AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen E. Wellington
Queen E. Wellington
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptySam 12 Avr - 21:39



QUEEN E. WELLINGTON

Un, tu ne me connais pas, petit deux, tu ne me connais pas


NOM ✈️ Wellington.
PRÉNOM(S) ✈️ Queen Ellyxir
ÂGE ✈️ 24 ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ Dans une petite ville que j'essaie tant bien que mal à oublier. Le 1 Mars 1990
MÉTIER ✈️ Pompier de l’armée de l’air
CORPS ET GRADE ✈️ Sous Officier, Sergent
STATUT ✈️ Célibataire
AVATAR ✈️ Emma Watson.
GROUPE ✈️ on the front line
CREDITS ✈️ écrire ici.
Cher Journal,

Il est vrai que je n’ai jamais vraiment parlé de moi ou de mon caractère. Seulement de ce qui a pu se passer que ce soit intéressant ou non. Enfin, voilà, ça sera sur cette page et seulement celle-ci. Avant que mes parents décèdent, j’étais plutôt une fille gentille, sociable et pleine de vie. Oh je peux toujours être une fille gentille, c’est certain, mais il faut le mériter maintenant. Je ne peux m’attacher de trop aux personnes. Si un jour, je venais à perdre une nouvelle fois une personne bien trop importante pour moi, je ne pourrais m’en relever. Je suis du genre à ne jamais me laisser marcher sur les pieds à ne pas montrer mes sentiments et pourtant si tu savais à quel point je peux être sensible. Quand je pense à mes parents, à mon père qui lui aussi était ici à l’armée, j’en ai encore les larmes aux yeux. Mais personne ne le voit, personne ne le sait. On me surnomme même la femme sans cœur quand on ne me connait pas. J’ai peu d’amis, mais dans ce métier, il est nécessaire que j’arrive à me détacher du reste de la troupe. La mort est constante et je ne veux pu en souffrir. Enfin, en étant froide comme je le suis ici, il m’est plus facile de diriger et de me faire respecter.  Il n’y a que sur ces pages que j’arrive à me laisser submerger par mes émotions. Et pour ça, il faut que je m’enferme. Enfin bref, je suis une sous-officier tout ce qu’il y a de plus normale si on y pense. Il faut bien que je sois une femme sans cœur si je dois donner des ordres ou affronter la mort chaque jour non ? Enfin j’espère parce que se sentir seule à ce point c’est quand même dur. Mais je suis tellement forte que je n’en laisse pas une seule larme couler. Bon voilà, tu sais un peu comment je suis. Une femme sans cœur au cœur d’or bien caché.

Xoxo- Queen


this is my story
1 Mars 2 000

Aujourd’hui, j’avais enfin dix ans. Il était temps. Mes parents reviennent de leur voyage et j’avais hâte de savoir ce qu’ils allaient me ramener. Puis en cours, c’était ma fête. Mes camarades et mon professeur passaient leur matinée à me chanter cette joyeuse chanson d’anniversaire. J’étais heureuse, ça allait être une super journée, j’en étais sûr. Mais j’avais surtout envie de retrouver mon père ainsi que ma mère. Je ne voyais déjà pas beaucoup mon papa alors qu’il était pilote dans l’armée, alors quand il était partie avec ma maman, j’en avais été un peu triste. Mais cette fois ci, il resterait quelques temps, j’étais plus que contente. Je l’étais tellement qu’il avait fallu à mon titulaire me rappeler plusieurs fois à la raison pour que je réponde présente. Mes amis étaient tous morts de rire et il y avait de quoi. Voir une fille sourire les yeux perdus dans le vide c’était plutôt non commun. Mais alors que je répondis à Monsieur Graves, quelqu’un vint frapper à la porte de notre classe. Et cette personne n’était qu’autre que monsieur le proviseur. C’était plutôt bizarre, il ne venait jamais nous interrompre. Là, mon sang se classa. « Queen, viens avec moi s’il te plait ». Il avait un air triste et désolée. J’avais peur, tellement peur que je me repassai le début de la journée en tête. Qu’est-ce que j’avais bien pu faire de mal ?  Je me levai donc afin de le rejoindre sous les regards curieux de mes camarades. Aucun bruit ne sortait de leur bouche comme si ils étaient aussi hypnotisés que moi. Je traversai la classe tant bien que mal et referma la porte derrière moi. « Oui Monsieur ? J’ai fait une bêtise ? ». J’étais étonnement calme pour dire ça étant donné que j’étais une fille pleine de vie à l’habitude. Mais son visage aujourd’hui me faisait un peu peur enfaîte.  « Non tu n’as rien fait. Mais Queen, il faut que tu saches.. » Il ne finit pas sa phrase, comme si, tout ce qu’il avait à me dire était dur. « Quoi Monsieur, dites-moi, j’ai dix ans je suis pas une enfant, ou presque, je suis grande » - « Là n’est pas la question. Il faut que l’on parle de tes parents » - « Oh cool, ils reviennent aujourd’hui et.. » Je ne finis pas ce que j’allais dire vu la tête qu’il faisait. Et je compris enfin que ce n’était pas une bonne nouvelle. « Qu’est-ce qui se passe ? Dites le moi tout de suite. Ils ont quoi ? » Et avant qu’il ne me dise quoi que ce soit les larmes montaient aux yeux. « Queen, tes parents ont été victime du crash de l’avion 717.. Et je suis désolée, il n’y a eu aucun survivants. Queen je suis vraiment désolée ». C’était mon proviseur qui m’apprenait une chose aussi horrible. Je ne voulais pas y croire, si bien que je le regardai quelques instants avant de comprendre qu’il ne plaisantait pas. Je ne me sentis pas aller vers le sol, les larmes coulaient encore et encore sur mon visage. Et je ne pus que crier, tellement crier que mes amis étaient sortis en trombe de la classe, venant me soutenir. Le directeur, leur appris la nouvelle. Et ceux-ci étaient venus me prendre dans leur bras. Je ne m’arrêtais de pleurer, pas eux. Ce n’était pas possible.  Je mis du temps avant de me relever avec l’aide de tout le monde.






1 Mars 2001

Un an est passé et je ne pouvais toujours pas m’en remettre. Je vivais maintenant chez mes grands-parents, je ne pouvais faire autrement, sauf qu’ils me rappelaient encore et encore mes parents décédés.  Ils passaient leur temps à remémorer le passé alors que je ne pouvais encore pas l’entendre. Il n’y avait qu’un seul point de positif, j’avais étonnement beaucoup pris en maturité. Et je savais déjà ce que j’allais faire de ma vie. Mon papa était pilote et avait toujours servi afin de protéger notre pays. Pour moi, il était un exemple et j’avais toujours vu mon père en héros. Et je voulais en être aussi. C’était indispensable pour moi de lui ressembler. Et donc même à onze ans, je savais que j’allais faire mon école de militaire et de sous-officier afin d’y rentrer à mon tour. Une autre chose m’avait changé, mon caractère. Il était devenu dur et j’étais sans cœur. J’avais pu ou très peu d’amis. Je ne voulais pas risquer de faire du mal ou de me faire du mal. Je ne veux pu non plus que l’on me fête mon anniversaire comme aujourd’hui et mes grands-parents avaient insisté. Si bien que j’avais passé une journée horrible.

1 Mars 2012

Vingt-deux ans. Voilà enfin. Et aujourd’hui était exceptionnel. Je passais mon entretien après mes examens d’entrées afin de passer Sous-officier Sergent des pompiers de l’armée de l’air.  J’avais réussi en quelque sorte rendu hommage à mon père qui était sur cette base. C’était juste ce que j’avais toujours rêvé. J’étais fière de moi.

Ce fut quelques heures plus tard que j’eus la réponse, j’étais acceptée. Je ne pouvais pas mieux tomber. J’étais là où mon paternel avait toujours été afin de servir le pays. Il donnait sa vie ici pour tout le monde et j’allais enfin faire de même. Je pouvais donc préparer mes affaires et partir. Mes grands-parents seraient sans doute fière de moi j’en étais sûr.  Demain serait donc mon grand jour et vu mon caractère je savais que j’arriverais à mes fins. C’était la première fois depuis la mort de mes parents que j’étais contente. Alors je donnerais tout ce que je pouvais pour servir mon pays du mieux que je le pouvais. Mon rêve c’était réalisé.


What about me
PSEUDO/PRÉNOM : Cyndie. ✈️ ÂGE : 24 ans
✈️ PRÉSENCE : minimum 3 fois par semaine
✈️ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Merci facebook.
✈️ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIOInventé
✈️ CRÉDIT DE LA FICHE : Tumblr et moi Arrow
✈️ UN DERNIER MOT : Que la fête commence  Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 341009196 .



Dernière édition par Queen E. Wellington le Dim 13 Avr - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 https://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait
Fallon Fawkes
Fallon Fawkes
✈ ÂGE : 21 ans
✈ AVATAR : zoey deutch
✈ MÉTIER : serveuse + hackeuse
✈ STATUT : célibataire
✈ LOCALISATION : honolulu
✈ MESSAGES : 65
✈ PSEUDO : aerie
✈ CRÉDITS : woodsen + tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptySam 12 Avr - 21:45

Bienvenue Queen !
Emma est un excellent choix et surtout le métier  Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Sahana Shepard
Sahana Shepard
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 13 Avr - 6:47

bienvenue Sergent ! Amuse toi bien sur la base !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter https://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
Elijah Mcknight
Elijah Mcknight
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 13 Avr - 7:21

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalani Keona
Nalani Keona
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 13 Avr - 11:22

Comme dit de l'autre côté, très bon choix de vava ! J'aime beaucoup le métier et me réjouis de lire le reste de ta fiche. Alors officiellement je te souhaite la bienvenue !  Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 1729730519 
Revenir en haut Aller en bas
Jax Halstead
Jax Halstead
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 13 Avr - 11:33

Emma. Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 168373286 bienvenue officiellement donc, et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington
Queen E. Wellington
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 13 Avr - 12:01

merci beaucoup tout le monde  Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 341009196 Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 341009196 Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 244084846 Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 630691399 

Et je pense avoir fini enfin j'espère Arrow ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 https://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait
Keith Shepard
Keith Shepard
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 13 Avr - 12:18

Bienvenue et bon courage pour la validation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington
Queen E. Wellington
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 13 Avr - 12:36

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 https://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait
Demyan Adlerberg
Demyan Adlerberg
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 13 Avr - 15:50

La citation + Watson = tu veux m'épouser ? Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 2974545930

Bienvenue sur CITB, bon courage pour la suite I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan https://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
Queen E. Wellington
Queen E. Wellington
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 13 Avr - 16:02

Quand tu veux  Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 1130181347 pervy 

Merciiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 https://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait
Dean Hoffman
Dean Hoffman
✈ ÂGE : vingt-neuf ans
✈ AVATAR : gosling.
✈ MÉTIER : maitre-chien parachutiste de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : officier, capitaine
✈ LOCALISATION : Base Hickam Airforce
✈ MESSAGES : 59
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : twisted lips
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 13 Avr - 16:48

Pauvre Queen.. se retrouver orpheline à dix ans Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 168373286
rien à redire pour moi. I love you Belle fiche en tout cas !
Ah et Bienvenue avec du retard Smile
Bienvenue dans l'aviation
Cross into the blue

Félicitations, tu es validé(e) ! Ton aventure parmi va pouvoir commencer, mais avant toute chose, il te reste encore quelques papiers à remplir. Au cas où le staff ne l'aurait pas encore fait, assure-toi que ton avatar et ton métier ont bien été recensés. Ensuite, nous t'invitons à ouvrir dès à présent ta fiche de liens afin de t’intégrer au plus vite. Prends le temps de la compléter au mieux, ce n'est jamais agréable de tomber sur un sujet rempli de "UC". N'oublie pas non plus de faire une demande de logement. Si tu es une nouvelle recrue, des colocataires te seront attribués ! Après tout ceci, n'hésite pas à aller flooder, c'est le meilleur moyen pour créer des liens avec les membres du forum.
Nous te souhaitons une superbe aventure parmi nous, sache que le staff reste à ta disposition si tu as des questions  I love you  Amuse-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington
Queen E. Wellington
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] EmptyDim 13 Avr - 16:52

merciiii beaucoup Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] 168373286
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 https://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait

Contenu sponsorisé


Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]   Queen -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un geste qui s'égare et l'envie se dessine (beth).
» Will ✈ Il faut tout oublier
» Savannah ∞ Personne ne peux deviner sur quelle face la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.
» Faire une demande
» [ Event ] Plus facile à dire qu'à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen :: Ils l'ont fait !-