AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Shaynah & Aymeric | This could really be a good life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : J'y vais Franco !
✈ MÉTIER : Navigateur officier système d’armes
✈ STATUT : C'est compliqué... Il prétend être en couple avec Neomy...
✈ GRADE : Commandant
✈ MESSAGES : 49
✈ PSEUDO : Emi Burton
✈ CRÉDITS : Ava : MoneyHoney ; Signa : Bloody Storm
✈ DATE D'ARRIVÉE : 16/03/2014


MessageSujet: Shaynah & Aymeric | This could really be a good life   Mar 8 Avr - 23:21



This could really be a good life

Hope s’était enfin réveillée. Après neuf ans, elle était enfin là. Il était allé la voir le matin même et n’en revenait toujours pas. Personne ne lui avait rien dit, préférant lui laisser la surprise quand il viendrait la voir. Et quelle surprise. Il avait presque pleuré en la voyant assise sur son lit les yeux ouverts. Aymeric avait comme oublié la couleur de ses jolis yeux avec le temps. Comme lorsqu’une personne meurt et qu’on en oublie le visage. Elle était finalement là. Elle s’en était sortie. Il avait cru en elle, et il avait eu raison. Peu importait ce que les gens avaient bien pu dire pour le démonter, il avait toujours su qu’elle y arriverait. Il avait toujours espéré, comme en honneur à son prénom. Depuis ce matin, il ne pouvait pas s’empêcher de sourire fièrement.

Il était resté un long moment avec elle, mais avait finalement dû partir, les médecins lui conseillant de revenir le lendemain pour la laisser respirer et s’adapter. Elle devait rester quelques temps à l’hôpital après neuf ans dans le coma. Il attendait avec impatience le jour où elle sortirait. Il avait déjà prévu de l’emmener un peu partout, redécouvrir ce qu’elle avait quitté, puis la faire emménager chez lui, sans doute. C’était la meilleure chose à faire, et il ne voulait pas la laisser avec leur père. C’était hors de question. Quant à sa mère… Il ne savait même pas s’il devait lui dire qu’elle était éveillée. Après tout, est-ce qu’elle l’écouterait ? Elle était devenue complètement barge après l’accident, pourquoi s’ouvrirait-elle à nouveau au monde à cette simple nouvelle ? Elle n’avait même plus conscience que sa fille était dans le coma.

Il préférait ne pas y penser. Ce soir, il fallait qu’il fête le retour de sa sœur. Il le ferait seul, peut-être, mais tant pis. Il avait une semaine de permission, heureusement, et il comptait bien en profiter. Qui sait, peut-être qu’il finirait la nuit dans les bras d’une femme. Peut-être Sam, son ex, avec qui pourtant il ne voulait pas se remettre. Ou Noemy, celle avec qui il prétendait de former un couple. Non. Pas Noemy. Ces derniers temps, il évitait de trop se rapprocher d’elle, d’abord parce qu’elle semblait en colère chaque fois qu’il le faisait, et ensuite parce qu’à chaque fois qu’il le faisait, il sentait qu’il pourrait bien l’aimer plus qu’il ne le devrait. C’était trop dangereux. Il avait un trop mauvais souvenir de l’amour, de celui-là en tout cas.

Il arrivait dans un bar qu’il avait l’habitude de fréquenter, sourire aux lèvres, regard haut et fier, commandant une bière pour y aller doucement, bière qui ne tarda pas à arriver. Il s’installa ensuite au bar et commença à la siroter tranquillement, ne pouvant s’empêcher de sourire. Son regard parcourut rapidement la salle, à la recherche peut-être d’une conquête, lorsqu’il s’arrêta sur un visage familier. C’était Shaynah. Son sourire s’agrandit un peu plus en l’apercevant. Il s’amusait parfois à la draguer, sans vraiment chercher à conclure, juste pour s’amuser un peu. Ils étaient de bons amis, et ce depuis un petit moment déjà. Elle avait aussi été là lors de l’accident qui avait coûté la mémoire à Matt, son cousin.

Il décolla de sa chaise et s’approcha d’elle furtivement, par derrière, puis posa une main sur la haine de la jeune femme et lui chuchota quelques mots à l’oreille. « Salut beauté, viens on va s’amuser un peu plus loin. » Il esquissa un sourire en coin avant de se reculer et se placer à côté d’elle. « Ce n’est que moi, t’en fais pas. Mais si tu veux on peut y aller hein. » Il s’amusait. Il était d’une humeur joyeuse, impossible à décourager, ou à déprimer. Il ne pouvait pas être plus heureux qu’à ce moment précis, avec sa sœur en vie et réveillée. Peut-être que si sa mère guérissait et que son père arrêtait d’être un connard fini, sa vie serait encore meilleure, mais sa sœur, c’était ce qui importait le plus au monde. Et elle était enfin là. Elle rattraperait vite ces neuf ans, et tout irait pour le mieux. Il avait finalement trouvé quelqu’un avec qui fêter ça.
Emi Burton

_________________

We used to say that we were brother and sister. We used to think nothing, was ever better. Today I break, my promises to stay out of the emptiness, today let's make our promises for tomorrow. We used to play all the games where no one's the winner. We used to laugh and make lies some live in better

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t195-aymeric-sois-fort-et-tais-toi http://crossintotheblue.forumactif.org/t242-aymeric-l-amitie-brise-parfois
 

Shaynah & Aymeric | This could really be a good life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Honolulu :: Centre-ville :: Quartier Est-