AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 29 ans.
✈ AVATAR : Alexandra Daddario.
✈ MÉTIER : Infirmière.
✈ STATUT : Fiancée.
✈ MESSAGES : 6
✈ PSEUDO : N/A.
✈ CRÉDITS : Dreamy.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/04/2014


MessageSujet: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Ven 11 Avr - 0:29



DEBORAH KASSIDY MARSHALL

IN THE MIDDLE OF EVERY DIFFICULTY LIES OPPORTUNITY


NOM ✈️ Marshall.
PRÉNOM(S) ✈️ Deborah Kassidy.
ÂGE ✈️ 29 ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE ✈️ Whistler, BC, Canada, un certain 19 février 1985.
MÉTIER ✈️ Infirmière.
LOCALISATION ✈️ Hickam Airforce Base.
STATUT ✈️ Fiancée au plus talentueux des pilotes d'Hawaii.
AVATAR ✈️ Alexandra Daddario.
CREDITS ✈️ Dreamy.
J'aime manger un beigne saupoudré de sucre à glacer juste après mon jogging matinal. J'aime quand mon fiancé me réveille tendrement en m'aveuglant lorsqu'il se plait à ouvrir la lumière à 5h du matin. Je n'aime pas le poivre, je préfère de loin le sel, même si je me répète que ce n'est pas bon pour moi (un peu comme le beigne matinal). Ça m'irrite quand Luke laisse la lunette des toilettes levée, ce qu'il se plait volontairement à faire, d'ailleurs. Voilà, c'est aussi simple que cela. Je ne suis ni simple, ni compliquée. J'aime les trucs sans importances et je me plais à être ce que je suis. J'ai le rire facile, je ris toujours. Dès que je le peux. Je suis plutôt calme et posée, peut-être trop. Je n'ai pas vraiment le bouton panique facile, ce qui irrite parfois mes collègues de travail. Je sais ce que je veux dans la vie, tout comme ce que je ne veux pas, et je fonce droit au but. Je ne passe pas par quatre chemins lorsque j'ai envi de quelque chose et je sais me montrer bien têtue. J'ai un certain côté manipulateur, comme lorsque je torture psychologiquement Luke pour qu'il aille me chercher une glace à la vanille trempée dans le chocolat. Il craque toujours. On gagne à me connaître. Je ne me fâche que très rarement (sauf quand Luke laisse la lunette des toilettes levée) et je déteste avoir à le faire. J'aime être heureuse, tout simplement. Voilà.


this is my story
Quoi de plus en ennuyeux que ma banale enfance...Je suis née à Whistler, c'était un samedi soir et il faisait tempête. La tempête de neige du siècle. Je le sais, parce que ma mère m'en parle au moins 2 à 3 fois par année. Le jour de mon anniversaire, elle me rappelle toujours à quel point elle a du risquer sa vie pour moi, petite crevette qui a choisi de venir au monde un jour de tempête. Les autres fois, c'est lorsqu'elle m'harcèle pour savoir si je compte bientôt tomber enceinte. Ma chère mère est adorable, c'est un vrai pot de colle et elle a cette petite voix stridente qui vous donne la chair de poule dès qu'on l'entend tellement c'est agaçant. Elle est adorable, mais elle m'en a fait voir de toutes les couleurs durant mon enfance. Je suis née à Whistler, disais-je, et j'y suis restée jusqu'à mes 10 ans. Mes parents se sont séparés et ma mère a décidé de vivre tout ce qu'elle avait toujours rêvée. À partir de ce moment, nous avons quitté le Canada pour de bon et j'ai suivi ma mère dans sa quête du monde. Nous avons vécu dans 10 états américains différents. À la fin de chaque année scolaire, je quittais mes nouveaux amis que je connaissais déjà trop peu et je suivais ma maman qui avait définitivement le mal de vivre. Elle s'est cherchée si longtemps et ce n'est que lorsqu'elle a décidé d'emménager à Honolulu qu'elle a vraiment trouvée la paix. Je ne lui en veux pas. Je n'ai jamais connu la stabilité des enfants de mon âge, je n'ai jamais eu de meilleure amie pour la vie, mais j'ai voyagé et j'ai appris à ne compter sur personne d'autre que sur moi-même. En plus, j'étais vachement douée en géographie. Mon père n'a jamais rien dit. Il a accepté ce que ma mère me faisait vivre et n'a pas revendiqué son droit de garde, même s'il aurait pu. Ma mère et lui ont toujours été en bons termes et ma mère ne serait pas partie avec moi dans ses bagages sans son accord. Depuis que nous sommes à Honolulu maman et moi, il vient nous voir au moins trois à quatre fois par année. Moi, je vais le voir à tous les hivers, parce qu'il me manque et parce que les montagnes de Whistler me manquent aussi.

Ma mère a emménagé à Honolulu à mes 17 ans. Quant à moi, j'ai décidé de voler de mes propres ailes pour pouvoir réaliser mon rêve : devenir infirmière. Je me suis installée à Seattle pendant trois ans, le temps de terminer mes études. J'ai décidé d'aller rejoindre ma mère à l'âge de 20 ans, parce qu'elle a besoin de moi beaucoup plus que mon père. Elle est moins forte, plus fragile. J'ai d'ailleurs toujours eu l'impression que c'était moi la mère et elle la fille. J'ai commencé à travailler comme infirmière à l'hôpital d'Honolulu sur l'unité des soins intensifs  et j'y pratique depuis maintenant 9 ans déjà.

Pour moi, trouver l'amour n'a jamais été une priorité. Durant mon adolescence, j'ai eu quelques relations plus que courtes puisque je n'avais que très peu de stabilité dans ma vie. Je n'étais jamais vraiment tomber amoureuse et j'avoue sans gêne que j'ai toujours été difficile à approcher. J'avais d'autres objectifs dans la vie que de me marier, vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfants...Je ne dis pas que je n'ai jamais eu de relations, j'avais droit moi aussi à ma vie sexuelle, il faut se l'avouer. C'était toujours sans lendemain. Trop ennuyeux, trop imbu de lui-même, trop petit, trop fils à maman. Je suis sélective, je sais.

Puis il y a eu ce soir, celui qui a fait toute la différence. Vous savez, je ne sors jamais. Les bars, ça m'ennuie. Je préfère encore regarder une partie de bingo à la télé un vendredi soir plutôt que me faire couvrir de regards pervers dans un bar insalubre tout en dépensant une somme hallucinante d'argent en boissons alcoolisées. Il y a trois ans, mes collègues m'ont carrément forcé à sortir. Pire, j'ai du aller m'acheter une robe juste pour l'événement. C'était l'anniversaire de Gail, une collègue de travail dont je suis très proche. Je travaillais sur le quart de soir à cette époque, je suis donc allée les rejoindre à minuit dans ce bar qui m'horripilait rien qu'à y penser. Il y avait beaucoup de monde, trop de fumée, trop de bruit...Et il y avait cet homme, ce grand militaire (ses plaques étaient bien à la vue de tous) au teint halé par le soleil d'Honolulu. Seigneur, il m'irritait tellement à me jeter des regards pleins de sous-entendus. Je crois qu'il m'a fait envoyé au moins 10 verres que j'ai tous refusé l'un après l'autre. Ça l'amusait bien je crois à voir le sourire en coin qu'il exhibait sans gêne. Mes collègues de travail étaient mortes de rire et ne comprenait pas pourquoi je refusais les avances de ce beau jeune homme. J'ai du avouer qu'il était beau garçon. Très beau, en fait. Mais je m'étais toujours promis de me tenir loin des militaires. Tous les mêmes, ils se croient tout permis...Il s'est d'ailleurs permis de venir m'aborder. Mes amies gloussaient derrière moi comme des adolescentes immatures. Luke. Quelle belle voix...Quand il m'a finalement dit son nom, sa voix m'a enveloppé et je n'ai plus jamais été capable de décrocher mon regard du sien, à mon grand désarroi. Il l'a bien vu et contre ma volonté, il en a profité. Sans autres choix, j'ai du lui laisser mon nom ainsi que mon numéro de téléphone.

Ce soir-là, je suis rentrée chez moi avec l'estomac nouée et un certain sourire qui flottait sur mes lèvres. Dès le lendemain, j'ai repris ma routine et je n'y ai plus vraiment repensé. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'il m'a appelé et je me suis rappelée sa si belle voix sans difficulté. Ce jour-là, quand j'ai accepté son invitation, je l'ai laissé entré dans ma vie. Pour de bon, même si je ne le savais pas. De sorties en sorties, papillons en papillons, je suis tombée amoureuse. J'ai éprouvé des sentiments pour Luke dont j'ignorais l'existence. Et c'était si bon, si enveloppant...Il a été persévérant, parce que je ne me suis pas laissée aller dans ses bras rapidement. Je me réveille à ses côtés depuis maintenant trois ans et je ne veux pas que ça se termine. Je suis sa fiancée, mais je désire plus que tout être sa femme et je veux porter ses enfants. Chaque matin, quand il me quitte pour monter à bord de son hélicoptère, j'ai cette boule dans l'estomac. J'ai peur qu'il ne me revienne pas. Mais je fais confiance à la vie et je la laisse m'amener là où il se doit. Ce n'est pas un hasard si ce beau militaire au teint halé par le soleil d'Honolulu a été mis sur mon chemin.


What about me
PSEUDO/PRÉNOM : Carolanne. ✈️ ÂGE : 21 ans. ✈️ PRÉSENCE : Il faut savoir que j'ai une vie et un travail à temps plein, je ne serai donc pas là tous les jours. Je compte venir à une fréquence raisonnable, mais pas de panique si je ne suis pas là deux jours de suite  .
✈️ OÙ TU AS CONNU LE FORUM : Bazzart. ✈️ PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : Scénario. ✈️ CRÉDIT DE LA FICHE : xxHybrid (Tumblr). ✈️ UN DERNIER MOT : Coucou!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Ven 11 Avr - 8:57

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton histoire et puis Alexandra   Je l'ai adorer dans White Collar !

_________________
Please my love, stay with me
   untill the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Ven 11 Avr - 9:01

Bienvenue parmi nous I love you
Je sens que quelqu'un va sauter de joie bientôt pervy2 Tu es très belle avec Alexandra, et je n'ai même plus à te dire bon courage pour ta fiche Rolling Eyes Laughing
Hâte de vous voir en rp. Ah et si besoin est, nous sommes là I love you

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Ven 11 Avr - 10:17

Je te souhaite la bienvenue miss !!!!   
Et : haaan génial elle vient de Whistler   Ca me rappelle d'excellent souvenir (BC POWAAAA)

_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 21 ans
✈ AVATAR : zoey deutch
✈ MÉTIER : serveuse + hackeuse
✈ STATUT : célibataire
✈ LOCALISATION : honolulu
✈ MESSAGES : 65
✈ PSEUDO : aerie
✈ CRÉDITS : woodsen + tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Ven 11 Avr - 11:10

Bienvenue sur le forum
Très bon choix de scénario !!

_________________
vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ».

les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Ven 11 Avr - 13:25

Amuse toi bien ici et bienvenue ♥

_________________

At least we are under the same sky
Now and forever..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter http://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Ven 11 Avr - 17:19

Bienv'nue à toi ^^

_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Ven 11 Avr - 17:50

Bienvenue parmi nous I love you

Bon courage pour ta fiche

_________________
"FROM SAMARITAN TO SIN AND IT'S WAITING ON THE AIR." + Come on, come on, put your hands into the fire. Explain, explain as I turn, I meet the power. This time, this time turning white and senses dying. Pull up, pull up from one extreme to another. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Come on, come on put your hands into the fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan http://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
avatar
✈ ÂGE : 24 years old
✈ AVATAR : Liam Hemsworth
✈ MÉTIER : Chef cuisinier et restaurateur pour l'armée
✈ STATUT : En couple libre
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 46
✈ PSEUDO : @barbecueribs
✈ CRÉDITS : (avatar) sweet disaster & tumblr & Anaëlle.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Sam 12 Avr - 9:49

Bienvenue  I love you 

_________________
Δ SORRY BABE, I'M A NATURAL DISASTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t313-thirty-days-to-us-wyatt#3811
avatar
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Sam 12 Avr - 16:23

Alexandra. Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! I love you

_________________

    If this is to end in fire, Then we should all burn together, Watch the flames climb high into the night. And if we should die tonight, Then we should all die together, Raise a glass of wine for the last time, watch the flames burn auburn on The mountain side, Desolation comes upon the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Sam 12 Avr - 20:14

J'adore ta fiche ma belle    Je n'ai rien à redire, mais avant de te valider il me faudrait l'aval de Luke   Tu peux peut-être le prévenir par mp pour qu'il vienne donner son avis ? Après ça je te validerai de ce pas   

_________________
There's no need to justify or categorize each others company © signature by anaëlle.

Just broke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Dim 13 Avr - 12:15

Bienvenue et bon courage pour la validation jolie demoiselle. Smile

_________________

We sailed on together and here you are by my side
I need you to stay. Open arms..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 29 ans.
✈ AVATAR : Alexandra Daddario.
✈ MÉTIER : Infirmière.
✈ STATUT : Fiancée.
✈ MESSAGES : 6
✈ PSEUDO : N/A.
✈ CRÉDITS : Dreamy.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/04/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Lun 14 Avr - 15:17

Merci tous !
& j'ai prévenu Luke.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Mer 16 Avr - 13:11

BIENVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Dylan O'Brien
✈ MÉTIER : Chargé de projets immobiliers
✈ STATUT : Fiancé, techniquement
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 76
✈ PSEUDO : WaterwickBambi
✈ CRÉDITS : WaterwickBambi
✈ DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Jeu 17 Avr - 14:37

Alexandraaaaaaaa   Bienvenue et j'espère que tu seras vite validée ! Très bon choix de scénario au passage.

_________________


Noah Hemmings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t288-noah-loin-des-yeux-loin-du-coeur http://crossintotheblue.forumactif.org/t295-noah-uprooted
avatar
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Ven 18 Avr - 9:42

bienvenue ♥

_________________
-Queen E. Wellington -
La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 http://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Channing Tatum
✈ MÉTIER : Pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : Fiancé
✈ GRADE : Sous-Lieutenant
✈ MESSAGES : 101
✈ PSEUDO : Baian
✈ CRÉDITS : @ Bazzart & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/03/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Dim 20 Avr - 15:29

Bienvenue. La fiche est ok pour moi.

_________________
"  Du dévouement de certains dépend la vie de beaucoup d'autres "
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   Dim 20 Avr - 21:49

Et bien dans ce cas pour nous aussi I love you
Bon jeu Deborah, et bienvenue parmi nous, malgré cette attente I love you

Bienvenue dans l'aviation
Cross into the blue

Félicitations, tu es validé(e) ! Ton aventure parmi va pouvoir commencer, mais avant toute chose, il te reste encore quelques papiers à remplir. Au cas où le staff ne l'aurait pas encore fait, assure-toi que ton avatar et ton métier ont bien été recensés. Ensuite, nous t'invitons à ouvrir dès à présent ta fiche de liens afin de t’intégrer au plus vite. Prends le temps de la compléter au mieux, ce n'est jamais agréable de tomber sur un sujet rempli de "UC". N'oublie pas non plus de faire une demande de logement. Si tu es une nouvelle recrue, des colocataires te seront attribués ! Après tout ceci, n'hésite pas à aller flooder, c'est le meilleur moyen pour créer des liens avec les membres du forum.
Nous te souhaitons une superbe aventure parmi nous, sache que le staff reste à ta disposition si tu as des questions I love you Amuse-toi bien !


_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.   

Revenir en haut Aller en bas
 

DEBORAH - never give up on anybody, miracles happen every day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deborah Galopin] June's Box
» JUNE'S BOX de Deborah Galopin
» Give me a Hell Yeah!! ^^
» LE LIVRE PERDU DES SORTILEGES (Tome 1) de Deborah Harkness
» Give me a reason to love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen :: Ils l'ont fait !-