AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Après toutes ces années - Nalani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


MessageSujet: Après toutes ces années - Nalani   Sam 12 Avr - 17:20

Ton absence était si difficile et maintenant tu es là ... pourtant


Il devait être 18H, ce soir Kalyne ne travaillait, et comme ce matin elle n'avait pu faire son jogging car elle avait du aller bosser tôt et bien elle décidait de courir maintenant. Elle appréciait aussi se vider la tête en sortant du boulot et se défouler pour ensuite se baigner un peu avant de prendre une bonne douche et de préparer le repas. Il n'y avait pas plus agréable et c'était un excellent moyen d'oublier toutes les images qu'elle avaient en tête et mettre de côté tout ce qui pouvait la gêner ou la mettre en colère.

Son rythme était soutenu, sa respiration continue et calculée. Doucement elle progressait le long de la plage, courant pieds nus dans le sable, elle trouvait que c'était plus agréable ainsi et surtout elle avait l'impression de ne faire plus qu'un avec la nature. Elle avançait à son rythme, le casque sur les oreille, écoutant sa playlist préféré, ce qui la motivait et lui donnait le parfait tempo. Relevant la tête, elle aperçut la silhouette d'une femme un peu plus loin. Elle ne parvenait pas à bien la distinguer, elle ne voyait que ses cheveux longs et noirs flottés dans le vent. Il faut dire qu'il y avait une brise légère dans l'air mais très appréciée par la jeune femme qui ainsi n'avait pas trop chaud. Courant toujours, elle approchait en direction de l'inconnue quand .... Kalyne stoppa nette sa course. Elle resta sans bouger, sa respiration était rapide, elle semblait soudain ... gênée. Avait-elle un point de côté ? Non ça ne semblait pas être cela. C'était tout autre chose. Cette jeune femme ... au loin. Elle ne parvenait par à la voir distinctement mais elle apercevait quelque peu les traits de son visage ... et ... il lui semblait la reconnaître.


Na...

A voix basse elle commençait à prononcer le début d'un prénom, mais elle s'arrêta quand elle vit la personne bouger. Elle se tournait, et, semblait s'en aller. Un pincement se fit sentir dans la poitrine de kalyne. Comme si on lui enfonçait quelque chose dans le coeur. Cette vision ... de cette femme qu'elle semblait reconnaître et qui s'éloignait semblait lui faire mal. Comme si elle avait l'impression de la perdre ... une nouvelle fois. Alors, rapidement, la brunette se mit à courir, le plus vite possible, ne pensant même pas à son souffle, elle courait de toutes ses forces ... quand ... enfin ... elle pu crier son prénom.

NALANI ...

Oui il fallait qu'elle la rattrape, qu'elle l'arrête. Mais elle n'allait pas assez vite, la jeune femme était trop loin, et elle commençait à être à bout de force et de souffle. Pourtant elle devait savoir, et si ... c'était elle ... et bien si c'était le cas, elle ne pouvait pas la perdre une nouvelle fois. Non elle devait savoir. Alors elle s'arrêta et de toute ses forces, de son dernier souffle elle cria dans le vent.

NA ... LA .. NI




Fiche bye Ethna

_________________
Prends ma main
Après "Aimer", "Aider" est le plus beau verbe du monde.


Dernière édition par Kalyne Olahani le Ven 18 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi http://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer
avatar
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


MessageSujet: Re: Après toutes ces années - Nalani   Mer 16 Avr - 9:42




We come and we go
Need something to chase
Hard to remember what we left behind
But you're hand in mine is hard to erase



Le soir approche à grand pas, les plages se vident peu à peu des touristes et font place aux locaux désireux de profiter des dernières heures de soleil, d'un jogging ou d'une partie de ballon sur le sable encore tiède. C'est aussi l'heure favorite de quelques surfeurs favorisant la douceur du soir à la vigueur des vagues matinales. Nalani a quitté la base il y avait à peu près 45 minutes, pas plus. Elle avait tourné en voiture, hésitante. N'avait ni envie de rentrer dans son appartement vide, ni envie de voir du monde. Elle finit ainsi par s'arrêter dans une petite rue donnant non loin de la plage.

Nalani est toujours en tailleur sur mesure de travail, arme coincée à la ceinture, pieds nus dans les grains dorés et pantalon retroussé. Notre jeune femme s'avance avec prudence. Le lieu lui rappelle un tas de souvenirs. Elle évite pourtant les groupes de personnes présentes avec précaution et laisse sa chienne Lahela gambader sans tracas. Elle pose sur le canidé un regard tendre et presque envieux. Car elle, contrairement à son maître, ne se prive pas d'aller saluer d'autres âmes qui vivent. Nalani peut sentir quelques regards sur sa personne. Il faut dire qu'elle ne passe pas spécialement inaperçue en telle tenue. Elle détourne la tête et s'éloigne d'avantage. Il y a plus de monde que ce qu'elle n'aurait cru. Se rapprochant de l'eau, elle se laisse bercer par le bruit des vagues qui viennent s'écraser avec force à ses pieds. Au loin, des habitués de la planche s'en donnent à coeur joie. Nalani fut un jour l'une d'entre eux. Une jeune femme pleine de vie en communion parfaite avec la nature et le dieu des mers. Aujourd'hui, c'était différent. L'appel du surf était toujours présent mais plus étouffé en elle et surtout largement dominé par la peur d'un jour devoir dévoiler son corps meurtri ...

Les minutes passent mais Nalani n'arrive pas à se détendre comme elle l'aurait espéré. C'est ainsi qu'elle finit par tourner les talons, dos à la mer et prête à remonter du côté de la ville. Le vent qui se lève peu à peu balaye ses cheveux foncés et lui apporte le rire de quelques personnes. Il accentue le bruit des vagues et par un étrange tour de magie, semble presque souffler son nom. Elle n'y prête pas vraiment attention, pas jusqu'à ce que le cri étouffé se fasse plus soudainement plus clair. Nalani s'arrête, cherche du regard et tombe sur l'image d'une silhouette au loin, en course vers elle. Elle fronce les sourcils, intriguée. Son coeur s'emballe automatiquement. Elle n'aime plus les surprises. Stoppée en plein élan, elle attend, immobile, comme paralysée avant d'enfin se remettre à respirer ... Kalyne ... Elle peut enfin la reconnaître, son visage, ses yeux, ses traits. Un fin sourire vient naître au bord de ses lèvres. La vision du passé est tout aussi douce que douloureuse mais la nostalgie que lui provoque ces retrouvailles ne sont pas que déplaisantes. Elle s'approche ... Kalyne ? ... Mon Dieu tu es ... superbe ! Ses mains viennent instinctivement se poser de part et d'autre du visage de la jeune fille. Elle l'observe avec attention et peut aisément retrouver la gamine qu'elle était dans le fond de ses iris. Mais la belle a changé, beaucoup. Comme épanouie. Le papillon était sorti de sa chrysalide. Des deux fleurs qu'elles représentaient l'une avait éclôt avec charme et l'autre semblait peu à peu se laisser faner ... Alors sans réellement savoir quoi ajouter, Nalani se contenta de prendre Kalyne dans ses bras. Une accolade valait mieux que mille mots. Et puis de toute façon, Nalani n'était plus aussi bavarde qu'avant


_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 24,5 ans
✈ AVATAR : Laïs Ribeiro
✈ MÉTIER : Pompier
✈ STATUT : Célibataire
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 31
✈ PSEUDO : Lily-Rose - Shine - Rainbow
✈ CRÉDITS : Class Whore & Tumblr - AllThingsLaïsRibeiro
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


MessageSujet: Re: Après toutes ces années - Nalani   Ven 18 Avr - 15:23

Ton absence était si difficile et maintenant tu es là ... pourtant


Elle a été entendue, la silhouette en tenue militaire s'arrête et se retourne, Kalyne qui continue de courir dans sa direction, la voit enfin clairement, elle a quelque peu changé mais à ses yeux elle est toujours aussi belle. Un peu plus âgée, un peu plus femme, un peu plus coincée et sérieuse dans cet uniforme, mais si féminine, plus que dans son souvenir. Elle se stoppe, elle profite un instant de cette vision, elle n'y croit encore qu'à moitié. Cela fait si longtemps. Peut-être est-ce un mirage ? Non c'est impossible. C'est bien elle ! Peut-être l'a-t-elle oubliée ? Ou peut-être ne la reconnaîtra-t-elle pas ? Alors elle hésite, l'enfant apeurée et fragile qu'elle était par le passé, commence à se réveiller peu à peu en elle. Mais Nalani prononce son prénom, elle avance vers elle et la complimente sur la femme qu'elle est devenue. Alors Kalyne ne peut que sourire, son coeur se serre, son coeur se met à battre à peu plus fort, elle est si heureuse, et en même temps si peinée, si ... en colère aussi ... Pourquoi est-elle partit comme ça ? Si vite, sans laisser de mot, sans rien dire et ... si longtemps ? Où était-elle ?

Elle aurait tant de question à lui poser. Tant de chose à lui dire, à lui reprocher. Mais ... à cet instant, malgré sa colère, elle est heureuse ... de la revoir ... de la retrouver. Et elle reprend son avancée. Doucement, lentement elle marche vers elle, réduisant le peu distance qu'il reste entre elles.


C'est vraiment toi ?! Tu es revenue !

Elles sont maintenant face à face, à quelques centimètres l'une de l'autre et les mains de Nalani s'avance vers elle, enveloppant son visage. La chaleur de ses mains l'entoure et la réchauffe comme par le passé. Et ce parfum dans l'air, elle sent toujours cette si bonne odeur. Une larme coule sur le visage de la demoiselle. depuis combien de temps n'avait-elle pas pleurer ? Depuis des années maintenant. Puis ses bras l'attire à elle, le corps de la militaire se colle au sien, elle l'enlace si tendrement et si soudainement en même temps. Que le coeur de Kalyne se réchauffe brusquement, empli d'un bonheur intense, qu'il est près à exploser.

Nala ... où est-ce que tu étais ... tu es partit si longtemps ...

A son tour, elle enlaçait la jeune femme, déposant ses mains à plat dans son dos, la serrant contre elle, prononçant ces quelques mots avant d'enfouir son visage dans son cou et de tout lâcher. Pleurant à chaude larme. Comme elle le faisait par le passé. Tout contre elle, tout contre celle qu'elle avait toujours considéré comme sa grande-soeur.


Fiche bye Ethna

_________________
Prends ma main
Après "Aimer", "Aider" est le plus beau verbe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t329-kalyne-mais-peut-mordre-aussi http://crossintotheblue.forumactif.org/t331-tends-ta-mains-pour-aider-et-ouvre-ton-coeur-pour-aimer

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après toutes ces années - Nalani   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après toutes ces années - Nalani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Into the wild :: Plages-