AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


MessageSujet: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Lun 14 Avr - 19:46



RORY BLAKE DOHERTY

Nothing is like it seems.


NOM Doherty.
PRÉNOM(S) Rory Blake.
ÂGE 26 ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE Los Angeles (USA) le 22 mai.
MÉTIER Fusilier parachutiste de l’air.
CORPS ET GRADE Sous-Officier, Sergent-chef.
STATUT Célibataire.
AVATAR Tyler Hoechlin.
GROUPE On The Front Line.
CREDITS Tumblr.
Mystérieux Franc Jaloux Autoritaire Têtu Borné Combattant Déterminé Fraternel Lunatique Blagueur Taquin Amusant Sensible Sympathique Audacieux Sportif Travailleur Dévoué Impulsif Colérique Courageux Indépendant.

Rory est homme particulièrement mystérieux qui ne dévoile que très peu d'informations sur sa vie, son métier, ses amours Il n'est pas le genre de personne a craché sur les autres derrière leur dos. Il préfère les rencontres en face à face pour exprimer son ressenti et son opinion sur un civil, un collègue ou même un supérieur. Mais son travail exemplaire est un atout dont la base ne peut se séparer. Alors malgré ses écarts, il reste l'un des sous-officiers les plus prometteurs Il ne fait pas confiance facilement et reste méfiant quoi qu'il arrive Il est homosexuel. La barbe naissante et la musculature d'un homme resteront son point faible. Mais il le cache Excellent tireur, il ne sort que rarement sans son arme à feu. Même sans uniforme, il garde toujours de quoi se défendre sur lui Il déteste quand on lui parle de son passé et, pire encore, il haït qu'on lui dise quoi faire Il s'est fait tatoué un triskèle dans le dos, représentatif des Trois Mondes (le Monde des vivants, le Monde des Morts, le Monde des Esprits). La continuité du temps qui passe (passé, présent, avenir) pourrait être une autre signification. Les deux conviennent à Rory Grand sportif, il pratique quotidiennement la musculation, le footing. Il aime également le tennis et d'autres sports collectifs (Basketball, Handball) et surtout, Rory est un grand surfeur. Il adore aussi les sensations fortes Il sait être sympathique, chaleureux et sensible mais il cache la plupart du temps son côté bisounours pour ne dévoiler que son tempérament de mâle dominant Il a su garder une âme enfantine et taquine malgré des épreuves qui l'ont forcé à grandir trop rapidement Ses parents ont été assassiné alors qu'il n'avait que 15 ans. Le meurtrier n'a jamais été retrouvé et l'enquête a été archivé pour non-élucidation A 18 ans, il est devenu le tuteur de son frère cadet, devenant ainsi la figure paternelle de ce dernier. C'est lui à 10 ans qui découvrit les corps de leurs parents dans le salon de la maison familiale Il ne dort plus que quelques heures par nuit. Depuis des années, il n'a plus eu une véritable nuit de sommeil.


this is my story
« Viens-là, espèce de crétin ! » Criais-je contre mon jeune frère qui n'en faisait qu'à sa tête. Je sentais l'énervement qui montait en moi accompagné d'une certaine rage et de colère. Il avait le don pour me faire sortir de mes gonds. Il m'insupportait. Je le détestais. Il était petit, pénible. Il n'avait rien d'un Doherty. « Ramènes-toi, putain ! On rentre à la maison. » J'avais pour tâche de le ramener tous les soirs après les cours. La poisse. Je n'avais pas choisi d'être son grand frère et encore moins qu'il soit de la même famille que la mienne. Je soupirais et décidais alors de partir. Il ne méritait pas ma compassion et encore moins que je sois patient avec lui. Il jouait avec moi. A mon tour, j'allais jouer avec lui. Sans un mot, je fis demi-tour, prenant la direction de la demeure familiale à Los Angeles. « Tu vas où ? Attends-moi, Rory ! » S'écria-t-il. Sourire malicieux sur les lèvres, je continuais mon chemin sans me retourner pour voir son pathétique visage devant moi. Je l'entendais courir pour me rejoindre. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il m'agrippa le bras. « Tu fais quoi ? » Je lui aurais bien répondu que venir le chercher à son école m'emmerder et que sa présence infantile et puérile m'insupportait mais je me retenais pour un simple, naturel et habituel : « Tu me fais chier. »
J'avais 15 ans. Il en avait 10. Je le détestais. Il m'adorait. Je le fuyais et il réussissait tout le temps par me retrouver. Mon frère cadet n'était qu'un fardeau à mes yeux, un poids dont je me détacherais volontiers cet après-midi. « Laisses-moi tranquille, gamin. » Lui lançais-je avec ce regard noir. « J'ai pas envie. » Impulsif, je l'attrapais par le poignet et le serrais d'une manière assez forte pour son jeune âge. « Lâches-moi, tu m'fais mal !  » Des larmes montèrent à ses yeux. J'exécutais son désir pour finalement le voir courir jusqu'à notre maison. « Enfin, débarrassé... » Murmurais-je dans ma barbe naissante d'adolescent pubère. Cependant, un cri de peur, d'effroi me traversa et me sortit de cet état d'apaisement. Je reconnus la voix stridente de mon jeune frère. Je me précipitais alors chez nous, observant la scène qui me faisait face. Je le pris dans mes bras et cachais de mes mains ses yeux pour protéger le peu d'innocence qu'il lui restait. Je regardais un temps la découverte macabre de mon cadet avant de faire demi-tour pour sortir de la maison. Je nous installais sur le trottoir et, téléphone en main, je composais le numéro du poste de police. « Je, j'aimerais... Mes parents... » Je portais mon regard sur mon frère et je me relevais pour m'éloigner tout en le surveillant. « Ils sont morts... On les a tué, je crois. J'sais pas. Y'a du sang partout sur le sol du salon... » Je réalisais ce qu'il venait de se passer. « Ils sont morts... » Je n'y croyais pas. Je ne pouvais y croire mais le souvenir de mon entrée me ramenait à la réalité. Ils étaient définitivement morts. Je laissais tomber mon téléphone en même temps que je m'écroulais sur le bitume pour pleurer.


⚜⚜⚜

Dix années s'étaient écoulées. Dix ans que cette affaire était en suspens et, pourtant, elle était bien loin d'être terminé. J'avais fuis. J'avais quitté la Californie et j'étais arrivé à Hawaï. Je m'étais engagé dans l'armée de l'air dès mon 18ème anniversaire et l'obtention de mon diplôme de fin d'étude secondaire. Je serais soldat à Honolulu, futur fusilier parachutiste. J'avais pris le temps de réflexion avant de m'engager et j'étais certain de ma décision. Je quittais donc ma vie, mon frère, ma ville pour une toute nouvelle qui m'ouvrait ses portes. Hawaï était un paradis sur Terre. Entre ces plages de rêves, ce soleil constant et cette chaleur me recouvrant du matin au soir, j'avais trouvé ma place. Sur l'Hickam Air Force Base, j'avais trouvé mon nouveau point d'ancrage et malgré le fait que mon cadet n'est pas compris les raisons de mon départ et qu'il m'en ait dissuadé pendant quelques années, j'avais cédé et j'étais parti dès son 18ème anniversaire. Partant à l'université, plus rien ne me retenait. J'avais fais mes premières classe à L.A. et je terminais en tant que sous-officier à Honolulu, cinq plus tard. J'apprenais le métier. Je me formais en tant que fusilier parachutiste et j'adorais ça. Les sensations fortes, sauter dans le vide, porter une arme. J'étais le meilleur. Je faisais en sorte de rester dans les bonnes grâces de mes supérieurs malgré ce tempérament de chien qui me collait à la peau. J'avais eu des avertissements, des corvées et des envies de meurtre mais j'étais toujours resté sous les limites du possible pour que l'armée me garde en son corps.


⚜⚜⚜

« Bon allez, qui veut se lancer en premier ? » Sans attendre une seconde de plus, je levais la main. J'étais dans un avion avec une dizaine de mes autres camarades de la base et j'étais le seul soldat à avoir le cran de passer en premier. Pathétique. « Rory Doherty... Pour changer... » Je souris, amusé par son commentaire. Quoi ? J'adorais m'envoyer en l'air ? Devait-on me le reprocher durant l'entraînement ? Je m'avançais alors jusqu'à la sortie. « Dès que j'ouvre la porte et que j'ai compté jusqu'à trois tu sautes. » J'acquiesçais d'un signe de tête. Il ouvrit la porte arrière de l'avion. Le vide me faisait face. Je serrais fortement mon arme entre mes mains et prenais un grand bol d'air. « Dans trois, deux... » Et je sautais avant qu'il ne termine en me jetant corps et âme dans le vide à plus de 3 000 mètres d'altitude. Bras collés contre mon corps, je descendais à vive allure. Probablement entre 130 et 150 kilomètres/heure (peut-être même plus), chose que j'adorais plus que tout. Cette sensation de vitesse et en même temps celle de voler. C'était un privilège et une joie de sauter à chacun de nos exercices. Je terminais par redresser mon corps pour décélérer et ainsi perdre de la vitesse pour ouvrir mon parachute. J'avais une zone à respecter et je devais y arriver.
Après quelques secondes de chute libre, j'ouvris le stabilisateur et engageais alors le parachute. Il se coinça et je remarquais en même temps que ce n'était pas le mien. Je n'avais pas plié ce parachute. Quelqu'un l'avait échangé volontairement. Je découvrais le coupable, si j'arrivais à m'en sortir, car pour le moment je foncer toujours à vive allure vers le sol. Je perdais de vue le point d'arrivage, me concentrant uniquement sur l'ouverture de mon parachute. Ma respiration se faisait plus rapide et saccadé. Je paniquais. Légèrement. Mais ma voile finit par se décoincer pour s'ouvrir à peine 500 mètres au-dessus du sol. J’atterrissais dans un jardin, sous le regard médusé de certains voisins. Je me retrouvais rapidement propulsé au sol sous le choc de la chute, le parachute me retombant dessus. Je restais un instant allongé sur l'herbe, dégageant mon visage de la voile pour respirer. J'avais eu chaud et ma colère était d'autant plus grande pour le type qui m'avait fais ce coup-là. Celui-là, je lui remettrais les idées en place.
« Je peux vous aider soldat ? » Me demanda une voix inconnue derrière moi. Je me redressais et commençais à ranger mes affaires pour déguerpir d'ici. « C'est gentil, je sais me débrouiller tout seul... » Les civils, franchement... Une galère que j'aurais préféré éviter en atterrissant comme convenu dans le champ qui m'était destiné. Je me retournais alors pour quitter cet endroit. Je lâchais alors toute mes affaires et me mettre au garde à vous. « Capitaine. » Sur toutes les baraques de la côte, j'étais tombé sur celle de mon supérieur. Puisque la malchance semblait me servir autant s'enfoncer un peu plus dedans. « Repos, soldat. Dites- moi, que faites-vous dans mon jardin ? » Je n'étais pas gêné. C'était les risques en tant que parachutiste. « Mon parachute ne s'est pas ouvert correctement, Monsieur. Et j'ai atterri ou je pouvais. » Je ne m'excusais pas. A quoi bon. « Entrez un instant, Sergent-Chef Doherty. » J'étais surpris. Surpris qu'il me reconnaisse. Enfin non, je ne devrais pas l'être... Ma réputation me précédait et puis vu la soirée que nous avions passé quelques semaines plus tôt, je ne devrais être que flatté. Il avait quoi, cinq, six, peut-être sept ans de plus que moi. Je l'avais déjà remarqué sur la base et après les verres que nous nous étions enchainés en plus du flirt imprévu dans ce bar, j'avais espéré qu'il ne m'oublie pas si vite. Il me plaisait. Surtout au vu des pensées que j'avais eu quand mon regard s'était posé sur lui la première fois sur le base. Je m'avançais alors vers sa maison tandis qu'il passait une main derrière mon dos pour accompagner ma démarche. Woooh ! « Un verre, soldat ? » Était-ce un piège ? Je le regardais tout en plissant les yeux. « Je suis encore de service. » Lui répondis-je sur un ton sec. Je ne me laisserais pas berné par un beau petit cul. « Vu l'heure, je pense qu'il est terminé. N'était-ce pas votre dernier saut de la journée ? » Je jetais un coup d’œil à ma montre. Il avait raison mais je ne voulais pas lui donner satisfaction. « Un seul, dans ce cas. » Ce verre se transforma rapidement en un deuxième, puis un troisième et alors que j'aurais dû être revenu sur la base depuis longtemps, je terminais par finir ma soirée chez mon supérieur en toute intimité.


What about me
PSEUDO/PRÉNOM : Anat/Guillaume. ÂGE : 23 ans. PRÉSENCE : de 5 à 7 jours sur 7. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : sur Bazzart. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Inventé. CRÉDIT DE LA FICHE : Tumblr. UN DERNIER MOT : Il est beau le forum !


Dernière édition par Rory Doherty le Mer 16 Avr - 16:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey http://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
avatar
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Lun 14 Avr - 19:52

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche !!

_________________

At least we are under the same sky
Now and forever..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter http://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
avatar
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Lun 14 Avr - 19:55

Merciiii I love you

_________________
when you lose touch with yourself, you lose yourself in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey http://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
avatar
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Lun 14 Avr - 20:12

Ton titre, bon sang cette chanson. et tyler, très bon choix. fall
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

    If this is to end in fire, Then we should all burn together, Watch the flames climb high into the night. And if we should die tonight, Then we should all die together, Raise a glass of wine for the last time, watch the flames burn auburn on The mountain side, Desolation comes upon the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Lun 14 Avr - 20:23

Merci  Content que le tout te plaise  

_________________
when you lose touch with yourself, you lose yourself in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey http://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
avatar
✈ ÂGE : 21 ans
✈ AVATAR : zoey deutch
✈ MÉTIER : serveuse + hackeuse
✈ STATUT : célibataire
✈ LOCALISATION : honolulu
✈ MESSAGES : 65
✈ PSEUDO : aerie
✈ CRÉDITS : woodsen + tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Lun 14 Avr - 21:24

TYLER       
Bienvenue sur le forum !
Très bon choix d'acteur comme tu peux le voir !  

_________________
vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ».

les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mar 15 Avr - 5:44

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mar 15 Avr - 8:18

Super bienvenue à toi !!!   

_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mar 15 Avr - 8:18

Bienvenue parmi nous, j’adore cet acteur    bon courage pour ta fiche !!!

_________________
Please my love, stay with me
   untill the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mar 15 Avr - 8:46

Bienvenue parmi nous I love you et bon courage pour ta fiche, nous sommes là si besoin est
Tyler est vraiment canon, et ton personnage à l'air d'être vraiment super sympa I love you Garde moi un lien au chaud Smile
A très vite! I love you

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mar 15 Avr - 9:26

Fallen > Merci beaucoup, jeune demoiselle I love you

Elijah > Alex  Merci

Nalani > Maggiiiiiiiie Q, magnifique choix aussi et mercii I love you

Charlene > Content que l'acteur plaise, merci  

Elia > Sophia (que j'aime bien depuis qu'elle est dans Chicago PD Arrow ) Merci I love you

_________________
when you lose touch with yourself, you lose yourself in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey http://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
avatar
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mar 15 Avr - 11:47

Bienvenue !  

_________________


Noah Hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur http://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
avatar
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mar 15 Avr - 12:12

Dylaaaan Merci I love you

_________________
when you lose touch with yourself, you lose yourself in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey http://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mer 16 Avr - 13:12

Les gifs de ta sign'   

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mer 16 Avr - 15:59

Merciiiiii

_________________
when you lose touch with yourself, you lose yourself in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey http://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mer 16 Avr - 17:07

je m'occupe de ta fiche ce soir si personne ne le fais avant moi I love you

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mer 16 Avr - 17:11

d'accord, merci

_________________
when you lose touch with yourself, you lose yourself in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey http://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mer 16 Avr - 22:56

fall fall
Vite, vite, viens rp parmi nous là I love you c'est super Smile
Garde moi un lien, pitié pervy2

Bienvenue dans l'aviation
Cross into the blue

Félicitations, tu es validé(e) ! Ton aventure parmi va pouvoir commencer, mais avant toute chose, il te reste encore quelques papiers à remplir. Au cas où le staff ne l'aurait pas encore fait, assure-toi que ton avatar et ton métier ont bien été recensés. Ensuite, nous t'invitons à ouvrir dès à présent ta fiche de liens afin de t’intégrer au plus vite. Prends le temps de la compléter au mieux, ce n'est jamais agréable de tomber sur un sujet rempli de "UC". N'oublie pas non plus de faire une demande de logement. Si tu es une nouvelle recrue, des colocataires te seront attribués ! Après tout ceci, n'hésite pas à aller flooder, c'est le meilleur moyen pour créer des liens avec les membres du forum.
Nous te souhaitons une superbe aventure parmi nous, sache que le staff reste à ta disposition si tu as des questions I love you Amuse-toi bien !


_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Mer 16 Avr - 23:06

Merciiiii, je file faire ma fiche de lien et tout et avec plaisir pour le lien I love you

_________________
when you lose touch with yourself, you lose yourself in the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey http://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
avatar
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   Jeu 17 Avr - 6:04

Bienvenue Smile

_________________

We sailed on together and here you are by my side
I need you to stay. Open arms..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey   

Revenir en haut Aller en bas
 

⚜ and the shadow of the day will embrace the world in grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castlevania : Lords of Shadow (PS3, XBOX 360)
» [McFadyen, Cody] Shadow man
» News - Girard-Perregaux WW.TC Shadow
» S.T.A.L.K.E.R. : shadow of chernobyl
» ADVENTURE KARTEL - SHADOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen :: Ils l'ont fait !-