AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ AVATAR : Marie
✈ MESSAGES : 7
✈ PSEUDO : LKD
✈ CRÉDITS : Lolize
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/04/2014


MessageSujet: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Sam 19 Avr - 22:41



Danae Laetitia Jones

LA CITATION


NOM ✈️ Jones .
PRÉNOM(S) ✈️ Danae Laetitia.
ÂGE ✈️ 25 ans .
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ Los Angeles , le 20 Avril .
MÉTIER ✈️ .
CORPS ET GRADE ✈️ recrue dans l'armée de l'air
STATUT ✈️ Célibataire
AVATAR ✈️ Marie Avgeropoulos
GROUPE ✈️ On the front line.
CREDITS ✈️ Tumblr.
Je suis une personne assez souriante et ouverte. Peu de personnes me connaissent réellement. Je suis d'une nature méfiante, je maîtrise chacun de mes mots et de mes gestes devant de parfaits inconnue. Pendant mon adolescence je cachais mes faiblesses en sur jouant mon côté garce et égoïste. Je n'aime pas paraître faible, je ne supporte pas le faites qu'on puisse découvrir ces choses qui me hantent depuis maintenant des années. En apparence je suis une personne forte et sûre d'elle, je le suis, mais je ne suis pas sans faille. La mort de mes parents et les secrets autour de ma naissance me torture encore. Je suis une rêveuse qui se cache. Mes rêves, mes désirs je les inscris dans mon journal une manière d'en parler et je suis sûr de pouvoir contrôler mes écrits qui ne seront jamais révélés. Je me dévoile plus facilement depuis quelque temps grâce à ma fille. Je suis ambitieuse, lorsque je me lance dans un projet je ne lâche pas, même si c'est éprouvant et épuisant. Je maîtrise parfaitement l'art du mensonge. Je ne cligne pas des yeux, je ne rougis pas, je ne souris pas. Je suis une professionnelle du mensonge, j'essaye de ne plus mentir, mais c'est tellement plus simple quelquefois d'user de mensonge que de dire la vérité. Je regarde sans cesse mon téléphone pour vérifier si je n'ai pas loupé un appel ou un message. Lorsque je sens que je perds le contrôle d'une situation je mords la lèvre pour essayer de me maîtriser et de ne rien faire, mais rare sont les fois que je parviens à ne pas réagir. Je mens souvent. C'est une manie, généralement je n'appelle pas ça un mensonge, mais plus une vérité légèrement arrangée par mes soins. Je peux parfois être stressée et dans ces moments-là je me touche les cheveux jouant avec ces derniers. Je suis une sportive et une personne n'aimant pas être lâche ! Alors je me bats toujours le plus possible.



What about me
PSEUDO/PRÉNOM : Lkd/Cindy ✈️ ÂGE : 23 ans . ✈️ PRÉSENCE : 5/7. ✈️ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Par partenariat sur YFT ✈️ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : inventé ✈️ CRÉDIT DE LA FICHE : Tumblr ✈️ UN DERNIER MOT :   .



Dernière édition par L. Danae Jones le Ven 25 Avr - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ AVATAR : Marie
✈ MESSAGES : 7
✈ PSEUDO : LKD
✈ CRÉDITS : Lolize
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/04/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Sam 19 Avr - 22:42





this is my story

Cher maman,

Je ne suis pas venue te voir depuis un an et trois mois. Je n’y parviens pas, je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à surmonter tout ça. Papa et toi vous nous avez offert une vie de famille parfaite, on était heureux avec Nathéan, vous avez toujours su nous donner ce qu’on désirait. Merci. Je sais que là où tu te trouves, tu n’es pas heureuse, que tu es enfermée dans une peine énorme, que tu t’en veux de nous avoir abandonné. Mais cesse de t’en vouloir. Tu nous as rendus heureuse, tu as essayé de ne pas flancher pour Nathéan et moi malheureusement, tu n’as pas pu tenir plus longtemps avant de tenter de te tuer. Je ne sais pas pourquoi je t’écris, je mériterais sans doute comme toi d’être enfermée dans un asile. Mes mots sont crus, je sais tu avais horreur de mon jargon, car j’utilisais celui des hommes de la famille. Tu as toujours été une femme jolie, qui prenait soin d’elle et qui avait un langage courtois. J’aurais pu faire comme toi, devenir l’une de ses femmes qui faisaient et qui font encore vivre les bases militaire. Mais, ce rôle ne me convenait pas. J’ai toujours aimé jouer à la guerre. Alors, j’ai décidé de m’engager y a six mois. J’ai voulu tenter d’être la gentille femme au foyer, mais c’est impossible pour moi pourtant je les admire ces femmes qui comme toi savent tous gérer avec un mental d’acier.

Tu as subit tant d’épreuve, celle de papa fût la plus compliqué, je n’en doute même pas. Il est revenu différent, un autre homme. Détruit, brûlé au visage et distant avec nous. Il voulait continuer de se battre pour son pays, peu importe sa famille, mais au fond il n’osait plus nous regarder, il était honteux d’être rentré dans un tel état. N’importe qui étant comme lui a toujours vouloir participer, bouger, jouer aurait préféré mourir que de continuer d’être un poids pour sa famille. Il souffrait. On souffrait. On se plaignait tous les trois et toi tu n’as jamais craqué, jusqu’à ce jour où tu as simplement attendu qu’on aille à l’école, tu voulais mourir avec lui ? Ou était-ce une erreur ? Tu voulais lui offrir sa liberté ? Tu désirais le rendre heureux ? Et nous dans tout ça ? Un choix brave et lâche à la fois. Je ne t’en veux plus, je t’ai tellement hurlé dessus, quand j’ai appris que tu avais mis le feu à la maison et qu’au final tu n’avais pas été capable de rester dedans avec papa. Il me manque. Tu es si loin de moi, maintenant.

Nathéan n'est plus là depuis deux ans. Je suis tombée au plus bas, je n’avais jamais été aussi mal de ma vie, la mort de papa et ma séparation de toi ne m’ont pas tant brisé. Il était mon frère, mon confident enfin il était tout pour moi, je crois que c’est sans doute le seul homme en qui j’avais confiance, jusqu’à ce qu’il s’amuse à briser sa promesse de me revenir après la guerre. La seule chose qui m’est revenue ? Une pierre tombale. Je dois faire quoi me rendre dessus ? Je n’ai jamais osé aller dessus depuis son enterrement, je vivais ma vie laissant la douleur grandir en moi. J’étais une jeune fille normale, jolie du moins je pense au vue des hommes qui tentent de me foutre dans leurs lits enfin tout ça je l’étais avant. Je suis sans doute toujours jolie malgré l’uniforme de que je porte. Tu vois depuis que je porte cet uniforme, il s’est produit quelque chose d’étrange, une chose que je ne comprends pas. Je deviens sans doute folle ? Cela est peut-être dans mes gênes ? Bref, Maman je vois Nathéan. Non, je ne rêve pas de lui, c’est comme-ci il était là. Il me parle, se moque de moi, me fait enrager, enfin il fait son rôle de grand frère, sauf que tout ça … je ne peux le dire à personne. Je suis folle. C’est ma seule réponse à tout ça. Personne ne le voit, enfin c’est logique il est mort et enterré dans le cimetière. Alors pourquoi à ce moment précis où je t’écris, il est en train de chanter cette foutue chanson que je hais au plus haut point ? Cette chanson passait quand mon téléphone a sonné dans ma voiture pour m’annoncer sa mort. Il me demande de te dire bonjour, je ne suis plus apte à rester seule. Il entend mes pensées, me lit, il m’énerve … j’en ai marre qu’il se moque de moi. Quand je lui hurle dessus il est capable de ne pas me réapparaitre, oui réapparaitre c’est le mot. J’ai horreur quand pendant des jours voir une semaine il ose encore m’abandonner. J’aime sa présence, il doit s’en douter, mais je vais finir par être prise pour la folle de la base. Je parle toute seule pour les autres, mais pourtant je lui parle à lui. Enfin j’essaye de penser à autre chose. Quelques fois j’aide Declan, quand je suis avec lui Nathéan ne vient plus, j’apprécie ça, sauf qu’il me donne l’impression de bouder refusant de revenir. Alors je tente de rester loin de x , mais ce dernier ce détruit et j’ai mal au cœur quand je le vois mal. Ce qu’on vit tous les deux ne seraient sans doute jamais accepté dans l’armée, mais je pense en être amoureuse, mais ce lien nous unissant ? M’éloigne un peu plus de mon frère …

Je t’aime … j’espère que tu crois ce qui m’arrive, je flippe et pourtant j’ai confiance en lui.





Dernière édition par L. Danae Jones le Ven 25 Avr - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Dim 20 Avr - 7:36

Très bon choix d'avatar également ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Dim 20 Avr - 9:38

J'avoue que je ne connaissais pas ton avatar, mais franchement.   
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

    If this is to end in fire, Then we should all burn together, Watch the flames climb high into the night. And if we should die tonight, Then we should all die together, Raise a glass of wine for the last time, watch the flames burn auburn on The mountain side, Desolation comes upon the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Dim 20 Avr - 10:15

Bienvenue parmi nous belle brune I love you Ses yeux sont magnifiques
Bon courage pour ta fiche, et hésite pas si besoin est Smile
J'espère te voir très vite parmi nous I love you

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ AVATAR : Marie
✈ MESSAGES : 7
✈ PSEUDO : LKD
✈ CRÉDITS : Lolize
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/04/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Dim 20 Avr - 12:10

merciiiii tout le monde, comment vous êtes canon :coeur:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Dim 20 Avr - 17:26

bienvenue ♥

_________________
-Queen E. Wellington -
La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 http://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait
avatar
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Dim 20 Avr - 18:38

Wahou... je ne sais pas qui est ton vava mais il est sublime ! (ainsi que Declan mais je devrais pas le dire)

Bienvenue ici et amuse toi bien !

_________________

At least we are under the same sky
Now and forever..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter http://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Lun 21 Avr - 9:26

Une inconnue également, mais alors une agréable découverte. J'reste scotché à ses yeux  I love you 

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Lun 21 Avr - 12:20

Oh Octavia de The 100 !!! Très bon choix de vava !!   
Je te souhaite la bienvenue et me réjouis de découvrir ta fiche   

_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ AVATAR : Marie
✈ MESSAGES : 7
✈ PSEUDO : LKD
✈ CRÉDITS : Lolize
✈ DATE D'ARRIVÉE : 19/04/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Jeu 24 Avr - 16:36

Merci tout le monde, je vais finir ma fiche de ce pas ! :coeur:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Sam 26 Avr - 13:03

Je ne connais pas Marie Avgeropoulos non plus  Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ! Je te dis pas bonne chance pour ta fiche, parce qu'elle m'a l'air terminé !

_________________


Noah Hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur http://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
avatar
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Harry Shum Jr
✈ MÉTIER : Professeur de danse
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 37
✈ PSEUDO : Missphan
✈ CRÉDITS : sweet disaster
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/04/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Sam 26 Avr - 20:12

Très jolie la demoiselle   bienvenue ^^

_________________
he mele no lilo
Mahalo nui ia Ke Ali iwahine O lili ulani O ka Wohi ku Ka pipio mai o ke anuenue Na waihooluu a halikeole E nana na maka I ke ao malama Mai Hawaii akea I Kauai O Kal'kaua he inoa O Ka pua mae ole I ka I' Ka pua maila I ka mauna I ke kuahiwi o Mauna kea Ke'maila I K'lauea M'lamalama I Wahinekapu A ka luna o Uw'kahuna I ka pali kapu o Ka auea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t358-okalani-certains-auraient-tendance-a-prendre-la-raie-de-leurs-fesses-comme-meridien-d-origine http://crossintotheblue.forumactif.org/t367-o-aloha-ohana-o-okalani
avatar
✈ ÂGE : 24 years old
✈ AVATAR : Liam Hemsworth
✈ MÉTIER : Chef cuisinier et restaurateur pour l'armée
✈ STATUT : En couple libre
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 46
✈ PSEUDO : @barbecueribs
✈ CRÉDITS : (avatar) sweet disaster & tumblr & Anaëlle.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   Dim 27 Avr - 11:59

Bienvenue  I love you 

_________________
Δ SORRY BABE, I'M A NATURAL DISASTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t313-thirty-days-to-us-wyatt#3811

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danae x The ignorance is a feeling which kills us slowly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen-