AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 bonjour mes petits marshmallows grillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Queen El


bonjour  mes petits marshmallows grillés  Empty
MessageSujet: bonjour mes petits marshmallows grillés    bonjour  mes petits marshmallows grillés  EmptyVen 11 Avr - 20:59

Bonjour mes petits bonbons sucrés  bonjour  mes petits marshmallows grillés  3810519500 

j'espère que tout va bien pour tout le monde (: je tiens tout d'abord à féliciter le staff ( qui a ce que j'ai vu est seul pour faire ça?  bonjour  mes petits marshmallows grillés  1311282708 Chapeau  bonjour  mes petits marshmallows grillés  1130181347  ). Il est vraiment magnifique et le contexte donne envie de le rejoindre. L'armée  bonjour  mes petits marshmallows grillés  2974545930  Enfin voilà Arrow

Je ne suis pas totalement là pour venir baver enfaite, je viens vous demander (si possible) votre petite aide. En effet, j'ai vraiment envie de m'inscrire sauf que je me retrouve devant un dilemme. Holland Roden ou Emma Watson? Ouai je sais j'ai des bons goûts :arrow:Mais là, du coup j'ai du mal à choisir, ce sont deux actrices que j'aime tout autant jouer donc voilà. Si ça peut aider, je vois bien ma petite "Queen" (je pense l'appeler comme ça), avoir perdu ses parents le jour de son anniversaire. Et elle a toujours été captivé par le métier de son père qui lui était militaire. Ici même d'ailleurs, il en était pilote et donnait chaque jour un peu de sa vie. Quant ils vinrent à décéder, Queen se promis qu'elle en ferait de même. Donc soit elle serait pilote ou Pompier x) Elle a un caractère dur et certain pourrait la surnommer la femme sans coeur alors qu'en réalité derrière cette couche de glace, un coeur en or s'y cache. Enfin voilà en gros ce que ça donnerait x)


Oh et si des vous cherchez des liens, j'en serais ravie, comme ça, je serais encore plus inspirée (:


Merci beaucoup d'avance mes padawans et je réserve une montagne de cookie et une chute de chocolat Niagara ( :arrow) aux personnes qui veulent bien m'aider  bonjour  mes petits marshmallows grillés  341009196 bonjour  mes petits marshmallows grillés  341009196 bonjour  mes petits marshmallows grillés  3022377749 bonjour  mes petits marshmallows grillés  3022377749 bonjour  mes petits marshmallows grillés  3022377749 bonjour  mes petits marshmallows grillés  3022377749 bonjour  mes petits marshmallows grillés  3022377749 bonjour  mes petits marshmallows grillés  3022377749 bonjour  mes petits marshmallows grillés  3022377749 bonjour  mes petits marshmallows grillés  3022377749
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Queen El


bonjour  mes petits marshmallows grillés  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits marshmallows grillés    bonjour  mes petits marshmallows grillés  EmptyVen 11 Avr - 21:03

Je retire un truc, blonde comme je suis j'ai été voir que "le staff" au lieu de voir la PA Arrow honte à moi. Mais chapeau aux trois petits adminounets pour le ce travail  bonjour  mes petits marshmallows grillés  1130181347 bonjour  mes petits marshmallows grillés  3022377749 
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Fawkes
Fallon Fawkes
✈ ÂGE : 21 ans
✈ AVATAR : zoey deutch
✈ MÉTIER : serveuse + hackeuse
✈ STATUT : célibataire
✈ LOCALISATION : honolulu
✈ MESSAGES : 65
✈ PSEUDO : aerie
✈ CRÉDITS : woodsen + tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


bonjour  mes petits marshmallows grillés  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits marshmallows grillés    bonjour  mes petits marshmallows grillés  EmptyVen 11 Avr - 21:16

Coucou à toi Queen !!
Alors je suis pas membre du staff, mais je passe toute même pour dire que ton personnage semble très intéressant. Déjà, il y a une règle au niveau de l'âge du personnage.
Citation :
En ce qui concerne l'âge de votre personnage, vous pourrez augmenteR ou baisser l'âge de la célébrité de 2 ans maximum. Par exemple, si vous choisissez Ian Somerhalder qui a 37 ans dans la vraie vie, vous pourrez choisir son âge entre 35 et 39 ans.
Donc tout dépend de l'âge que tu souhaite avoir, mais je vois bien Holland Roden dans le rôle !!  bonjour  mes petits marshmallows grillés  630691399
Revenir en haut Aller en bas
Elia Wolf
Elia Wolf
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


bonjour  mes petits marshmallows grillés  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits marshmallows grillés    bonjour  mes petits marshmallows grillés  EmptySam 12 Avr - 2:18

Merci pour tous ces compliments, même si je tire mon chapeau plus particulièrement à Ashton pervy I love you
Je suis bien contente de lire tout ça, et j'ai hâte de te voir parmi nous. Personnellement, je verrai plus Emma Watson dans le rôle, elle prête plus au rôle de l'enfant pas garçon manqué mais un peu plus marqué par son passé I love you
Sinon, à toi de voir pour l'âge effectivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Halstead
Jax Halstead
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


bonjour  mes petits marshmallows grillés  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits marshmallows grillés    bonjour  mes petits marshmallows grillés  EmptySam 12 Avr - 16:25

Bonjour toi. I love you déjà, ton idée est super intéressante. bonjour  mes petits marshmallows grillés  168373286 et je du coup, j'en profite pour donner mon avis, et même si c'est dur de choisir entre les deux demoiselles, faut avouer que Emma serait parfaite pour le rôle. bonjour  mes petits marshmallows grillés  2974545930 au plaisir de te voir parmi nous en tous cas. bonjour  mes petits marshmallows grillés  630691399
Revenir en haut Aller en bas
Asher Whyton
Asher Whyton
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


bonjour  mes petits marshmallows grillés  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits marshmallows grillés    bonjour  mes petits marshmallows grillés  EmptySam 12 Avr - 20:09

Coucou ma belle  bonjour  mes petits marshmallows grillés  168373286  Merci pour tes compliments  bonjour  mes petits marshmallows grillés  1130181347 J'ai construis le forum seule mais désormais je ne le suis plus et mes admins sont d'une aide précieuse  bonjour  mes petits marshmallows grillés  630691399 

J'adore ton idée !  bonjour  mes petits marshmallows grillés  341009196  Je t'avoue que j'ai une préférence pour Emma, mais ce n'est que subjectif ... Hâte de te voir parmi nous  bonjour  mes petits marshmallows grillés  244084846 
Revenir en haut Aller en bas
Queen E. Wellington
Queen E. Wellington
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


bonjour  mes petits marshmallows grillés  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits marshmallows grillés    bonjour  mes petits marshmallows grillés  EmptySam 12 Avr - 21:27

Mais de rien, c'est tout ce que je pense  bonjour  mes petits marshmallows grillés  168373286 Faut dire que le forum déboiiiiiite  bonjour  mes petits marshmallows grillés  341009196 
Pendant qu'on y est, je vous donne tout ce que je vous dois montagne de cookies toussa toussa Arrow

Du coup, j'ai pris vos opinions en compte et j'ai choisir Emma bonjour  mes petits marshmallows grillés  168373286
Merci beaucoup vraiment ainsi que pour mon histoire ♥️ Je vais vite faire ma présa' et vous rejoindre, je vous aimes déjà bonjour  mes petits marshmallows grillés  168373286 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 https://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait
Nalani Keona
Nalani Keona
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


bonjour  mes petits marshmallows grillés  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits marshmallows grillés    bonjour  mes petits marshmallows grillés  EmptyDim 13 Avr - 11:19

J'arrive 100 ans après guerre mais j'aurais vôté Emma aussi Wink (Car je trouve qu'on voit un peu trop Holland partotu et à toutes les sauces donc ça me saoule mais c'est très subjectif haha) En tout cas donc : joli perso en route  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bonjour  mes petits marshmallows grillés  Empty
MessageSujet: Re: bonjour mes petits marshmallows grillés    bonjour  mes petits marshmallows grillés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour mes petits marshmallows grillés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Get to know us :: Between us :: Section invités-