AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rory Doherty
Rory Doherty
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:11

Un p'tit lien ? + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 2027476416
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey https://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
Christopher Petterson
Christopher Petterson
✈ ÂGE : Bientôt 28ans.
✈ AVATAR : Dean Geyer.
✈ MÉTIER : Pilote de Chasse.
✈ STATUT : Fiancé avec l'homme de sa vie.
✈ GRADE : Sous-officier, Adjudant-chef.
✈ LOCALISATION : Dans le coeur de Noah, enfin, il l'espère.
✈ MESSAGES : 48
✈ PSEUDO : FallenAngel.
✈ CRÉDITS : C'est moi qui l'ai fait.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:05

Tyler  + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 2974545930  C'est Noah qui va être content  What a Face et bien sûr un lien ! Ils font parti de la même base et on presque le même grade  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Rory Doherty
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:23

J'avais juste une question car j'avais une petite idée en tête. Ca fait combien de temps que Chris est à Hawaï ? Si ça fait trois ans, lui et Rory auraient pu faire leur début sur le base ensemble et devenir des potes, voire même des meilleurs potes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey https://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
Christopher Petterson
Christopher Petterson
✈ ÂGE : Bientôt 28ans.
✈ AVATAR : Dean Geyer.
✈ MÉTIER : Pilote de Chasse.
✈ STATUT : Fiancé avec l'homme de sa vie.
✈ GRADE : Sous-officier, Adjudant-chef.
✈ LOCALISATION : Dans le coeur de Noah, enfin, il l'espère.
✈ MESSAGES : 48
✈ PSEUDO : FallenAngel.
✈ CRÉDITS : C'est moi qui l'ai fait.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:44

ça fait que 2 ans que Chris est à Hawaï :/ Mais Rory pourrait être la personne qui la pris un peu sous son aile lorsqu'il est arrivé et du coup, ils serraient devenus meilleurs potes oui
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Rory Doherty
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:38

Oui ça aurait pu se faire comme ça. On pourrait même rajouter un truc. Rory aurait pu faire la gueule à un moment parce que Chris est monté plus vite que lui dans les échelons. En sachant très bien que ce n'est pas de sa faute à lui et que ce n'est qu'à cause de son sale caractère qu'il n'est encore que sergent-chef.
Va pour les meilleurs potes alors ! + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 2027476416 Un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey https://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
Christopher Petterson
Christopher Petterson
✈ ÂGE : Bientôt 28ans.
✈ AVATAR : Dean Geyer.
✈ MÉTIER : Pilote de Chasse.
✈ STATUT : Fiancé avec l'homme de sa vie.
✈ GRADE : Sous-officier, Adjudant-chef.
✈ LOCALISATION : Dans le coeur de Noah, enfin, il l'espère.
✈ MESSAGES : 48
✈ PSEUDO : FallenAngel.
✈ CRÉDITS : C'est moi qui l'ai fait.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:29

J'adore !  What a Face 

Oh oui avec plaisir, tu peux le commencer par contre?  + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 630691399 
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Rory Doherty
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 16:54

Non désolé, je ne pourrais pas. Je pars en weekend demain matin et je ne reviens que lundi soir. Je pourrais le faire qu'après ces quatre jours + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 3810519500 Et si tu peux le commencer, je n'aurais qu'à répondre à mon retour + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 2027476416 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey https://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
Queen E. Wellington
Queen E. Wellington
✈ ÂGE : 24 ans
✈ AVATAR : Emma Watson
✈ MÉTIER : Pompier dans l'armée de l'air
✈ STATUT : célibataire
✈ GRADE : Sous-Officier, Sergent
✈ LOCALISATION : sur la base
✈ MESSAGES : 62
✈ PSEUDO : Queen El
✈ CRÉDITS : Bazzart
✈ DATE D'ARRIVÉE : 12/04/2014


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:42

Et bien je vois le lien avec Noah et je te redis alors parce qu'on verra si j'ai le lien que je pense avec + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 168373286 ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t347-queen-jai-pas-envie-de-faire-derreurs-faut-pas-appartenir-a-lespece-humaine-alors-deviens-canard-100 https://crossintotheblue.forumactif.org/t349-queen-ils-ne-savent-pas-quon-sait-quils-savent-quon-sait
Christopher Petterson
Christopher Petterson
✈ ÂGE : Bientôt 28ans.
✈ AVATAR : Dean Geyer.
✈ MÉTIER : Pilote de Chasse.
✈ STATUT : Fiancé avec l'homme de sa vie.
✈ GRADE : Sous-officier, Adjudant-chef.
✈ LOCALISATION : Dans le coeur de Noah, enfin, il l'espère.
✈ MESSAGES : 48
✈ PSEUDO : FallenAngel.
✈ CRÉDITS : C'est moi qui l'ai fait.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:04

Rory : Je vais voir si je peux le commencer parce que je pars aussi x)

Queen : Ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Rory Doherty
Rory Doherty
✈ ÂGE : 26 ans.
✈ AVATAR : Tyler Hoechlin.
✈ MÉTIER : Fusilier parachutiste de l’air.
✈ STATUT : Célibataire.
✈ GRADE : Sous-officier, Sergent-chef.
✈ LOCALISATION : Hickam Air Force Base.
✈ MESSAGES : 41
✈ PSEUDO : Anat.
✈ CRÉDITS : © Class Whore, Tumblr.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 14/04/2014


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:28

D'accord mdr Bah au pire des cas, s'il n'est pas fait quand je reviens je le ferais I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t355-and-the-shadow-of-the-day-will-embrace-the-world-in-grey https://crossintotheblue.forumactif.org/t360-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide
Christopher Petterson
Christopher Petterson
✈ ÂGE : Bientôt 28ans.
✈ AVATAR : Dean Geyer.
✈ MÉTIER : Pilote de Chasse.
✈ STATUT : Fiancé avec l'homme de sa vie.
✈ GRADE : Sous-officier, Adjudant-chef.
✈ LOCALISATION : Dans le coeur de Noah, enfin, il l'espère.
✈ MESSAGES : 48
✈ PSEUDO : FallenAngel.
✈ CRÉDITS : C'est moi qui l'ai fait.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:31

D'accord, super  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Harisson
Wyatt Harisson
✈ ÂGE : 24 years old
✈ AVATAR : Liam Hemsworth
✈ MÉTIER : Chef cuisinier et restaurateur pour l'armée
✈ STATUT : En couple libre
✈ LOCALISATION : Honolulu
✈ MESSAGES : 46
✈ PSEUDO : @barbecueribs
✈ CRÉDITS : (avatar) sweet disaster & tumblr & Anaëlle.
✈ DATE D'ARRIVÉE : 04/04/2014


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:20

Je pense qu'un lien s'impose  I love you 

Voilà, ce que j'ai établi avec ton cher et tendre

Citation :
Une amitié sans ambiguïté est une bouffée d'air pour le jeune Harisson. Il n'avait jamais connu cela. C'est peut-être le départ d'une nouvelle vie où il peut contenir son appétit sexuel ? Il aimerait ! En attendant, il était normal de rencontrer Noah comme ils ont tous les deux leurs chers et tendres sur la base. Ils se sont rencontrés en quittant leurs chéris. Wyatt a tout de suite apprécié Noah. Il était normal de passer du temps avec lui en tout bien et tout honneur. Pas de club gay sombre ou de situation ambiguë. Qu'une amitié sincère où ils peuvent se soutenir, parler de leurs couples et de leurs doutes. Wyatt n'espérait pas faire ce genre de rencontre en s'installant sur l'île, mais il était très content et il espère que cette amitié pourra continuer. Il n'y a pas de raison, pour la première fois de sa vie, il croit en lui et son envie de changer, et devenir enfin le petit-ami idéal.

mais si tu veux pas de lien, aucun problème  + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 3796539408 
Revenir en haut Aller en bas
https://crossintotheblue.forumactif.org/t313-thirty-days-to-us-wyatt#3811

Contenu sponsorisé


+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.    + Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile.N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.Parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parce que des fois la vie IRL c'est naze xD
» Parce que vous avez des belles gueules :D
» ♣J'aime les choses folles, mais là c'est pire que tout!♣ Jules Burton
» Mais un beau jour comme ca tu te leve, avec une idée à la con ♣J.E.B♦
» Un lien " IMPORTANT"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSS INTO THE BLUE :: Introduce yourself :: Live your life :: Fiches de liens et rp-