AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 19 ans.
✈ AVATAR : Nadia Ersa.
✈ MÉTIER : UC
✈ MESSAGES : 1
✈ PSEUDO : szokemind
✈ CRÉDITS : angellesse
✈ DATE D'ARRIVÉE : 08/04/2014


MessageSujet: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Mar 8 Avr - 18:12



PRÉNOM P² NOM

LA CITATION


NOM écrire ici.
PRÉNOM(S) écrire ici.
ÂGE écrire ici.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE écrire ici.
MÉTIER écrire ici.
LOCALISATION écrire ici. (Honolulu, Hickam Airforce Base ...)
STATUT écrire ici. (en couple, marié(e) ...)
AVATAR écrire ici.
CREDITS écrire ici.
Décrivez ici le caractère de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. Il est important pour vous et pour nous de parvenir à mieux cerner votre personnage. N'hésitez donc pas à approfondir les points qui vous paraissent importants, à expliquer et développer.


this is my story
« Vous avez une leucémie lymphoblastique aigue. Une LLA. » A leucémie, elle a cessé de comprendre le reste. C'est des mots de médecines, des mots qu'elle ne comprend pas. Elle retient leucémie, elle retient maladie. Malade. Six lettres fatales pour elle. Elle qui pense qu'elle a toute sa vie devant elle, elle ne l'a plus. Non, elle est malade. Elle n'aime pas ce mot. Malade, elle ne pouvait pas l'être. Elle regarde le médecin, sans aucun réaction. « Mademoiselle Bachman. - Appelez moi Sloan. - Sloan, il faut que vous suiviez un traitement, la chimio devrait faire régresser la maladie, mais nous n'en sommes pas certains. Il faut envisager que votre vie est écourtée, c'est à envisagé, comme vous pouvez vivre. Nous ferons tout pour que vous viviez le plus longtemps possible. » Elle lui a demandé de ne rien caché, de ne pas tourner autour du peau. Elle est malade, elle peut vivre, comme elle peut mourir. Et ça lui fait peur.


Madame Bachman était une femme comme les autres, avec un emploi comme les autre, avec une vie comme les autres, des goûts comme les autres, c'était une femme comme les autres, avec un mari comme les autres. Elle a eu une famille comme tout le monde. Comme tout le monde, sauf pour la dernière. Petite blonde aux yeux bleus. Une enfant de trop de la famille Bachman. Madame Bachman ne voulait plus d'un autre enfant, elle s'était dit qu'elle ne pouvait pas, alors, elle comptait la déposait à l'orphelinat, mais les services sociaux s'en ont mêlé, ils ont pris les quatre enfants. Car Madame et Monsieur Bachman n'était pas comme les autres, ils vendaient de la drogue en gros, pour les dealers, ils se sont fait prendre. Elle était trop petite pour savoir que ce soit, elle ne connait pas ses vrais parents, elle n'a jamais cherché à les connaître. Elle lui en a toujours voulu d'être ce qu'ils sont. Parfois, petite, elle se disait qu'elle pouvait leur en vouloir, que c'était son droit de leur en vouloir, car elle est séparée d'une famille qu'elle aurait pu avoir. Au foyer, elle a vu ses frères et soeurs partir sans se rendre vraiment compte que c'était ses frères et soeurs. Pourtant, ce n'était qu'un bébé, ni les uns, ni les autres ont pris le temps de l'aimer. Comment peut-on aimer, si on n'a pas de modèle, de patron à suivre comme en couture, juste elle, et personne d'autre. C'est comme ça qu'elle a appris à vivre dans ce foyer. Seule. C'est comme ça qu'elle se voit aujourd'hui, seule. Même si ça lui fait peur, même si dans tout les cas, elle a peur de la solitude, mais elle est seule presque seule. Aujourd'hui, elle ne se souvient pas grand chose du foyer, elle a oublié, oublié. Et elle ne veut rien se rappeler. Elle sait que ce n'est pas la pire des époques, mais ça été celle où elle a été la plus seule.

Dix ans, elle a eu dix ans quand elle est entrée dans une famille. Elle ne pensait plus qu'on voudrait d'elle, elle n'a jamais su pourquoi les autres ont plus souvent trouvé une famille qu'elle. Mais ces questions maintenant, n'existent plus, elle a eu une famille qu'elle aime toujours. Elle a eu une vrai famille, alors, elle n'a plus à se poser des questions. Elle se souvient du regard de la maman, un regard de femme aimante et tendre. Elle est un peu innocente, elle ne sait pas grand chose de cette famille, ni de l'amour qu'on peut ressentir, alors quand elle rentre chez les Kinegann, elle apprend, elle apprend à se lier, à avoir de l'amour, et elle essaye d'en rendre, le plus souvent. Le plus souvent, mais elle est maladroite, elle a un peu de mal. Surtout au début, si pour les parents c'était les bras ouvert, pour Maxime et Lucas, ce fut le contraire, les deux frères n'ont pas vu d'un bon oeil la présence féminine. Mais à dix ans qu'est-ce qu'on sait ce que pense des garçons de treize et quinze ans ? Qu'est-ce qu'on ceux de personne qu'on voit pour la première fois ? Rien. On ne sait rien, comme eux ne savent rien d'elle. Elle sait ce que c'est d'aimer, comme détester. Elle a appris, comme les grands à faire la part des choses, entre le bien, le mal, à avoir des responsabilités. Elle a appris à grandir, dans l'amour d'un père et d'un mère. Petite de dix ans, petite poupée aux yeux bleus, comme l'appeler le père. Une poupée qui a plus de mal à avoir un lien avec ses frères d'adoption, ou presque. Elle se souvient de leur regard, petite, elle souvient du regard de Lucas, le mépris dans les yeux. Mépris qui lui accorde toujours, mépris qui parfois la fait trembler de peur, mais elle montre rien. Lucas, et elle ça n'a jamais été une grand histoire d'amour, alors qu'avec Maxime, il a fallu le temps d'apprivoiser l'autre, le temps de s'habituer à la présence de l'autre. Il a pris le temps, et maintenant, il la protège, comme un frère et sa soeur, parfois, elle trouve que c'est trop, mais elle se contente de ses sourires qui veut dire tout va bien, c'est pas grave. Elle a grandi avec cette protection fraternelle, même si ça la bouffe, elle ne dit rien, elle prend sur elle. Si pour elle Lucas ne représente rien, pour Maxime, c'est autre chose, c'est plus fort.

Le temps de l'adolescence, le temps de grandir elle a vu Lucas vivre sa vie avec la fierté parentale, alors qu'elle passait assez de temps avec Maxime pour être très proche de lui, comme deux frères et soeurs, des presque vrais. Elle n'a plus eu le soucis de se dire : est-ce qu'on m'aime ? Est-ce qu'on tient à moi ? Elle en avait toujours la preuve un peu tout les jours. Et tout aller bien. Elle n'a pas eu chez les Kinegann, non. Les problèmes, c'est au lycée qu'ils sont apparu. Elle a demandé de ne pas être dans les mêmes lycées que ses deux frères, pour ne pas être un poids pour eux. Elle aurait peut-être du. Si le collège s'est passée comme sur des roulettes, les lycées fut difficile dès le début, elle n'a pas eu vraiment d'amis là-bas, loin de là. Au lycée, c'était la fille qui regardait tout le monde dans son coin, elle avait du mal d'aller vers les autres. Elle restait dans son coin. Parfois, ça ne te plait pas, de rester dans son coin, d'être différent des autres. Alors, ça a commencé les railleries, les moqueries, les coups bats, non c'est pas à toi. Elle ne disait rien, elle accusait chaque coup, chaque mot, sans rien dire. Pendant un an. Au bout de cette année, elle a décidé qu'elle ne supporterait pas ça, une année de plus, alors, elle tenta de se suicider. Lame de rasoir. Elle a espéré de ne pas se rater. Trop tard. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle regarde autour d'elle, et elle a compris qu'elle s'en était sortie. Elle a le choix, jouer les dépressives, et recommencer, ou alors arrêter et se battre. Elle a opté pour la deuxième solution. Se battre. Elle s'est battue contre les mots, elle s'est battue avec les points. Elle a changé trois fois d'établissement au cours de sa scolarité. Et si à l'école, elle devenait une petite rebelle, en dehors, c'était le genre de fille sans attache amoureuse. Elle a fait les fêtes, elle a bu, elle s'est droguée, elle a essayé de se changer les idées. De vivre à sa façon. Puis, il y a eu le départ de Maxime, le fait qu'elle soit seule à la maison. Elle n'aime pas la solitude. Elle déteste ça. Et dans cette maison vide, avec les parents au travail, elle avait besoin de sortir. Et comme la plus part des adolescents, ses occupations nocturnes se sont tournés vers les fêtes.

Après le lycée, elle n'a pas continué les études. A dix-huit ans, elle ne savait pas quoi faire alors, elle a fait une formation, elle est devenue barmaid, comme ça, elle a choisi un métier, au hasard, presqu'en lançant une pièce ne l'air, et qu'elle revient comme ça, pile ou face. Face, j'étudie, pile, barmaid. C'était un peu ça. Et c'était tombée sur face. Elle esquisse un sourire, quand elle parle de son travail, malgré certains clients, elle aime y aller. Et doucement, elle a une vie qui lui plait, les coups d'un soir, une vie nocturne, des soirées lorsqu'elle est en congé. Une petite vie tranquille. Pas si tranquille que ça, après un an après sa majorité. Elle se souvient distinctement passer les porte du médecin, à l'hôpital, son air grave. Et les mots aussi, les mots lui font un peu peur, ou même beaucoup. Elle ne se sentait pas malade non, oui, elle a eu des infections pulmonaires, oui parfois, elle a des bleus pour un rien, parfois elle saignait du nez, mais c'est parce qu'elle était énervée, ou presque. Mais c'est tout. Non, elle n'est pas malade. Elle se souvient avoir crier ses mots, en sortant, elle se souvient du regard qu'elle a lancé, ou plutôt celui du médecin. Elle se souvient de chaque seconde passé, elle ne pourra pas les oublier. Elle ne pourra pas. En sortant, elle a croisé le regard bleu d'un tatoué, elle ne lui a pas souri, elle aussi croisé un autre homme, Ambroise, inconnu inquiet pour elle. Depuis, il tient à elle. C'est comme un grand frère pour elle. Même si elle adore Maxime, Ambroise fait parti de sa vie. Et des deux, c'est le seul à savoir sa maladie. Elle n'a rien dit à personne, elle ne dit rien, elle trouve une excuse quand ça parait anormale, ou qu'elle prend un médicament. Elle est malade, mais elle ne veut pas attirer pitié des autres. Et puis, une jour, après trois mois, elle a revu l'homme tatoué aux yeux bleus. Si au début, elle n'a pas fait attention à lui, elle s'est vite rendue compte qu'il était dans le même sac qu'elle. Malade. Malades. Et sans comprendre, elle s'est liée avec lui, elle l'a laissé entrer dans sa vie. Jusqu''à prendre un appartement à deux.

Elle est malade, elle passe une partie de sa vie à l'hôpital, elle passe une partie de sa vie gérer les effets de la chimio, mais elle regarde toujours les gens avec un sourire : tout va bien. Si elle, elle sait malade, personne ne serait le dire. Elle a gardé son rythme de vie, le boulot, les fêtes, les amis d'un soir. Elle a gardé son boulot. C'est tout, elle n'a pas changé de vie pour autant, elle ne vit pas sa vie à deux cents à l'heure parce qu'elle a une chance sur deux de s'en sortir. Elle n'est pas comme tout ses idéologues qui croient qu'il faut faire ce qu'on a pas fait, tombé amoureux, et tout ça. Elle n'y croit pas. Elle continue ce qu'elle faisait. Sans savoir si demain, elle se réveillera, si demain, elle mourra. Elle se lève juste, et elle voit.


What about me
PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. OÙ TU AS CONNU LE FORUM : écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO : écrire ici. CRÉDIT DE LA FICHE : écrire ici. UN DERNIER MOT : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 29 ans
✈ AVATAR : Freida Pinto
✈ MÉTIER : pilote d'hélicoptère
✈ STATUT : mariée à Keith, un fils
✈ GRADE : sous-lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 263
✈ PSEUDO : R.
✈ CRÉDITS : R.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Mar 8 Avr - 18:18

Bienvenue ici ! Jolie histoire ^^

_________________

At least we are under the same sky
Now and forever..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t159-sahana-shepard-so-thanks-for-making-me-a-fighter http://crossintotheblue.forumactif.org/t177-sahana-no-more-separate-ways
avatar
✈ ÂGE : trente ans
✈ AVATAR : bush.
✈ MÉTIER : pilote de chasse
✈ STATUT : célibataire à l'en faire pâlir
✈ GRADE : officier lieutenant
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 308
✈ PSEUDO : jacchus.
✈ CRÉDITS : psychotic bitch , tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 11/03/2014


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Mar 8 Avr - 18:29

Bienvenue ! I love you Je n'ai pas le temps de tout lire mais ça a l'air vraiment sympa tout ça What a Face
Bon courage pour le reste de la fiche, et je ne connais pas la demoiselle de ton avatar mais elle a de beaux yeux !
Nous sommes là si tu as la moindre question I love you

_________________
       
    J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer. - Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Mar 8 Avr - 18:37

Bienv'nue à toi et bon courage pour la fin de ta fichette ^^

_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Jamie Dornan
✈ MÉTIER : Instructeur de pilotage, ancien pilote de chasse aujourd'hui déclaré inapte
✈ STATUT : Célibataire
✈ GRADE : Officier, lieutenant
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 425
✈ PSEUDO : blue velvet.
✈ CRÉDITS : Tearsflight
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2013


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Mar 8 Avr - 18:39

Bienvenue à toi belle Sloan   Qui est ton avatar ? Je ne trouve pas de Nadia qui lui ressemble   

_________________
There's no need to justify or categorize each others company © signature by anaëlle.

Just broke:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 21 ans
✈ AVATAR : zoey deutch
✈ MÉTIER : serveuse + hackeuse
✈ STATUT : célibataire
✈ LOCALISATION : honolulu
✈ MESSAGES : 65
✈ PSEUDO : aerie
✈ CRÉDITS : woodsen + tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Mar 8 Avr - 20:01

Bienvenue sur le forum !

_________________
vous savez ce que vous êtes mlle je-ne-sais-pas-qui ? une poule mouillée. vous n’avez pas de cran. Vous avez peur de dire « d’accord, c’est la vie ».

les gens s’appartiennent l’un l’autre, parce que c’est leur seule chance de trouver le bonheur mais vous êtes terrifiée à l’idée qu’on vous mette en cage. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Mar 8 Avr - 20:28

Je te souhaite la bienvenue demoiselle !!!   

_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 31 ans
✈ AVATAR : Emilie De Ravin
✈ MÉTIER : Propriétaire d'une boutique d'antiquité
✈ STATUT : Mariée
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 61
✈ PSEUDO : trinity
✈ CRÉDITS : rosewins
✈ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2014


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Mer 9 Avr - 7:38

Bienvenue parmi nous, j'adore ton histoire !

_________________
Please my love, stay with me
   untill the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Mer 9 Avr - 13:40

Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 24 years old
✈ AVATAR : Liam Hemsworth
✈ MÉTIER : Chef cuisinier et restaurateur pour l'armée
✈ STATUT : En couple libre
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 46
✈ PSEUDO : @barbecueribs
✈ CRÉDITS : (avatar) sweet disaster & tumblr & Anaëlle.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Mer 9 Avr - 14:04

Bienvenue parmi nous ma belle    

_________________
Δ SORRY BABE, I'M A NATURAL DISASTER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t313-thirty-days-to-us-wyatt#3811
avatar
✈ ÂGE : 42 ans
✈ AVATAR : Gerard Butler
✈ MÉTIER : Ancien pilote d'hélicoptère désormais instructeur depuis juin 2013 à cause d'une maladie dégénérative qui va lui faire perdre la vue.
✈ STATUT : Né à Hawaï, Marié à Sahana, un fils Matt
✈ GRADE : Officier, Colonel
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force base
✈ MESSAGES : 179
✈ PSEUDO : WR
✈ CRÉDITS : WR
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Mer 9 Avr - 17:37

Bienvenue Smile

_________________

We sailed on together and here you are by my side
I need you to stay. Open arms..❥ Atmosphere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : vingt-sept ans.
✈ AVATAR : apettyfer.
✈ MÉTIER : fusilier commando parachutiste.
✈ STATUT : célibataire.
✈ GRADE : lieutenant (o).
✈ LOCALISATION : sur la base, probablement entrain de faire mumuse avec son fufusil.
✈ MESSAGES : 105
✈ PSEUDO : ralph.
✈ CRÉDITS : avatar@bombshell ; signature@petulia ; lyrics@thirteen senses (into the fire) ; images@tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 13/03/2014


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Jeu 10 Avr - 21:08

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
"FROM SAMARITAN TO SIN AND IT'S WAITING ON THE AIR." + Come on, come on, put your hands into the fire. Explain, explain as I turn, I meet the power. This time, this time turning white and senses dying. Pull up, pull up from one extreme to another. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Now I'm low, I'm looking out, I'm looking in way down, the lights are dimmer. Come on, come on put your hands into the fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crossintotheblue.forumactif.org/t148-too-big-to-fail-we-hope-demyan http://crossintotheblue.forumactif.org/t166-hit-me-with-your-best-shot-demyan
avatar
✈ ÂGE : trente ans.
✈ AVATAR : hayden christensen.
✈ MÉTIER : paramedic militaire.
✈ STATUT : tout le monde est invité.
✈ GRADE : sous-officier, staff-sergeant.
✈ LOCALISATION : hickam air force base, ou dans le lit de ta femme.
✈ MESSAGES : 159
✈ PSEUDO : AMERICAN HEIST.
✈ CRÉDITS : avatar (rubikscube.) — gifs (mine) — quote (crash this train, joshua james.)
✈ DATE D'ARRIVÉE : 10/03/2014


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   Sam 12 Avr - 16:23

Bienvenue par ici, j'aime beaucoup ton prénom. I love you

_________________

    If this is to end in fire, Then we should all burn together, Watch the flames climb high into the night. And if we should die tonight, Then we should all die together, Raise a glass of wine for the last time, watch the flames burn auburn on The mountain side, Desolation comes upon the sky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Sloan) Je préfère mourir de ta main que vivre sans toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je préfère cent fois (sinsemilia)
» the zaraki ( mourir debout plutot que de vivre a genou)
» Faire son pain maison à la main et pain sans pétrissage
» Prise en main et avis sans pretention sur le FZ100...
» Je veux mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Make it happen-