AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Hickam Air Force Base ✈ Honolulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Hickam Air Force Base ✈ Honolulu   Dim 2 Mar - 16:05

Hickam Air Force base
cross into the blue


Hickam Air Force Base est une base des United States Air Force située près de la ville d'Honolulu, sur l'île d'Hawaï. Elle partage ses pistes avec l'Aéroport International d'Honolulu. Crée en 1934, la base a été nommée en l'honneur du Lieutenant Colonel Horace Meek Hickam, mort dans le crash de son avion en 1935. Durant la seconde guerre mondiale, elle a joué un rôle majeur dans l'entrainement des pilotes et la maintenance des avions. Elle a également servie de centre du réseau Pacifique aérien, en apportant son soutien matériel et alimentaires aux troupes, mais également en évacuant les blessés vers les régions plus sûres. Un rôle qu'elle réitérera lors de la guerre de Corée et du Vietnam, et qui lui vaudra le surnom de "America's Bridge Across The Pacific".


L'île d'Oahu
cross into the blue


O’ahu est la troisième île par la taille de l’archipel d'Hawaï et la plus peuplée des îles formant l’État d'Hawaï. Le plus haut sommet est le mont Ka’ala qui culmine à 1 225 mètres au-dessus du niveau de la mer. L’île est la résidence de près de 900 000 personnes (soit environ 75 % de la population de l’État), et, en partie à cause de cela, O’ahu a été surnommée The Gathering Place (« le point de rassemblement »). La capitale de l'État d'Hawaï, Honolulu, est située sur O’ahu, ainsi que le port Pearl Harbor, et la base aérienne Hickam.


Honolulu, Hawaï
cross into the blue


Honolulu est la capitale et la plus grande ville de l'État d'Hawaï, aux États-Unis. Elle est aussi le siège du comté d'Honolulu, sur la côte sud-est de l'île d'Oahu. En hawaïen, honolulu signifie « baie abritée » ou « lieu d'abri ». Lors du recensement de 2010, Honolulu comptait 337 256 habitants pour la commune et 953 207 pour le comté qui comprend toute l’île d'Oahu, ainsi que les îlots au nord-ouest de l'île de Niihau. Honolulu est la capitale la plus peuplée à proportion de la population totale de son État. Honolulu est connue pour son quartier touristique sur la plage de Waikiki, et pour le cratère volcanique Diamond Head. Honolulu est aussi le siège du campus principal de l'université d'Hawaï, située à Manoa, le quartier universitaire de la ville. Honolulu est aussi la ville natale de Barack Obama, le 44e président des États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hickam Air Force Base ✈ Honolulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nellis Air Force Base.
» Le jeu des photos
» Base de données café?
» Gateau à base de légumes
» Gateau à base de crème de marron ou chataignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Get to know us :: This is the beginning-