus sans qu'elle ne s'y attende. Plus qu'avec les autres. Elle s'intéressa profondément à lui, se donna la mission de lui faire retrouver le moral. Elle y parvint, à force de tentatives désespérées. S'amusant avec son fauteuil, dévalant les escaliers à une vitesse folle, tournant en rond sur les deux roues. D'abord, elle n'y parvint pas du tout. Puis, un peu. Finalement, beaucoup. Jusqu'à partager ses draps, son corps, se livrer entièrement à lui, peut-être comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Se livrer à lui complètement, violemment.

Se perdre dans ses bras, dans ses yeux, dans ses rires, jusqu'à en oublier ce qu'elle s'était promis. Jusqu'à se brûler les ailes sans s'en apercevoir.


What about me
PSEUDO/PRÉNOM : beautiful days, je m'appelle Rose. ✈️ ÂGE : vingt ans. ✈️ PRÉSENCE : au minimum, cinq jours sur sept, mais je passe que je passerai tous les jours. ✈️ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : je discutais avec un ami que je voulais un forum et, bim, il m'a collé le lien dans notre conversation. merci beaucoup. :3 ✈️ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : scénario d'Asher. ✈️ CRÉDIT DE LA FICHE : rpheler, tumblr. ✈️ UN DERNIER MOT : j'aime ce scénario. I love you et je vais frapper Riley quoi qu'on en dise.  ₪ brave new world (max) 341009196 Arrow



Dernière édition par Max Dawson le Dim 9 Mar - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


₪ brave new world (max) Empty
MessageSujet: Re: ₪ brave new world (max)   ₪ brave new world (max) EmptyDim 9 Mar - 14:04

Bienvenue ma jolie Max  ₪ brave new world (max) 168373286 Je te remercie d'avoir choisis mon scénario, je suis à ta disposition si tu as des questions  ₪ brave new world (max) 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Oaks
Rozen Oaks
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : jessica alba
✈ MÉTIER : mécanicienne avionique
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : sergent
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : same love. (minnie)
✈ CRÉDITS : bombshell
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


₪ brave new world (max) Empty
MessageSujet: Re: ₪ brave new world (max)   ₪ brave new world (max) EmptyDim 9 Mar - 14:05

maxine, il faut dire que je suis totalement amoureuse du prénom I love you
je te souhaite la bienvenue parmis nous en tout cas, super choix de scénario, il faut le dire  ₪ brave new world (max) 3022377749 
après, tente de pas faire trop de bobos à la pauvre riley, elle est déjà assez brisée comme ça, tu penses pas ?  ₪ brave new world (max) 1130181347 
j'ai bien hâte de lire ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


₪ brave new world (max) Empty
MessageSujet: Re: ₪ brave new world (max)   ₪ brave new world (max) EmptyDim 9 Mar - 14:11

ASHER, merci à toi, voyons.  ₪ brave new world (max) 3022377749 
Je n'hésiterai pas. Certainement que je t'en enverrai un, de MP, d'ailleurs.  ₪ brave new world (max) 168373286 J'ai toujours des questions.

ROZEN, merci, merci.  ₪ brave new world (max) 630691399 J'ai trop de pression, là.  ₪ brave new world (max) 341009196 
Pour ce qui est du cas Riley, je sais que tu as raison. Je la frapperai doucement, promis.

... avec une rose.  ₪ brave new world (max) 168373286 et les épines.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Oaks
Rozen Oaks
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : jessica alba
✈ MÉTIER : mécanicienne avionique
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : sergent
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : same love. (minnie)
✈ CRÉDITS : bombshell
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


₪ brave new world (max) Empty
MessageSujet: Re: ₪ brave new world (max)   ₪ brave new world (max) EmptyDim 9 Mar - 14:23

oui, c'était ça mon but, te mettre la pression  ₪ brave new world (max) 2086433095 (non, c'est pas vrai Arrow )
ouais j'pense qu'à coup de rose, elle a plus de chance de s'en remettre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


₪ brave new world (max) Empty
MessageSujet: Re: ₪ brave new world (max)   ₪ brave new world (max) EmptyDim 9 Mar - 14:24

Non mais je m'y oppose, pas de violence entre les femmes de ma vie  ₪ brave new world (max) 1872873571  Sinon je vous roule dessus avec mon fauteuil.  ₪ brave new world (max) 236646463 
Revenir en haut Aller en bas
Max Dawson
Max Dawson
✈ ÂGE : vingt-six ans.
✈ AVATAR : emilia clarke.
✈ MÉTIER : infirmière psychologue.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : sous-officier, sergent chef.
✈ MESSAGES : 304
✈ PSEUDO : beautiful days (rose).
✈ CRÉDITS : tearsflight (avatar) rose (gifs).
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


₪ brave new world (max) Empty
MessageSujet: Re: ₪ brave new world (max)   ₪ brave new world (max) EmptyDim 9 Mar - 15:35

merci pour la pression...  ₪ brave new world (max) 168373286 ₪ brave new world (max) 3796539408 

ASHER, t'es pas marrant.  ₪ brave new world (max) 341009196 Un peu d'action, non ?  ₪ brave new world (max) 236646463 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


₪ brave new world (max) Empty
MessageSujet: Re: ₪ brave new world (max)   ₪ brave new world (max) EmptyDim 9 Mar - 20:56

Argh, je pouvais pas mieux espérer, tu l'as tellement bien cerné  ₪ brave new world (max) 168373286 Je te valide de ce pas, désolée pour l'attente ma belle  ₪ brave new world (max) 630691399 

Bienvenue dans l'aviation
Cross into the blue

Félicitations, tu es validé(e) ! Ton aventure parmi va pouvoir commencer, mais avant toute chose, il te reste encore quelques papiers à remplir. Au cas où le staff ne l'aurait pas encore fait, assure-toi que ton avatar et ton métier ont bien été recensés. Ensuite, nous t'invitons à ouvrir dès à présent ta fiche de liens afin de t’intégrer au plus vite. Prends le temps de la compléter au mieux, ce n'est jamais agréable de tomber sur un sujet rempli de "UC". N'oublie pas non plus de faire une demande de logement. Si tu es une nouvelle recrue, des colocataires te seront attribués ! Après tout ceci, n'hésite pas à aller flooder, c'est le meilleur moyen pour créer des liens avec les membres du forum.
Nous te souhaitons une superbe aventure parmi nous, sache que le staff reste à ta disposition si tu as des questions I love you Amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


₪ brave new world (max) Empty
MessageSujet: Re: ₪ brave new world (max)   ₪ brave new world (max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

₪ brave new world (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World of magic.
» ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen :: Ils l'ont fait !-