AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Three is better than 2 ✈ Alana & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
✈ ÂGE : 34 ANS
✈ AVATAR : MAGGIE Q
✈ MÉTIER : AGENT DE LA CIA / INSTRUCTRICE EN CRYPTANALYSE A LA BASE
✈ STATUT : OFFICIELLEMENT CELIBATAIRE / OFFICIEUSEMENT AMANTE
✈ MESSAGES : 115
✈ PSEUDO : N.
✈ CRÉDITS : LIPSLIKEAMORPHINE
✈ DATE D'ARRIVÉE : 20/03/2014


MessageSujet: Three is better than 2 ✈ Alana & Elijah   Dim 6 Avr - 16:07




The past as a ghost flower
The image of what we used to be
I'm back and it hurts somehow


Nalani était de retour à Hawaii depuis maintenant 6 mois. Une moitié d'année qu'elle n'avait pas vu passer. Le retour sur l'île n'était pas aisé. Son adaptation à sa nouvelle vie non plus. Il faut dire qu'elle n'avait plus trop l'habitude de ce genre de quotidien. Elle n'avait non plus jamais donné cours auparavant et devait ainsi s'acclimater à une pédagogie nouvelle. Un ensemble de nouvelles règles de vies ponctué par un stress post traumatique latent dont elle ne pouvait complètement se défaire. Ainsi, ses nuits n'étaient que cauchemars et sueurs froide, elle ne séparait jamais de son flingue et venait d'adopter un berger allemand qui, lui aussi, la suivait partout. Ca c'était pour la partie visible de l'iceberg. Le reste, elle préférait le laisser enterrer et se faire croire autant qu'autres qu'il n'y avait rien d'alarmant. Le souvenir lui semblait plus lourd encore que l'idée de refouler.

En ce samedi matin, Nalani avait rendez-vous avec son nouveau banquier. Elle avait longtemps repoussé cette formalité administrative car elle ne se sentait pas d'attaque de parler comptes, transferts, épargne, placements, ... Pourtant, elle devait se faire une raison, elle était de retour à Hawaii pour un moment, et ne pouvait passer à côté de certaines démarches. Dans le grand loby principal et une fois sa venue signalée à l'accueil, on lui demanda de prendre patience dans le petit salon sur la gauche, là où d'autres avant elle attendaient qu'on viennent les chercher. Les minutes passent, Nalani s'impatiente. Elle feuillette sans intérêt un des magazines de la table basse avant d'aussitôt le reposer. A ses pieds, son compagnon à quatre pattes s'est allongé pour faire la sieste. Le regard de notre jeune femme scrute alors les gens des environs. Ceux qui rentrent, ceux qui sortent, ceux qui font la file aux différents guichets, ... Et soudain, son regard reste accroché à une grande silhouette masculine. Son coeur manque un battement. Elle pense le reconnaître mais n'est pas certaine. Elle hésite. Cela fait si longtemps ... Et puis s'il s'agit bien d'Elijah, elle se souvient encore des mots de Keith lui expliquant sa terrible condition. Devait-elle aller le trouver ? Risquer de le troubler encore plus ? Elle se mord la lèvre inférieure puis finalement, se lève. Lahela, la chienne se redresse à son tour, éduquée à ne pas laisser sa maîtresse s'éloigner.

Plus elle s'approche et plus son estomac se noue. Mais plus elle s'approche et plus elle reconnaît une autre silhouette dans la file. A ses côtés. Alana ... Il est trop tard pour faire demi tour. Et puis ce serait ridicule. Elle vient poser sa main sur l'épaule de la jeune femme en premier, sans dire un mot. Cette dernière se retourne. Elijah fait de même. Et soudain, l'espace temps semble rompu. Nalani à l'impression de se retrouver 10-20 ans en arrière. Comme si rien n'avait changé. Les visages ont prit quelques rides, de l'expérience mais le passé seul semble les réunir. Elle a autant envie de les prendre tous les deux dans ses bras que de s'enfuir au plus vite et disparaître. N'arrivait-elle pas là comme un cheveux sur la soupe ? C'était souvent ce qu'Alana aimait à lui faire comprendre lorsqu'elle désirait être seule avec Elijah. Notre revenante esquisse un très fin sourire en coin. Hey ...


_________________


•• You wake up at Seatac, SFO, LAX. You wake up at O'Hare, Dallas-Fort Worth, BWI. Pacific, mountain, central. Lose an hour, gain an hour. This is your life, and it's ending one minute at a time. You wake up at Air Harbor International. If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person? ➸ ©️ fight club & tumblr & hellsangels.


Dernière édition par Nalani Keona le Mer 16 Avr - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 35 ans
✈ AVATAR : AlexhotO'Loughlin
✈ MÉTIER : Anciennement des Navy Seals, actuellement sans emploi mais à la recherche de sa mémoire. C'est un boulot à temps plein, non ?
✈ STATUT : Célibataire. Du moins, il le croit
✈ GRADE : Ancien Lieutenant-Colonnel
✈ LOCALISATION : Honolulu, à fouiner ici ou là et à chercher des indices concernant son identité et sa mémoire perdue
✈ MESSAGES : 173
✈ PSEUDO : Nao'
✈ CRÉDITS : Nao' & Silver Lungs pour la sign'
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: Three is better than 2 ✈ Alana & Elijah   Dim 6 Avr - 17:15





Like the old time ... without memory



Une heure plus tôt.

Comme tous les matins, et ce depuis qu'il était sorti de l'hôpital, y'avait de cela cinq ans, Elijah avait quitté sa maisonnée histoire de faire un petit footing. Ca le mettait en forme de bon matin. Ca lui permettait de se rafraîchir les idées. De penser. D'être seul ... Oui, il avait l'impression d'avoir besoin de cela. Quand il ne courrait pas de la sorte, et bien, c'était comme s'il était amorphe. Comme si ça n'allait pas. Etait-il drogué à l'adrénaline ? A la course ? Elijah n'en savait trop rien. Mais tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait besoin de s'oxygéner l'esprit. Et en courant de la sorte, ça lui faisait du bien. Peut-être cherchait-il à fuir ses ennuis. A fuir cette mémoire qui lui faisait défaut. Il n'en savait trop rien. Son pas de course l'avait mené jusqu'à la plage où il avait couru le long de la mer. Tantôt, une vague se rabatait. Et tantôt, il se retrouvait les pieds dans l'eau, mouillé justement par l'une des vagues rebelles. Etait-ce gênant ? Non, pas vraiment. Ca l'ennuyerait, il se serait éloigné de l'eau, vous n'êtes pas d'accord avec moi ?

Après avoir couru pendant un long moment, il s'en était retourné chez lui. Afin de se prendre une bonne douche. De passer une chemin ainsi qu'un jean. Ouais. Il avait des choses à faire en ville. Fallait qu'il passe par la casse automobile histoire de voir s'il pouvait récupérer une pièce pour la voiture qu'il tentait de récupérer. Une plaie cette voiture d'ailleurs. Elijah y passait beaucoup de temps dessus. Néanmoins, c'était pas comme s'il avait grand chose à faire. Non. Il n'avait rien à faire d'autre. Il aurait pu reprendre son boulot à la base. On lui avait dit qu'il bossait là-bas et qu'il était bon dans ce qu'il faisait. Mais ça, c'était avant de perdre sa mémoire. Et avant d'y retourner, il préférait ... Il préférait redevenir celui qu'il avait été. Oui. C'était peut-être vain. Il se battait contre quelque chose ... qu'il ne retrouverait peut-être jamais. Oh, Elijah était du genre combattant. Il n'avait guère de chance. Du moins, après cinq ans, il était pratiquement sûr et certain que rien ne lui reviendrait. Mais il voulait y croire. Oui. Il voulait s'accrocher à cet homme qu'il avait été. Et qu'il n'était plus pour le moment. Un état passager, comme il avait pu le dire à Alana. Et il espérait bien que ça lui reviendrait un de ses jours.

Elijah avait fait un détour par la banque. Parce qu'on devait l'aider à finaliser de la paperasse. Oui, le grand brun n'aimait pas la paperasse. Et c'était pour qu'on lui verse une solde, et ce quand bien même il ne travaillait pas actuellement. Toutes ses années de service qu'il ne se rappelait pas, ça allait, quand même, lui servir à quelque chose. Officiellement, il n'était plus mort. On avait enlevé sa pierre tombale la semaine passée. Et il était passé devant un juge pour attester que oui, il était bel et bien vivant. Sans mémoire. Mais vivant quand même. Il attendait son tour dans la file. Avec Alana d'ailleurs. Ils passaient un peu, beaucoup de temps ensemble. C'était thérapeutique selon lui. Car peut-être qu'il en viendrait à se souvenir de quelque chose. "N'empêche, c'était bizarre ... de voir cette pierre tombale et ce cercueil se faire sortir du sol." Il faisait allusion à ce qui s'était passé la semaine dernière. Alana se tourna. Il ne comprit pas pourquoi et il en fit de même. Une femme. Une grande brune était là. Il ne savait pas qui elle était. Ca changeait pas vraiment de son quotidien. "J'ai l'impression qu'à ton regard, on doit se connaître, c'est ça ?" dit-il en posant la question, bien qu'il connaissait la réponse à ladite question qu'il venait de poser d'ailleurs.



_________________
AARON ELIJAH MCKNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
✈ ÂGE : 33 ans
✈ AVATAR : Michelle Borth
✈ MÉTIER : Agent de renseignement dans l'espionnage
✈ STATUT : Encore faudrait-il qu'il se souvienne de nous pour vous répondre
✈ GRADE : Officier, Capitaine
✈ LOCALISATION : Hickam Airforce Base ou avec lui, à essayer de lui faire retrouver la mémoire
✈ MESSAGES : 168
✈ PSEUDO : Squirella
✈ CRÉDITS : Saku's & Tumblr
✈ DATE D'ARRIVÉE : 09/03/2014


MessageSujet: Re: Three is better than 2 ✈ Alana & Elijah   Jeu 17 Avr - 14:04


NALANI, ELIJAH & ALANA
Three is better than 2
You put a knife in my back
Shot an arrow in me !
Tell me are you the ghost of jealousy
The ghost of jealousy


✰✰✰

Sa dernière mission terminée et réussie, il ne lui restait plus qu’à entamer la partie bureau qui allait lui prendre autant de temps. Retranscrire les informations obtenues, mais notamment poursuivre l’investigation par téléphone et recherche logistique. Autant sur le terrain que derrière un bureau, elle aimait cette diversité et se sentait être un caméléon. Après tout en tant qu’espionne c’était ce qu’elle était. Nouveau nom, nouveau passé, nouveau loisirs, nouveau look. Tout y passait. Un boulot dans lequel on ne s’ennuyait pas et pour lequel elle excellait. Elle avait fini par trouver sa voie et était plus que fière de son parcours dans la base. Puisqu’il n’y a pas à dire, le fait d’être une femme n’est malheureusement pas un atout, parmi toute cette gente masculine. Quoiqu’il en soit, cette matinée était consacrée à son travail. Cheveux bruns attaché en chignon, lunette sur le nez, elle était consacré dans ce qu’elle faisait. Sur son bureau, il n’y avait rien de personnel, juste le strict nécessaire à son travail. Les photos et effets personnels se trouvaient dans son casier comme pour la plupart des officiers. Terminant alors la rédaction de son rapport, la jeune femme lança en parallèle des recherches sur un nom recueillit auprès des serveurs de la base. Une recherche qui allait prendre plusieurs heures et qui pouvait se faire sans elle.

Détachant ses cheveux, elle alla se changer dans les vestiaires et enfila un jean slim avec un débardeur bleu turquoise. Elle mettait un point d’honneur à ne pas sortir de la base en robe et talon. Avant d’être femme elle était officier, et bien las d’entendre des sifflements derrière elle. Sortant de la base, elle se dirigea vers Eli. Un coup de fil quelques heures plus tôt et il lui avait demandé si elle pouvait l’accompagner à la banque afin de terminer les démarches administratives et financières. Déclaré mort depuis 5 ans, il y avait tout à rétablir et elle s’était proposée avec grand plaisir pour l’aider. Après tout, elle était la mieux placée pour combler les vides du jeune homme. Il était donc passé la prendre à la base et c’est ensemble qu’ils arrivèrent à la banque. Dernièrement ils passaient beaucoup de temps ensemble pour son plus grand bonheur. Ils ressassaient le passé, enfin c’était plutôt elle qui parlait et elle l’aidait à redorer son nom et se refaire une place dans l’île. Quant à lui, se retrouver simplement avec lui valait tout l’or du monde. Patientant dans la file d’attente, ils évoquèrent leur passage au cimetière la semaine passée. Moment où la tombe à son effigie avait été retiré une fois tout le monde certain de son identité. « Pas plus que d’y enterrer un cercueil vide… », ponctua-t-elle par un léger sourire.  « Le voir retiré, j’parlerais plutôt d’un soulagement ». 5 ans plus tôt, tout le monde, tous ses proches s’étaient retrouvés dans ce cimetière, vêtu de noir, en larme. Le cercueil était vide parce qu’il n’y avait pas de corps à enterré. Malgré sa conviction sur la survie de l’homme qu’elle aimait, elle ne pouvait nier que ce moment avait été l’un pire de sa vie. Une conversation qui fut interrompu par une main sur son épaule. Une présence derrière elle. Une femme brune toujours très belle. Toujours ? Oui parce qu’elle ne mit pas longtemps à la reconnaître. Nalani. Elles s’étaient perdues de vus et ce n’était pas plus mal à dire vrai. Amie d’Elijah, amie proche, mais surtout ex petite amie dans leur jeunesse. Si le jeune homme ne voyait que l’amitié pour Alana c’était tout le contraire. Il n’y avait qu’à voir son regard, les gestes qu’elle avait, les mots utilisés, pour comprendre qu’elle tenait toujours au brun. Elles n’avaient jamais été en compétition puisque pour Eli c’était clair, pourtant elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse et de vouloir sortir son venin à chaque fois qu’elle avait pu la croiser par le passé.  Alors retomber sur elle maintenant qu’Eli était amnésique était bien évidemment loin de la réjouir. « OH…. Hey… ». Surprise et… surprise, elle ne savait pas vraiment que dire. Laissant donc Eli, user de sa défaillance mémoriel pour lancer la conversation.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Three is better than 2 ✈ Alana & Elijah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Three is better than 2 ✈ Alana & Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Oahu island :: Honolulu :: Centre-ville :: Quartier Sud-