AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Répertoire des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Répertoire des logements   Mer 5 Mar - 10:08

Répertoire des logements
Cross into the blue

Tous les militaires doivent loger sur la base. Cependant, les MTA (militaire technicien de l'air), sont encore en bas de l'échelle et ne jouissent pas des mêmes avantages que les sous-officiers ou les officiers. Ainsi, le staff s'occupera de les répartir en plusieurs collocations entre personnes du même sexe bien sûr. Les sous-officiers et officiers, quant à eux, sont libres de vivre seuls ou avec leur famille, dans un appartement qui leur est propre. Bien sûr, plus vous occupez un poste haut gradé au sein de la base, plus votre logement sera de qualité.

Remplissez le code ci-dessous et postez le à la suite.

Code:
[code]✈[b]Nom(s) et prénom(s) du/des locataires[/b] : ICI (C'est le staff qui choisira les colocations entre les MTA)
[b]Corps[/b] : ICI (MTA, SO, O)
[b]Description du logement[/b] : ICI (à ne pas remplir par les MTA)[/code]


Les logements

Bâtiment des jeune recrues. (MTA)







Bâtiment des sous-officiers.

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Enyo Sheilds et Louarn Shields
Description du logement : Situé au quatrième étage, l'appartement des Shields est relativement spacieux, plutôt confortable. Trois chambres, dont une pour les rares amis et la famille de passage, un peu de bazar au niveau des jouets du petit éparpillés dans l'appartement, une pièce exclusivement réservée à l'informatique pour Enyo... Tout ce dont une jeune mère célibataire a besoin quoi. Des nombreux dessins sont accrochés aux murs ainsi que quelques photos de la famille et des anciens frères d'armes.

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Jax Halstead.
Description du logement : c'est un appartement qui n'a rien d’extraordinaire, relativement spacieux, le confort que l'on peut offrir à un sous-officier, tout simplement. C'est ordonné, de multiples souvenirs s'accrochent aux murs, des photos ici, le drapeau des black hawk de Chicago par-là. En somme, c'est un endroit plutôt chaleureux.

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Lincoln Cartwight
Description du logement : L'appartement de Lincoln est relativement spacieux, peut-être même au goût de la jeune femme. En effet, il y a quelque temps, celui-ci était habité par deux personnes, mais plus maintenant. La décoration est plutôt simple, dans les tons de bleu un peu partout dans le logement. Il comporte un salon en contact direct avec la cuisine et la salle à manger, et de l'autre côté de l'entrée se trouvent deux chambres et une salle de bains. Une des deux chambres fut transformée en bureau, et la seconde se trouve à être la chambre de Lincoln. Le mobilier est relativement simple, parfois un peu dépareillé entre plusieurs teintes, puisque ce sont essentiellement des meubles pris au hasard ou bien offerts par de généreux donateurs.

Bâtiment des officiers.

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Asher Whyton
Description du logement : L'appartement d'Asher se trouve au rez de chaussée. Il est spacieux et lumineux. Il a récemment été rénové afin de répondre à ses nouveaux besoins. La décoration reste assez sobre mais chaleureuse.

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Demyan Adlerberg.
Description du logement : Le logement du lieutenant Adlerberg se trouve au dernier étage. Il est très spacieux, peut-être même un peu trop. Les médailles du lieutenant ornent les murs, les photos de son ancienne unité parfont la décoration murale. Il y a tout le confort moderne, c'est un endroit agréable à vivre, bien qu'il n'y passe que très peu de temps.

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Keith et Sahana Shepard
Description du logement : l'appartement se trouve au deuxième étage du bâtiment. Spacieux, il abrite un couple avec un enfant. Trois chambres dont une qui sert actuellement de bureau, et un grand salon où rien ne traine à part quelques jeux. Deux militaires à la maison, cela marche forcément droit ! Quelques photos décorent les murs, car la famille et les frères d'armes sont sacrés

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Alan Hansen
Description du logement : C'est un appartement qui est supposé être spacieux, mais avec le bordel que son propriétaire y laisse, c'est assez difficile à voir. Les lieux sont totalement impersonnels, on dirait presque que personne ne vit ici, faut dire que ses murs ne voient pas souvent du monde. La décoration est simple, dans des tons blanc ou gris. Il y a très peu de photos sur les murs, seulement une d'une famille au complet, quelque chose de simple. Néanmoins, l'appartement est plutôt clair, et le confort y est.

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Aymeric Veines
Description du logement : C'est un appartement plutôt confortable, élégant, propre et bien rangé. Il y aurait largement la place pour deux personnes de plus, mais Aymeric y vit seul. La décoration est plutôt sobre, dans les teintes crème, et lin, un air plutôt impersonnel hormis les divers cadres photo posés ça et là sur les meubles. La chambre à coucher mêle le rouge aux autres couleurs, un rouge sombre qui donne un peu de personnalité à la pièce. La cuisine est plutôt spacieuse, à l'américaine, moderne et pratique. La salon accueille un grand canapé en cuir et une télévision écran plat. En soi, l'appartement est assez vide et calme.

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Matthew River
Description du logement : Appartement et spacieux, toujours en ordre et décoré d'effets personnels dont beaucoup de photos. Les meubles sont d'un bois chiné chaleureux et les canapés très confortables. Une immense télévision orne le mur du salon.

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Shaynah Dayan
Description du logement : Appartement spacieux situé au dernier étage. Il est composé d'une large pièce à vivre, d'une cuisine tout équipée séparée d'un bar américain, de trois chambres dont l'une lui sert de bureau et de salle de jeux , d'une salle de bain et d'un wc. La décoration est assez moderne avec des touches plus contemporaine aux couleurs grise noir et blanc où le vert ressort bien. La baie vitrée du salon donne sur un grand balcon et possède un accès direct vers le toit. Peu d'objets personnels décorent les murs mais beaucoup de photos y sont accrochées. Sur le sol , un peu parquet en bois clair et des tapis épais donne un peu de chaleur. Il ne faut pas non plus avoir peur des animaux en visitant l'Appartement ! Un chat y loge dans le salon en collocation avec deux terrarium . A vous de venir voir ce qui en sont les habitants .

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Noemy Rhodes
Description du logement : Ressemblant beaucoup plus à un grand loft qu'un appartement, L'habitation est situé au dernier étage du bâtiment. La décoration y est assez épurée, le mur principal étant en pierre et les autres blancs, décorés avec des cadres et autres accessoires assez subtils. Les meubles se partagent le noir, le gris et quelques touches plus flash comme le bleu, et le vert. Le rez de chaussé est équipé d'une cuisine/salle à manger spacieuse, un salon, un coin musique, un coin bureau et une grande baie vîtré donnant sur une superbe vue. Un escalier monte à une grande chambre avec une salle de bain complète ,une pièce servant de bibliothèque et une autre chambre servant dans le moment de salle d'entraînement. La terrasse accessible à partir du salon est équipée d'un spa et d'un accès direct au toit. Les planchers sont en bois partout, sauf dans les deux salles de bain et la cuisine où la céramique chauffante à pris place et la deuxième chambre où elle à fait poser du tapis. Elle partage ce loft avec trois chiens, les deux bulldog français Winston et Watson et Leo, le berger Allemand.

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Aaron Schäfer
Description du logement : Appartement spacieux du rez-de-chaussée, il offre cet avantage immense d'avoir un petit jardin. Décoré avec simplicité et sobriété, il est juste à la taille de ce père divorcé et de son bout de chou de 5 ans, accompagné de leur vieux berger malinois, vétéran et ami dévoué de la petite Magda. L'appartement est composé d'un grand living éclairé par une large baie vitrée, d'une cuisine américaine, le tout complété de deux chambres, l'une avec lit double, l'autre consacrée entièrement à la petite fille qui peuple à elle seule l'appartement. Le parquet a déjà vu plusieurs guerres inter-jouets, d'ailleurs faites attention lors de vos visites, à ne pas vous fendre la plante de pied sur l'un d'eux ! Du reste, malgré une décoration sobre, quelques murs de couleurs donnent à cet appartement familial une ambiance chaleureuse et joyeuse.

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Charlene et Kalani Wainala
Description du logement : Situé au deuxième étage c'est un appartement assez spacieux, composé d'une cuisine aménager et ouverte sur le salon. Il y a deux chambres, la première et celle du couple et la seconde fait office de bureau, à long terme elle est destiner à être une chambre d'enfant. La décoration est assez sobre, il y a quelques photo de la famille et quelques souvenirs. Il y a également un balcon. Charlene n'aime pas cet endroit et préfère la maison que le couple possède à Honolulu.

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Jack Sander et Will Sander.
Corps : Officier
Description du logement : C'est un appartement assez spacieux et simple. Il y a deux chambres, un grand salon, une cuisine et un bureau avec énormément de paperasse. Il possède un petit balcon isolé, portant sur un espace intérieur qui fait qu'il est assez tranquille. C'est d'ailleurs là que sont disposés son jeu d'échec et son jeu de go. Il y a une collection de DVDs près de la télévision et la cuisine est assez bien équipée et garnie. Le tout est impeccablement rangé au millimètre près même si très peu de personnes viennent dans cet appartement.







Dernière édition par Asher Whyton le Mar 8 Avr - 15:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Ven 14 Mar - 12:03

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Demyan Adlerberg.
Corps : O (lieutenant).
Description du logement : Le logement du lieutenant Adlerberg se trouve au dernier étage. Il est très spacieux, peut-être même un peu trop. Les médailles du lieutenant ornent les murs, les photos de son ancienne unité parfont la décoration murale. Il y a tout le confort moderne, c'est un endroit agréable à vivre, bien qu'il n'y passe que très peu de temps.

Merci d'avance I love you

_________________
"FROM SAMARITAN TO SIN AND IT'S WAITING ON THE AIR." + Come on, come on, put your hands into the fire. Explain, explain as I turn, I meet the power. This time, this time turning white and senses dying. Pull up, pull up from one extreme to another. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Come on, come on put your hands into the fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan http://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Ven 14 Mar - 16:08

Tu es ajouté, merci  I love you 

_________________
There's no need to justify or categorize each others company © signature by anaëlle.

Just broke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Ven 14 Mar - 21:03

Allez, comme c'est toujours la femme qui bosse dans un couple...

Code:
[b]Nom(s) et prénom(s) du/des locataires[/b] : Keith et Sahana Shepard
[b]Corps[/b] : officiers
[b]Description du logement[/b] : l'appartement se trouve au deuxième étage du bâtiment. Spacieux, il habrite un couple avec un enfant. Trois chambres dont une qui sert actuellement de bureau, et un grand salon où rien ne traine à part quelques jeux. Deux militaires à la maison, cela marche forcément droit ! Quelques photos décorent les murs, car la famille et les frères d'armes sont sacrés

_________________

At least we are under the same sky
Now and forever..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter http://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
avatar
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Ven 14 Mar - 23:59

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Jax Halstead.
Corps : SO.
Description du logement : c'est un appartement qui n'a rien d’extraordinaire, relativement spacieux, le confort que l'on peut offrir à un sous-officier, tout simplement. C'est ordonné, de multiples souvenirs s'accrochent aux murs, des photos ici, le drapeau des black hawk de Chicago par-là. En somme, c'est un endroit plutôt chaleureux.

Merci d'avance ! I love you

_________________

    If this is to end in fire, Then we should all burn together, Watch the flames climb high into the night. And if we should die tonight, Then we should all die together, Raise a glass of wine for the last time, watch the flames burn auburn on The mountain side, Desolation comes upon the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 27 ans
✈ AVATAR : Keira Knightley
✈ MÉTIER : Conceptrice et manager des systèmes d’information
✈ STATUT : Mère célibataire d'un petit Louarn de 5 ans
✈ GRADE : sous-officier, adjudant-chef
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : Tatsuki
✈ CRÉDITS : Tatsuki
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Dim 16 Mar - 10:51

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Enyo Sheilds et Louarn Shields
Corps : SO
Description du logement : Situé au quatrième étage, l'appartement des Shields est relativement spacieux, plutôt confortable. Trois chambres, dont une pour les rares amis et la famille de passage, un peu de bazar au niveau des jouets du petit éparpillés dans l'appartement, une pièce exclusivement réservée à l'informatique pour Enyo... Tout ce dont une jeune mère célibataire a besoin quoi. Des nombreux dessins sont accrochés aux murs ainsi que quelques photos de la famille et des anciens frères d'armes.

Merci d'avance !

_________________

Freedom, duty, family, homeland, passion, army. It's just a balance between two parts of a life, two parts of a character. There are two reasons to live today : family and comrades in arms.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 30 ans
✈ AVATAR : Jesse Lee Soffer
✈ MÉTIER : Pilote de chasse
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 39
✈ PSEUDO : Lokid
✈ CRÉDITS : wildest dream
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Dim 16 Mar - 20:54

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Alan Hansen
Corps : Officier, Capitaine
Description du logement : C'est un appartement qui est supposé être spacieux, mais avec le bordel que son propriétaire y laisse, c'est assez difficile à voir. Les lieux sont totalement impersonnels, on dirait presque que personne ne vit ici, faut dire que ses murs ne voient pas souvent du monde. La décoration est simple, dans des tons blanc ou gris. Il y a très peu de photos sur les murs, seulement une d'une famille au complet, quelque chose de simple. Néanmoins, l'appartement est plutôt clair, et le confort y est.

Merci d'avance I love you

_________________



LOT OF PEOPLE ARE LOOKING FOR HAPINESS. CAN WE REALLY FIND IT ?

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Adam Levine
✈ MÉTIER : Pilote de chasse mais doit tout reapprendre
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier capitaine
✈ MESSAGES : 108
✈ PSEUDO : Pouring Rain.
✈ CRÉDITS : Strawberry insane
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Jeu 20 Mar - 16:40

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Matthew River
Corps : O
Description du logement : Appartement et spacieux, toujours en ordre et décoré d'effets personnels dont beaucoup de photos. Les meubles sont d'un bois chiné chaleureux et les canapés très confortables. Une immense télévision orne le mur du salon.

merci I love you

_________________
At first I was afraid I was petrified
Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? Le tort que nous avons causé ou bien celui que nous avons subi ? Les rendez-vous que nous avons ratés ou les rencontres fortuites qui ont dévié le cours de notre destin ? Nous sommes tout cela en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t217-river-sky-isn-t-the-limit http://crossintotheblue.forumactif.org/t222-river-be-what-you-want-with-who-you-care
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Minka Kelly
✈ MÉTIER : Interprète dans les renseignements , anciennement membre des Tireurs d'Elite du Mossad
✈ STATUT : Divorcée ,elle est mère d'une petite fille et vit parfaitement bien son célibat !
✈ GRADE : Officier , Lieutenant.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base avec sa fille et sa soeur
✈ MESSAGES : 158
✈ PSEUDO : Dixiem
✈ CRÉDITS : Bazart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Jeu 20 Mar - 21:28

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Shaynah Dayan
Corps : O
Description du logement : Appartement spacieux situé au dernier étage. Il est composé d'une large pièce à vivre, d'une cuisine tout équipée séparée d'un bar américain, de trois chambres dont l'une lui sert de bureau et de salle de jeux , d'une salle de bain et d'un wc. La décoration est assez moderne avec des touches plus contemporaine aux couleurs grise noir et blanc où le vert ressort bien. La baie vitrée du salon donne sur un grand balcon et possède un accès direct vers le toit. Peu d'objets personnels décorent les murs mais beaucoup de photos y sont accrochées. Sur le sol , un peu parquet en bois clair et des tapis épais donne un peu de chaleur. Il ne faut pas non plus avoir peur des animaux en visitant l'Appartement ! Un chat y loge dans le salon en collocation avec deux terrarium . A vous de venir voir ce qui en sont les habitants .

Merci  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t220-shaynah-tears-are-not-a-woman-s-only-weapon http://crossintotheblue.forumactif.org/t225-shaynah-adventure-is-just-a-romantic-name-for-trouble
avatar
✈ AVATAR : Kristen Bell
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Eternal Hunt
✈ CRÉDITS : à venir.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Ven 21 Mar - 0:02

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Noemy Rhodes
Corps : O'
Description du logement : Ressemblant beaucoup plus à un grand loft qu'un appartement, L'habitation est situé au dernier étage du bâtiment. La décoration y est assez épurée, le mur principal étant en pierre et les autres blancs, décorés avec des cadres et autres accessoires assez subtils. Les meubles se partagent le noir, le gris et quelques touches plus flash comme le bleu, et le vert. Le rez de chaussé est équipé d'une cuisine/salle à manger spacieuse, un salon, un coin musique, un coin bureau et une grande baie vîtré donnant sur une superbe vue. Un escalier monte à une grande chambre avec une salle de bain complète ,une pièce servant de bibliothèque et une autre chambre servant dans le moment de salle d'entraînement. La terrasse accessible à partir du salon est équipée d'un spa et d'un accès direct au toit. Les planchers sont en bois partout, sauf dans les deux salles de bain et la cuisine où la céramique chauffante à pris place et la deuxième chambre où elle à fait poser du tapis. Elle partage ce loft avec trois chiens, les deux bulldog français Winston et Watson et Leo, le berger Allemand.

_________________
Préservatif: Accessoire de l'amour caché
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. Je veux sourire, je veux pleurer, je ne sais plus quoi penser. Tu me dis que tu m’apprécie mais ce n'est jamais assez, j'espère plus, je t'aime, malgré tout. Prends moi dans tes bras. Juste une fois. ⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : J'y vais Franco !
✈ MÉTIER : Navigateur officier système d’armes
✈ STATUT : C'est compliqué... Il prétend être en couple avec Neomy...
✈ GRADE : Commandant
✈ MESSAGES : 49
✈ PSEUDO : Emi Burton
✈ CRÉDITS : Ava : MoneyHoney ; Signa : Bloody Storm
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Lun 24 Mar - 10:17

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Aymeric Veines
Corps : O
Description du logement : C'est un appartement plutôt confortable, élégant, propre et bien rangé. Il y aurait largement la place pour deux personnes de plus, mais Aymeric y vit seul. La décoration est plutôt sobre, dans les teintes crème, et lin, un air plutôt impersonnel hormis les divers cadres photo posés ça et là sur les meubles. La chambre à coucher mêle le rouge aux autres couleurs, un rouge sombre qui donne un peu de personnalité à la pièce. La cuisine est plutôt spacieuse, à l'américaine, moderne et pratique. La salon accueille un grand canapé en cuir et une télévision écran plat. En soi, l'appartement est assez vide et calme.

_________________

We used to say that we were brother and sister. We used to think nothing, was ever better. Today I break, my promises to stay out of the emptiness, today let's make our promises for tomorrow. We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies some live in better

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t195-aymeric-sois-fort-et-tais-toi http://crossintotheblue.forumactif.org/t242-aymeric-l-amitie-brise-parfois
avatar
✈ ÂGE : 29 ans.
✈ AVATAR : Jessica Stroup
✈ MÉTIER : Intercepteur/Traducteur de langues étrangères
✈ STATUT : C'est compliqué.
✈ GRADE : Sous-officier
✈ MESSAGES : 21
✈ PSEUDO : Mayiie
✈ CRÉDITS : (c) Cranberry
✈ DATE D'ARRIVÉE : 24/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Lun 24 Mar - 21:21

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Lincoln Cartwight
Corps : SO
Description du logement : L'appartement de Lincoln est relativement spacieux, peut-être même au goût de la jeune femme. En effet, il y a quelque temps, celui-ci était habité par deux personnes, mais plus maintenant. La décoration est plutôt simple, dans les tons de bleu un peu partout dans le logement. Il comporte un salon en contact direct avec la cuisine et la salle à manger, et de l'autre côté de l'entrée se trouvent deux chambres et une salle de bains. Une des deux chambres fut transformée en bureau, et la seconde se trouve à être la chambre de Lincoln. Le mobilier est relativement simple, parfois un peu dépareillé entre plusieurs teintes, puisque ce sont essentiellement des meubles pris au hasard ou bien offerts par de généreux donateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 40 ans
✈ AVATAR : Jeremy Renner
✈ MÉTIER : Pilote de transport
✈ STATUT : Divorcé et papa à plein temps
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base
✈ MESSAGES : 13
✈ PSEUDO : P'tit Lu
✈ CRÉDITS : dee
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Mar 25 Mar - 8:30

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Aaron Schäfer
Corps : O
Description du logement : Appartement spacieux du rez-de-chaussée, il offre cet avantage immense d'avoir un petit jardin. Décoré avec simplicité et sobriété, il est juste à la taille de ce père divorcé et de son bout de chou de 5 ans, accompagné de leur vieux berger malinois, vétéran et ami dévoué de la petite Magda. L'appartement est composé d'un grand living éclairé par une large baie vitrée, d'une cuisine américaine, le tout complété de deux chambres, l'une avec lit double, l'autre consacrée entièrement à la petite fille qui peuple à elle seule l'appartement. Le parquet a déjà vu plusieurs guerres inter-jouets, d'ailleurs faites attention lors de vos visites, à ne pas vous fendre la plante de pied sur l'un d'eux ! Du reste, malgré une décoration sobre, quelques murs de couleurs donnent à cet appartement familial une ambiance chaleureuse et joyeuse.

_________________

∞  lost in the echo.
Du dévouement de certains, dépend la vie de beaucoup d’autres.
Test my will, test my heart (...) I've seen that frustration, been crossed and lost and told "No" and I've come back unshaken, let down and lived and let go, so you can let it be known: I don't hold back, I hold my own, I can't be mapped, I can't be cloned, I can't C-flat, it ain't my tone, I can't fall back, I came too far. Hold myself up and love my scars, let the bells ring wherever they are.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ AVATAR : Alexis Bledel
✈ MÉTIER : Biologiste
✈ STATUT : Célibataire
✈ MESSAGES : 21
✈ PSEUDO : Kush
✈ CRÉDITS : Candies World
✈ DATE D'ARRIVÉE : 17/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Mar 25 Mar - 9:08

Nom(s) et prénom(s) : BURTON JULES ELISE
Corps : CIVIL
Description du logement : Maison luxueuse sur trois étages, elle offre tout le confort face à la mer avec la plage à quelques mètres en contre bas d'un escalier de bois. Un grand jardin ou les arbre à tiaré non pas de mal à poussé et ou il est agréable de rester le soir pour lire. Longtemps abandonnée cette grande maison va avoir de nombreux travaux, mais rien à l'intérieur n'a était abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Mar 25 Mar - 12:02

Coucou la troupe !   
Alors je ne savais pas si je pouvais directement poser la queston ici mais je tente (au pire vous pouvez supprimer mon message sans souci) : Je me demandais s'il existait une aile de logement spéciale pour les professeurs ou non ? Et si vous imaginiez ma Nalani vivre sur la base ou pas ? Car techniquement, elle n'a pas de grade militaire mais enseigne bel et bien quotidiennement à la base. Du coup je ne sais pas trop : dois-je faire une demande de logement spécial au sein de la Hickam ou est ce que je considère qu'elle vit au dehors et fait les trajets régulièrement ? Personnellement ça m'est égal mais je préfère que vous donniez votre avis, histoire que ça soit le plus cohérent possible. D'avance un grand merci  I love you 

_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 59ans
✈ AVATAR : Ed Harris
✈ MÉTIER : Ancien agent de terrain dans les renseignements, depuis quelques années, il ne fait plus que superviser dans le même secteur.
✈ STATUT : Divorcé depuis quelques années.
✈ GRADE : Officier, colonel, donc il reste dans la base et ne bouge que très rarement.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 66
✈ PSEUDO : nestie luv.
✈ CRÉDITS : nestie luv.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Mer 26 Mar - 19:25

Nom(s) et prénom(s) du/des locataires : Jack Sander et Will Sander.
Corps : Officier
Description du logement : C'est un appartement assez spacieux et simple. Il y a deux chambres, un grand salon, une cuisine et un bureau avec énormément de paperasse. Il possède un petit balcon isolé, portant sur un espace intérieur qui fait qu'il est assez tranquille. C'est d'ailleurs là que sont disposés son jeu d'échec et son jeu de go. Il y a une collection de DVDs près de la télévision et la cuisine est assez bien équipée et garnie. Le tout est impeccablement rangé au millimètre près même si très peu de personnes viennent dans cet appartement.

_________________
- where would my sins go -
I can forgive, but I cannot forget, is only another way of saying, I will not forgive. Forgiveness ought to be like a cancelled note - torn in two, and burned up, so that it never can be shown against one.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t255-jack-sander-les-vieux-os-termine#2676
avatar
✈ ÂGE : vingt-quatre ans.
✈ AVATAR : emma perfect stone.
✈ MÉTIER : escort girl.
✈ STATUT : ça dépend des jours.
✈ LOCALISATION : honolulu. ✿
✈ MESSAGES : 33
✈ PSEUDO : elsanna.
✈ CRÉDITS : @myrtille.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 26/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Ven 28 Mar - 0:52

Nom et Prénom(s) : Elizabeth Monroe
Corps : Civil
Description du logement : Appartement de taille moyenne en centre-ville. Grand salon, cuisine américaine, petite salle de bain et une chambre. Très lumineux avec une décoration moderne. Un petit balcon privé aménagé en terrasse. Situé au dernier étage de l'immeuble, il offre une vue imprenable sur la mer.

merci.   

_________________

toi tu veux jouer sans rien décider. mon cœur bat comme le tien, mais sans savoir à quel saint se vouer. ton corps noué, tes doigts doués. chaque soupir te fait mentir en beauté. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t267-un-geste-qui-s-egare-et-l-envie-se-dessine-beth#2949 http://crossintotheblue.forumactif.org/t281-si-je-te-touche-je-te-marque-au-fer-rouge-beth#3133
avatar
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Dim 30 Mar - 12:38

Code:
[b]Nom(s) et prénom(s) du/des locataires[/b] : Noah Hemmings
[b]Corps[/b] : Civil
[b]Description du logement[/b] : Avec une surface d'une trentaine de mètres carré, ce duplex moderne, situé au deuxième étage, se compose d'une pièce principale, qui comprend une cuisine américaine et un salon, d'une mezzanine transformée en coin nuit et d'une petite salle de bains avec douche.
Loué meublé, le duplex est littéralement sponsorisé Ikea (il ne faut même pas imaginer combien les frais de port ont dû coûter), et la décoration est minimaliste et épurée : sofa, fauteuil, étagère, meuble de télévision avec petit écran plat, lampe de pied, tapis, bureau, chaises, table et équipements ménagers pour la pièce principale, lit double, table de chevet, paravent, armoire, commode pour la chambre.
Les tons dominants sont le blanc, le noir, l'acier, le verre, et le vert pour une touche de couleur, et le sol est partout en parquet flottant gris. La pièce principale est très lumineuse en raison de la baie vitrée qui perce tout un mur et qui donne sur une petite terrasse en ardoise.

Merci

_________________


Noah Hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur http://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Mar 8 Avr - 7:33

Code:
[b]Nom(s) et prénom(s) du/des locataires[/b] : Charlene et Kalani Wainala
[b]Corps[/b] : Officier, Capitaine
[b]Description du logement[/b] : Situé au deuxième étage c'est un appartement assez spacieux, composé d'une cuisine aménager et ouverte sur le salon. Il y a deux chambres, la première et celle du couple et la seconde fait office de bureau, à long terme elle est destiner à être une chambre d'enfant. La décoration est assez sobre, il y a quelques photo de la famille et quelques souvenirs. Il y a également un balcon. Charlene n'aime pas cet endroit et préfère la maison que le couple possède à Honolulu.  

Merci d'avance.   

_________________
Please my love, stay with me
   untill the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Dim 13 Avr - 17:01

Code:
✈[b]Nom(s) et prénom(s) du/des locataires[/b] : Queen E. Wellington
[b]Corps[/b] : SO
[b]Description du logement[/b] : L'appartement de Queen est spacieux sans trop l'être. C'était l'ancien logement de son père. Il y a un grand salon, une chambre, une cuisine, les wc, une salle de bain sans oublier une petite salle de sport. Il fait soixante dix mètres carrés. Assez grand pour une personne vous me direz, mais au moins, il est assez grand afin de s'entretenir encore et encore. L'intérieur à été totalement refait avec des couleurs modernes et harmonieuses. Un peu de rouge, de gris et de couleur brique. Rien de vraiment exceptionnel en soi.

Merci d'avance ♥

_________________
-Queen E. Wellington -
La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 http://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait
avatar
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   Mer 16 Avr - 23:35

Code:
✈️[b]Nom(s) et prénom(s) du/des locataires[/b] : Rory Doherty
[b]Corps[/b] : Sous-Officier
[b]Description du logement[/b] : L'appartement de Rory n'est certes pas très grands mais extrêmement bien mis en valeur. Il regroupe un grand salon/salle à manger accolé une cuisine américaine avec une grand baie vitrée donnant une vue paradisiaque sur l'océan. Il reste ensuite la chambre à coucher et la salle de bain toute deux réunis en une seule pièce pour plus d'espace. Et enfin une dernière pièce servant de dépotoir se situe dans le fin fond de l'appartement. Pièce qui ne sert à rien et où Rory entasse les souvenirs de son ancienne vie ainsi que les choses inutiles qu'il amasse et qu'il ne veut pas jeter depuis son arrivée à Honolulu.

merci I love you

_________________
when you lose touch with yourself, you lose yourself in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey http://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Répertoire des logements   

Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Live your life-